Yohohohohoh!! Quel plaisir de lire le chapitre, surtout en vf!
En regardant les spoilers je me suis dit que le chapitre était bien mais sans plus. Puis en regardant la RAW j'ai eu la confirmation que le chapitre était pas terrible a part de savoir qu'on parle de Ace. Lorsque j'ouvre mon fichier pour enfin lire le chap trad ca a ete un vrai festin, c'etait magnique, grandiose digne du maitre Oda

Franchement j'etais pas chaud de le lire mais avec la trad ca du tout au tout! Y a pas a dire c'est surment l'un des meilleur chapitre de conclusion! Tout plein d'emotions rahhh que la vie est belle!
On decouvre qu'il y a quand meme pas mal de gens au courants de la scene de Zoro vs Kuma a ma plus grande surprise: Sanji, les deux frerots, puis Robin qui ecoute aux porte tout comme Namizou a Water Seven, puis Brook aussi! Ca en fait des personnes aux courants de cette histoire!
Et voila, Brook pleure! Et dire que je ne sais plus qui disait que s'allait etre dure de faire exprimé des emotions a travers de notre cher squeleton, tout ca pour dire qu'il ne va pas integret l'equipage, bah maintenant c'est chose fait nah!

Brook définitivement le future équipier de notre super équipage! Surtout qu'on a droit a son flashback c'est pas genial ca?
Une autre belle nouvelle, Ace n'est pas mort, youpiiii! Bien qu'il soit a Impel Down

Mais bon a mon avis BB va le delivrer vite fait bien fait! Comme l'a dit ce cher Doc : l'ère de la piraterie va connaitre un grand bouleversement. Hate de voir ce qu'y adviendra de cette ère! A mon avis BN doit bien etre entrain de ce chamailler contre Doflamingo!
Vivement la semaine prochaine pour la fin du flashback!