Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 22:15 
200 000 000 Berrys

Un groupe assez relevé aujourd'hui, et puis, comme le dit si bien mon pote Bullzor (qui décidément encaisse un max en ce moment niveau surnom de tout poils) : " Si hier, il y avait une invitée spéciale pour le jury, celle du groupe d'aujourd'hui est à un niveau à peine croyable."

Oui, Asuka est l'un de mes personnages fétiches d'une des séries que j'affectionne le plus au monde. Cette fille est le monument de coquinerie adolescente : "Cap ou pas cap de m'embrasser ?" "Pas croyable, Asuka en maillot de bain... (Fit Shinji en parlant de la dilllatation des objets par la chaleur...)"
Asuka représente parfaitement ce côté aguicheur de cette période de la vie de n'importe qui.

Mais cette demoiselle est aussi à l'origine de l'une des séquences les plus cultes d'Evangelion : le duo musical.
Ou plus particulièrement l'entraînement à ce combat. Quel pur régal. J'en ai encore des frissons rien que d'y penser.

Dois-je vraiment le préciser ? Asuka RESTE.

Tout comme Shikamaru. Mais le constat est plus mitigé pour le ninja. En effet, on ne peut qu'apprécier le constat de départ de Shikamaru : Un potentiel immense gâché par une flemmardise sans borne.
Intéressant, le tout saupoudré d'une technique d'ombre qui ne fait pas dans le massacre inutile, et préfère la stratégie pure et dure.
Hélas, Kishimoto, comme l'ont dit EnOd et Bullzor, a encore fait des siennes. Pour des raisons de Spoils, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais l'évolution de sa technique m'a assez laissé perplexe quand j'y ai repensé.
Cependant, même en laissant de côté son évolution Next Gen, la relation qu'il entretient avec Temari... Argh, pourquoi ne pas y aller franco ? Pour laisser un poil de tension sentimentale ? Quel intérêt...
Finalement, je me rend compte que j'ai beaucoup craché dans le dos du Chounin des Ombres de Konoha. Mais je pense qu'il mérite ce petit retour de bâton, malgré toutes ses qualités qui le rendent attachant.

Finalement, je n'ai pas voté aujourd'hui.
Shikamaru et Asuka doivent passer, et je me fiche des autres (quoique,
Kanna a l'air assez intéressant).

Vote donc blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 22:21 
500 000 000 Berrys

Pas un tour très compliqué pour moi. Kanna et Asuka sont les deux gros personnages du lot à mes yeux. A côté on a deux autres bons personnages: Shikamaru dont les combats sont les plus intéressants de sa série, et Toki qui est l'un des contrepoint les plus intéressants de Ken. Son combat contre Raoh, définitivement...

Reste Iria. Bon ben Iria c'est le lycée, quand le m'engouffrais un peu toutes les OAV qui sortaient, et en plus me semble qu'il y avait eu une sorte de buzz autour (mais on disait pas buzz alors, on disait pas, ou on disait autre, mais me souviens plus, me fais vieux, croulant, gateux, j'ai la mémoire qui flanche, et si ce n'était qu'elle).

Et ben aucun souvenir. Sinon un truc sympa. Sympa comment je sais plus, mais sympa. Pas suffisant dans ce groupe.

Iria out.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 22:31 
The old man

Le buzz c'est que l'OAV avait été character designée par Katsura Masaku - l'un des mangaka les plus populaires en France à l'époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 09:59 
The old man

- Shiryu de Saint Seiya : bon tout a déjà été dit sur Saint Seiya. Le chevalier du Dragon qui sacrifie ses yeux pour ses amis j'aime bien, tout comme son style et la façon dont sont traités ses combats (souvent une approche morale).

- Keï Kurono de Gantz : comme toujours les personnages de Gantz passent à ce stade du tournoi.

- Johann de Monster : le fameux tueur au visage d'ange passe également. C'est un monstre dans tous les sens du terme ^_^

- Killy de Blame : le héros de Blame, culte et original. Un personnage vide à la base qui se remplit au fur et à mesure sous les yeux du lecteur. Qui est Killy ??!!

- Rhode Camelot de D-gray Man : une série et un personnage qui me laisse indifférent. Pas de grief particulier, mais les autres personnages du groupe sont plus dans mes goûts et mes attentes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 10:09 
500 000 000 Berrys

Bon, on revient à un rythme un peu plus habituel pour ma part après les deux derniers jours chargés en personnages qui m'étaient très chers. Mais il n'en reste tout de même que le groupe d'aujourd'hui est très relevé, surtout à cause de la présence d'inconnus pour moi mais qui ont des qualités viables à défendre.

La première concurrente à se présenter est Road Camelot, un personnage que j'ai connu il n'y a pas bien longtemps grâce à la dernière édition qui m'a poussé vers sa série. Suivant la parution française, je ne l'ai peu vu sur les huit premiers tomes mais il en subsiste tout de même une bonne impression de ma part sur Road. Road la petite fille psychopathe fait vraiment froid dans le dos dans sa série et son apparition avait été bien réussie à mes yeux. Bref, la sentence est claire : elle reste !

Le second concurrent à se présenter est Shiryu. Shiryu est un personnage que j'apprécie relativement bien et qui a la particularité de m'avoir marqué dans des scènes qui lui sont exclusivement consacrées dans sa série. La sentence est claire : il reste !

Keï Kurono, Yohann et Killy sont placés à la même enseigne vu qu'ils me sont inconnus, mais ils ont tous des qualités viables à défendre. Par élimination, j'ai choisi de conserver Keï Kurono, parce que je n'ai pas envie de recevoir la fureur de mon second officier sur le Red Apple ^^ , j'ai après conservé Yohann car il a réalisé l'un des plus beaux exploits de la dernière édition et que j'aimerais bien voir comment il pourrait se comporter dans celle-ci.

C'est donc Killy qui rejoint la sortie, non pas par désaveu de ses qualités mais juste à cause de la conjoncture de ce groupe qui est relevé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 10:53 
500 000 000 Berrys

Johann: un de mes favoris du tournoi, c'est un monstre. Non! c'est LE monstre. J'adore ce tueur au visage d'ange qui est trés intelligent, qui a battu Sangoku lors du précedent tournoi et ça il fallait le faire. J'espère cette fois-ci qu'il ira plus loin.

Shiryu: ce n'est pas mon chevalier de bronze préfèré (je préfère Hyoga) mais je l'aime bien. J'aime son style et ses attaques, j'aime quand il sacrifie ses yeux pour ses amis. Allez pour ça, il reste.

Rhode Camelot: j'aime beaucoup ce personnage et j'avais envie qu'elle participe au tournoi, maintenant c'est fait j'espère qu'elle ne va pas ce faire éliminer tout de suite. Cette fille est une vrai sadique, qui prend plaisir à blesser les gens que ce soit physiquement ou moralement, je ne vais pas en dire plus pour ceux qui ne lisent pas les scans. En tout cas c'est, pour moi, impossible de voter contre elle et faites de même ne votez pas contre elle, please!!!!

Keï Kurono et Killy je ne les connais pas. Vu que j'ai entendu beaucoup de bien de Gantz, que mon camarade Deu$ aime beaucoup et que sa tête me plait par rapport à celle de killy. Je ne vais pas voter contre Keï Kuruno mais contre Killy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 11:18 
350 000 000 Berrys

Tout d'abord mon favori du groupe et un de mes favoris du tournoi johann: joli parcours lors de la precedente edition memem vainqueur a sangoku il le vaut bien,c'est le monstre,le tueur au visage d'ange ce contraste et sa personnalité font de lui un reel trés bon personnage.

Keï Kurono et Killy: connais pas donc on va les laisser tranquille j'ai d'uatre personnage dans le collimateur.

Rhode Camelot: comme le fit bullzor,je suis que la parution francaise et on le voit peu ceci dit il ne m'a pas laissé une mauvaise impression mais il ne m'a pas emballé plus que çà non plus à voir

Shiryu: le "chevalier "de bronze du dragon,j'ai mis chevalier entre guillemet car je me demande a quoi sert son armure puisque que quasiment aucun de ses combats ne s'est finit avec son armure.
j'entends par la de reel combat.

Shiryu vs deathmask (cancer): il finit torse nue pas besoin d'armure il l'enleve lui meme
Shiryu vs shura (capricorne):il se la fait decouoper donc ca revient un peu au meme
a asgard
Shiryu vs celui avec les loup(je sais plus leur nom trop compliqué xD!): il finit sans armure il enleve lui meme
Shiryu vs cheveux rose dans la foret: la j'ai un doute peut etre un des rares qu'il a encore son armure faudrait que je verifie.
Poseidon
Shiryu vs krichna (pas sur du nom) il se fait decouper l'armure.

Bref tout ca pour dire que son armure est inutile c'etait bien la peine que les chevaliers d'or se vide de leur sang pour lui.

Son sacrifice des yeux ,désolé ca m'a pas emu plus que çà,d'ailleurs ok pour la premier fois ou il est aveugle.
Mais la seconde fois il redevient aveugle? pourquoi pour le style le un coup je suis aveugle eapres j'y suis plus apres j'y suis perso ca me gonfle.
Je trouve inutile tres nul et il sert a rien le seul merite que je lui laiserait c'est de remonter le courant d'une cascade.
Ses techniques peu varié (comme tous les autres me direz vous) mais la colere du dragon elle est pas vraiment efficace en fait.
Il est pour moi le plus mauvais,d'ailleurs confirmé dans le jeux video les sanctuaire ou c'etait le perso vraiment tres nul xD^^ comme en vrai.

Donc aprés avoir ecrit çà il aura mon vote,vote pour Shiryu

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 13:28 
8 000 000 Berrys

shiryu est un des personnages les + mis en avant de saint seiya, je le considere pas comme le plus nul, ni comme le + fort, le sacrifice de ses yeux face a medusa est sympa, (mais c'est vrai que le mythe de l'aveugle dans saint seiya est omnipresent... shiryu 2 fois, isaac qui perd un oeil et ce meme isaac qui rend hyoga borgne...) mais merde laisse leurs yeux tranquille :luffy langue:
enfin bref je le garde quand meme

les autres connait pas...

donc pour moi le style et l'allure d'un perso est important (oui c'est un critere comme un autre)

donc kei passe... et johann est deja plus seduisant que les 2 autres :Luffy erente:

reste killy et camelot... et d'apres vos impressions camelot n'a pas laissé une tres bonne impression...

donc pour une fois je vais vous suivre (de toute facon aucun des 2 ne me plait vraiment lol)

donc vote camelot

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 14:32 
225 000 000 Berrys

Ouah. J'aime pas Monster mais quand même, Johann est vachement un bon perso, ça pour sûr. Faut dire qu'il est balèze, intelligent et tout. Killy et Keï Kurono, je les connais pas, me demandez pas pourquoi, j'saurais pas vous dire. Mais n'empêche, ils ont l'air bien alors ils vont rester parce que, ouais, ce serait pas juste sinon.

Moi j'ai juste voté contre Shiryu... ben ouais, le mec il est trop fort, la vache ! Ouah. Y'a pas à dire, les armures, c'est trop la classe et tout et puis, tout ça, c'est tout comme j'aime, ouah. Bon, je veux pas dire et puis, il est touchant et tout, surtout quand il sort son attaque. Ouais. Mais moi j'ai voté contre Rhode Camelot, pour sûr. Ben ouais... elle est trop flippante. J'dois vous dire, j'ai jamais aimé flipper parce que ça fait peur de flipper alors j'aime pas. Ouah. Autrement c'est fichument mal parti là, j'ai voté contre deux foutus persos et tout - d'accord. Y'a des choses on arrive pas à s'en souvenir... J'ai voté contre Rhode, j'vous avais pas dit ? Ben maintenant vous savez.

C'est dégoûtant de voir ça, des fois. Mais je vote Rhode, plutôt deux fois qu'une et tout. Ouah. C'est décidé !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 14:37 
175 000 000 Berry

Mode Apres la bataille ON:

SHIKAAAAAAA

Shika dans le tournoi!!! Enfin un représentant de Naruto interessant! (enfin vous me direz... j'en vois pas beaucoup d'autre... ah si! Rock Lee mon chouchou numéro 2!!)

Bref, si Shika était mort à ce premier tour, j'aurais vraiment insulté les anti-naruto d'être de mauvaise foi et de voter sans regarder le personnage!!
C'est vraiment LE personnage qui sauve la série!!! Toujours une remarque bien placé, toujours en décalé par rapport à la situation... comme l'a dit Leto, c'est Shika qui nous offrent les plus beaux combats! Quand je repense au combat Shika-Temari, ou celui ci se fait huer par la foule parce que tout le monde veut voir le combat de Gaara et Sasuke... XDDDD Chui archi fan y'a pas à dire! De stratégie en stratégie... et quand il se retrouve à cours d'idée: "Que les nuages sont beaux!" .... XDDDD
Bref, le nec plus ultra c'est que vu la tournure du combat et les deux opposants, il auraient surement pu gagner... mais il abandonne XD
A mon avis Kishimoto avait quand même conscience que ce personnage était vraiment un personnage phare de la série, la preuve c'est le seul qui fait passer au grade supérieur (plus le nom en tête désolé...) alors que c'est le seul qui perd son match en finale XD
Bref, Shika c'est les grands moments de Naruto!!!! Enfin... Rock Lee aussi... son combat contre Gaara... ou encore la technique du bourré... XD
Bref, je me suis arreté à la next gen de Naruto et j'ai eu quelques échos de l'histoire... on m'a dit que Shika est revenu et qu'il était toujours en forme... perso je préfére garder l'image du Shika que j'ai^^

Bref, Shika sera un de mes favoris dans ce tournoi!!!!! (avec les personnages de Akira, ceux d'Eyeshield et Nami)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 15:02 
1 000 Berrys

Déjà le 31ème groupe !
Moi qui espérait voir Cristal Boy participer au tournoi, je pense que ça ne sera pas le cas du moins pour cette année.

Sinon, je vote contre le perso de D Gray Man Rhode Camelot, je préfère son accolyte Tiky Mick.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:02 
275 000 000 Berrys

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat's happend ? O_O
Quel groupe mes aïeux !

Attendez voir, il y a qui déjà ?

...

Bon, j'ai rien dit.
Je passe sur Johann et Kurono, ce dernier étant assez convaincant dans son rôle d'ados égoïste.
Deux inconnus restent avec Killy. Et lui est en danger.
Blame! est un manga de science-fiction hard-dark, du Nihei. Quasi-forcémment, le héros sera froid. Glacial même. Il n'a aucun sentiment, ne songe qu'à faire son boulot, ne parle quasiment pas. Et petit à petit, au fil du temps, on commence quand même à l'adorer. Parce qu'il est charismatique, qu'il dégage quelquechose de... Indéfinissable. Et àa le rend unique. D'autant qu'il est le seul représentant de l'oeuvre de Nihei dans ce Tournoi.
Défendez la SF ! Défendez Killy !
Image

Je me suis précipité ce matin et ai voté sans aucun regret contre un des deux inconnus, contre Shiryu je crois. J'aurais mieux fait d'attendre pour protéger mon protégé (wouaaaaaw)...

Vote Shinryu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 22:41 
1 000 Berrys

Salut a tous! Sur ce coup là je suis mal vu que je ne connais qu'un personnage ^^ Johann, et si je connais pas, je vote pas ^^ alors j'ai rien contre toi, mais bye Johann ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 22:44 
125 000 000 Berrys

Beaucoup d'unknow aujourd'hui mais ils seront sauvé par leurs grande classe, en effet même si je ne connais pas Killy et Kei on indéniablement la classe et ont l'air de valoirs leurs pesant de cacahuete, decidemment Gantz est de plus en plus attrayant

Bon passons côté connu, Déjà Shiryu le chevalier torse-nu(comme nous l'a si bien montré Sanji D Prince^^) Moi j'aime bien et puis l'effet nostalgique joue beaucoup...

Johann, j'aime pas Monsters mais Johann est vraiment un bon perso.

Bah reste Rhode Camelot qui par élimination se voit lui même eliminé!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 03:37 
225 000 000 Berrys

C'est le dernier groupe, et comme c'est le dernier groupe, j'ai besoin de faire une lubie. Alors j'ai décidé de défendre Sakura Kinomoto, personnage que je ne connais absolument pas, mais qui, lors de la dernière édition s'était fait écrasée dès les poules. C'est dommage. Il faut savoir laisser sa chance à n'importe qui, a fortiori quand il s'agit d'une création de CLAMP, car même s'il y a des hauts et des bas, ce label est souvent signe de qualité – entre autres. Mais je ne vais pas non plus pousser le vice au summum : Giorno Giovana, pour ce qu'il est, sera de toute façon épargné. Mise à part cette prévention, j'éliminerai quiconque se mettra sur le chemin de la petite Sakura... par pur caprice ; et parce qu'étant donné que c'est le dernier groupe – j’aime me répéter – il faut savourer toujours le dessert. Bon, je l'ai dit : je ne la connais même pas une seule seconde, alors mon discours apologétique, je vais la construire sur mes recherches personnelles. Paraphrasons à fond… C'est parti !

Sakura a douze ans. Premier constat : elle est jeune – place aux jeunes. Bref, passons. Elève de quatrième année à l’école élémentaire de Tomoeda, elle ouvre un jour un petit grimoire titré sobrement : Le livre de Clow. Erreur vieil homme (ou jeune fille – c’est selon) ! Après avoir malencontreusement libéré les cartes magiques, comme si elle venait d’ouvrir la boîte de Pandore, Sakura est contrainte de travailler en collaboration avec Kerberos (me demandez pas qui c’est – j’en sais pas plus que vous) afin de pouvoir réparer sa faute. Sa mission : capturer les cartes délivrées pour sceller le sort. Pour ce faire, elle se voit accréditer d’une autorisation spéciale : elle peut désormais utiliser les pouvoirs des cartes, celles-là même qu’elle doit retrouver. (Ouah, confus ce truc – c’est cool, ça me plait !) Energique et enjouée, elle est de plus une athlète confirmée. A la fois excellente coureuse mais aussi membre du club de majorette de son école, Sakura est tout baignée de naïveté, de maladresse ou encore d’ignorance. Notons cependant qu’à certaines occasions, elle sait parfaitement faire preuve de discernement et ainsi prêter des pensées de même que des paroles pleines de bon sens. Optimiste et confiante, elle parvient à nouer des liens d’amitié avec véritablement n’importe qui – aussi bien ses amis que ses ennemis – et c’est précisément ce qui fait son charme. Enfin, gérant la maison où elle habite avec son père et son frère, sa phrase fétiche est la suivante : Tout va bien se passer - Zettai daijōbu da yo.

Faites dithyrambe à son adage : sauvez Sakura Kinomoto, ne serait-ce que pour la beauté du geste !

« Clé du sceau sacré qui libère le pouvoir de l'étoile.
Révèle-moi ta vraie nature. Moi Sakura, chasseuse de cartes, je te l'ordonne.
Libère ta puissance ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]