Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 06:58 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui encore, le duel est relativement simple à départager pour moi. (Message subliminal à qui de droit : ce duel est ainsi beaucoup plus simple que de définir qui a le plus de prégnance pour l'instant entre le "martyr" et "l'ange déchu". ^^)

J'ai donc voté pour Guts car même si il m'est clairement inconnu, il a des qualités objectivement meilleures que son concurrent du jour. A cela, on peut ajouter que Roy Mustang ne m'attire pas beaucoup de prime, ce qui a encore plus précipité sa chute dans mon vote.

Je laisse donc Guts continuer tranquillement sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 07:29 
125 000 000 Berrys

Ah non!

Roy est encore tombé sur Guts la poisse!
Dommage, l'issue de duel n'est pas trop une surprise donc j'acorde ma voix à Roy vu qu'il va se faire écraser par notre cher amis Guts.

Arf vraiment pas de chance...

EDIT: Lol 4 à 11 en faveur de Guts^^ Même pas drôle^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 09:19 
350 000 000 Berrys

tour précedent j'ai voté shion car il m'a l'air qui me plairait ce personnage et shuda n'a pas eu beaucoup de reel justifications envers lui.

Sur ce tout je vote Guts,y a que deux voix d'écart,c'est pas énorme je m'amuserais pas a penser que roy se prendrait une taule et du coup voter pour lui.
De tout maniére guts est un excellent perso donc je vote pour lui de toute manière,borgne manchot couvert de cicatrise peut meme pas dormir la nuit sans se faire attaquer par une horde de grosse bete pas belle^^,trahit par celui en qui il croyait plus que tout,ile s desormais solitaire et se bat pour sa survie dans un monde ou il est pas aidé,au fil du temps guts devient de plus en plus somnbre en meme temps aprés ce qu'il a cécu et qu'il vit c'est normal,bref berserk et guts continue sur leur lancée de "géniale" donc je garde vote guts

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 09:31 
150 000 000 Berrys

Bon je vais faire comme tout le monde...Faut être réaliste...

Guts vs Roy...

Certes Roy est un bon personnage, a la classe, un passé triste et bien fait porté sur la guerre, un caractére amusant de courreur de jupons et de voleur de femme...cependant de l'autre coté c'est Guts, diabolique , sombre , humain , oscillant entre le blanc et le noir , a la recherche de celle qu il aime..

Bon vote guts( sans grande surprise )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 10:23 
500 000 000 Berrys

Ouf! Tenma est passé, je suis content.

Alors voyons voir ce qu'on a au menu aujourd'hui.

Guts vs Roy.... Il me semble qu'on a déjà eu ce même duel lors du tournoi précédent, non?

Bon je ne vais pas faire dans l'original mais Roy n'est pas de taille face au puissant Guts. J'aime beaucoup Roy et comme certain l'on dit, il a des qualités mais celà n'est malheureusement pas suffisant. Et oui car Guts c'est.....a t-on vraiment besoin de le présenter? Pas vraiment vu son parcours lors du dernier tournoi. Enfin bref, Guts est tellement de choses à la fois et Roy n'est pas prêt d'être au même niveau.

Pour finir si vous ne l'avez pas compris j'ai voté pour Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 10:38 
225 000 000 Berrys

Vote Guts et c'est une telle évidence que je n'ai même pas envie de me justifier. Il y a véritablement un fossé entre les deux adversaires aujourd'hui, et inutile de préciser que Mustang est du mauvais côté du fossé.

Sinon, comme Sanji D Prince, j'appelle à ne pas voter pour Mustang parce qu'il va se prendre une rouste etc etc. J'ai l'impression qu'à ce rythme là, Roy pourrait gagner et ce serait quand même une faillite incroyable. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on devait atténuer la défaite d'un personnage sous prétexte qu'il va se prendre une valise car après tout, on n'est pas là pour faire des concessions : si un concurrent est meilleur, il est meilleur, un point c'est tout. A la limite, qu'on choisisse Mustang parce qu'on a plus d'affinités pour lui, je n'y vois rien à redire mais qu'on en fasse de même pour rendre sa soi-disant défaite un peu moins amère... Bref.

PS : Cool, un message subliminal. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 11:46 
1 000 000 Berrys

J'apprécie enormement mustang comme personnage mais il n'a pas de chnace étant donné qu'il tombe sur unpersonnage que j'aaffectione encor plus.
En effet, guts et berserk en général voient leur personnalité réellement affirmée et d approfondie. On voiut les personnages passer par tous les stades de ce que l'esprit humain peut traverser et celà est extrémement bien retranscrit.
Le problème de fma par rapport à berserk c'est uqe malgrès des personnages fouillés relativement plus que d'habitude, ils le sont moins que dans berserk.

Et c'est ce manque de profondeur de roy par rapport à guts qui me fait voter guts

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 12:10 
Segamaniac

Ce matin, j'ai appelé à voter Roy... nan je déconne, c'était Guts, mon personnage préféré tout manga confondu.

J'ai rien contre Mustang, c'est un personage sympathique de FMA, mais face au Guerrier Noir, il peut toujours claquer des doigts, ça changera rien.

Guts, c'est l'homme qui n'aurait jamais du naitre, mais qui à toujours su repousser son destin.

Mais comme vous le savez, les images ont plus d'impact que les mots :

Guts en manga

Guts en animé

Guts en jeux vidéo (un peu spoilant)

Guts en jeux vidéo bis (un peu spoilant)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 13:29 
150 000 000 Berrys

"Mr. D" dit:
Et les gars + Liloo
Le duel c'est Roy VS Guts

"Liloo" dit:
GUTS!!!

"Mr.D" dit:
vous savez pour qui votez!

voila voila la question ne s'est pas poser. Je ne connais pas Roy mais je connais Guts.
Pour ce qui est du personnage et de ce que j'ai put en lire, ce personnage est vraiment marquant pour ce qu'il est pour l'oeuvre dans laquel il evolue bref c'est vraiment un personnage extremement recherchés.
Pour moi il a toute les qualités (et plus encore) pour continuer encore loin dans ce tournoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 13:52 
200 000 000 Berrys

Non ! Voir une afcihe terrible en face de son écran, ça fait mal au coeur T_T Moi qui pensais que Roy allait accéder aux strates supérieurs du tournoi et manque de bol pour lui: il tombe sur Guts, le prédateur ultime !

Pourtant Roy ne manque pas de qualités: persévérant, amical, plein de rêves et des pouvoirs pyrogènes à couper le souffle, que demandez de mieux ?!

Sauf qu'en face, c'est Guts, LA bête du tournoi, l'homme à l'épée de trois mètres de long, l'homme à l'arbalète greffée au bras et l'homme qui pourchasse les plus terrbiles monstres que la terre ait porté...J'ai était très déçu de voir que notre Guts se soit fait sortir si tôt dans le précédent tournoi et je veux plus que tout que le Berserk arrive loin, très loin, bien plus loin que lors de la dernière édition ! Il le mérite alors: Votez Guts !

Bien que Roy mérite amplement de passer mais que voulez vous ? C'est la loi de la jungle !

Edit de Dark Sol : Oui enfin bon, Guts s'est fait sortir en demi finale quand même. Mais moi aussi j'aurai aimé le voir en finale et la gagner^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 14:06 
275 000 000 Berrys

Tenmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*_*
Aller, encore Itachi à virer et Naruto aura sa dose (Shika mérite plus). Tous ensemble contre le dernier Sharingaaaaaaan !

Guts contre Roy.
Hm hm.
*Rires*
Il avait perdu déjà la dernière fois, il ne passera pas le deuxième tour pour la deuxième édition. Dommage pour lui, mais il est tombé sur du béton en face.
Guts, c'est Guts.
Autre chose à ajouter ?
Nan.

EnOd a écrit:
Sinon, comme Sanji D Prince, j'appelle à ne pas voter pour Mustang parce qu'il va se prendre une rouste etc etc. J'ai l'impression qu'à ce rythme là, Roy pourrait gagner et ce serait quand même une faillite incroyable. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on devait atténuer la défaite d'un personnage sous prétexte qu'il va se prendre une valise car après tout, on n'est pas là pour faire des concessions : si un concurrent est meilleur, il est meilleur, un point c'est tout. A la limite, qu'on choisisse Mustang parce qu'on a plus d'affinités pour lui, je n'y vois rien à redire mais qu'on en fasse de même pour rendre sa soi-disant défaite un peu moins amère... Bref.

(Suis d'accord, même si je l'avais fait à la dernière édition. Je referais plus l'erreur ^^)

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 15:00 
Ô-Totoro

Ouf, Tenma a finalement évité la déferlante de clones blondinets ! Un soulagement en soit lorsqu'on voit qu'il avait perdu l'année dernière à ce stade de la compétition -et je ne parle même pas de Kenji-.

'Fin bref, aujourd'hui, un nouveau duel... gaussant. Je glousse en le voyant. Huhu. Aucune comparaison entre les deux à vrai dire, c'est triste mais c'est ainsi. Oui, Guts est meilleur que son adversaire, mille fois meilleur, et il vaut bien une place dans le tableau final, voire même dans la finale. Mais je m'avance.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté blanc.
...
Sans plaisanter. Car vu certains résultats de l'année dernière, j'ai décidé de la jouer tactique : TTC prenant en compte le nombre de vote pour un personnage en cas d'égalité, et ayant pour ma part d'autres favoris que le Berserk qui pourraient tomber sur lui dans cette poule -pour l'instant je préfère la précaution vu qu'on ne les a pas intégralement-, j'ose ne pas lui concéder un vote qui pourrait l'avantager face à l'un de mes chouchous. Seleniel avait bien aimé ce système mis en place par le côté stratégique qu'il induisait, je vais suivre cette méthode de penser et ne pas voter pour lui pour cette fois, exception faite d'une remontée miracle de Roy qui m'obligerait à sauver Guts. Mais j'en doute fortement.

Ca n'empêche pas qu'il a mon soutien, mais j'ai d'autres personnages à privilégier avant lui \o/

Edit : Deu$ en manque d'inspiration en ce moment ?

Dernière édition par Leto II le Mar 5 Fév 2008 18:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 17:04 
.

Deu$ a écrit:
Laquelle vous préférez?

Image VS Image

Et oui, celle de gauche évidemment.
Et bien dites vous que Guts est une Gallardo, et Roy Mustang une R5 (et encore; pourtant c'est dommage, son nom aurait pu être attribué à ceci, dommage...), et vous saurez pour qui voter, tout simplement.
Guts, c'est un peu une des quelques Ferrari Enzo de ce tournoi.

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 17:39 
175 000 000 Berry

J'ai eu du mal avec le début de Berserk, mais c'est vrai que je l'ai lu alrs que j'étais en pleine folie OP.
Si je le relisais mon avis serait peut-être aussi en faveur de Guts, que je ne connais donc pas bien.

Donc je vote Roy Mustang, surtout que j'adore ce personnage qui complète dès le début de Fullmetal Alchemist une galerie de personnages tous plus tarés les uns que les autres.
Je vote donc Roy Mustang, tout en sachant bien que je soutiens encore le perdant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 18:59 
1 000 Berrys

2 inconnus pour moi sur ce tour , enfin je les connais tres mal quoi ^^
Roy mustang de FMA et Guts de Berzerk
Autant le dire tout de suite , aucun de ces 2 mangas ne m'a intéréssé de pres ou de loin . j'ai regardé vite fais les 2 premiers tomes de FMA , je n'ai pas aimé , et Berzerk c'est pareil.
Je vote Roy mustang , car Guts a l'air d'avoir beaucoups de fans ici , et j'aime pas les fans xD , ensuite je trouve que berzerk a pas mal de perso dans ce tournois , autant en virer maintenant ^^
Enfin bon mon soutient a roy ne va pas servir a grand chose , il y a trop de fans de berzerk sur ce forum.. je voterais donc toujours contre les perso de berzerk ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]