Bonsoir à tous!
Pour commencer je voudrais dire à Gharde que l'équipage de la Rumba n'est pas allé sur les iles celestes, brook dit qu'il l'a acheté à un marchand.
Ace est en danger! On avait appris qu'il était en prison mais nous savons maintenant qu'il va vraiment mal...
Une énigme de moins et nous avons donc la confirmation sur les "hautes strates de la piraterie"; il s'agit bien de nouveau monde.
Très belles double pages. L'integration définitive de Brook et l'instinct animal de Laboon qui sent qu'il va retrouver un de ses compagnons d'antan (très fier de cette tournure de phrase lol)
Et pourquoi pas comme nouveau membre la sirène des aventures d'Octo qui serait rejetée par la société des hommes poissons à cause de son physique ingrat (en effet comme tout le monde sait (mais si voyons tout le monde le sait) les critères de beauté des hommes poissons sont assez étrange du point de vu humain) On aurait donc en live de grand line la séparation de sa queue en jambe qui lui permettrai de vivre avec eux. Ca serait donc une sirène (j'ai lu il y a quelques temps amoureuse de Sanji pourquoi pas) qui aurait des pouvoirs un peu magiques, une magicienne en quelque sorte (les sirènes ne sont elles pas magiques à la base?). Ca irait bien dans l'équipage! Une magicienne pourrait faire un membre interessant. Elle aiderait Chopper pour soigner les blessés parce qu'il risque d'avoir trop de boulot le pauvre...
Pfou je crois que je suis parti très loin là en fait lol. Merci à ceux qui auront le courage de me lire!
Bonne nuit
Edit : en meme temps Xan, plus précis que moi ^^