Tenmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*_*
Aller, encore Itachi à virer et Naruto aura sa dose (Shika mérite plus). Tous ensemble contre le dernier Sharingaaaaaaan !
Guts contre Roy.
Hm hm. 
*Rires*
Il avait perdu déjà la dernière fois, il ne passera pas le deuxième tour pour la deuxième édition. Dommage pour lui, mais il est tombé sur du béton en face.
Guts, c'est Guts.
Autre chose à ajouter ?
Nan.
EnOd a écrit:
Sinon, comme Sanji D Prince, j'appelle à ne pas voter pour Mustang parce qu'il va se prendre une rouste etc etc. J'ai l'impression qu'à ce rythme là, Roy pourrait gagner et ce serait quand même une faillite incroyable. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on devait atténuer la défaite d'un personnage sous prétexte qu'il va se prendre une valise car après tout, on n'est pas là pour faire des concessions : si un concurrent est meilleur, il est meilleur, un point c'est tout. A la limite, qu'on choisisse Mustang parce qu'on a plus d'affinités pour lui, je n'y vois rien à redire mais qu'on en fasse de même pour rendre sa soi-disant défaite un peu moins amère... Bref.
(Suis d'accord, même si je l'avais fait à la dernière édition. Je referais plus l'erreur ^^)
Vote Guts.