Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 23:20 
100 000 Berrys

Mais la question aussi dans savoir si il a une deuxieme vie c'est comment tué un squelette? En lui fendant le cran? Si il perd la tête, sera-t-il toujours en vie? Où pourra-t-il toujours parler même avec la tête dans la main? Comment fonctionne brook en gros?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 06:03 
1 Berry

On indique clairement que l'âme de Brook à retrouvé son corps afin d'y instaurer une deuxième vie. Je crois donc que le corps de Brook est assez proportionel à celui d'un humain normal.

Une personne normale a une vie semblable à celle de Brook donc si il se fait couper un bras, il ne pourra surement plus le replacer comme un humain ne pourrait le faire. Donc si on lui coupe la tête, l'effet d'un coupage de tête sera semblable à celui qui provient dans le cas des humains.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 20:08 
4 000 000 Berrys

Mouais je ne suis pas vraiment convaincu... Lors du combat contre Ryuma il a quand même le crâne fissuré, et ensuite son crâne redevient normal. J'aimerai bien que Mr Oda nous en dise un peu plus sur les réels pouvoirs de Brook parceque pour l'instant c'est flou :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 20:22 
325 000 000 Berrys

Je pense qu'on découvrira les vrais pouvoirs de Brook au fur et à mesure de ces combats. Oda doit préférer garder le suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:13 
1 000 000 Berrys

Mode théorie foireuse ON : pour solidifier les os faut boire du calcium, alors si ca se trouve en passant récuperer du sel il a bu plein plein de lait ..et se sos se sont .. "réparés" ..
Mode théorie foireuse OFF

En meme temps zorro perds a chaque combat 2 fois plus de sang que son corps ne possède et sans transfusion sanguine ni autre chose du genre il est encore la donc bon :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 01:31 
1 Berry

Je crois qu'il ne faut pas trop se poser des questions de se genre. Puisque ça revient à se demander comment Brook voit sans ses yeux, comment il bouge sans muscles et ...

La seul explication logique est que c'est dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 21:00 
4 000 000 Berrys

Darth Max a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop se poser des questions de se genre. Puisque ça revient à se demander comment Brook voit sans ses yeux, comment il bouge sans muscles et ...

La seul explication logique est que c'est dans One Piece.
Oui c'est sur que One Piece ne respecte pas vraiment la logique, mais ce sujet a été abordé pour savoir si Brook peut mourir une deuxième fois ou pas ^^ J'aime bien la théorie de snowhite avec le lait :Luffy hilare: on aurait un cyborg accro au coca et un squelette qui se régénère avec du lait, c'est tellement loufoque que ca me plait ^^
Bon ben tant pis pour moi, je pensais que la réponse avait été donnée mais qu'elle m'avait échappé, mais là il faut attendre que Mr Oda nous donne la réponse pour savoir si dans One Piece, un mort peut mourir une deuxième fois ou pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 21:15 
Segamaniac

Ben vous savez, Brook le dit lui même, lorsqu'il a été dans les cuisines de Thriller Bark pour chercher du sel, il est tombé sur du lait qui était délicieux et grace à lui, il a retrouvé la forme. Il rajoute même que le lait peut guérir les fractures.

Donc oui, Luffy carbure à la viande, Zorro à la bibine, Franky au cola et Brook au lait^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 00:05 
4 000 000 Berrys

Honnetement, je n'ai pas lu toutes les traductions possibles, mais je pense Brook n'a pas 50 vies. L'anime m'y a refait penser, et Brook dit bien que le fait d'être un squelette et de ne pas avoir d'ombre sont deux choses distinctes lorsqu'il rencontre les mugiwaras. En même temps donc, il leur explique qu'il ne peut aller au soleil sous peine d'être désintégrer (et donc...mourrir, nan?). Pour moi c'est clair le corps Brook n'est pas immortel, sinon trop facile.
Je pense que le point compliqué, c'est son âme...puisque c'est celle ci qui a survécu, et non son corps qui a dépérri pour devenir un squelette...Son fruit lui permet-il de renouveller son âme une fois ou des dizaines de fois??? mystère...
Si son fruit permet à son âme de revivre plusieures fois...mais qu'il n'a plus de corps, alors il faut qu'il en prenne un autre...pour continuer à s'exprimer ou bouger...(ce que je n'aimerais pas plus que ça).

Mais Brook ne ferait pas ça, et il voudrait mourrir plutôt que perdre sa seule coupe Afro et son sens de la musique (car s'il change de corps, pas sur qu'il sache jouer de la musique, enfin ça,c'est encore une question existancielle qui me traverse l'esprit), puisque ce sont les seuls moyens de revoir et de se faire reconnaitre de Laboon.

C'est vrai que je n'avais pas fait atttention à ce détail...c'est un message d'Oda!! "Manger pour être en bonne santé" remarque logique, les produits laitiers pour les os, je crois que c'est bon et que ça les fortifient.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 16:51 
4 000 000 Berrys

Citation:
Je pense que le point compliqué, c'est son âme...puisque c'est celle ci qui a survécu, et non son corps qui a dépérri pour devenir un squelette...Son fruit lui permet-il de renouveller son âme une fois ou des dizaines de fois??? mystère...
Si son fruit permet à son âme de revivre plusieures fois...mais qu'il n'a plus de corps, alors il faut qu'il en prenne un autre...pour continuer à s'exprimer ou bouger...(ce que je n'aimerais pas plus que ça).
Il me semble qu'il ne peut revivre qu'une seule fois. Je suis d'accord avec toi sur l'âme, mais le problème est de savoir comment tuer une âme? Parceque c'est quelque chose d'immatériel non? On ne peut pas à proprement parler tuer Brook, puisque son corps n'est plus vivant, il n'a plus d'organes, donc plus de points vitaux, donc la seule solution serait de tuer son àme ou de casser son squelette en mille morceaux? Même dans ce cas-ci je verrais bien Mr Oda mettre au point un remède miracle pour réparer Brook (comme le lait par exemple ^^).
Allez grosse théorie foireuse, le prochain membre d'équipage sera un homme-poisson (ou une sirène) exorciste :Luffy hilare: ca fera un beau duo avec Brook pour les disputes débiles ("arrête de faire l'idiot le squelette ou je t'exorcise" ^^) Bon désolé j'arrête :Chapeau de paille goute:
J'espère qu'on en apprendra plus sur Brook lors du prochain chapitre, et pourquoi pas une nouvelle révélation sur une autre grosse pointure de la piraterie (le dernier CC ou un Empereur ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 22:53 
325 000 000 Berrys

Mais non, vous n'avez rien compris. Pour tuer Brook, il y a un moyen très simple. Il suffit de lui couper sa coupe afro et hop Brook meure par crise cardiaque, voire de tristesse à la rigueur. Mais, plus sérieusement, je pense que lui couper la tête doit permettre de le tuer. C'est vrai que le fait d'être un squelette a de nombreux avantages comme on ne peut pas lui transpercer le cœur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 11:28 
100 000 Berrys

changeon un peu de sujet je voulait cree un topique dessu mais je pensait que se serait mieux de poster la donc voila
je n apprend a personne que zorro peut couper l acier mais coyez vous qu il arrivera a un jour couper le diament et es que sa vous plaitrait si il y arrivait
pour moi pas tros car il est va etre surpuisant mais je trouve ce cera classique deja qu il va peu etre battre oeil de faucon sa ferait trop et y resterait un senblant de defi pour :Zoro nargueur:
voila je voudrait avoir votre avis

edit:tu c est deu$ il est pas obliger de fair se qu il dit si il apprent que oeil de faucon peut couper le diament il essaiera peut etre de le fair mais comme je le dit plus haut sa moi sa me branche pas

ps:ou t as eu cette avatar :Luffy hilare:

Dernière édition par fullmetal nabot le Ven 8 Fév 2008 11:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 15:43 
.

fullmetal nabot a écrit:
voila je voudrait avoir votre avis

Mieux!
L'avis de l'intéréssé:

(Chapitre 196, tome 22)
Mr. 1: "Et ta prochaine étape ce sera quoi? Couper du Diamant?"
Zoro: "Ce serait du gâchis ca."

Donc la réponse: non.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 13:51 
10 000 000 Berrys

J'ai une question!
En ce moment luffy & Co sont au milieu de Grandline ! Mais ils ne devraient pas rencontré Redline une deuxième fois???
Car Nami dis bien que Grandline coupe le continent en deux, non?
alors logiquement ils devraient rencontré Redline à l'opposé de Reverse Mountain.
Je me trompe peut être mais j'ai rien compris à cette histoire !!!
Image

ouai !! 1 000 000 berry!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 15:54 
100 000 Berrys

Ouaip ils doivent rencontrer Redline encore une fois. C'est ce qui fait de l'île des hommes-poissons, qui se situe à la moitié de Grandline, un lieu si intrigant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]