Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 486 : Piano
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 19:47 
100 000 000 Berrys

J'y croyais pas, mais la bête est sortie ce soir ! A l'instant, j'ai bien fait de faire la pause pendant mon film !

Edit de Dark Sol : le chapitre est dispo sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 19:57 
1 000 Berrys

yop ^^ j'attend avec impatience une trad de ce chap , on voi donc Moria et ses sbires s'en aller sur un petit bateau , et l'equipage faisant la fete avec les rollings pirates , zoro OS sur son lit , Sanji repensant a ce qu'il c'est passé et Luffy tout sourire lol ^^
au final on voi Brook jouant du piano (normal il est musicien ^^) puis fondre en larme sur les dernieres pages.
Chapitre moin bon que les précédent je trouve , enfin sans trad peu pas trop juger. Vivement la trad !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 19:58 
500 000 Berrys

Superbe chapitre, vivement la trad^^

Déjà là nouvelle mini aventure a commencé et ça concerne Water Seven. On verra peut-être les travaux d'Iceberg plus tard.

u début on voit les "rescapés" de l'île et à moins que je me trompe sur le journal que lis Absolom on voit la tête de Ace...
Sinon Zoro est vraiment mal en point mais bon Chopper le soigne bien^^Luffy se doute de rien, y a que Sanji qui s'inquiète et Robin qui l'espionne.
On a ensuite droit à un concert de Brook et une autre partie de son passé avec Laboon (trop émouvant).
Sinon je crois que Luffy réitère sa question à propos du recrutement de Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:00 
Ô-Totoro

Sans la trad, le chapitre perd un peu du mordant qu'il doit avoir, puisqu'il semble être axé explications et révélations, comme tous les chapitres inter-arcs. J'adore ce genre de période de battement où on délaisse l'intrigue "arcaire" pour en revenir essentiellement au fil conducteur et aux mugiwaras dans l'intégration d'un nouveau membre.

Pas grand chose à dire pour le moment, si ce n'est que Brooke m'est toujours autant sympathique (les squeux ça pleure pas, mais lui il peut !) et que la fin du chapitre pourrait peut-être annoncer son flash back qui fermerait le clapet (et encore non, parce que ce n'est pas pour cette raison que les anti-Franky ont lâché prise) à ceux qui pensent qu'il ne rentrera pas dans l'équipage. Toutefois, le fait que Luffy soit juste devant Brooke lorsqu'il raconte cela me fait penser qu'on n'aura sans doute pas de flash back au prochain chapitre, vu que le Capitaine est le seul qui ne s'est jamais vraiment intéressé au passé de ces mugiwaras et qui ne les a jamais écouté (et encore, je crois que pour Sandy il y a eu droit).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:04 
10 000 000 Berrys

Whha en bonne qualité les images :Bon clay bizou bizou: sans doute car c'est en chinois!
3ème page ACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivant????? :Ace Oulala:

que je hais la barrière des langues ! :Luffy erente:

Sinon je rêve ???? Nami donne des trésore à Lola?????? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Zorro soigné par le doc
Il semblerais que Seul Sanji soit au courant !! avec Kuma!
Et peut être même Robin (y a t'il une chose qu'elle ne sait pas)

Et enfin Brook dans l'équipage alors la si vous trouvez encore le moyen d'en douter je vous comprens pas !!!
(ça pleur un squelette?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:11 
Cryptkeeper

Chapitre fiesta apparement où on semble apprendre ce qu'il est arrivé à Ace au vu de la photo du journal d'absalom.

Mention spéciale au navire par lequel s'enfuient les deux compères qui me plaît énormément. Reste a savoir ce qu'ils veulent faire...

NAmi récupère donc tout les trésors de moria et en donne un échantillon à Laura en souvenir de son zombie. Reste a savoir si ce trésor (le numéro deux tout de même depuis que Luffy a hissé son pavillon !!!) ne va pas fondre come le premier...

Sandy cache aux autres ce qui s'est passé entre Zorro et le corsaire. On s'en doutait. Seul Robin en profite. D'ailleurs, elle a enfin fait poussé un autre partie de son corps que les bras/jambes/yeux habituels. Vivement son prochain combat pour avoir enfin un upgrade de sa part sûrement basé sur les parties de son corps qu'elle n'a pas encore utilisés...

Et enfin, on dirait qu'on assiste au début de la tentative de recrutement de Brook. Pas fan du squelette mais apparement, il va falloirs'y habituer, il risque d'être du voyage maintenant que Kuma est partie...

Et dernière chose, aparement, on a un "que sont-ils devenus" pour l'instant, donc bientôt mini aventure sur water seven... un peu rapide a mon goût je trouve...

PS : Shinrei, tu peux regarder ton nombre de points, il va être crédité de ma part. Un pari est un pari, t'as gagné...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:13 
500 000 000 Berrys

Alors d'abord, est-ce une nouvelle mini-aventure ou non?

Ensuite on voit Hogback et Absalom avec Moria sur un bateau que je trouve plutot sympathique. On voit sur le journal une photo de Ace et je pense donc qu'il n'est pas mort mais qu'il est à Impel Down (c'est ca le nom de la prison? je ne m'en souviens plus).

Sinon Zoro est K.O, cela n'est pas étonnant aprés ce qu'il s'est pris dans la face et il va surement dormir pendant trés trés longtemps. Les frères Risky sont apparement au courant pour ce qui c'est passé avec Zoro mais Sanji les empêche de parler mais Robin, qui est trés maligne, avait mis une oreille sur l'un des frères donc elle est au courant je pense.

A part ça j'ai trouvé trés drôle de voir Franky et Brook ensemble et danser sur le piano. Tiens! Brook s'est aussi joué du piano, c'est sympa, il faut qu'il fasse parti de l'équipage. D'ailleurs on voit Luffy lui parler, Brook se met à pleurer, on voit un flash-back avec Laboon. Aurait-il accepté de faire parti de l'équipage? Je l'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:21 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai trouver simple comme chapitre on voit meme pas comment Luffy et compagnie retrouve Zoro. Donc voila rien d'autre a dire pour le moment je posteré un autre message quand je l'aurais lu en français.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:29 
1 Berry

AAAhhhhhhh Très sympathique chapitre comme on les aime ! Avec quelques infos !

Alors Hogback et Absalom s'enfuient avec Moria toujours inconscient. Grâce à eux on apprend que Ace est prisonnier dans la célèbre prison Impel Down. Ce qui serait un réel atout pour le Gouvernement Mondial. En plus de cela, il risque d'y avoir une certaine agitation : l'ère de piraterie serait sans dessus dessous ! (partirait en sucette je crois bien).

On revient chez les Mugiwara. Les frères Risky raconte à Sanji ce qui s'est passé entre Kuma et Zorro (inconscient pour le moment, décidément ça en fait beaucoup) et Robin qui entend la petite conversation (quelle coquine celle-là ^^.

Ensuite, ils font la fête bla,bla,bla et Brook nous joue sa chanson du saké de Bink au piano (quel virtuose tout de même !!). Robin connaissait déjà cette chanson, Luffy aussi grâce à Shanks. Luffy dit à Brook qu'il n'a aucune raison de refuser son offre (intégrer l'équipage) et lui dit aussi qu'ils savent au sujet de Laboon qui l'attend toujours. Brook fond en larme (et oui notre squellette pleure !) et se souvient des moments qu'il a passé avec son ancien équipage. Attention : je n'ai mentionné nulle part que Brook accepte d'intégrer l'équipage, du moins explicitement ! Il faudra attendre une bonne traduction. Là je ne vous ai donné que ce que j'ai trouvé en matière de résumé (cf Arlong Park). Je posterai de nouveau pour faire part de mon avis sur le chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:34 
50 000 000 Berrys

woooo... on entre vraiment dans une nouvelle fase de one piece, Sanji à l'air de s'inquiéter pour Zoro... :Sandji sur le cul:

sinon je s'ais pas ou tu vois Ace vivant en troisième page... j'ai du chopper une version moin bonne que toi...

Sinon Moria n'est pas fini, il comate et ses Sbirs s'en vont avec lui, on peut donc s'attendre à réentendre parlé de lui dans le nouveau monde, ça fait un sacré paquet de truc à finir pour Oda...

Moi j'attend beaucoup de la suite du Flash Back de Brook, et là je pense que c'est gagné, on tient notre musicien!

deja le 486... j'attend la trad demain et la fin de one piece pour la fin de la semaine prochaine dans ce cas! Allé au boulot les gas! (faut pas nous habituer à un rhytme aussi ellevé non mais^^)
AAAAAAAAAAAA OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIII!!!!!! Ace en photo, première image sur la page de gauche du journal que tient Ogback^, mon scan est vraiment mauvais!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 21:10 
200 000 000 Berrys

Un Chapitre hallucinant, tout simplement !

Déjà, vas-t-on avoir Cocoro et Chimney comme Mini Aventure ? Je n'espère pas, vraiment pas, ce ne sont pas des personnages qui m'intrigueraient à ce point...Enfin, Gedadtsu non plus me déplaisait mais j'ai quand même bien apprécié...Oda nous donnera la réponse sans doute la semaine prochaine...

Déjà, Hogback et Absolom, mes deux révélations méchants de l'arc, sur un bateau, avec un journal dans les mains, Moria, étalé derrière. Sur le journal se trouve Ace dites vous ? Pas vu...Je vous crois ! Ils me font penser à Gin ces deux idiots: ils ramassent leur capitaine et vont sans doute préparer une revanche...Interressant...A suivre de près !

Quelle belle scène que représente Brook en train de jouer du piano...C'est si beau ! En plus, il apprend que Laboon est aussi une connaissance des Mugiwaras, alors, all is alright ! Brook dans l'équipage ! Vive les Skull Joke !

Ensuite, Nami qui donne un objet brillant et doré à quelqu'un ?! Elle a du prendre un gros coup sur le crane ^_^ Zorro semble out et Sandy fait son récit...

Vivement une Trad car là, on pige que dalle !!! Maitre Oda, on vous aime !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:12 
100 000 Berrys

Et ben dit donc je l'attendais moi celui la! Et je suis pas decu, j'adors les fin d'arc, j'adors l'ambiance qu'il y a à chaque fois.

Enfin bon plus serieusement, on voit la photo de ace, que lui est t-il arriver exactement? J'attend la trad avec impatiente!
Les Thriller barkien sont partie sur une mini thriller bark, c'est mignon. Je me demande bien ce qu'il va leur arriver. Que ce passera t-il quand moria se reveillera? Bon je pense pas que se soit le plus important!^^

Pour moi le plus important, Zoro bien sur!^^ Bon il est HS il fallais s'en douter. Sanji qui garde son secret ( comme on s'en douter pas!!^^). Encore plus mignon, des liens entre Sanji et Zoro. Bon Robin est aussi au courant, la petite coquine qui nous montre un peu plus ses pouvoirs. Luffy qui apparemment veux verser de la biere sur la tête de Zoro!^^

Nami qui trouve les tresors que perona avait laissé, comme c'est pratique! Mais rêve-t-on? Elle en donne? Ouah il faut faire une croix dans le calendrier les gars!^^

Et pis aussi, très important, Brook. J'aime bien le duo Brook-franky!^^ Et puis, la decouverte que Laboon l'attend toujours... C'est bien emouvant, tellement que notre squelette pleurs! ( Ca pleurs un squelette? Faut croire que oui!^^). On a alors droit au flash-back ( typique des nouveaux membres de l'équipage!! J'éspére en tout cas! Vive les squelettes!) Un mini apercu donc, de son flash back... Trop mimi le petit Laboon ( Ou la?). Et quelle tête il a Brook de son vivant? Tout ca au prochain numero je présume...

Et la nouvelle mini aventure: water seven? C'est vrai que je l'attendais pas non plus si tôt mais ca me dérange pas, je l'aimais bien ce chat-lapin ^^

PS: J'adors les fringues Sanji sur ce chap!! Vivement la trad!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:45 
10 000 000 Berrys

dianeli a écrit:
Et quelle tête il a Brook de son vivant? Tout ca au prochain numero je présume...

Je pense pas que l'on aura droit à un aperçu net de son visage!
Si Oda ne nous l'a pas montré dans ce chapitre je doute qu'il le fasse dans le prochain!!!
Dans un sens il sait que ce serai une erreur
car voir à quoi ressemblais Brook dans le passé ferrai baissé l'image qu'il représente dans le présent, un magnifique squellette à coup afro yeah!!!
a moins qu'il le fasse super moche qu'il serait plus attachant en os !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 00:06 
1 Berry

sur eastblue j'ai vu une trad en anglais: et GROS choc: Ace est a Impel Down apres son combat contre Barbe Noire!!!!!!!!!
ca risque de promettre pour la suite!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 00:12 
100 000 Berrys

Ace est vivant?! Ouf pendant un moment j'ai cru qu'il était mort et que mon ami avait raison (je refusais de croire la mort de ace). Sinon c'esat sur que ce chapitre était moin bon avec moin d'action.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]