---->Yamivalou
Question d'equilibre... Hmmm....
Personnellement, je ne vois pas la reaction de Barbe Blanche creer un tel bordel au sein des Empereurs. Il y aurait certes des remous, mais je vois mal tout ce petit monde(Empereurs, Capitaine Corsaires et Marine) s'opposer a Impel Down. On est encore trop tot dans le monde de one piece pour faire face a de tels affrontements. Si on suit ta logique, les trois groupes devraient s'affronter a Impel Down, car si chaque representant d'un groupe a un probleme, tout le groupe se ramene selon toi...
Pour la question d'equilibre, je vois plus une entente(on ne s'attaque pas) plutot qu'une entraide militaire(je ne t'attaque pas, mais ca ne veut pas dire que je vais t'aider).
------->Eru, Shinrei et ceux qui adorent reprendre chacune de mes erreurs^^
Oui, je me rappelle Shinrei de ce que tu m'avais dit dans un precedent chapitre concernant Lola et Laura. Je fais juste la remarque, que cette confusion, qui date maintenant, n'etait pas si ridicule que ca. Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a rien de neuf la.
Oui, Eru, mais ma memoire part en live ces temps-ci^^
Le tome 12, si encore il etait en ma possession la, je m'en souviendrais, mais tu vois, je te fais confiance, donc on sait depuis le tome 12 que York est le capitaine de l'equipage de Brook.
-------->Theorie du Bracelet GPS
Trop tiree par les cheveux selon moi. Franchement, c'est juste un bracelet les gars^^
larkof a écrit:
Enfin,il manque perona dans le groupe,reste à savori ce qu'elle va faire avec Kuma.
Euhh.. Perona n'est pas avec Kuma. Elle est dans l'endroit de ses reves, Kuma l'a envoyee la ou elle voulait, cela s'est passe avant son combat contre les mugiwaras. Donc pour Perona, une mini-aventure?(pas tout de suite^^)
King D. Zanza a écrit:
A moins que... Vu que nous allons bientôt entrer avec une mini aventure sur la partie water seven/enies Lobby, Oda recommence comme avec Baggy et Arbyda. Une mini aventure qui s'insère totalement dans la trame générale... (aliance Anciens de Baroque Works/ace?)
Toujours des idees pertinentes ce King D. Zanza, t'es assure d'avoir ta place dans mon top 5 pour les D. Awards toi^^
J'adorerai voir cette alliance Baroques Works-Ace!! Peu importe avec qui il s'allie, pour Ace, du moment qu'il peut sortir... On se souvient que cela ne l'avait pas gene de cotoyer des marines dans sa mini-aventure. Maintenant je le vois bien passer un marche avec Baroque Works. Et puis, ca donnerait un sens a leur apparition en couverture des chapitres.
Bref, je suis pour^^ Pas forcement dans une mini-aventure, peut-etre meme un chapitre consacre a la decouverte de la prison par Ace grace a Baroque Works.
C'est incroyable qu'une parole d'Absalom eclipse tout la symbolique de la scene entre Luffy et Brook au piano. Enfin, en voyant vos posts, on dirait que vous n'avez retenu que le sort d'Ace^^