A l'attention notamment des admins, voici un petit lien concernant l'épita:
http://www.epita-convention.com/?pg=cbannieres
Je viens de voir qu'un concours de bannière est disponible pour Epita... et vu que La Volonté du D est quand même un bon gros site, je me demandais si c'étais pas possible de participer à ce concours (après un concours interne au forum de Bannière pour choisir la meilleure...)
Voilà, vu que la Volonté du D est un site fréquenté, je pense que nous aurions des chances de gagner...
La récompense ne m'intéresse pas forcément (et au cas ou vous accepteriez, c'est vous qui "preter" votre site donc je pense que c'est vous qui devriez en bénéficier...), c'est surtout le prestige de remporter un tournoi et l'occasion de remettre un peu en concurrence les artistes talentueux du forum!
Si ce post n'est pas au bon endroit... je m'en excuse!
Et si mon idée vous tente, je me propose à organiser justement ce tournoi interne au forum (prendre les candidaturess, trouver un jury dont les admins feront forcément parti à priori, donner des dates limites pour rendre les oeuvres...)
Voilà! ShikaDh prend une initiative! C'est rare mais rappelez vous du topic "JE VEUX PASSER DANS LES SBS" ^^