Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 19:35 
275 000 000 Berrys

Image
Renarde immortelle qui commande plus de 300 autres immortels et disciples. Elle a quitté les Jin Ao, il y a plusieurs siècles et est descendue sur terre pour s'infiltrer dans le palais impérial. Elle était déjà là lors de la dynastie des Xia, mais depuis elle a changée maintes fois d'apparences et de nom. Son joli minois lui suffit pour faire tourner la tête à tous les souverains, et génération après génération elle continue à mener un fastueux train de vie. Mais un jour, Wen Zhong et les 4 ermites ont réussis sans mal de chasser la renarde et ses soeurs de Zhaoge. A l'époque elles ne maîtrisaient pas encore parfaitement leurs pouvoirs...
Après cette défaite, elles se sont tenus à l'écart pendant plusieurs décennies pour s'entraîner davantage. Suite à cela, elles ont profitées de l'absence de Wen Zhong et sont retournées à Zhaoge. La renarde a réussi à posseder corps et âme d'une jeune fille du peuple Su, du nom de Daji, qui devait devenir la concubine du roi Zhou.
Daji a ensuite envoûté le Roi Zhou grâce à son parfum maléfique qu'il lui a fallu des siècles pour élaborer, et maintenant elle exerce sa tyrannie. Le peuple fut acculé dans une misère atroce. C'est en réaction à cette infamie que Taigong-Wang et les Zhou se sont dressés. Sa grande beauté physique contraste avec sa cruauté sans bornes. Encore plus rusée que Taigong-Wang, elle est aussi très puissante au combat.

Après ce petit copier-coller de mon topic sur Hôshin, je termine en vous disant que j'adore Daji, pour son côté petite gamine toute mignonne, pendant qu'elle prépare les pires tortures pour le peuple et de nombreuses tactiques contre les Monts Kunlun.
Alors oui, ce manga n'est pas énormément connu, alors oui, Hisoka est plus qu'excellent et surement meilleur qu'elle. Mais voilà, le personnage de la renarde, je l'adore, tout comme les autres personnages de cette série participant au Tournoi, et je la soutiendrai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.

Vote Daji.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 19:46 
150 000 000 Berrys

J'ai hesiter toute la journée...
Hisoka est un personnage que j'appreçie grandement... mais en face nous avons la belle Daji. Un de mes personnages favoris de Hoshin.
Bref les deux se retrouvais a égalité dans ma tête (enfin presque puisque je me suis decider).
Donc aujourd'hui je vais voter Daji, non pas pour qu'elle se ramasse moins... mais parce que j'aime ce personnage, que j'appreçie beaucoup le manga dans lequel elle évolue, et que je souhaiterais que le spersonnages d'Hoshin puisse aller plus loin dans l'aventure ( même si pour elle c'est mal partie).
Ryuk est passé avant moi et a déjà tout dit sur elle... donc a moins de vous faire un copier coller ^^;

Quand a Hisoka je reconnais toutes ces qualités mais d'une part face a Daji et à son parcours (dans le manga hein... pas dans le tournoi) il ne fait pas suffisament le poids (malgrés mon hesitation prolongés) et en plus.... y'a cette histoire de cumuls de tout les votes en cas d'égalité qui me freine, même si ce n'est pas la raison premiére de mon choix.

Avis a tout ceux qui n'ont pas lut Hoshin... profiter du tournoi pour decouvrir les personnages et qui sait.... avoir envie de decouvrir Hoshin!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 20:05 
The Endless Sorcerer

Tour son grand importance, aucun des participants m'intéresse pour la suite.

Alors Hisoka, c'est du HunterXHunter, une série sympathique, contenant beaucoup ambigüité telle la sexualité du garçon à la chaine (le blond dont j'ai oublié le nom ^^) et là le clown dont nous ne connaissons pas son attirance au niveau sexuelle (que d'ambigüité sur la sexualité dans ce manga). Un personnage que l'on va classé intéressant mais m'attire pas plus que ça.

Daki, une parfaite inconnue, grâce au poste de Ryûk, où j'ai enfin put connaitre un peu plus sur la personne de la "renarde" (?!). Donc derrière son beau visage se cacherait un véritable démon, pas trop novateur mais cela reste un concept que j'aime bien. Pour ce qui est de son histoire, il voudrait que je vois ces réactions lors des différentes évènement pour me faire une idée de sa personnalité.

Je vais donner mon vote à ... Daki, pour mieux la découvrir par la suite.

PS : C'est "Daki" ou "Daji" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 21:11 
8 000 000 Berrys

Mouais, les deux persos m'enballent pas des masses.
Je vais quand même voter Hisoka, pour son côté excentrique, tordu et complètement taré. Suis pas fan du perso, mias j'avoue qu'il ajoute quelque chose à HunterXHunter, donc je vais le garder.

Daji, pas de chance pour la renarde, malgré le post de Ryuk, qui a fait grandir mon intérêt pour elle. Son manga m'attire pas vraiment, et d'un autre côté j'ai pas trop envie d'éliminer Hisoka maintenant.

Vote Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 22:10 
200 000 000 Berrys

Hoshin, manga qui me tente de plus en plus. Et de la même façon, les personnages aussi.
De l'autre côté, Hisoka est un personnage qui a fait ses preuves, sans conteste. Il serait alors naturel de voter pour lui. Il serait même naturel de voter pour lui les yeux fermés.
Mais voilà, Hisoka mène.
Et ne me tente pas plus que cela pour la suite du Tournoi (puisque l'on parlait stratégie il n'y a pas si longtemps...)

Donc, je vote pour Daki. La belle renarde me tente plus qu'Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 22:56 
275 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Daki, une parfaite inconnue, grâce au poste de Ryûk, où j'ai enfin put connaitre un peu plus sur la personne de la "renarde" (?!).
PS : C'est "Daki" ou "Daji" ?

C'est une renarde à la base, qui (si mes souvenirs sont bons) est restée pendant longtemps à la lumière et qui ainsi est devenue immortelle. Elle a ensuite réussi à prendre forme humaine, pour en arriver au bout de plusieurs centaines d'années où elle en est maintenant. Enfin, pas bien expliqué (faut que je relise mes tomes, ça fait longtemps ^^), mais à la base, c'est une renarde (d'où le côté rusé et filou).
Tôji Tôji Chopper a mis "Daki", surement nom japonais, mais elle est nommée Daji dans l'édition française.

Citation:
Je vais donner mon vote à ... Daki, pour mieux la découvrir par la suite.

Bravo ! Et j'incite tout le monde à faire comme lui. Non pas pour sauver Daji (car c'est un peu trop mal parti à l'heure qu'il est pour rattraper le tir je pense), mais pour que les personnages d'Hôshin en général aillent plus loin dans le Tournoi. C'est vraiment dommage que beaucoup passent à côté de cette série sans creuser, car ils manquent vraiment un bon shonen, pas archétypé pour un sou, original, fort, et très prenant et intéressant.
Pour tous ceux à qui Liloo et moi avons "fait grandir" l'"intérêt" pour ce manga, foncez, en soutenant Taigong (personnage le plus intéressant de la série, et largement !).

Vive Daji !
Vive Taigong !
Vive Hôshin !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 10:14 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, une tête connue a enfin décider de se pointer, je vais enfin pouvoir voter pour un personnage et pas contre comme c'était le cas ces derniers temps. ^^

Bon, j'ai quand même essayé de laisser sa chance à Miaka Yuki et regardant attentivement si elle avait les qualités nécessaires pour m'obliger à changer mon choix de vote initial. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas.

C'est donc Legato Bluesummers qui reçoit mon vote, un personnage que j'apprécie relativement bien dans sa série. J'aime bien son postulat de départ qui est de faire de la vie du Typhon Humanoïde un enfer en le poussant à commettre ce qu'il dénie. Legato, c'est surtout un personnage assez dérangeant pour certaines de ses pensées, il méritait donc à mes yeux au moins de passer ce tour.

Je laisse donc Legato continuer tranquillement sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 10:34 
350 000 000 Berrys

J'ai également voter legato,car la premiere fois que je l'ai vu dans trigun(base anime uniquement pas lu la version papier) j'ai été trés intrigué par ce personnage qui avait une certaines classe.
c'est un bon perso méchant qui pousse vash a commettre ce qu'il refuse de faire avec un beau combat a la clef, de plus trigun est un anime que j'ai apprécié même si j'ai vu mieux j'ai tout de meme passer un bon moment face aux peripethie du typhon humanoide et de son monde.
BREf vote legato

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 19:50 
125 000 000 Berrys

Vote Legato, d'une il a un nom très classe et le personnage est très charismatique et assez interessant dans sa maniére à s'opposer à Vash bon je ne connais pas son adversaire mais la premeire phase passée, pas de quartier!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 20:01 
The Endless Sorcerer

Dommage pour Daki/Daji, j'aurais bien aimé la voir dans la suite du tournoi, dont j'ai légèrement l'impression d'une répétition dans les personnages...

Pour ce tour, Miaka est pour moi, le personnage inconnu de ce tour. Je ne peut donc pas la juger à sa juste valeur. J'aurais surement attendu voir des justifications sur elle pour me faire un avis mais en face, il y a un personnage qui a mon attention.

Legato est un personnage de Trigun (bon série au passage ^^), voulant rendre le quotidien de Vash un véritable enfer (comme la si bien dit Bullzor). N'allant pas suivit la série dans toute sa longueur, je ne connais que put le personnage mais malgré les faibles apparitions de celui-ci, il m'a laissé un bon souvenir.

C'est pourquoi pour ce tour, je vais empêché Legato d'aller rencontre notre ami le Typhon Humanoïde. Il a mon vote !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 21:46 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui encore je ne connais aucun des deux personnages mais d'aprés ce que j'ai entendu sur Legato il m'a l'air bien sympa, j'aime beaucoup sa tête de psychopate et puis son nom Bluesummers me plait bien (je sais c'est nul comme argument ^^).

Donc je vote pour Legato Bluesummers en même temps je n'ai pas vu d'avis sur Miaka Yuki c'est dommage, quelqu'un aurait pu me convaincre mais maintenant c'est trop tard :luffy langue: .

Allez à demain pour le prochain duel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 10:08 
200 000 000 Berrys

Voilà Shikamaru, le fier personnage de Naruto et celui que j'apprécie le plus dans cette série. Intelligent, vif d'esprit, nargeur, il a tout du meilleur personnage ! Ses techniques de combats qui reposent sur les ombres sont une bonne idée de Kishimoto: une fois l'ennemi enlacé dans les ombres, le combat tourne à l'avanatge de Shikamaru...Mais il est très dur de manipuler ainsi les ombres. C'est pour cela que je vénère Shika, toujours cool malgré ses techniques risquées...

Le personnage des Chevaliers du Zodiaque m'a l'air interressant mais pas autant que Shikamaru, le cerf de Konoha!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 11:00 
500 000 000 Berrys

Je crois enfin tenir avec le duel d'aujourd'hui le premier duel où les deux personnages me sont familiers, et franchement, cela n'a surtout pas profité à l'un des deux personnages du duel. ^^

Ikki est un personnage que j'aime bien, que cela soit pour son amour fraternel exacerbé qui tombe toujours au bon moment ou pour son illusion du phénix qui était l'une de mes techniques préférées de sa série. Mais bon, je ne vais pas trop m'attarder sur Ikki car son concurrent du jour a attiré particulièrement mon attention.

Shikamaru Naru... Personnage du groupe 30 ayant osé avoir sa représentation au-dessus d'une déesse... (Ah oui tiens, nouveau message subliminal à qui de droit : Pragma et M'sieur Intrinsèque espèrent que le sujet de ce message atteindra MagmaDiver ce week-end comme promis. ^^) Tant pis si je me répète mais oui, je n'aime pas le maître des ombres à tendance numéros de cirque de Konoha, même si je lui reconnais d'être intrinsèquement l'un des meilleurs personnages de sa série.

Donc on va devoir revoir ça point par point... Shikamaru, c'est un personnage avec les jutsus qui me semblent les moins esthétiques de la série, ce qui est dommageable dans une série où ce genre de choses a de l'importance. Alors oui, ses techniques paraissent un peu plus fines que la moyenne et ne versent pas dans la montée exponentielle des capacités, mais il n'en reste pas moins qu'elles ne sont pas très attrayantes. De plus, il n'y a pas à chercher bien loin dans la parution française pour voir que ses techniques ne sont pas très attirantes, il n'y a qu'à voir le tome 32 par exemple pour voir que ses jutsus tendent à autre chose que la mince finesse des premiers temps dans leur conception.

Ensuite, on va revenir sur les combats du brave Shikamaru qui ont fait sa renommé. Alors oui, ses combats sont parmi les plus réussis de la série, notamment celui contre Temari. Il n'empêche quand même qu'il n'est pas seul dans ces combats et qu'il serait un peu précipité de lui en attribuer tout le mérite. ^^ Personnellement, je valorisais plutôt pour cette période ses adversaires que le petit Nara...

Autre facette qui m'ennuie profondément avec Shikamaru, son pseudo machisme. Bah oui, ses remarques sur les femmes ne sont pas futées, pas bien méchantes non plus mais sont devenues une rengaine pour montrer que Shikamaru "a trop la classe quand il traîne avec Temari" ou qu'il essaye de remettre une collègue kunoïchi à sa place. Pitoyable... Autant enchainer avec la relation entre Shikamaru et celle-ci, qui pourrait se résumer à un vaste fan-service en direction des fans du petit Nara : ça n'apporte rien à l'histoire, c'est assez mal conçu et ça fait bien trop superficiel...

Quand à sa propension à être un génie au QI explosant ta face et qui n'en rame pas une, eh bien, ça me laisse de marbre. Je ne trouve pas ça attirant dans son cas et cela amène des séquences ennuyeuses au possible où on voit Shikamaru trainer sa complainte de la paresse. Ensuite, si vous souhaitez apprendre à détester Shikamaru, vous n'avez qu'à regarder l'un des nombreux fillers de la série animée où il apparait pour comprendre ce que veut dire le mot souffrance...

Et surtout, je reviens toujours sur un élément précis en Spoil qui détruit comme ce n'est pas possible le peu de considération que j'avais pour le personnage, passage bancal comme cela ne peut être permis et qui reflétait bien la phase descendante de Naruto à l'époque.

Et dernier argument, sûrement le plus mauvais : Il était le personnage le plus "cheaté" de la série des Naruto Gekitô Ninja Taisen à une époque, tellement "cheaté" dans ses stats et ses combos qu'il fallait prendre d'autres personnages un peu moins "cheatés" pour le mettre au sol... Tant pis, je l'utilisais comme sac de sable pour l'homme au Mangekyou Sharingan, alors... ^^

Donc pour tout ce qu'il représente à mes yeux, Shikamaru, You're Out ! (Eh oui, tu ne bénéficieras pas de mon soutien made in GAQNCTPQUSN. ^^)

Quand à Ikki, ma sympathie pour lui le propulse vers la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 11:44 
125 000 000 Berrys

Shikamaru déjà...

Même si il est indéniable que le personnage de Naruto est un peu plus fouillé que celui d'Ikki mais ca s'arrete là.

Shiak' était un des seul a m'attirer un tant soit peu, grâce a un jutsu qui sort du gros billisme des autres personnages en général cependant ceci a vite disparut et son dernier combat dans la saison deux l'a achevé, à mon gout l'auteur a encore fait une boulette pour un perso. qui avait du potentiel...

Pour Ikki, le chevalier du phénix, frére du pauvre Shun, ses techniques sont sympas mais bon faut pas étre aveugle il a pas un background qui tue, cependant pour els bons moment qu'il m'a fait passer(rhaaa comme j'était content que shun se fasse défonc' et qu'ensuite Ikki arrive) et parceque tout simplement je le préfére à Shikamaru, je vote sans hésitation pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 12:05 
350 000 000 Berrys

ALors la j'avoue que je suis un peu indecis,je mets sur le meme plan(un peu d'imagination que diable) ces deux personnages que sont ikki et shikamaru.
Nelisant pas les spoil de naruto(jamais eu trop l'envie a vrai dire)je ne considererait le personnage jusqu'au tome 34 (dernier sorti en france et que j'ai lu hier,et oui je lit naruto etonnant!!! je dois etre maso de me torturé comme çà xD^^)

Alors pour ce duel shikamaru, est un peu ce qui m'a fait continuer naruto en esperant le voir par la suite bien exploité mais d'aprés les dires de liseur de spoil ce n'est pas le cas enfin on verra bien.
J'ai beaucoup aimé shikamaru et son ninjustsu la techniques des ombres j'aime beaucoup je trouve qu'il est le seul a avoir une technique moins banales et plus sympathiques que les autres ,il est sur que comme dit zozor président du GAQNCTPQUSN. (qui ne va pas tarder a etre dissouste comme c'est la parti Xd:une bonne chose vu que cette association n'aurait jamais du voir le jour,meme le president contre un personnages de naruto voyez comment c'est souider tout çà), ses techniques au niveau visuel sont c'est sur un peu fades mais malgré çà j'apres ci la chose et ses combats lors du tournoi de la premiere partie m'ont beaucoup plus(les deux ).
J'aime sa personnalité féneants vachement intelligent etc... un des rares personnages de naruto que j'apprecie avec lee et chôji.

Ikki le chevalier de bronze le seul relleemtn interessant au niveau chevalier de bronze avec son frere,ikki est un solitaire et vis et régit a ses propre regles enfin il est tout de meme fidele a athena et toujours la pour son frere malgré ce qu'il peu dire.
Il a bien la classe présent lors des grands moments et lui aussi tout comme shikamaru nous a offert les plus beau combats de la serie.
Ikki vs shaka.
Ikki vs mim
Ikki vs canon

Il se tape toujours les plus puissants, son illusion du phenix (arf souvenir quand on voit le trait d'energie traverser le cerveau) arghf j'ai toujours aimé cette attaque.
Son armure esththiqsuement est une des plus jolis et se reconstue grace a lalegende du phenix)

De plus je vois qu'il a 3 votes en retard donc je vais voter pour ikki pour la nostalgie et ses combats qui rendent la serie plus interessantes(au moins lui ne courent pas pendant des heures il arrive toujours ou il faut quand il faut (d'ailleurs me demandent comment il est arrivé directement a la maison de la vierge sans passer par les autres maison)

Donc vote pour ikki qui va prendre du poids car il ne cout pas lui il vole.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]