Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 10:29 
1 000 000 Berrys

des que ce sera possible je revoterais pour tenma ^^ D'ailleurs eru peux-tu publier le mp propaganade de leto II sur tenma? Que l'on voit l'argumentation qui permet un vote de plus?

Ce coup ci j'ai voté isumi parce que ce perso, est fou, iil n'hésite pas à massacrer des innnocents pour retourner dansce que les gens normaux considère comme un enfer.
Parce qu'il est malgrs tout classe, et que même si c'est très peu on sent à un moment qu'il a un t&ant soit peu évoluer même si c'est minimal.
Il et restera pourle moment àmon sens un des plus grands salaud de gantz.

Quant à l'autre shoda, je crois, c'est un de mes persos favoris de rave mais bon, il est traité tout comme le manga de façon plus ou lmoins superficielle sans lui donner une profondeur qu'il pourrait mériter.

Bref allez shion

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 11:54 
275 000 000 Berrys

Encore un jour pour Tenma ? Encore une image (fan art je crois, mais pas sur, si quelqu'un a une info, parce qu'elle est magnifique *_*).
Image
Que dire de plus ? Qu'il est le pendant du mal ? Qu'un personnage aussi torturé, cherché ne peut en rester là ? Que vous ne croiserez pas un mec de ce type dans chaque manga ? Qu'un personnage d'Urasawa se doit de dépasser le deuxième tour ? Tout ça et plus encore.

Pour le duel d'aujourd'hui, connais aucun des deux, même si j'ai une préférence pour le personnage de Gantz. M'enfin, je devrais pas tarder à le découvrir. En attendant :

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 12:07 
500 000 000 Berrys

Tenma et Naruto sont toujours à égalité, mais quel premier duel!!

Pour le duel d'aujourd'hui je ne connais ni Shuda ni Shion Izumi. Comme Ryûk j'ai une préférence pour Shion mais je vais attendre de voir vos avis sur ces deux personnages pour me décider. Il y a plus de chance que je vote pour Shion mais, sait-on jamais, peut-être que quelqu'un arrivera à me convaincre de voter pour Shuda.

P.S: Ceux qui n'ont pas encore voté pour le duel opposant Naruto à Tenma, n'hésitez pas et votez pour le docteur Tenma.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 13:28 
350 000 000 Berrys

Tenma mene 35 à 34 on arrete ici a cette heure je l'ai décidé ainsi(qui je suis pour prndre cette decision: tout simplement...DI..... ben c'est le prmeier qui dit qui y est ^^)

Pour revenir aujourd'hui je vais etre dans l'original je connais aucun des deux également, avec ceci dit une attirance un peu plus prononcer pour gantz donc pour le moment je vais m'abstenir de mon vote et suivant les justifications et l'evolution des votes je voterais en consequence, mais une petiote preference pour shion qui m'attire plus mais on verra bien par la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 13:53 
8 000 000 Berrys

abusé naruto a une voix de moins... allez les gens il est toujours temps de voté pour le petit blond sympathique.

pour le duel d'aujourd'hui, je connais aucun des 2, quand c'est le cas, je vote pour celui dont je trouve le design le + reussi.

et je dois avouer que j'adore le design de shuda, vous allez me dire que le design ca sert a rien dans ce tournoi, je repond que pour moi si, de + le design de shuda avec les cicatrice et la coupe de cheveux, lui donnent la class a fond je trouve...

et puis de toute facon d'apres ce que j'ai compris, l'autre est un psychopathe et n'aime pas les psychopathe, ca me conforte dans mon vote pour shuda ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 17:48 
500 000 000 Berrys

Houla... je me permets de remettre une couche pro Izumi, parce que ma défense est passeé dans l'édit de mon précédent vote, en bas de page. Comme les deux du jours sont encore égalité, et que je m'en voudrais que Izumi se fasse déjà sortir, je réitère mes appels à voter pour ce personnage.

Donc petit portrait pour justifier la redite.

Shion Izumi est un lycéen intello et populaire. Modèle tête à claque comme Light un peu. Il n'intervient pas au début de Gantz, mais après la phase de découverte de l'univers de Gantz par le héros. L'intérêt de ce personnage est qu'il est déjà revenu de Gantz. Il montre qu'il est possible de sortir de cet enfer. Mais il contrebalance immédiatement cet espoir dans la mesure où don but sera de revenir dans Gantz, sachant qu'il a perdu la mémoire, n'a que des sensations qui lui reviennent, quelques intuitions. Ce personnage est, pour les yeux extérieurs, le modèle même du détraqué: il croit en une réalité autre peuplée de monstres qu'il va tenter de rejoindre par un massacre de masse. Pourtant cette plongée dans l'horreur correspond bien à une réalité, celle de Gantz, et plus ce personnage s'enfonce dans ce qui semble être de la folie, plus il trouve confirmation que ses idées sont justes. Cette situation de départ assez terrifiante pose déjà ce personnage assez phénoménal.

Je passe ensuite sur son comportement dans Gantz même. Sachez juste que ce personnage est l'un des plus fouillés du manga. Surtout, il amorce un période faste dans l'évolution des personnages du manga. Avec lui le lecteur va pouvoir souffler, et se prendre à s'attacher à plusieurs personnages. Parce que Gantz est d'abord un effroyable consommateur de personnages immédiatement attachants ou impressionnants, massacrés au moindre détour d'un page. Non seulement Izumi aura la chance d'être développé, mais sa qualité de gantzer, et le "recrutement" qu'il operera, seront les gages de véritables développements au sein de la Tokyo Team.

Certes Izumi est une ordure, mais c'est une belle ordure, et il y en a qui font des jolies choses avec les déchets et les rebuts. Je ne connais pas le personnage de Rave, mais je vous invite franchement a d'abord voter Izumi, puis découvrir Gantz.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 18:36 
1 Berry

alors je melance dans ce tournoi en retard(désolé^^) mais tres intéressant! je n'ai pas lu Monster donc pour le premier duel je vais devoir:

Vote Naruto Uzumaki.

Pour le deuxième duel par contre je dois avouer être un fan de Rave et Shuda est un des meilleurs personnages de cette série et comme je ne connais pas Gantz je:

Vote Shuda.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 18:48 
The Endless Sorcerer

Naruto est entrain de perdre... Je suis déçu d'autant plus qu'hier à 22h00 et 30 secondes, il gagnait de deux voix. N'oubliez pas de voter pour Naruto ^^.

Bon, ce tour je ne connais aucun des deux concurrents, pour l'instant.

Car, je viens de me procuré le premier tome de Gantz (toujours pas lut mais cela ne serait tardé ^^), la question maintenant est de savoir si ce personnage apparait et comme j'ai pas eu envie de me spoiler donc je n'ai pas lut vos justificatifs (sorry ^^). Mais ce n'est pas pour autant que je ne voterais pas pour Shion Izumi.

Rave est un manga qui ne m'a jamais au grand jamais intéresser certes Fairy Tails j'apprécie mais ce n'est pas les mêmes personnages que je sache ^^.

C'est pourquoi que je vote Shion Izumi !!!

PS : Votez Naruto Uzumaki !!! Que deux voix, c'est possible ;-) *part lire Gantz...*

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 18:56 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Je ne connais pas l'autre personnage donc je vote pour Naruto .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 19:21 
100 000 Berrys

J'ai pas beaucoup voté dans la phase des qualificatifs pour la simple raison que soit je connaissais un perso et je l'aimais bien, soit je connaissais pas les persos, et on va éviter de sortir des inconnus à ce stade du tournoi. Voilà ma justification de vote blanc massif. Y a pas mal de persos que j'aime bien, avec à leur tête Gally, Kenji, Barbe Noire et Mun-su (Sechs et Sando en alternative). Pas mal de favoris dans ce tournoi, donc, et c'est tant mieux.
Pour aujourd'hui, j'ai le droit à deux duels pour le prix d'un, puisque j'ai pas pu voté hier. 1er duel : j'aime bien le chirurgien, j'aime pas le ninja. On va pas s'étendre sur le choix du chirurgien, d'autant plus que je n'ai lu pour l'instant que 2 tomes de monster et ne le connais pas encore bien, mais je le trouve toujours mieux fait que Naruto. 2e duel : je connais aucun des deux personnages. J'aurais tendance à voter pour celui de Gantz pour le bien que j'en ai entendu (c'était plutôt le contraire pour Rave). Et puis apparement c'est un salaud. Et puis j'ai envie de bien aimer les salauds. Et puis rien que le post de Seleniel me convainc qu'il s'agit d'un excellent personnage. Je m'en vais donc voter Izumi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 19:32 
125 000 000 Berrys

Allez on y est presque! Destroy naruto!!

Sinon j'ai voté Shion Izumi alors que je ne le connais pas ni son manga d'ailleur.

Non pas que Shuda soit mauvais, un perso. classe(oui uoi, ca existe dans Rave) et en plus qui ne garde pas les même pouvoirs et qui évolue, assez interessant et je 'lauraus surement défendu en d'autre circonstance mais voilà aujourd' hui j'ai décidé de privilégier l'inconnu...

Car Shion à un design diablement efficace qui ma plu dès que je l'ai vu. C'est une réussite en soi car on sent bien que derreire ce magnifique dessin existe un personnage travaillé et d'apres ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autre sites c'est bien le cas.

Et puis Gantz m'attire de plus en plus, si au début ce n'était aps le cas, la découverte progressive de ses personnage fut agréable et l'histoire me parait très bonne.

en plus d'apres seleniel(et ce qui semble étre le cas) les personnages classes sont légion dans ce manga et ça, ca me plait!(trois autres manga ont ce gros avantage selon moi)

Désolé Shuda, bien que tu risque de partir tu reste un très bon personnage!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:24 
500 000 000 Berrys

Tiens, le petit blondinet ne s'est pas encore fait sorti ? C'est l'information de cette fin de journée pour moi ça. ^^ Je ne vais pas revenir des masses sur ce duel qui s'est étendu sur deux jours vu que l'un des concurrents est objectivement meilleur que son concurrent direct, même si c'est ce pauvre héros sans auteur compatissant qui avait eu mon vote. ^^

Pour aujourd'hui, le duel à vraiment été très simple à départager : Shuda est un personnage d'une série que je n'apprécierais jamais, le personnage en lui même me laisse indifférent, son concurrent à l'air d'avoir des qualités viables.

Il en faut peu pour Shion Izumi pour gagner ce duel à mes yeux. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:34 
225 000 000 Berrys

Me semble bien que Naruto, le héros de Naruto (oui, il est le héros de lui-même – le clonage c’était déjà son credo), s'il a pu résister à Kenzo une première journée, ne pourra guère réitérer l'exploit une seconde fois. Dommage parce qu'une telle égérie aurait pu apporter du mouvement au Grand Tournoi (je pense d'ailleurs que si ce premier duel a suscité tant d'intérêt, c'est aussi et peut-être surtout dû à la présence du démon-renard)... M'enfin, on ne va pas refaire le monde, bien entendu. Et puis, que je défende Naruto, c'est déjà une belle contradiction. Mais j'aime les contradictions… Ce qui m'amène ainsi à voter aujourd'hui pour Izumi... car il parait que c’est le seul à revenir de Gantz, sorte d'enfer, pour ensuite vouloir y retourner... Ce mystère un peu Lostien est contradictoire à première vue, et j'aime les contradictions (et j’aime me répéter aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 21:02 
500 000 000 Berrys

Alors j'ai attendu de voir les arguments en faveur de Shuda et en faveur de Shion. Finalement ce que j'ai retenu de Shuda c'est qu'il est plutot classe tandis que le post de seleniel, en faveur de shion, m'a bien convaincu. De toute façon comme je l'avais dit, j'avais déjà une préfèrence pour Shion Izumi d'aprés ce que certain avais dit auparavant sur le personnage et personne ne m'a convaincu de laisser Shuda continuer son chemin dans le tournoi.

Voila donc j'ai voté pour Shion Izumi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 01:22 
8 000 000 Berrys

naruto est eliminé, je suis decu, mais il a tenu tete jusqu'au bout ^^

ici j'ai voté roy mustang, tout simplement parce que il va se prendre une taulée face a un des favoris...

alors je lui laisse ma voix... voila ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]