Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 15:53 
Segamaniac

Je ne connais pas plus Kenzo Tenma que Naruto Uzumaki et pourtant, c'est pour le héros de Monster que j'ai donné ma voix. pour ce que j'ai pu me renseigner entre les deux manga, j'ai beaucoup plus envie de découvrir Monster que Naruto. Pareil, pour les personnages, j'accroche plus au chirurgien qu'au ninja blondinet.

De toute façon, ce premier duel n'est pas très intérressant pour moi.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 17:59 
35 000 000 Berrys

Depuis très longtemps,Naruto est le perso que je préfère tout manga réuni.Inutile de préciser pour qui je vais voter aujourd'hui. Je me moque de Tenma meme si je le connaisais,j'aurai voter contre lui vu l'importance que j'attache au ninja.

Allez,Naruto fonc tu te dois de gagner et devenir le prochain hokage.
Mon vote te permet de revenir à 26-25.

Edit:mon message est très court(on dirait un boulet qui a posté^^). J'éditerais tout à l'heure si j'ai le temps^^.

Edit 2:Naruto est repassé devant, c'est super génial prouvu que ça continue. naruto doit rester au moins jusqu'au 3è tour.

Dernière édition par larkof le Dim 3 Fév 2008 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 19:20 
The Endless Sorcerer

Naruto Shippuuden Opening 1

Naruto Shippuuden Opening

N'oubliez pas de votez pour Naruto, il n'y a que deux voix de retard :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 20:14 
100 000 000 Berrys

Ca faisait un bail que je n'avais justifier mes votes.... Ah bah oui c'est vrai ca fait autant de temps que je n'ai point voté aussi.
Donc me revoila! Quoi on sent fous? Bah cassez vous de là alors rrhh!^^!!
Pour ce premier tour je vais faire une gaffe pour certain et pour d'autre non mais bon je ne peut pas satisfaire tout le monde et j'asume mon vote pour le petit blondiné et oui j'ai bien dit que je voté pour le RutoNa!
Je n'aime pas trop le manga Monstre du moin ce que j'ai pu voir encore moin les persos mais je n'ai rien contre ce manga particulierement mais voila d'habitude j'aurais voté contre les persos de Naruto a n'importe quel prix mais là je ne suis pas en forme il faud dire... C'est peu etre du aux chapitres de Naruto dernierement que j'ai brusquement changé d'avis. Il faut dire que meme si pour l'instant on ne voit le héros Naruto le manga devient de plus en plus interesent donc voila pourquoi j'ai voté pour et non contre ce cher Naruzozo...Naruto je voulais dire!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 20:21 
500 000 000 Berrys

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto est repassé devant mais que se passe-il? REVEILLEZ VOUS!! Sauver Kenzo, un homme comme il n'y en a peu qui mérite vraiment de passer ce tour.

Image

VOTEZ TENMA!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 20:27 
325 000 000 Berrys

Alors moi, j'ai voté Kenzo car déjà sa personnalité est vraiment intéressante et creusé. Et puis, c'est durtout un vote contre Naruto. Car pour moi, Naruto a, récemment, une personnalité vraiment creuse, il raconte la même chose depuis au moins 10 tomes (Saskééé). Ça devient lassant à force. De plus, il n'a récemment montré aucune technique. En fait, il n'a rien montré du tout. Même pas son visqge.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:20 
225 000 000 Berrys

Hey, vous savez quoi ? Votez Naruto. Non, c’est pas des blagues ! Sérieux, je crois que c’est ce que je vais faire. Ouah. Vous insurgez pas, j’ai une bonne raison ! En fait, je reconnais volontiers toutes les qualités que l’on peut attribuer à Kenzo mais… ah, c’est trop bête ! Eliminer Naruto à ce stade du tournoi serait pas terrible pour deux raisons : la première c’est qu’une telle figure se doit de continuer au moins un peu son chemin parce que la forme l’exige. Ensuite parce que Naruto est énervant et c’est pile pour ça qu’il faut le sauver ! Le summum de la haine, c’est l’indifférence mais tant qu’on ressent quelque chose pour ou contre Naruto, il ne nous est pas si insensible que ça… Déjà si on le déteste, dans une certaine mesure, ça veut dire que Kishimoto a réussi son personnage. Et même bien plus, remarquez que Naruto dans son ratage est véritablement une perle de réussite. A sa manière, il est donc un excellent protagoniste sauf que lui, il nous fait pas rêver, il nous donne des cauchemars. Bref. L’un dans l’autre, Naruto reste un standard inversé, un antihéros par définition. Puis, ça va pérenniser l’association de malfaiteurs dirigée par Le Gourmet. Je me laisse toujours entrainer par les discours de fan, principalement parce que ça amène de la vie. Et si Naruto le permet, alors je signe. Ouah. Dingue ce que je dis ! Bon. Vote le garçon aux cheveux jaunes car il est justement détestable donc puissant. La puissance, c’est pas que dans un sens…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:34 
Ô-Totoro

Oh my God !!! L'autre blonde qui bat le maître chirurgien !!!!
(Juste pour la remarque, hormis portgasdluffy, j'ai l'impression que ceux qui ont voté Naruto n'ont jamais ni même lu un tome, ni même feuilleté le moindre chapitre de Monster... Hmm.)

Image
"Qu'est ce qu'il me veut le frustré du renard ?! Main en l'air et que ça saute !!"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:54 
500 000 000 Berrys

Bon, moi je vous le dis franchement, depuis ce matin je n'arrive pas à me décider entre les deux. Parce que objectivement je me dis qu'il y a une oeuvre qui est meilleure que l'autre du point de vue de la création des personnages (Monster), mais de l'autre côté il y a une icone quand même diablement efficace, et que j'aurais tendance à soutenir ne serait-ce que pour faire la nique à son rival d'Uchiwa. Bref je me dcide pas.

Et donc je repasse dans quelques temps et donne mon vote à l'argumentation la mieux faite. Pour l'heure j'ai le sentiment que les partisans de Tenma (ça veut dire cheval au fait) se débrouille mieux que ceux de Naruto. Mais comme j'avais eu des scrupules lors de l'élimination de Sasuke étant donné que ses défenseurs s'étaient sacrément défoncés pour le soutenir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:59 
350 000 000 Berrys

Moi aussi ze veux mettre mon image au secours du chirurgien:

Image

Je peux vous dire qu'eux( a gauche c'est tenma xD) sont bien plus developpé qu'n demon renard se prenant pour un supersaiyen etou un uchiwa quelqu'il soit.
Pshychologie beaucoup plus profonde qu'une soliytude etant mome des blessures bien plus profondes que çà, naruto c'est rien a coté de ce que vit le dr tenma.
On en peut pas eliminer si tot un personnage d'urasawa par méconnaissance c'est un crime ,bon c'est dur ya pas 9 queue y en a censure.
Si vous voulez vous la jouer sensibilité ok.
ALors Tenma brillant chirurgien il a tout pour etre heureux sa carriere lui sourit il sort avec la fille de l'hopital mais un jour sa vie bascule quand il va a l'encontre des chefs en preferant soigner un petit garçon(qui aussi triste que naruto xD^^seul et sur le point de trépasser ce petit garcon a une main tendu celle du dr tenma) tenma decide donc de l'operer en priorité (car il été la avant en meme temps) que le maire sitution qu'il a eu quelque jours auparavant avec un ouvrier et un chanteur d'opéra celebre ou il a du soigner avant le chanteur alors que l'ouvrier etait admis avant et dés lors Tenma se pose des questions.
Il sauve donc cet enfant pour quelques années plus tard découvrir qu'il a sauver "le monstre",dés lors la vie de tenma bascule dans l'enfer et une chasse a l'homme face a ce monstre demarre pour tenma.il decide alors de reparer lui meme le fait d'avoir sauver ce monstre.

ALors tenma a sa vie bien triste aussi je trouve beaucoup plus que naruto, donc je soutiens tenma(certes dans le manga y a plus interessant que lui mais tout de meme bien interessant beaucoup viote je suis sur non pas pour naruto lui meme mais plus pour l'oeuvre c'est dommage)

Ps: hummm ca me donne envie de relire monster tout çà,Tenma johan; 511K..; arf m'en vais relire tout çà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 22:25 
The Endless Sorcerer

On joue avec les images ?! Moi aussi, je veux jouer ^^

Image

Et maintenant n'oublions pas les grosses lettres rouges.
VOTEZ NARUTO

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 22:35 
Segamaniac

seleniel a écrit:
Pour l'heure j'ai le sentiment que les partisans de Tenma (ça veut dire cheval au fait) se débrouille mieux que ceux de Naruto.

En japonais cheval, c'est uma, pas tenma, qui après quelques recherches serait le nom japonais de la constellation de pégase.

D'où la blague dans GTO avec le fameux trauma de Kanzaki( ou de l'autre fille, je sais plus son nom) qu'Onizuka comprenait comme Tohra Uma (tigre cheval), on comprend mieux pourquoi il dessinait une chimère entre les deux animaux.

Au passage, merci à Van de m'avoir expliqué ce gag.

Edit : Le Gourmet, on se calme sur les multiples posts de vidéos et d'images s'il te plait.

Edit 2 : Même chose pour Saito.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 00:38 
Seigneur des Pirates Intérim

Yohohohohohoho!!
Fans de Monster vous pouvez remercier Leto II puisque que c'est son mp qui m'a fait voter pour Tenma!!
D'ailleurs merci à ceux qui ont participés :luffy langue:

Enfin bref de toute façon Naruto reste en tête, de pas beaucoup certes... juste un point!

La roue peut elle encore tournée?? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 01:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi j'ai voté Kenzo Tenma !!!!

"OUAIS !!!!!!!!"

Mais c'était ce matin.

"OOOOOOOH !!

Bon, déjà à la base, j'ai une nette préférence pour Monster, dont l'histoire est finit et que j'ai les 18 tomes par rapport à Naruto qui m'a rapidement lassé, abandonné au tome 18. Et pourtant, Naruto a de sacré atout, mais pas assez pour le faire passer devant le docteur en neurochirurgie au destin plus tranchant que le blondinet.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 08:35 
500 000 000 Berrys

juste pour préciser que j'ai également voté Tenma, ce qui apparemment fait une égalité. Quel résultat finalement? Car il ne reste qu'une égalité...

Sinon, sur le nom Tenma, suis allé trop vite et ai oublié de préciser le plus important: de ce que j'avais lu, à propos de Lost Canvas dont le héros s'appelle précisément Tenma, "tenma" signifie "cheval du ciel" ("ten" pour "ciel", "ma" pour cheval), soit "pégase", ce qui correspond aussi à la constellation du héros (sous réserve que les japonisants de Cyna ne se soient pas trompés).

EDIT:
vote Shion Izumi de Gantz!!

D'une je ne connais pas encore l'autre, et de deux Izumi est le personnage que j'ai adoré détesté dans Gantz. C'est le modèle du gantzer, le vraiment sale type, à l'origine d'un immense carnage pour retrouver le monde de Gantz, sachant qu'il deva par la suite collaborer avec ceux qu'il a entrainé avec lui... Il est ignoble du début à la fin, mais demeure d'une certaine manière "réaliste" dans son comportement. Un très bon personnage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]