Wooooh la tête de Brook

c'est le portrait craché de Carne ^^ Chapitre flashback qui nous en apprend plus sur Brook, mais dans ce chapitre celui qui m'intrigue le plus c Yorki. J'aimerai bien connaitre sa prime, ce qu'il a fait pour augmenter sa prime et surtout...s'il est encore vivant ou pas!!! Rien n'est précisé, on ne peut que supposer, certains diront qu'il est mort, d'autre qu'il est en vie, personnellement je pencherai pour la deuxième supposition. Le problème c'est que dans ce cas là, Brook ne risque-t-il pas de quitter tôt ou tard les mugis (à condition qu'il les rejoigne bien sur ^^) pour retrouver son capitaine? Ou bien le suivre si jamais leurs chemins se croisent?
Sinon j'aimerai aussi savoir ce qu'il s'est passé pour les anciens nakamas de Brook, contre qui ils ont perdu (à moins que ce soit déjà dit et que j'ai pas fait gaffe ^^).
Sinon avec ce chapitre je me dit de plus en plus que ce serait vraiment utile un homme-poisson (ou une sirène ^^), et ca donnerait encore plus d'originalité aux mugis ^^
Et pour la mini-aventure, je sens bien la petite brune à lunette devenir la nouvelle assistante ^^
Allez vive le prochain chapitre =)
Pour Red: ben Yorki était peut-être plus jeune que Brook, ca pourrait le rajeunir de quelques années... c'est déjà ca
Et pour le bateau il me semble que ce n'est pas le même, la proue a changé (à moins qu'elle se soit cassée? )
Pour Ange bleu: Ah ok désolé autant pour moi, donc la mini-avanture commence donc dans 2 semaines? Et c'est sur que ca sera basé sur Water Seven? Je me rappelle plus vraiment de la facon dont se sont succédées les précédentes aventures désolé.