Renarde immortelle qui commande plus de 300 autres immortels et disciples. Elle a quitté les Jin Ao, il y a plusieurs siècles et est descendue sur terre pour s'infiltrer dans le palais impérial. Elle était déjà là lors de la dynastie des Xia, mais depuis elle a changée maintes fois d'apparences et de nom. Son joli minois lui suffit pour faire tourner la tête à tous les souverains, et génération après génération elle continue à mener un fastueux train de vie. Mais un jour, Wen Zhong et les 4 ermites ont réussis sans mal de chasser la renarde et ses soeurs de Zhaoge. A l'époque elles ne maîtrisaient pas encore parfaitement leurs pouvoirs...
Après cette défaite, elles se sont tenus à l'écart pendant plusieurs décennies pour s'entraîner davantage. Suite à cela, elles ont profitées de l'absence de Wen Zhong et sont retournées à Zhaoge. La renarde a réussi à posseder corps et âme d'une jeune fille du peuple Su, du nom de Daji, qui devait devenir la concubine du roi Zhou.
Daji a ensuite envoûté le Roi Zhou grâce à son parfum maléfique qu'il lui a fallu des siècles pour élaborer, et maintenant elle exerce sa tyrannie. Le peuple fut acculé dans une misère atroce. C'est en réaction à cette infamie que Taigong-Wang et les Zhou se sont dressés. Sa grande beauté physique contraste avec sa cruauté sans bornes. Encore plus rusée que Taigong-Wang, elle est aussi très puissante au combat.
Après ce petit copier-coller de mon topic sur Hôshin, je termine en vous disant que j'adore Daji, pour son côté petite gamine toute mignonne, pendant qu'elle prépare les pires tortures pour le peuple et de nombreuses tactiques contre les Monts Kunlun.
Alors oui, ce manga n'est pas énormément connu, alors oui, Hisoka est plus qu'excellent et surement meilleur qu'elle. Mais voilà, le personnage de la renarde, je l'adore, tout comme les autres personnages de cette série participant au Tournoi, et je la soutiendrai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
Vote Daji.