Deja disponible, très top aujourd'hui...Surment parcequ'il n'y a pas de chpitre la semaine prochaine...
Cette semaine on a droit a un chap MQ/HQ, merci a Batlle Franky et un grand merci aussi a Cutty Flam! J'entre des cours et je vois le chap, ca fait plaisir!
Dommage que le flashback de Brook soit si court mais en meme temps tant mieux, ca evite d'attrendre la suite de l'aventure et donne un aspect plus que positive au flashback!
On voit la prime de Brook

ce qui une prime en plus pour tous l'equipage en plus. Ca va faire un gros pactole! Trop delire losrque Brook enleve une partie de sa coupe afro! et les deux derriere qui sont surpris

Si sa coupe afro est demontable je ne comprend pas pourquoi Brook tien autant a proteger sa coupe afro?!!

Il aurait suffit d'en trouvé une autre comme Luffy en a trouvée lors du DB...
Et part la suite on decouvre, comme la si bien dit lapisan, un audio dial; ce qui veut certainement dire qu'ils sont eux aussi allé sur les iles celestes! Et ont peut etre rencontré Ener etant petit qui sais?!! Vous imaginez Ener version chibi vous? Il doit etre mignon!
Y a pas a dire, meme au seuil de la mort il font quand meme la fiesta, chante et tout, c'est vraiment un equipage digne de la piraterie! Un equipage qui ressemble vraiment a ce des hauts strates! Brook doit avoir de sacré compagnons durant ses peribles et sa a du etre terrible de les voir tous mourir les un après les autres sans rien pouvoir faire! Quel triste passé! Triste mais je ne sais pas pourquoi je n'ai point versé de larmes

par rapport au flashback de Nami, Chopper ou encore celui de Robin.
Vivement la semaine proch.... dans 2 semaines je voulais dire

Ah ca va etre dure de patienter.... Bien que j'ai mon bac blanc de francais la dans peu de temps... Heuresement qu'il ya une pose!
Edit: Ah bah mince alors... C'est nul, il ne sont pas allé sur les îles celestes? Ils l'on acheté? Dommage ca gache tout! Un peu decu sur ce point là si c'est le cas!