Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 12:01 
3 000 000 Berrys

Moi c'est plus une question qu'une idée, quoi que...

Une fois que l'arc de Thriller Bark seras terminé, allez vous mettre les zombies dans la catégorie "Les Races Dominantes"?
Je sais que les zombies ne sont pas vraiment une race, mais cette catégorie comporte une description, donc se serais intéréssant de les avoir dedans. (Plus que dans "Faune Onepiecienne")

EDIT: Vraiment désolé pour le spoil, j'ai pas l'habitude de poster hors "quais". Je ferais attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:50 
200 000 000 Berrys

Comme vous le savez, chaque semaine sort un nouveau chapitre de One Piece au Japon. Et en bon internautes, nous les exposons sur des sujets qui nous rapportent deux points et créent de nouveaux sujets.
Mais il y a injustice: chaque chapitre qui sort, ce sont toujours les mêmes qui créent le sujet alors qu'ils ont des points à ne plus savoir quoi en faire (Je ne blame personne, je dis juste que c'est pô juste).
Je propose donc que ce soit quelqu'un d'autre qui crée un sujet, comme ça ceux qui n'ont pas beacoup de points augmentent leur capital. Les habitués n'ont qu'à envoyer un MP à ceux qu'ils veulent créer un topic.

Bien sur, tout le monde ne sera pas satisfait mais cela serait bien quand même non ? Si vous ne voulez pas tant pis mais après tout c'est vous qui décidez !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 00:09 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hum... Pour ce genre de topic, c'est surtout le premier qui choppe le chapitre qui poste, histoire d'en faire profiter les autres forumers le plus rapidement possible. Je ne pense pas que ceux qui postent ces sujets le font pour les points, et je pens qu'il est bête de faire attendre les petits impatients que nous sommes pour quelques points qui ne servent pas spécialement à grand chose. Il existe d'ailleurs d'autres moyens pour en gagner des points (sans flooder bien sûr...).

Une seule solution pour pouvoir poster un sujet sur le nouveau chapitre : être à l'affût et guetter la sortie du chapitre pour bondir dessus et créer un topic dessus, dans les règles de l'art bien entendu, rapidité ne rime pas avec précépitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 21:00 
9 000 000 Berrys

Ne l'ayant pas vu décrit sur le site à première vue (j'ai surtout regardé dans "anime"), je propose une description des petits hors-série anime de One Piece nommé "Mugiwara theater"
Ce serais sympathique je pense^^
Je donne les liens Youtube au cas où:
01: http://youtube.com/watch?v=FVG7bK9ep6E&feature=related
02: http://youtube.com/watch?v=tcwSlJaDw-Y&feature=related
03: http://youtube.com/watch?v=g1LEPzuZOXw&feature=related
04: http://youtube.com/watch?v=QRBXPYZWJtQ&feature=related
05: http://youtube.com/watch?v=6L2UqfBIOPI&feature=related

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:09 
The old man

Je sais, je sais, tu n'es pas la première à nous le rappeler^^;
Allez on va essayer de caser ça dans les premières MAJ de 2008, promis.

Dernière édition par ange bleu le Dim 30 Déc 2007 11:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 12:43 
175 000 000 Berry

A l'attention notamment des admins, voici un petit lien concernant l'épita:

http://www.epita-convention.com/?pg=cbannieres

Je viens de voir qu'un concours de bannière est disponible pour Epita... et vu que La Volonté du D est quand même un bon gros site, je me demandais si c'étais pas possible de participer à ce concours (après un concours interne au forum de Bannière pour choisir la meilleure...)

Voilà, vu que la Volonté du D est un site fréquenté, je pense que nous aurions des chances de gagner...

La récompense ne m'intéresse pas forcément (et au cas ou vous accepteriez, c'est vous qui "preter" votre site donc je pense que c'est vous qui devriez en bénéficier...), c'est surtout le prestige de remporter un tournoi et l'occasion de remettre un peu en concurrence les artistes talentueux du forum!

Si ce post n'est pas au bon endroit... je m'en excuse!

Et si mon idée vous tente, je me propose à organiser justement ce tournoi interne au forum (prendre les candidaturess, trouver un jury dont les admins feront forcément parti à priori, donner des dates limites pour rendre les oeuvres...)

Voilà! ShikaDh prend une initiative! C'est rare mais rappelez vous du topic "JE VEUX PASSER DANS LES SBS" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 15:31 
The old man

Oui pourquoi pas. Par contre il ne semble pas qu'il fasse réaliser une bannière, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 20:28 
175 000 000 Berry

o___O c'est peut etre la fatigue mais je n'ai pas compris ta phrase là!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 20:47 
Ô-Totoro

C'est parce que dans ton post, tu parles des artistes talentueux du forum, or dans le lien que tu donnes, ils donnent la bannière déjà toute faite et il ne semble pas qu'il faille en faire une personnalisée pour son site.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 21:12 
175 000 000 Berry

Arf ok... chui dégouté j'avais absolument pas compris la nature du concours... c'est trop naze alors!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 13:51 
.

Deux petites suggestions:

1) Je me demandais s'il était possible de faire quelque-chose pour le rang au dela de 1600 messages, parce-que c'est pas amusant de ne plus voir sa prime monter. Alors je me suis dit que ca pourrait être sympa d'avoir un statut personnalisé, enfin plutôt une prime personnalisée pour éviter toutes confusions avec les modérateurs et les administrateurs.

2) SPOIL

Vu que Brook est maintenant dans l'équipage, il va vous falloir rajouter une banière aléatoire en plus au site. ^^ Alors pour la forme du milieu, pourquoi ne pas mettre une forme d'os, dans sa représentation la plus commune tout simplement?

Bon ben voilà. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:39 
The old man

Nous allons faire comme pour l'ancien palier à 100 millions, nous allons attendre de connaître le prochain ^_^

Pour le point 2) nous n'y aurions jamais pensé :P
Enfin nous ne sommes pas encore fixé définitivement à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:42 
Segamaniac

De toute façon pour le point n°2, il nous faut 3 images colo et pour le moment on en a qu'une et cette dernière est déjà prise pour le sous section enquête^^ Il faudra attendre quelques bonne colos d'Oda avant de rajouter une bannière. Moi je pensais à un violon, mais l'os, c'est encore mieux et plus facile à réaliser (et plus agréable à l'oeil surtout^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:48 
.

ange bleu a écrit:
Pour le point 2) nous n'y aurions jamais pensé :P

C'est ironique ou pas? :Chapeau de paille goute:
J'ai toujours du mal à déceler l'ironie dans certains messages sur les forums. T_T

Dark Sol a écrit:
De toute façon pour le point n°2, il nous faut 3 images colo et pour le moment on en a qu'une et cette dernière est déjà prise pour le sous section enquête^^ Il faudra attendre quelques bonne colos d'Oda avant de rajouter une bannière.

Ben, on les a les 3 illustrations couleurs avec le père Brook! ^^
-La couverture du tome 46;
-L'illustration couleur du Chapitre 489;
-La couverture du tome 49.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:55 
Segamaniac

Toujours spoiler : Nan, nan moi je le trouve naze sur les couvertures, je le préfère sur l'image colo et puis, il faut absolument qu'il ai une pose classe, comme quand il boit un thé^^

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]