Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 00:52 
50 000 000 Berrys

On etait un paquet a ne pas aimer le film 5 de ONE PIECE car on ne trouvai pas dans le style du manga de ramener des objets magiques en l'occurence une épée et des boules bleu avec des pouvoir magique et pourtant avec ce chapitre et chooper nous avons maintenant la certitude que par la suite plein d'autre objets aux pouvoirs loufoques seront integrés par Mr ODA.

Vous en pensez quoi, coup de genie, de facilité ou de manque d'inspiration.....

personellement je suis un peu decu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 02:44 
125 000 000 Berrys

Assez content de ce chapitre, l'integration de Brook est naturelle et très réussis.

Bon par contre la prime de Brook est à mon gouts bizarre tandis que le fait qu'il porte un dial veut dire qu'ils sont allés dans les îls céléstes?

Pour le bout de papier bah j'aime bien car ca remet au gout du jour Ace et son mortel combat bon le fait du papier magique...mouai je pense qu'il aurait pû trouver mieux mais sinon ca reste correcte....

Hâte de voir cette île des hommes poiscailles...

EDIT: ok ok merci pour les précisions^^ j'avais eu ce chap en raw...

Dernière édition par Gharde le Dim 24 Fév 2008 23:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 02:46 
2 000 000 Berrys

Bon, je viens de lire la version VF de ce chapitre, maintenant on sait enfin à quoi correspond le papier que Luffy à reçu de Ace, on à enfin un nouveau nakama, Zorro va beaucoup mieux, on sait la prime de Brook ( 33.000.000 Berry), ce dernier à également pu faire une tombe en honneur à son ancien équipage, apparament Laboon à sentit qu'au moins 1 pirate était encore en vie et surtout...EN ROUTE POUR L'ÎLE DES HOMMES POISSONS !!!

Moi qui commençait à me lasser de One Piece à cause d'un Thriller Bark trop long, je reprend goût à l'aventure!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 03:18 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
On etait un paquet a ne pas aimer le film 5 de ONE PIECE car on ne trouvai pas dans le style du manga de ramener des objets magiques en l'occurence une épée et des boules bleu avec des pouvoir magique et pourtant avec ce chapitre et chooper nous avons maintenant la certitude que par la suite plein d'autre objets aux pouvoirs loufoques seront integrés par Mr ODA.

Vous en pensez quoi, coup de genie, de facilité ou de manque d'inspiration.....

personellement je suis un peu decu.

Moi je pense que souvent vu la tonne de boulots qu'ils ont les auteurs choisissent la facilité tout en restant honnête . Il faut se dire que pour le papier par exemple , Oda n'avait pas ressorti ca depuis le tome 18 ( ou 19 j'sais plus ) et vu tout ce qu'il a inventé depuis peut-être n'avait-il pas eu le temps de réfléchir à ce fichu bout de paprass et livre donc une révélation pas aussi pétante que je ne l'aurais imaginé , n'empêche fallait le trouver quand même et la principal utilité de ce bout de papier pour Luffy est que maintenant il sait que son frère vas mal . Va-t'il revenir chercher Ace ou l'île des poissons sera-t'elle le prochain arc ? Seul Oda le sait à l'heure actuel .
Sinon le reste du chapitre était très agréable avec le premier wallpaper à 8 ( ca fait tache je trouve ce squelette ) et la double page de l'intégration de Brook est vraiment génial , presque aussi bien que celle de Chopper . J'ai pas trop aimé par contre la double page de Laboon par contre cat j'ai l'impression que c'te grosse baleine prend de la place pour rien et que finalement on a une grosse flaque noir avec deux yeux qui fait beaucoup de bruit !
Et puis enfin j'adore l'ambiance qui règne dans l'équipage , on se marre vraiment avec Brook and co et les skull jocks sont bien de retour ! Quel nouveau membre pourrait faire mieux que lui ? Ca j'aimerais bien le savoir ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 03:40 
100 000 Berrys

Gharde a écrit:
Bon par contre la prime de Brook est à mon gouts bizarre tandis que le fait qu'il porte un dial veut dire qu'il sont allé dans les îels céléstes?

Dans le chapître 488 page 7, il a dit qu'il a acheté ce dial sur un bateau de commerce, donc je ne pense pas qu'ils aient fait le voyage sur les îles celestes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 03:42 
1 Berry

Bonsoir à tous!
Pour commencer je voudrais dire à Gharde que l'équipage de la Rumba n'est pas allé sur les iles celestes, brook dit qu'il l'a acheté à un marchand.

Ace est en danger! On avait appris qu'il était en prison mais nous savons maintenant qu'il va vraiment mal... :Chopper allucine:

Une énigme de moins et nous avons donc la confirmation sur les "hautes strates de la piraterie"; il s'agit bien de nouveau monde.

Très belles double pages. L'integration définitive de Brook et l'instinct animal de Laboon qui sent qu'il va retrouver un de ses compagnons d'antan (très fier de cette tournure de phrase lol)

Et pourquoi pas comme nouveau membre la sirène des aventures d'Octo qui serait rejetée par la société des hommes poissons à cause de son physique ingrat (en effet comme tout le monde sait (mais si voyons tout le monde le sait) les critères de beauté des hommes poissons sont assez étrange du point de vu humain) On aurait donc en live de grand line la séparation de sa queue en jambe qui lui permettrai de vivre avec eux. Ca serait donc une sirène (j'ai lu il y a quelques temps amoureuse de Sanji pourquoi pas) qui aurait des pouvoirs un peu magiques, une magicienne en quelque sorte (les sirènes ne sont elles pas magiques à la base?). Ca irait bien dans l'équipage! Une magicienne pourrait faire un membre interessant. Elle aiderait Chopper pour soigner les blessés parce qu'il risque d'avoir trop de boulot le pauvre...

Pfou je crois que je suis parti très loin là en fait lol. Merci à ceux qui auront le courage de me lire!
Bonne nuit

Edit : en meme temps Xan, plus précis que moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 10:21 
.

Natoleza a écrit:
Image
Image

Mais ce sont des images officielles, provenant de Maître Oda ou d'un de ses assistants, ou bien ce sont juste des fan-arts?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 10:39 
375 000 000 Berrys

Je trouve au contraire très bien comme c'est l'utilité du bout de papier "magique". C'est pas extravagant et de plus le bout de papier blanc répond à un code de la piraterie qu'on à vue apparaître dans d'autres œuvres!
Ici nous avons un autre objet mystérieux au même titre que les fruits du démon, le klabauterman, les diales, j'en passe et des pires.
(Je dis ça mais le films 5 ne m'a pas deçu ou déplus non plus donc.)

On est quasi constamment sur la limite entre le mystère et la magie et tout ce qui a été introduit à ce jour ne s'éloigne pas temps que ça de l'idée ou l'atmosphère générale du manga (sauf pour ceux qui se sont fait leur suite et univers personnel bien définis de One piece).

Quand bien même des objet outrageusement magiques pointeraient du nez, ça restera du one piece!

Pour Deu$ : Ce sont certainement des Fanarts (très bon mais Oda ne remplis pas comme ça au grayon il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 11:11 
The old man

Ce sont des fanarts circulent sur le net, comme l'indique Natoleza dans son post ^_^

Gharde > au sujet du Dial des Rumba cela a été discuté en long et en travers dans le topic du chapitre 488 (je te dis ça si tu veux retrouver les refléxions à ce sujet).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:41 
1 000 Berrys

et maintenant, avec brook en plus dans l'équipage, cela va faire monter la prime total à 700000050 berrys, voila un joli petit pactole

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 16:33 
35 000 000 Berrys

J'ai enfin lu ce chapitre super extra.
Brook rejoint enfin l'équipage et tout semble prêt pour aller sur l'ile des hommes-poisson, un chapitre qui va marquer le conclusion de Thriller bark et le départ pour le nouvel arc, sur l'ile des hommes-poissons.
Ça fait également du bien de revoir Zoro,j'ai maintenant un drôle de sentiment quand je le vois vu tout ce qui s'est passé. Zoro est devenu vraiment terrible quand j'y pense.
Enfin bref,en attente de la suite..................

C'est que j'aurais dit en tant normal si l'une des 7 énigmes n'aurait pas été exploité dans ce chapitre. Lola donne le fameux papier blanc à Nami, je me disais déjà que c'était très bien qu'on apprendrait des trucs sur ça.
Ensuite Luffy consulte le sien que Ace lui a donné. Au début, il est brulé et froissé, on peut penser que c'est à cause de Luffy qui bouge trop mais pas du tout.
Ces papiers sont magiques, et s'il est dans cet état, c'ets que Ace est en danger.

Le prochain chapitre semble donc être capital, va-t-on aller sur l'ile des hommes-poissons ou bien aller sauver Ace ?
Ce sera le chapitre 390, un chapitre donc crucial pour la suite de l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 20:48 
30 000 000 Berrys

Citation:
larkof a dit :
Le prochain chapitre semble donc être capital, va-t-on aller sur l'ile des hommes-poissons ou bien aller sauver Ace ?
Ce sera le chapitre 390, un chapitre donc crucial pour la suite de l'histoire...

excuse moi mais ça sera le n°490 pas 390??

bon la question est de savoir si ils vont aller sauvé Ace ou si ils vont continuer leur route.

pour l'instant ils ne savent pas que Ace est enfermé. donc ils ne savent pas où ils doivent aller si ils veulent le sauver.

c'est pourquoi je pencherais plus pour la deuxième solution.

Je verrais bien, au lieux de luffy, que se soit Shanks et BB qui aillent sauver Ace dans le chap 500...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:27 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde ce demande si l'equipage va allé sauver Ace? Mais LOL pourquoi vous vous cassez la tête avec cette question debile lol! A ce que je vois vous n'avez pas bien lu le chap de cette semaine, si c'est le cas relisez le!^^! N'oublier pas où se trouve Ace! Ace est a Impel Down! La prison qui se trouve près de l'ile de la Justice! Hors l'ile de la Justice se trouve derriere les Mugis. A moin qu'il ne recule je l'ai voit mal retourner en arriere! Mais bon si il le faisait y arais un remake et ca ca le fait pas trop!
Mais avant de poster mon message je n'avais pas pensé a ce que je viens de dire plus haut, voila ce que j'avais en tête:
Les mugis ce trouve sur Thriller Barck, un peu avant la moitié de Grand Line et tout près de Red Line et plus precisement près des iles des hommes poissons.
On sait que le papier de Ace ne marche que dans le Nouveau Monde donc meme si les mugi voulais allé le prendre il ne le pourrons pas vu que le log pose ne point que devant! Donc on peut supposé que si les mugiwara veulent sauver Ace il va falloir allez a Impel Down et a mon avis qui se trouve dans le Nouveau Monde! Ce qui veut dire qu'ils vont d'abord passer devant l'ile des hommes poissons. Vous me suivez? Je ne sais pas si je me fait comprendre ou pas mais je ne sais pas trop comment vous l'expliquer.
Bon pour simplifier on va dire que les mugiwras ne peuvent pas reculer, que si ils veulent sauver Ace c'est que Impel Down se trouve dans le Nouveau et que si c'est le cas il vont etre obligé de passer sur l'ile des poissons!
Si Impel Down se trouve sur le New World a mon avis le QG se trouve sur Red Line juste au dessus de l'ile des hommes poissons et Impel Down dans le New World juste après l'ile des hommes poissons!

Bon sinon en ce qui concerne le chap de cette semaine on apprend pas mal de truc: la mere de Lola qui est une grande pirates, qui est peut etre la 4° Empeur; que les mugiwaras vont peut etre voir sa mere; on decouvre que le papier est une bibliocarte et qu'Ace est en danger.
Le seul truc que je ne comprend pas c'est pourquoi Ace serait en danger de mort si il est a Impel Down? Et le plus important dans ce chapitre: Brook fait enfin officiellement partie de l'equipage!

Pour ce qui est des fan arts: ils sont trop bien foutus!!!!!!!!!!!! J'espere qu'il seront comme ca dans le manga!

Hate de voir le prochain chap avec la suite des revelations!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 22:32 
1 Berry

chapitre énorme... intégration enfin officielle de brook, et enfin la réponse au papier mystérieux de Ace, a mon avis Ace doit servir d'appât a Impel Down
, sinon Ace qui n'est pas en danger a Impel Down ? je suis pas sur mai je crois qu'il a certaine chance d'être exécuté peut-être, enfin je dis cela, je dis rien.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 23:54 
The old man

portgasdluffy > pas mal mais il serait aussi intéressant je pense de lire les messages du topic car l'idée que l'île des Hommes-Poissons puisse servir de point de passage pour aller à Impel Down a déjà été évoqué ici et même ailleurs il y a pas mal de temps :P
Ta Théorie est intéressante mais pas totalement nouvelle quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]