Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 21:57 
1 Berry

yeah :luffy youpi: encore un groupe avec que des inconnus pour moi !!( faut vraiment que je me mette a lire certains mangas )

donc comme y'a que des inconnus on va pas s'embéter et comme je n'aime pas voter blanc, on va invoquer le piffométre !!
Ô grand et magnificient piffométre, toi qui régis le hasard, toi qui nous fait faire des choses absolument insensés sans remords, toi qui me fait réussir les examens surprises où j'ai pas pu réviser, viens moi en aide !!
*Sbram*Le ciel s'ouvrit, des cordes tombérent sur la Bretagne, les éclairs zébrérent le ciel, le pointeur de la souris partit dans une spirale infernale et le clic arriva *Sbram*
Tout était fini, et le vote était destiné a...hum bonne question, c'est un des risques inhérents au piffométre.

Donc a la prochaine en éspérant en connaitre certains !!@+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 22:22 
The Endless Sorcerer

Tour peu intéressant ...

Dilandau Albatou, j'aime toujours pas son manga et ce personnage m'a quand même bien fait rire (ils me font toujours marrer les gens de son style ^^), il reste.

Train, connais pas... j'aime bien son utilisation dans JUS, un bon personnage dans le jeu en tout cas, sur la sellette...

Kurama, Kurama reste et restera pour ce tour.

Sabrina, ce n'est pas de mon époque donc difficile pour moi de connaitre, reste pour ce tour.

Aiolia, le chavalier du lion... mon chevalier préféré... mais... moi ... je ... ne ... suis ... pas ... LOIN T___T, cancer (fier de l'être ^^) avec pour défendre ce signe, un chevalier qui laisse à désirer.
Par pur caprice, je vais voté Aiolia qui aurait dut être cancer au lieu de lion. :p

PS : Viktor, petit question, ton poste s'est de l'humour ? Car si c'est le cas d'une, tu l'as déjà fait ce cout là (piffometre), de deux, une fois c'est drôle (tout dépend de l'humour aussi ^^), deux fois ça passe mais après ...
Si non, ça serait bien de pas prendre le tournoi trop à la rigolade, il y a quand même un minimum de sérieux, enfin vote blanc au lieu de voté pour n'importe qui ... ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 22:40 
Segamaniac

Dilandau Albatau : Un méchant excellent bien dingue et cruel comme je les aimes. Un méchant qui était à l'origine une jeune femme (enfin je me souviens plus de son âge quand elle a été enlevé) dont le destin a été modifié, tellement modifié qu'elle est devenue un homme (c'est comme ça que je l'avait compris). J'adorais voir se personnage et j'adorais le voir dans son mecha (quel plaisir de cramer les gens au lance-flammes... oui je suis fou et cruel^^). Dilandau reste!!! (je rajoute que le doubleur(doubleuse?) japonais était énorme dans son rôle^^)

Train Heartnet : Connais pas et j'ai pas envie de découvrir Blackcat...

Kurama : Dans le groupe des quatre, c'était celui qui me faissait ni chaud ni froid. J'ai rien contre lui et parce qu'il vient d'un des premiers manga que j'ai connu (en volume japonais) il reste.

Madoka Ayukawa/Sabrina : J'aimais bien regardez Max et Compagnie quand j'étais môme je je l'aimais beaucoup Sabrina (contrairement à Pamela que je ne supportais pas (je me souviendrais toujours de la parodie de Top Gun^^)) La belle reste.

Aiolia : Oui, Oui Aiolia est un bon chevalier d'or, mais il n'est rien face à Milo (on sent bien que je suis scorpion^^) Mais bon, comme c'était le chevalier de mon frère, il reste. (et puis c'est le frère du valeureux Aioros^^ (si c'est bien comme ça que s'écrit le nom du Sagitaire)

Pour cette fois, je vote Train.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 07:26 
500 000 000 Berrys

Aïe, il va y avoir de nombreux inconnus qui vont se présenter aujourd'hui face au jury... C'est parti alors pour le jugement arbitraire du jour !

Le premier concurrent à se présenter, et le seul connu de la maison pour aujourd'hui, Daï. Sans être mon personnage préféré de sa série, il possède quand même des qualités viables qui doivent lui permettre de passer aisément les qualifications. La sentence est claire : il reste !

La seconde concurrente à se présenter est Sando. Ah, le jury vient d'entendre qu'il y a une note interne rendue publique jeudi qui explique que voter contre un tel personnage pourrait entrainer de graves conséquences à cause d'un certain tiers. ^^ Le jury prend la menace au sérieux et annonce la sentence en fonction : elle reste !

Mon vote éliminatoire du jour s'est donc joué entre Aoshi Shinomori, Shindara et Netero. D'entre les trois, celui qui a gagné au jeu du "je plais le moins au jury de prime abord dans le laps de temps le plus réduit", c'est Netero qui a gagné. Je n'ai pas de griefs particuliers contre le personnage mais c'est inévitablement celui qui m'attirait le moins dans la lutte pour l'élimination de ce groupe.

Netero, It's a song to say goodbye...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 07:27 
The old man

- Sando de Le Nouvel Angyo Onshi : Passe nécessairement j'imagine vu qu'il paraît que Le Nouvel Angyo Onshi est la huitième merveille du monde :P

- Aoshi Shinomori de Kenshin le Vagabond : me laisse indifférent...

- Daï de Dragon Quest : le symapthique héros Chevalier Dragon. Pas un personnage énorme mais bien pensé et bien traité. Un classique héros avec un mystérieux passé et un sens aigu de l'amitié et de la Justice, sans lourdeur excessive.

- Netero de Hunter X Hunter : une sorte de synthèse de tous les maîtres de Songoku plutôt réussie.

- Shindara de Samurai Deeper Kyo : tout comme Aoshi me laisse relativement indifférent... Je vais accabler Kyo car Kenshin m'apparaît quand même plus "subtil".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 08:21 
1 Berry

bon me revoilà pour ce nouveau tour, y'en a deux que je connais, et je vais essayer de voter sérieusement ( merçi du conseil le gourmet mais voter blanc je n'aime pas trop ça (vive le hasard !!)).
Donc regardons ces nouveaux candidats :
-Sando : une inconnue (je ne connais même pas ce manga, jamais entendu parler :Chapeau de paille goute: )
-Aoshi Shinomori : kenshin le vagabond je ne le connais que de nom donc encore un inconnu
-Shindara : mouais je trouve samuraï deeper kyo un peu barbant mais je ne m'en lasse pas.
-Daï : connais pas et jamais entendu parler du manga :Chapeau de paille goute:
-Netero : le papy de Hunter x Hunter.

Donc on va voter en toute connaisance de cause et sans faire appel au hasard et tout donc, le vote est destiné à ...

NETERO !!!
Car dans tout le groupe c'est celui qui me laisse indiférrent et parceque j'ai envie de découvrir les autres et aussi car j'en ai (un peu) marre d'attendre la sortie du nouveau tome de Hunter x Hunter.

P.S hs: aurait-on des infos sur la date de sortie du tome 24 de Hunter x Hunter, si oui, merçi, si non, tant pis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 09:30 
150 000 000 Berrys

Oula j'en ai raté des tours ( le travail :Luffy hilare:...ou pas ),bon attelons nous sans attendre à ce tour là !

Sando : Ne connais pas mais j'ai entendu tellement de bien de ce manga que ce doit être un bon personnage et puis j'aime bien le design du personnage avec les cheveux volant dans le vent ( oula :Chapeau de paille goute: ) donc je la garde

Aoshi : Kenshin pour moi c'est bof bof, des fois bien et des fois totalement bidon....ET là je sens le personnage bidon ( oui je le sens depuis l'ordinateur.....incroyable ^^ ) donc je pense que je vais l'eliminer..

Shindara : L'immortel qui sera resté longtemps comme ennemi de Kyo, l ex guerrier des 12 de Sanada m'a bien plus par son "immortalité" ( regénération ^^ ) et puis son combat contre yukimura était poignant je le garde ! Favori !

Dai : Un héros assez classique mais quand je le vois y a la nostalgie qui me prend ( * crie Aban Slash * )donc je vais le laisser continuer ! ( sacré ptit dai ^^ )

Netero : Certes classique dans son role de super chef super fort et super vieux, il reste neanmoins divergent par sa férocité et ses relations avec ses lieutenants, je le garde !

Bla bla bla bla Aoshi je télimine...( 1 2 3 ca ne sera pas toi qui sera éliminé..ah ben si en fait allez hop )

Résultat

Favori : shindara l'increvable

Eliminé : Aoshi le brun ténébreux champion de mikado ( oui regardez derriere y en a plein ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 09:37 
500 000 000 Berrys

Ah! j'ai fais une erreur avec Dilandau, moi qui pensais que mes souvenirs au sujet d'Escaflowne étaient intactes et ben je me suis trompé. Si ma mémoire me fait déjà défaut à mon âge qu'est-ce que ce sera dans 50 ans XD. Bon plaisanterie mis à part, je vois que Train n'est pas passé, dommage il méritait au moins de passer ce tour.

Passons au groupe du jour:

Aoshi Shinomori : ce n'est pas mon personnage préfèré de Kenshin mais je l'aime bien, sa techniques avec les deux petit sabres est pas mal. Ce grand ténébreux est plutot classe et son histoire reste sympathique. Aoshi passe.

Daï: bon, j'ai vu que l'anime il y a longtemps et je me souviens plus ou moins de Daï. C'est un héros plutot classique mais à la différence de son ami, Daï me plaisait et je me rappelle que j'adorais sa marque du dragon qu'il a sur le front. Donc il reste.

Sando, Shindara et Netero me sont inconnus.
Sando provient d'un d'un manga qui m'interesse et dont j'ai entendu de trés bonnes choses. Donc je ne vais pas voter contre Sando.
Shindara et Netero me laissent complétement indifférent et leur mangas respectifs ne m'attire pas du tout. Cependant je vais laisser Shindara tranquille vu que les personnages de SDK non pas vraiment eu de chances. Donc je vote contre Netero, désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 10:05 
350 000 000 Berrys

Sando: je connais pas mais des echos que j'ai du mangas je lui laisse de benedice du doute et donc ne vote pas.

Aoshi Shinomori : j'aime assez le perso avec saito ce sont les deux personnages que je prefere de kenshin jevais le garder pour le moment

Daï : heros d'un de mes managas que j'ai le plus apprécié au debut ca fait beaucoup gamins mais apres une 10aine de tomes ca change bien,le chevalier du dragon ,bien qu'il n'est pas mon perso prefere dans fly,il subit quand meme une evolution rapide,ades le depart fort sans en etre reelement consiçent,quand il maitrise ma marque du dragon il est devenu plus interessant,heros tres fort mais qui possede ses propres faiblesse un bon perso donc je garde.

Netero:bon il me deplait pas c'est opas mon preferé mais on sent qu'il en cahe sous la pedale,le vieux sage trés fort peut etre un classique mais j'ai pas envie de l'eliminer,je trouve que hunter x hunter recelle de personnage interessant qui ne merite pas d'etre eliminer aus poules exception d'hisoka qui est au dessus du lot bien sur.

Shindara:oh encore un personnage de samurai deeper kyo et oh il va encore avoir ma voix ,c'est pas cque je m'acharne mais ce personnage m'a laissé relativement indifferent et le coup du j'suis immortel tu peut donner plein coup d'epees je creve pas deviens lourd au bourt d'un moment, me laisse completement indiferent donc je vote pour lui ici(decidement les personnages de kyo cette année pour ma part n'auront pas eu mon soutien toujours dans des groupes avec des personnages plus interessant faut dire qu'il y beaucoup de personnages plus interessant que ceux de kyo xD!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 10:31 
225 000 000 Berrys

Sur Sando, je vais ctrl+C/ctrl+V ce que j'avais dit d'elle dans le topic des dernières lectures... J’apprécie grandement Sando pour ce qu’elle apporte au personnage de Mun-Su : un semblant d’humanité chez un être blessé au plus profond de lui-même, un semblant de confiance chez un être qui a perdu la capacité de l’accorder à jamais. Si ses traits fins et ses habits dénudés pourraient nous faire croire qu’elle fait partie de ces écueils immondes, production de notre temps, il en est rien en vérité. Car Sando cumule un paradoxe étonnant, celui d’être tout à la fois émotive au plus haut degré et taciturne jusque dans ses moindres retranchements. A ce titre, est-elle bien plus profonde que ce que le premier abord aurait pu nous dicter.
Par conséquent, interdiction d'y toucher ! (Egalement parce que son développement futur est véritablement surprenant et préparé en outre d'excellente manière... un grand personnage, sans aucun doute, comme le dirait Julien Courbet.)

Daï... enfin, comme j'ai la collection de ce manga en version J'ai lu et par pur caprice nostalgique, je vais m'évertuer à l'appeler Fly. Fly, donc, passe nécessairement car il s'agit là d'un classique très bien traité. Peut-être pas le meilleur de sa série mais n'empêche qu'il possède ses qualités propres et qu'il m'est extrêmement sympathique.

'Me semble que j'ai suivi HxH jusqu'au volume 21 avant de décrocher mais je me rappelle pas du tout de ce Netero... Bon, on va le garder pour le manga dont il est tiré...

Shinomori a de la chance qu'il y a la présence de Shindara dans le groupe... Du coup, vote direct l'immortel ! Vendetta SDK oblige et surtout personnage tiède, me faisant ni chaud ni froid oblige.

Ainsi, Shindara s'écarte-t-il de la route parsemée d'embûches du Grand Tournoi ! Pas grave, y'a Sando !

Dernière édition par EnOd le Mar 29 Jan 2008 16:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 12:44 
8 000 000 Berrys

pour une fois je vote le personnage de kyo...

tout les personnages de kyo ont ete mes favoris depuis le debut, mais shindara et son design sombre me plait pas...

donc voila, j'ai hesité avec netero, mais meme si j'aime autant kyo que hunter x hunter, je prefere hinter x hunter donc je vote shindara

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 12:51 
275 000 000 Berrys

Train -_- Je l'aimais bien moi, ai voté pour le sauver, mais déjà trop de retard... Enfin, je vais pas en faire une crise, dommage qu'un personnage sympathique comme lui ne passe pas le premier tour.

Pour le tour encore précédent, pas voté car aucun personnage intéressant en danger.

Aujourd'hui, faciiiiiiiile.
Recalés à l'élimination : Sando (le Nouvel Angyo Onshi est assez mis en valeur pas beaucoup de personne pour ne pas voter contre un de ces personnnages), Daï (parce que je ne le connaissais pas, que je ne le connais pas, et que je ne le connaîtrais pas), Aoshi Shinomori (parce que bis).

Enfin, restent Netero et Shindara.
J'aime bien le vieux. Un mélange de tous les maîtres existant du manga, en sympathique, classe et fort (la planche d'où son avatar est tiré est plus que bonne O_O), pas de raison de voter contre lui maintenant, d'autant qu'Hunter X Hunter me plaît toujours pas mal.
Et puis, en face, c'est pas n'importe qui ! C'est un mec de Samuraï Deeper Kyo ! Je vais pas trop développer parce que je risquerais de me tromper, je me rappelle plus trop de lui, mais il m'avait pas marqué du tout.

Vote Shindara.

Edit Captain Valentin : Ouais, enfin, j'ai pas dit que Nétéro était pervers quand même. ^^

Dernière édition par The Undertaker le Mar 29 Jan 2008 17:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 14:51 
200 000 000 Berrys

Hu hu hu, 2.5 personnages de connus. Comment ça 2.5 ? En fait, je connais Nétéro, qui, comme l'a dit Ryûk, est un mélange de tous les vieux maitres pervers et balezes des Mangas. Chef supreme des Hunters, sa puissance est telle que lorsqu'il rencontre un adversaire plus fort que lui, il ne peut s'empeche d'être excité. C'est mieux ainsi plutot qu'il tombe dans l'abus de confiance en lui !

Je connais aussi Dai, le héros de Dragon Quest. Bien qu'il ne m'ait pas fait une très bonne impression à cause de son coté banal et paumé, je le garde pour le tour prochain. En effet, le dernier concurent, il va souffrir...

Le 0.5 qui reste est pour le personnage de SDK: en fait je connais ce manga mais pas ce personngae. M'étant fait une opinion sur SDK, le "génocide" de tous ses personnages va être pratiqué et avec plaisir en plus ! Mwa ha ha ha ! Adios Shindara !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 17:58 
200 000 000 Berrys

Arf première fois que ça m'arrive depuis le début de cette édition...

Je ne connais personne véritablement, et seulement deux me sont légèrement familier.

Les familiers d'abord.
Fly / Daï est un héros dont j'ai beaucoup entendu parlé, en bien. Même si son comparse de l'aventure paraît meilleur, il n'en reste pas moins un bon personnage.
Il reste !

Viens ensuite ce bougre de Netero. Son coup d'éclat contre Gon et Kulia m'a bien marqué. Il reste !

Pour les trois autres, je pense que la jeune femme de Le Nouvel Angyo Onshi est très intéressante.
Elle reste !

Finalement, c'est le type de SDK qui va virer. Je n'ai pas supporté un seul des personnages qui en sont issus, je ne vais pas commencer maintenant.

Bye bye !

PS :
Citation:
Non non non sacrilege je sais pas si tu voulais dire sage et la vierge mais saga est le nom du chevalier des gemeaux et le chevalier de la vierge c'est chaka ce qui n'est pas la meme chose deux tres bon chevaliers je vous l'accorde.

désolé pour le hors sujet mais j'aime retablir les choses

Oups, excuse moi Sanji D Prince...
Je voulais bien dire Shaka et non pas Saga... M'enfin, ils sont aussi bon l'un que l'autre, alors le problème n'est pas si grave.

(Et puis ça m'apprendra à me la péter sur les Chevalier du Zodiaque !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 19:47 
Segamaniac

Pas grand monde de connu pour cette manche, en plus il n'y en a qu'un que j'aime bien.

Sando : Je connais pas ce personnage et je n'ai rien contre lui, donc je le garde.

Aoshi Shinomori : Peu importe le personnage, je crois bien que je n'apprécie plus rien dans Kenshin le Vagabond.

Shindara : Je ne connais pas, mais comme il y a un personnage de Kenshin, on va lui laisser une chance.

Daï : Héros de Dragon Quest, un bon personnage, qui joue bien son personage de héros prêt à tout pour sauver le monde des force du mal. Un peu classique, mais un bon classique.

Netero : Connais pas, je ne pense pas l'avoir déjà vu (on le vois après Greed Island?), je vais le laisser en paix pour le moment.

Ce tour-ci c'est Aoshi Shinomori qui prend mon vote.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]