Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 14:56 
100 000 Berrys

Je me pose des questions sur ce bracelet..; Qui lui a mit ?
J'imagine bien Kuma lui mettre et que ce fameux bracelet soit en fait une sorte de Gps.
Ou bien peut être que cette objet permettra de donner la douleur de luffy à Zorro pour les combats a venir , comme si Kuma voulait faire durer le sacrifice de Zorro.
(C'est bien sadique ça X_x)
Bref , un objet bien suspect pour que maitre Oda nous le fasse remarquer...

J'ai adoré ce chapitre , sandji y est vraiment classe et je suis 100% pour l'arriver de Brook dans l'equipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 15:00 
20 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Barbe Blanche va-t-il reellement prendre d'assaut Impel Down? Peut-etre juge-t-il qu'Ace est indigne de poursuivre son role puisqu'il n'a pas ete capable de punir son subalterne?

Ben à mon avis c'est tout vu... Barbe Blanche l'a dit clairement, que ses hommes soient des imbéciles ou pas, ce sont tous "ses enfants".
Citation:
Whitebeard:
Even the biggest fool on my ships is still my son.
And where will that poor murdered son's soul go without retribution...?!

Donc la puissance ne doit pas jouer non plus^^ D'ailleurs il n'a pas dit à Ace "Satch était plus faible qu'un subalterne comme Teach, il n'a eu que ce qu'il mérite en fin de compte" ;)

Natoleza a écrit:
Finalement j'avais raison de confondre Lola et Laura, la phacochere-zombie avait l'ame de Lola. :Vogue Merry:

Lol pour de vrai tu n'avais pas fait le lien de l'ombre entre les deux avant ça? Je te l'avais pourtant dit quelques chapitres plus tôt (d'ailleurs tu avais semblé comprendre^^)

honeyDmaya a écrit:
Je me pose des questions sur ce bracelet..; Qui lui a mit ?
J'imagine bien Kuma lui mettre et que ce fameux bracelet soit en fait une sorte de Gps.
Ou bien peut être que cette objet permettra de donner la douleur de luffy à Zorro pour les combats a venir , comme si Kuma voulait faire durer le sacrifice de Zorro.
(C'est bien sadique ça X_x)
Bref , un objet bien suspect pour que maitre Oda nous le fasse remarquer...

A moins que... ce ne soit un simple bracelet que Luffy ait trouvé par terre et qu'il se soit mis lui-même au poignet :/
Pour rappel, Kuma était sûr que Zoro allait y passer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 15:13 
100 000 Berrys

Pour l'histoire du bracelet, c'est vrai que l'histoire du GPS et peut étre vrai... Un GPS pour hogback et absalom, qui leur permettraient de retrouver les trésors que les mugiwara on retouvaient sur le bateau! Luffy a justement trouver le bracelet quand Nami bave sur son nouveau tresor alors.... Hogback et Absalom n'ont pas encore dit leur derniers mots! Si Oda nous les a montré entrain de préparer quelque chose, je ne pense pas que se soit pour une mini-aventure.

Ou bien c'est un simple objet, mais j'en doute. Ca me fait penser a la piqure d'insecte que Nami avait eu a Little garden.... On pensait pas que c'était si important... ( du moins, moi, je pensais pas qu'il en resulterait chopper!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 15:18 
100 000 000 Berrys

Yohohohohoh!! Quel plaisir de lire le chapitre, surtout en vf!
En regardant les spoilers je me suis dit que le chapitre était bien mais sans plus. Puis en regardant la RAW j'ai eu la confirmation que le chapitre était pas terrible a part de savoir qu'on parle de Ace. Lorsque j'ouvre mon fichier pour enfin lire le chap trad ca a ete un vrai festin, c'etait magnique, grandiose digne du maitre Oda :Sanji amoureu: Franchement j'etais pas chaud de le lire mais avec la trad ca du tout au tout! Y a pas a dire c'est surment l'un des meilleur chapitre de conclusion! Tout plein d'emotions rahhh que la vie est belle!
On decouvre qu'il y a quand meme pas mal de gens au courants de la scene de Zoro vs Kuma a ma plus grande surprise: Sanji, les deux frerots, puis Robin qui ecoute aux porte tout comme Namizou a Water Seven, puis Brook aussi! Ca en fait des personnes aux courants de cette histoire!
Et voila, Brook pleure! Et dire que je ne sais plus qui disait que s'allait etre dure de faire exprimé des emotions a travers de notre cher squeleton, tout ca pour dire qu'il ne va pas integret l'equipage, bah maintenant c'est chose fait nah! :luffy langue: Brook définitivement le future équipier de notre super équipage! Surtout qu'on a droit a son flashback c'est pas genial ca?
Une autre belle nouvelle, Ace n'est pas mort, youpiiii! Bien qu'il soit a Impel Down :Luffy erente: Mais bon a mon avis BB va le delivrer vite fait bien fait! Comme l'a dit ce cher Doc : l'ère de la piraterie va connaitre un grand bouleversement. Hate de voir ce qu'y adviendra de cette ère! A mon avis BN doit bien etre entrain de ce chamailler contre Doflamingo!

Vivement la semaine prochaine pour la fin du flashback!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 15:45 
375 000 000 Berrys

Et voilà les combats sont finis pour un bon bout de temps et c'est bien dommage .
Certes l'humour est revenu et Brook est vraiment iremplacable mais on dirait qu'on tourne en rond et que ca risque de continuer jusqu'au prochain arc . Heuresement on apprend quand même quelques trucs : tout d'abord personne n'est mort ( même pas dans la bande à Moria ... ) , Nami a finalement retrouvé son amie ( et elle lui a donné un trésor ) , et puis des zombies ont tout vue de la confrontation Zorro/Kuma mais ne nous aprennent pas grand chose sur le fin fond de l'histoire .
Brook découvre enfin la bonne nouvelle et quelquechose me dit que le prochain chapitre va nous dévoiler la p'tite bouille humaine du skooljoker !
Ah j'allais oublié Ace qui est en zonzon , beh fallait sans douter vue que personne ne meurt dans one piece c'était ca Bn qui perdait le combat . Peut-être qu'on risque bientôt d'avoir encore à faire à une réunion de Capitaines Corsaire mais il faudra attendre une semaine !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 16:02 
35 000 000 Berrys

Un chapitre plutot long,c'est rare dans dans One piece mais ca en vaut la peine.

D'abord,les gadres de Moria s'échappent de leur côté et apprennent que Ace est en détention par la Marine et c'est pour cette raison que barbe noire est corsaire. Enfin,il manque perona dans le groupe,reste à savori ce qu'elle va faire avec Kuma.
Ensuite,les muguiwaras font la fete d'après-victoire comme d'habitude.
Et voilà plusieurs confirmations:
-Ace est déténu par la Marine
-Robin et Brook se sont mis au courant de l'affaire Zoro-Sanji-Kuma
-Brook rejoindra l'équipage
Un chapitre énorme qui sert de conclusion à la bataille contre Moria et de transistion à ce qui arrivera par la suite.
Avec son frère et son meilleur nakama en danger,Luffy doit prouver qu'il peut les sauver. Je ne sais pas pourqoi mais j'ai l'impression que cela va très haut.
On aurait pu penser queles muguiwaras ont le niveau pour affronter le nouveau monde mais cela risque d'etre plus dur que prévu:
-Ace est prisonnier
-Zoro est menacé
Serait-ce la rasion pour laquelle Barbe Noire a attendu plus de 20 ans avant de se lancer dans le grand bain ?

Mais auparavant,voici le traditionnel flashback du nouveau nakama Brook qui arrive. je m'attends à quelque chose d'énorme.
Oda les moyens de faire un meilleur flashback que celui de Chopper,Norland,Franky et Robin, les quatres derniers....
je m'attends à également à une révélation du fait qu'on connait par avance la fin de l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 16:37 
Cryptkeeper

Ace en taule. voilà peut être la crainte qu'avait eu Kuma lorsqu'il rencontra moria :

Citation:
Made in Cursed kaizoku

Moria : C'est bon a savoir que le trou a été bouché. Et ainsi la paix dans le monde et toutes ces horreurs sont maintenues, n'est-ce pas?

Kuma : Non, je ressent complètement l'opposé, en fait... Mais ce n'est pas important

En fait, Kuma sent peut-être que ce qu'a fait barbe noire risque de foutre le bordel plus qu'autre chose. Je vois bien Barbe blanche vouloir récupérer son poulain. Après tout, ce mec s'est fritté avec le seigneur des pirates himself.
Et puis certains l'on bien rappelé: ses hommes sont comme ses enfants. De plus Shanks l'avait prévenu et il n'a rien voulu savoir. Sa fièreté d'empereur ne lui permettra pas de laisser "poil de carotte" avoir raison.

Par contre le mystère est la réaction de Shanks. lui qui n'a jamais eut la prétention de boulverser le monde, va-t-il s'allier avec le moustachu?

Quand aux deux autres empereurs, Kaidou et Mr? on ne connait pas leur relation avec le vieux alors...

Je suis donc d'avis que Impel down a interêt à se renforcer.

A moins que... Vu que nous allons bientôt entrer avec une mini aventure sur la partie water seven/enies Lobby, Oda recommence comme avec Baggy et Arbyda. Une mini aventure qui s'insère totalement dans la trame générale... (aliance Anciens de Baroque Works/ace?)

Les paris sont ouverts !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 17:04 
1 Berry

Pour les théories de Barbe Blanche à l'assaut d'Impel Down, ce serait une déclaration de guerre à la marine et au gouvernement. Barbe blanche se battait certes à égal avec Gol D Roger, mais faut-il rappeler que Roger a été capturé et exécuté?
Cela dit, nous ne connaissons pas les circonstances de cette capture, mais je doute que BB puisse faire le poids à lui seul contre un pouvoir entier. Je me rattache plus à l'hypothèse du piège tendu.
Avec zorro en mauvais état et des nouvelles aussi joyeuses, je me demande quel sera le futur immédiat de l'équipage.

Edit: Va-t-on connaître la signification du bout de papier donné par Ace maintenant que celui-ci est en fâcheuse posture?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 17:08 
4 000 000 Berrys

Ben oui, de toute façon ce qu'a fait Barbe Noire n'est absolument pas destiné à maintenir l'ordre. Barbe Noire il s'en fout d'être capitaine Corsaire. Il vouilait juste le rester 15 jours le temps de faire alliance avec les autres et la marine pour défaire Barbe Blanche. Perso j'ai jamais cru que Ace allait mourir mais toujours qu'il allait servir d'appat pour attirer et tuer Barbe Blanche, qui, pris au piège, sera finalement tué par Barbe Noire je suppose.

En tous les cas, si ce que j'attends (espère ?) depuis maintenant presque un an se réalise, la mort de Barbe Blanche s'annonce comme la première vraie mort tragique du manga (dans le présent je veux dire, pas en flash back)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 18:58 
50 000 000 Berrys

tuer barbe blanche !? j'y crois pas du tout.
barbe noir est un pirate ce qu'il veuy faire à mon avis c'est tuer un des grand puissant de la marine (sengoku par exemple) pour etre reconnus en tant que superpirate.

bon ben on est partie pour quelque chapitre de flash back ! c'etait previsible pour l'entée dans l'equipage.

chapitre simpas les combats sont finis pour un bon moment ca fait pas de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 19:49 
275 000 000 Berrys

Ca f'sait bien deux mois je pense que je n'avais pas lu de scan One Piece, celui-là m'a bien plu (faut dire que j'attends surtout les révélations, les combats de fin d'arc m'intéressent pas toujours des masses...).

Alors, qu'avons-nous là-dedans ?
-Où les ex-zombies font un festin avec les Mugiwaras. Rien de spécial, juste un banquet de plus.
-Où comment Sanji ne veut pas embêter Luffy, et où comment Robin sait se montrer malicieuse. Passage que j'ai bien aimé, où le sens de Nakama prend son sens (les deux zombies sont énormes ^^).
-Où comment on apprend par Absalom qu'Ace est emprisonné à Impel Down. Barbe Blanche aller le récupérer ? Pense pas... S'il a nommé Ace à ce poste, c'est qu'il a confiance en lui, normal. Il tient à lui aussi, logique, il va donc surement vouloir le libérer. Comment ? Foncer tête baissée à Impel Down : ça pourrait faire de sacrés scènes, mais j'y crois pas des masses (un peu trop fort à mon avis pour faire vrai, d'autant que des Capitaines Corsaires et des Amiraux viendront défendre la prison). S'allier avec Shanks ? M'étonnerait, vu comment leur rencontre s'est terminée... Négocier ? Mouaif, pas génial nan plus. N'empêche que la Marine a là un formidable moyen de pression sur le pirate.
-Où comment Brook comprend pour Laboon, où comment il pleure. J'l'adore, rien à dire. Un squelette qui pleure, lançant des blagues pourries, gentleman et obsédé, avec en prime la coupe afro, il faut quoi de plus ? *_* S'il ne rentre pas dans l'équipage, c'est qu'Oda aura fait une bourde.

Wéyt end ssi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 19:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Enfin, on apprend que Brook n'etait pas le capitaine sur son navire!! C'etait York le capitaine!

Finalement j'avais raison de confondre Lola et Laura, la phacochere-zombie avait l'ame de Lola.

On le savait depuis longtemps!!
Pour Laura et son Zombie quand tu vois que les deux demande tout le monde en mariage... y'a plus vraiment de question à se poser!
De même pour York capitaine on le sait depuis le volume 12!

:Chapeau de paille goute:

Enfin bref trés bon chapitre! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 19:52 
1 Berry

à mon avis, je crois pas que shanks soi venu spécialement voir BB pour parler d'ace et pour l'arrêter dans sa quete , et apres navoir aucun lien dans son éventuel sauvetage ( on le saura quand on le verra) perso ce qui m'intéresse le plus c'est la réaction de luffy et des autres à cette nouvelle. quant a l'intégration de brook a l'équipage c pa comme si on si attendait pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 21:35 
325 000 000 Berrys

En fait, dans ce chapitre, les deux révélations sont apportés par Absalom. Oui, j'ai dit les deux. La première, dont tout le monde s'en fout est que Absalom veut absolument une femme mais il la veut humaine (ce qui explique pourquoi il ne voulait pas de Lola). Et la deuxième, tout de même plus intéressante, consiste en l'emprisonnement de Ace à Impel Down. Cette fois-ci, BB va sans doute devoir régler lui même le problème de Teach puisqu'il a du apprendre la nouvelle de la défaite de Ace. Peut être va il aller et vaincre Barbe Noire et le proposer comme monnaie d'échange à Sengoku en hommage du bon vieux temps? Mais, quoi qu'il en soit, ça va barder chez les Grands.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 00:13 
100 000 Berrys

Wahou Ace à impel down j'attend avec impatiente ce qu'il va se passer aprés çà.MAis maintenant que l'arc est fini ,j'espere qu'Oda va nous remontrer Baggy et son équipages (depuis le tome 25 on le voit pu ,y me manque à moi ,gros pif ^^)Sinon meme si je trouve çà pas trés logique ,Brook le skull joker va surement rejoindre l'équipage de chapeau de paille ,d'aprés ce que l'on voit dans les derniere pages du scan (ggrr on voit pas le tete de brook en humain).

pour ce qui est de la suite de l'histoire j'espere que ca n'enchainera pas tout de suite avec l'ile des homme poissons ou du moins avec jinbei car j'ai déjà eu ma dose de capitaine corsaire pour le moment , je veux voir d'autres pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]