Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 14:36 
275 000 000 Berrys

BAWHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!
Un personnage de Naruto en moins, un ! Restent plus qu'Itachi pour achever la GAQNCTPQUSN, et les personnages de Bleach è_é

(Connais que Baggy et Onizuka dans ce groupe, aucune raison de voter contre les autres.)

Vote blanc.

Message, j'en conviens, qui ne fait que raviver la défaite. Que Bleach et Naruto périssent, sus aux hérétiques, et que perdurent Berserk, Dorohedoro, Gunnm, Hôshin, les Tezuka et Monter. :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 15:30 
35 000 000 Berrys

Ling(Fma),Eikichi(Yuyu Hakusho),Tigre Rouge(SDK) et surtout Sasuke(Naruto) sont les quatres personnages de ma patrie à être tombés au combat.

Désolé à Le gourmet et à Bullzor,mon soutien n'a pas été suffisant meme en trahissant l'un de mes principes et on votant contre un personne dont j'ignorais l'existence c'est à dire......Bouclette ou je sais plus qui^^
Mais ca n'a malheuresement pas été suffisant,Sasuke ne mérite pas autant de méchanchetés envers lui....
En fait, si, tout le monde ets gentil avec le méchant Sasuke alors il mériterait bien de se faire maltraiter le bougre.
Mais à part ça, il aurait mérité d'aller plus loin comme lors du précédant tournoi. Je me rappelle que c'est Sasuke qui a été l'un des 3 personnages(dont tsubasa et hamtaro) à l'origine de mon embrouille avec le reste du forum lors du précédant tournoi.
Mais bon tant pis,essayons de protéger Itachi et à titre personnel,surtout Naruto. Et comptons sur Shikmaru qui semble etre le seul perso de Naruto apprécié ici(commentaires lus il y a 6 mois^^^).

Sinon comme plein de gens,je vais voter blanc. Aujourd'ui,Onizuka fait partie de ma protection. J'aurais limite pu voter contre Baggy que je n'apprécie pas tellement mais je prendrais ce plaisir plus tard.

Edit:Ah oui,je tenais à dire que plusieurs memebres pensnet que Sasuke est le héros de Naruto. Mais il faut penser que sasuke n'est pas apparu durant SPOIL11 tomes(28 à 38) sans compter sa TRES breve apparation lors du tome 34. Donc je pense que cela se compense.

Dernière édition par larkof le Sam 26 Jan 2008 15:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 15:39 
The old man

- Aya Mikagé de Ayashi no Ceres : Pas un personnage énorme mais j'ai trouvé le manga très bon et Aya a toujours très bien tenu son rôle, oscillant entre jeune fille amoureuse, jeune fille objet de toutes les convoitises et jeune fille se battant pour se librérer d'un lourd destin. Je l'aime bien.

- Eikichi Onizuka de GTO : Ah le GTO, un personnage qui a bercé mes années Fac. Un classique qui m'a fait déliré des années entre ses frasques suréalistes et une approche très lucide et humaine de l'adolescence.

- Baggy le Clown de One Piece : un méchant classique de chez classique. Un bon personnage qui me fait toujours rire à chacune de ses trop rares apparitions.

- Makoto Shishio de Kenshin le Vagabond : Je ne peux pas dire que j'apprécie des masses Kenshin et ses personnages "délirant mais réaliste mais quand même délirant et puis aussi réaliste", et Shishio symptomatise bien cet aspect, mais il passe quand même car il s'agit quand même un personnage un minimum travaillé.

- Beck de Beck : pour le peu de ce que j'ai vu de Beck c'était relativement sympatique mais bon Beck le chien rafistolé est plus un personnage conceptuel qu'autre chose. Il n'y a pas d'autre dimension chez lui que d'être une mascotte originale. J'ai longuement hésité entre lui et Shishio mais bon comme je suis plus chat que chien, je vote contre Beck sans vraiment être sûr d'avoir fait le bon choix^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 18:39 
125 000 000 Berrys

OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!

NOUS AVONS VAINCU LE MONSTRE!!!!! (comme dirait Songoku)

Sasuke est mort! sasuke est mort! sasuke est mort! Quel jour merveilleux! Et d'un !

Bon ce coup ci pas de tête de turc pré définis!

Je vais voter Beck, un perso. ininteressant et même si j'apprécie grandement la musqie(surtout la grat') et que Beck est un manga original, j'l'aime pas!

le mec de gto, je le connais pas assez, pareil pour aya mikagé, shishio j'aime bien et baggy c'est la macotte de one peice donc je garde!

Citation:
Le Gourmet a écrit:
PS: Je sens que je fais me faire anti-bleach dans pas longtemps, moi ^_^

Pourquoi ? C'est a cause de bleach que sasuke est mort^^? Ou alors c'est que les anti-naruto sont pro-bleach?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 03:14 
225 000 000 Berrys

Claire est un personnage relativement bon qui s’ancre dans un manga relativement sombre. Jeune Claymore au passé tumultueux, saisissant et traumatisant, elle est décidée à lutter contre sa destinée et vaincre Priscilla, celle par qui sa vie a basculé. Tout à la fois déterminée, sensible et dévouée, saupoudrée toutefois d’une pointe d’utilitarisme, elle est sans nulle doute une héroïne, dans son sens le plus pur. Au moins c’est clair : Claire reste. [Yeah !]

Avant de passer au verdict de mon choix, petite séquence nostalgie.

Etape 1 : Seiya se retrouve devant l’ennemi le plus puissant auquel il lui a été donné de faire face.
Etape 2 : Seiya lance son attaque des « Météores de Pégase ».
Etape 3 : L’ennemi n’a absolument rien.
(Répéter les étapes 2 et 3 plusieurs fois si besoin est)
Etape 4 : L’ennemi s’énerve et attaque Seiya avec une attaque monstrueuse.
Etape 5 : Seiya meurt. Enfin, presque. C’est bête parce que cette fois-ci, c’était pas passé loin. Mais en tout cas, Seiya est blessé jusqu’à la moelle.
Etape 6 : Seiya se remémore un épisode de son entrainement avec sa sœur. Remotivé, il se relève en sang.
(Répéter les étapes 2 et 3)
Etape 7 : L’ennemi en a vraiment marre et bien que surpris, il se décide à sortir son ultime attaque.
Etape 8 = Etape 5 en plus pire.
Etape 9 = Etape 6 sauf que Saori Kido alias Athéna a pris la place de sa sœur.
Etape 10 = Etape 7 mais l’ennemi est encore plus énervé qu’avant.
Etape 11 : Seiya bloque miraculeusement le coup qui lui était destiné.
Etape 12 = Etape 2 mais maintenant ça marche et l’ennemi est touché.
Etape 13 : L’ennemi va mourir mais il se rend compte qu’il était méchant et du coup, il veut devenir gentil.
Etape 14 : Seiya veut pas qu’il meure alors il l’encourage à rester en vie mais son ennemi qui est à présent son ami meurt quand même.
Etape 15 : Seiya court.

Et pendant ce temps là, Athéna… Euh… elle fait quoi Athéna au fait ?... Ah ouais, c’est vrai, elle fait rien vu qu’elle est prisonnière d’un Pope ou d’un Dieu.

Vote Saori Kido, la potiche humaine.

Edit pour Dark : Ah ben ouais, c'est vrai que j'ai oublié quelques petits détails essentiels... Bah, ce ne sera que partie remise... ^^

(Pas de souci pour le copier/coller. Vive Claire et Claymore au passage ! ^^)

Dernière édition par EnOd le Dim 27 Jan 2008 11:33, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 03:37 
125 000 000 Berrys

Desencyclopedie quant tu nous tient^^ (d'aileur je croit que c'est étape 15: seya monte un escalier mais pas sur)

Groupe sympas aujourd'hui, pas de guest stars et pas de grosses bouses...

Bah pour ce tour ci cobra et alucard représente le top du top et ne seront donc pas inquiétés

Ensuite Claire de claymore ...Son histoire avec térèsa et Priscilla est très sympas mais pas plus(comme le manga en faite) pas de quoi faire pisser un zombie mais pas de quoi la virer

Reste notre copine Athena (oui car l'autre je ne le connais pas donc je vais pas y toucher) bah... on va dire la "mére" spirituelle de Seya, qui sert vraiment a rien sauf parfois où elle sert a attirer encore plus d'emmerde à seya tout en continuant a ne servir a rien, un vrai talent!

Vote la personification de l'inutilité dans sa plus belle splendeur: Athena

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 05:05 
Segamaniac

Tu te plante EnOd, Seiya se remémore l'entraînement avec Marine, pas sa soeur (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il a cru que Marine pouvait être sa soeur, elle lui montre son visage au début du manga... m'enfin)

En plus ton étape 15 est totalement fausse, et oui tu oublies qu'il ne lance pas le météore de Pégase, mais la comète de Pégase. Et là tu as le méchant qui hurle comme un chien, "non son météore se transforme en comète!!!!".

Et puis Athéna est pas prisonnière du Grand Pape euh Pope (foutu VF^^), la pauvre s'est pris la seule flèche qui était vraie (elle a quand même pas de bol^^)

Sinon, pour ce tour, je connais tous le monde, c'est pas pour ça que je les adore...

Alucard : Personnage sympa de Hellsing, un vrai vampire "esclave" d'une organisation anti-vampire. Mais qui est-il vraiment et est-il véritablement "esclave"?

Cobra : Héros de toute une génération, mais pas moi. Si je regardais ses aventures, c'était parce qu'ange bleu régnait en maître sur les programmes TV^^ Enfin sympa mais sans plus.

Claire : Claire est un personnage relativement bon qui s’ancre dans un manga relativement sombre. Jeune Claymore au passé tumultueux, saisissant et traumatisant, elle est décidée à lutter contre sa destinée et vaincre Priscilla, celle par qui sa vie a basculé. Tout à la fois déterminée, sensible et dévouée, saupoudrée toutefois d’une pointe d’utilitarisme, elle est sans nulle doute une héroïne, dans son sens le plus pur. Au moins c’est clair : Claire reste. [Yeah !]... Ben quoi j'ai fait un copier/coller et alors? Cela dérange quelqu'un? T'as un problème EnOd?^^

Van Slanzar de Vanel : Ancien modo du forum, il était futur roi de Fanelia, mais bon comme son royaume s'est fait détruire il est parti à bord de sa Ford Fiesta couleur violette qui a baptisé Escaflowne pour se venger de Dilandau. Blague à part, un personnage certe vu et revu, mais qui fait toujours son petit effet. Il reste.

Saori Kido/Athéna : Le boulet de service sûrement le seul personnage de Saint Saiya qui me gonfle avec son rôle de personnage à sauver...

Bon je vote Athéna et je vais me coucher... chuis crevé moi^^,

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 10:11 
500 000 000 Berrys

Cette fois-ci je vais commencer par ceux que je ne connais pas.

Alucard: j'ai entendu de bonnes choses sur Hellsing et Alucard à une tête qui me plait bien donc je vais lui laisser une chance. Il reste.

Claire: Claymore est un manga qui m'attire et puis d'aprés les dires de certain membre Claymore est un bon manga et Claire est un bon personnage. Donc elle reste.

Allez maintenant ce que je connais.

Van Slanzar de Fanel: j'ai bien aimé l'anime et puis Van est un personnage plutot sympa, il mérite de passer ce tour, il n'aura donc pas mon vote.

Bon, mon vote ira soit à Cobra soit à Athena.

Je n'ai jamais vraiment aimé Cobra, les manga futuristes déjà à la base ne me plaisent pas trop et puis le personnage a un truc qui fait que je ne l'aime pas mais je ne serais pas dire ce que c'est.

Bien que j'aime beaucoup Saint Seiya, Athéna me laisse totalement indifférent alors que j'aime beaucoup la plupart de ses chevaliers.

Donc je dois choisir entre celui qui ne me plait pas et celle qui me laisse indifférent........ Vote Cobra!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 10:19 
500 000 000 Berrys

Du beau monde aujourd'hui, la mise-à-mort sordide du jour risque d'être des plus belles. ^^ Faites entrer les prévenus !

La première concurrente à se présenter est Athena. Bizarrement, quand je vois les votes actuels, je me dis que je dois carrément être à l'ouest car j'apprécie relativement bien la petite Saori. Alors oui, elle ne fait rien la plupart du temps à part se prendre des projectiles dorés dans le cœur où se faire kidnappée par ses collègues de l'Olympe. Mais toujours est-il qu'elle possède quand même sa petite fonction dans toutes ses embrouilles divines : elle est à l'origine de scènes qui restent les plus cultes pour moi. Je ne sais pas, à chaque fois que Seiya beuglait à se rompre la gorge "Athena !" avant de clamser ou de faire une énième fois brûler son cosmos, je ne trouvais pas ça pathétique mais relativement beau. Bref, comme je n'ai pas envie d'être le sujet d'un remake des Oiseaux de Hitchcock avec des chouettes venues de je-ne-sais-où, la sentence est claire : elle reste !

Le second concurrent à se présenter est Van. Une équation assez simple lui est attribué : Gros Robot + Histoire d'amour impossible + Complexe aigüe par rapport à son grand frère + Hérédité du peuple maudit = Culte pour moi. La sentence est claire : il reste !

Qui est plus vif que le serpent pour gagner sa qualification ? C'est Cobra ? Bah, la sentence est claire alors : il reste !

Et c'est maintenant l'heure du duel fatidique entre Alucard et Claire pour l'élimination. Le premier m'a fait une bonne impression par le passé, la seconde a un soutient indirect de poids. Et bien, c'est le soutient indirect qui arrive à sauver Claire et à plonger Alucard dans les affres de la défaite.

Désolé Alucard, il fallait être pistonné pour continuer ta route. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 10:32 
The old man

- Alucard de Hellsing : le fameux vampire serviteur d'une humaine. Un personnage de vampire réussi qui a la classe et toujours une bonne répartie ^_^

- Cobra de Cobra : bah le fameux corsaire de l'espace dont les aventures ont bercé une partie de ma jeunesse. Un héros comme je les aime : fort, décontracté et increvable! Evoluant dans un univers particulièrement savoureux et doté du légendaire rayon Delta.

- Claire de Claymore : la jeune héroïne de Claymore est un très bon perso, d'un premier abord distante et froide, elle cache comme il se doit un mystérieux et terrible passé - à l'origine de sa quête de vengeance - ainsi qu'une grande sensibilité et un sens aigü du sacrifice.

- Van Slanzar de Fanel de Tenku no Escaflowne : un personnage sympathique d'une série qui l'ait tout autant, Van sans être un personnage énorme ne souffre d'aucun défaut particulier, c'est un bon héros au sens classique au passé complexe et qui devra faire face à son frère, un personnage bien plus élaboré que Van comme c'est souvent le cas^^

- Saori Kido/Athena de Saint Seiya : l'éternelle déesse en danger protégée par ses inestimables chevaliers sacrés. Une figure emblématique aussi bien du manga et que des manga. Une figure doublement mythologique.

Bah j'ai décidé de ne pas voter même si j'ai des préférences car aucun de ces personnages ne me déplaît plus que ça. Ce sont tous des classiques à divers degré.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 11:28 
350 000 000 Berrys

Bon je vote sasuké a non il est dejà eliminé (mouahahahahah).

ALucard:je garde j'ai commencé (l'anime en fait premier episode xD) ,j'ai un bon feeling je garde.

Cobra: eliminer bien trot tot lors du precedent tournoi,du fait du tournoi eje me suis rematé l'anime et lis le manga et je dois dire que ca vieillit bien pour moi peut etre encore plus ailmé que d'antant,sa cuissante defaite contre luffy n'etait je pense pas justifier(un peu pour çà que moi un peu degouté que les duels contre luffy etait tous des taules que je me suis mis contre ce personnage lm'enfin c'est du passé)
Cobra non j'aime beaucoup il merite de faire son petit chemin.

Claire:j'ai dit que je ne touchait pas au personnage de claymore a ce stade je m'y tiens je garde.

Van Slanzar de Vanel : pas super fan d'escaflowne mais ca m'avait pas deçu j'avais apprécié les perso aussi je garde.

Saori Kido/Athéna: hum une chose est sure c'est qu'EnOd a bien resumé la situation avec sa sequence nostalgique d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il mettait autant de temps a monter ses escaliers un peu a la olive est tom le temps de remonter le terrain c'etait long,d'ailleurs dans la parti Hades on voit bien que les chevaliers d'or sont beaucoup plus rapide que ceux de bronze.
Revenons a saori,faut toujours la sauver toujours un danger en meme temps sinon les chevaliers ne combatterait pas pour sur athena c'est pas qu'elle me gene plus que çà mais bon c'est pas un personnage qui m'extasie(d'ailleurs elle s'est jamais tapé seyar une honte) donc elle aura mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 12:35 
4 000 000 Berrys

Saori-Athena est très mal partie...et ça m'embète puisque j'apprécie les persos de Saint Seya, série culte qui a bercé toute ma jeunesse (l'anime club Dorothée...). En effet, excepté sa voix VF horrible (qu'on retrouve dans tous les vieux téléfilms pourris de M6, voire TF1), c'est quand même un personnage central de Saint Seya qui est là pour défendre une juste cause. On ressent bien le coté mythologique de la série à travers ce pesonnage et c'est ce qui donne le charme de la série.

Por reprendre Enod, voire Dark Sol, je dirais q'excepté la partie dite "des chevaliers d'or" où Saori a une flèche dans le coeur (qui permet d'offrir un scénario contre la montre comme il se doit dans la plupart des shonens), elle est là pour défendre, voire se sacrifier. A Asgard, elle donne toute son énergie pour remédier à la fonte des glace qui détruirait le royaume d'Asgard. De même, pendant la partie de Poseidon (sais plus le therme exact...), elle se sacrifie pour permettre à ces chevaliers d'être sauf, même si eux, n'en font qu'à leurs têtes pour évidemment la sauver!! Mais elle a quand même ce rôle de protectrice de par son aura.

C'est évident qu'elle ne représente pas la force physique à l'état pur comme les chevaliers. En même temps, imagine qu'avec sa grande robe, elle affronte le chevalier du taureau (ou n'importe lequel), ça enlève quand même pas mal le style princesse divine protectrice de la Terre...Faudrait pas qu'elle devienne une super ninja genre cat's eye!!

Donc c'est en cela que je trouve ce perso bien exploité. Elle inspire le respect et est reconnu (toujours trop tard) pour avoir ce cosmos chalereux et protecteur. Elle a un role taillé pour une princesse-déesse aportant le coté mythique et mythologique du manga (même si mes référence sont plus en rapport avec l'anime, bien que je me suis refait les Saint Seya au virgin il y a peu).

Pour les autres, je conserve Cobra (même si ce manga a moins marqué mon enfance que Saint Seya ou Dragon Ball), car c'est un géros charismatique qui mérite emplement d'aller très loin. De même pour Van que j'ai beaucoup aprrécié.

En revanche, je connais moins Alucard d'Hellsing et Claire de Claymore, donc je conserve mon vote afin de voter stratégiquement si l'occasion se présente de sauver (encore une fois...) cette sublime déesse qu'est Saori...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 18:41 
The Endless Sorcerer

Bof, le groupe...

Les intouchables sont Cobra, culte doit resté et Claire, connait pas mais intouchable quand même (commentaires m'aillant convaincu du personnage). Donc déjà deux en moins à jugé, passons à la suite...

Van, je déteste sa série et le personnage n'y échappe pas, l'idée général de ce personnage ne m'a au grand jamais plut, et son caractère n'en parlons pas... Pfff, mais bon voilà par pur caprice, je vais le laisser passer.

Cela, ce joue donc entre Saori et Alucard, donc manga qui ne m'a jamais attiré et personnages n'aillant pas mon intérêt...

Alucard, un vampire esclave d'une organisation anti-vampire, mouais il y a de l'idée mais pas suffisant pour m'intéresser...

Saori, je connais (même si c'est regardé à contre cœur...), alors là c'est la Inoue de Saint Seiya, une vraie potiche, à quoi sert-elle? guérit (je crois) ? Être une vulgaire image arrivant dans la tête des chevaliers pour qu'ils puissent bruler leurs cosmos ou bien arriver à leurs X sens ? Se prend un flèche ou être prisonnières pour que ces hommes puissent taper le grand méchant ?

Un potiche, une Inoue, une voix pour elle.

PS : Il ne faut pas dire que Saori est complètement comme Inoue (de Bleach), elles sont différentes, Saori a déjà moins de poitrine et Saori est mieux développer que Inoue.

En tout cas les deux sont cultes pour moi. Saori, culte grâce à Saint Saeya et Inoue, culte pour être la potiche de base par excellence ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 19:07 
8 000 000 Berrys

bon tour difficile dans le sens ou je n'aime pas trop les persos proposé...

saori, c'est une deesse reincarnée, donc je garde (rien a voir mais bon lol)

cobra, meme si les animés futuriste je suis pas fan, j'ai quand meme gardé parce que y'en a que j'aime moins ^^

claire connais pas, on va pas l'accabler pour ca, je garde

van fanel, animé qui m'avais pas trop emballé mais van est stylé et j'aime assez bien le perso, je garde

comme vous aurez compris, je vire alucard, les vampires m'ont jamais interessé et ca change pas, bye sale suceur de sang...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 21:41 
375 000 000 Berrys

J'ai voté contre Athéna, parce qu'elle m'énèrve tout simplement.
Sinon il n'y a pas du lourd sur ce tour, ou alors du lourd que je ne connais pas, puisque je ne connais que Cobra. Cobra qui est un très grand personnage, et je ne me fais pas de souci pour lui quant à son parcours dans le tournoi.
Van Fanel m'intrigue puisque il a l'air d'être beaucoup apprécié, peut-être qu'un jour je vais regarder cette série.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]