Moi aussi ze veux mettre mon image au secours du chirurgien:
Je peux vous dire qu'eux( a gauche c'est tenma xD) sont bien plus developpé qu'n demon renard se prenant pour un supersaiyen etou un uchiwa quelqu'il soit.
Pshychologie beaucoup plus profonde qu'une soliytude etant mome des blessures bien plus profondes que çà, naruto c'est rien a coté de ce que vit le dr tenma.
On en peut pas eliminer si tot un personnage d'urasawa par méconnaissance c'est un crime ,bon c'est dur ya pas 9 queue y en a
censure.
Si vous voulez vous la jouer sensibilité ok.
ALors Tenma brillant chirurgien il a tout pour etre heureux sa carriere lui sourit il sort avec la fille de l'hopital mais un jour sa vie bascule quand il va a l'encontre des chefs en preferant soigner un petit garçon(qui aussi triste que naruto xD^^seul et sur le point de trépasser ce petit garcon a une main tendu celle du dr tenma) tenma decide donc de l'operer en priorité (car il été la avant en meme temps) que le maire sitution qu'il a eu quelque jours auparavant avec un ouvrier et un chanteur d'opéra celebre ou il a du soigner avant le chanteur alors que l'ouvrier etait admis avant et dés lors Tenma se pose des questions.
Il sauve donc cet enfant pour quelques années plus tard découvrir qu'il a sauver "le monstre",dés lors la vie de tenma bascule dans l'enfer et une chasse a l'homme face a ce monstre demarre pour tenma.il decide alors de reparer lui meme le fait d'avoir sauver ce monstre.
ALors tenma a sa vie bien triste aussi je trouve beaucoup plus que naruto, donc je soutiens tenma(certes dans le manga y a plus interessant que lui mais tout de meme bien interessant beaucoup viote je suis sur non pas pour naruto lui meme mais plus pour l'oeuvre c'est dommage)
Ps: hummm ca me donne envie de relire monster tout çà,Tenma johan; 511K..; arf m'en vais relire tout çà