Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 11:31 
500 000 Berrys

Mais c'est vraie qu'il y a un personnage féminin plus important que Hina : celle qui dit à Doflamingo d'arrêter pendant la réunion des sept puissants corsaires : la vice-amirale Tsuru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 11:41 
375 000 000 Berrys

monkey D kissme a écrit:
euh !!! il me semble que en disan LA femme de la marine tu te trompe car si mes souvenir son bon une femme au sein de la marine beaucoup plus forte que hina existe deja je crois que elle a meme les pouvoirs d'un des fruits du demon et c'etait que tout se qu'elle touchait etait entourer d'une barre de fer ou quelque chose de se style par contre je me souvien plus de son prenom desolé!!!!!

.......... heu.......(relecture)...... C'est pas si faut que ça... Si il dit LA Femme de la marine c'est pas parce que c'est la seul ! ^^. Il parle en fonction de sa carure, des ses actions, de sa célébrité et j'en passe. les deux seules autres femme connues n'ont, à nos yeux, pas montré encore de coup d'éclat (et puis je préférè Hina donc pour moi aussi c'est LA femme de la marine).

PS: et comme l'a dit Bgood : Tu décris effectivement les pouvoir de Hina (à moins que t'ai voulus dire autre chose)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 11:45 
1 Berry

En effet, tu as entierement raison. Je ne faisais repondre à sa question, c'est pour ca que je n'ai pas jugé necessaire de mentionner le vice amirale Tsuru.
Cependant, on ne sait encore rien sur ce personnage, et donc il se peut que d'un point de vue puissance physique Hina soit superieur.
Mais vu comment elle parle a Dofla rien n'est moins sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 13:00 
100 000 Berrys

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Carhartt-Man a écrit:
Personnellemet je suis daccord avec PurSaïyenZombie , je suis assez daccord avec sa théorie du fait que le sauvetage nora pa lieu , je pense que si Ace devait être libéré ce ne serait pas par les mugis ou par BB et Shanks mais par la marine eux même , mais je me demande surtout comment c'est passer la fin du combat contre BN et comment Ace c'est retrouver dans la prison!!
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Don Vito Corleone a dit:
Il y a un truc que je comprends pas là... pourquoi la marine délivrerait Ace??? Ils détiennent là un atout pour faire vaciller BB, lui tendre un piège et ainsi écarter une menace pour eux, alors pourquoi relacher le commandant de la seconde flotte de BB? Et puis il y a le fait que la vivrecard d'Ace est en train de se consummer, il est donc en danger, suite à son combat contre BN ou pour une autre raison. Mais si c'était suite à son combat contre BN, la marine l'aurait quand même soigné pour ne pas qu'il meurt de ses blessures si vraiment elle ne voulait aucun problème avec BB.
Ou peut-être ai-je mal interprété ton post, mais vu comme ca, je ne vois pas pourquoi la marine laisserait partir Ace.

Faut juste relire quelques posts en arrière (page 5), où je tente de donner explication à ma théorie. ^ ^

Et comme je le dis, elle est purement personnelle. D'ailleurs je n'y crois pas, mais je l'envisage hypothétiquement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 13:59 
1 Berry

Citation:
Don Vito Corleone a dit:
Il y a un truc que je comprends pas là... pourquoi la marine délivrerait Ace??? Ils détiennent là un atout pour faire vaciller BB, lui tendre un piège et ainsi écarter une menace pour eux, alors pourquoi relacher le commandant de la seconde flotte de BB? Et puis il y a le fait que la vivrecard d'Ace est en train de se consummer, il est donc en danger, suite à son combat contre BN ou pour une autre raison. Mais si c'était suite à son combat contre BN, la marine l'aurait quand même soigné pour ne pas qu'il meurt de ses blessures si vraiment elle ne voulait aucun problème avec BB.
Ou peut-être ai-je mal interprété ton post, mais vu comme ca, je ne vois pas pourquoi la marine laisserait partir Ace.
Deja moi je ne pense pas que la marine soit inquiété par BB (peut etre parcequ'elle on des relations avec je ne sait pas du tout on peut l'envisager et sa ne me surprendrais pas ) (apres si cela a été dit dans le manga que la marine était inquiété par BB alors je n'ai rien dit ^^) mais plutot par shanks . En fait pour mieux expliqué mon hypothese il faudrait savoir comment c'est passer la fin du combat jusqua son voyage dans la prison mais moi je ne crois pas , surtout , dans le secours de luffy et co.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 15:18 
Panzer Künstler

------>Seleniel
Tiens, plutot que de basculer spontanement vers l'idee des "Amazones", j'ai tout de suite pense a des mouvements feministes plus, comment dire, contemporains, celles qui militaient pour leur droit etc, dans les annees 60-70...

C'est reellement interessant ce que fait Oda, il nous signifie uniquement une caracteristique de Hancock, sa beaute. C'est paradoxal, Oda tend a faire passer les femmes au premier plan mais sous le trait cher aux machistes, la beaute. Qui ne connait pas le "Sois belle et tais-toi"?
Dans un registre relativement plus comique, on peut imaginer Hancock comme une "Reine de Coeur" (Alice au pays des merveilles) version one piece.

Certes, Oda n'a pas toutes ces references. N'en demeure pas moins que ce symbole du feminisme doit avoir certains representants du cote du pays du Soleil Levant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 18:15 
10 000 Berrys

:Luffy hilare: euh oui desolé j'ai effectivement confondu hina et tashigi mais comme il dit la femme qui est avec smoker enfin bref je m'enfonce de plus en plus c'est pathetique :luffy langue: a savoir je ne connaissait one piece que par les episodes teles donk pas plus loin que l'episode 50 et comme g decidé de ratrapé mon retard je m'y suis mis et je l'ai ratrapé en un peu plus de 1 mois ( a savoir 343 episodes et les scan qui complemente pour arriver aux scan 486 il me semble ou dans ses eaux la ) bref !!!!!! et puis pour me ratrrapé je dirait que one piece est un manga telmen bien que c'est normal que j'en perde le nord(qu'elle ironie du sort pour un pirate loool)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 18:22 
The old man

monkey D kissme a écrit:
:Luffy hilare: euh oui desolé j'ai effectivement confondu hina et tashigi mais comme il dit la femme qui est avec smoker

En fait ce n'est pas ce qu'a dit seleniel. Il a dit : "on pourrait s'attendre à voir réémerger ... Hina (avec Smoker pourquoi pas)..." ^_^

Il faut savoir lire et non simplement survoler :luffy langue:

Enfin ce n'est pas grave^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 19:52 
20 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
:
- au "mieux" une véritable organisation féminine qui règnerait sur une partie du Nouveau Monde. Sans chercher explicitement du côté des Amazones, on peut imaginer que sous l'autorité de Hancock seules les femmes ont accès aux postes d'autorité, bref une société matriarchale au sein d'un univers de la piraterie jusque là clairement patriarchal.

J'avais pensé à un truc un peu similaire, à savoir un équipage de Hancock composé exclusivement de femmes, comme celui de la pirate qui avait inspiré Oda pour le perso d'Arbyda. Et l'un des membres de cet équipage serait la mère de Lola
Que sa mère soit Hancock elle-même serait de trop à mon goût, quesa mère ait son propre équipage ferait également, 2 femmes pirates, capitaines toutes 2 très puissantes et dans deux équipages différents serait également trop à mes yeux, ok Oda ne donne pas une place classique de potiches à ses persos féminins, mais de là à faire pleuvoir une pluie de femmes capitaines alors qu'on en a croisé 2 en 50 tomes, ce serait exagéré.

Donc en résumé, je pense qu'1/4 du Nouveau Monde est contrôlé par l'equipage 100% féminin de l'impératrice Hancock auquel appartient la mère de Lola (probablement lieutenant).
Et retenez bien cette théorie, elle vient de celui qui avait affirmé au chapitre 442 que Brook serait le prochain mugiwara :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 21:10 
4 000 000 Berrys

PurSaïyenZombie a écrit:
quote:
Faut juste relire quelques posts en arrière (page 5), où je tente de donner explication à ma théorie. ^ ^

Et comme je le dis, elle est purement personnelle. D'ailleurs je n'y crois pas, mais je l'envisage hypothétiquement...

J'ai lu ton post, mais si vraiment la marine devait relacher Ace par peur des représailles, elle n'aurait pas accepter d'enfermer Ace, ou au moins elle n'aurait pas publié sa capture dans le journal. En rendant la capture d'Ace publique, la marine provoque ouvertement BB. Voilà pourquoi la théorie du piège me semble la plus probable. D'autant plus que la chute de BB serait un nouveau pas en avant pour BN.
Voilà pourquoi je pencherai plus pour ma théorie (normal vous me direz ^^) selon laquelle Luffy ira délivrer Ace, mais croisera en chemin BB, et qu'il laissera donc à ce dernier le soin de délivrer son frère, continuant ainsi sa route vers l'ile des homme-poissons. Ainsi l'histoire ne sera donc pas "ralentie" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 00:52 
100 000 Berrys

Hum ça se tient en effet. C'est pour ça que je disais qu'il risquait d'y avoir des incohérences dans cette théorie... :Chapeau de paille goute:

De toute façon Oda va nous faire un truc encore plus imprévisible alors. :Luffy hilare:

Qui vivra verra. :luffy langue:

Sinon je suis pour l'idée d'un équipage uniquement de femmes. J'imagine déjà nos deux pervers du groupe en voyant ça. XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 01:12 
1 000 000 Berrys

Ce qui est sûr et certain c'est q'un jour où l'autre..dans quelques futurs chapitres nous vèrrons cette Hanckok!

C'est sûr et certain!
Oda n'a pas fait cette bulle et la VivreCard de la mère de Lola pour rien!
Rien ne cesse de ce précipiter sur les théorie farfelue quand nous n'avons ABSOLUEMENT AUCUNE information au sujet de cette dame qui , sois dit en passant , pourrait être un homme tel Mr.TraveloWay Bon-Clay!

:Bon clay bizou bizou:

J'édite pour dire :
Dans le bon temps des pirates , très (trop0 rare étaient les filles pirates!Elles devaient souvent s'habiller en homme pour entrer dans un équipage!Un bateau remplie d'un équipage de femmes serait étonnant ...

Mais bon..ça reste One Piece (Avec ces cyborg et ces Barteleow Kuma...) :robin: :robin: :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 01:36 
100 000 000 Berrys

J'ai quand même envie de dire que Luffy va mener la belle vie sur le nouveau monde ! J'imagine que contrairement à d'autres pirates qui pénètrent sur cette zone les mains dans les poches sans savoir ce qui les attendent, Luffy a des chances d'avoir noué les liens avec deux des quatre Empereurs.
D'une part avec Shanks, et là on peut plus parler de fraternité / paternité que d'amitié - on connaît la chanson- d'autre part avec Hancock qui est probablement la mère de Lola.
Après, évidemment, on ne sait pas qui est Hancock, mais je la vois mal tenter quoi que ce soit contre Luffy puisque ce dernier a sauvé sa fille.

Pour un pirate qui entre dans le monde des grands, Luffy a déjà quelques repères, c'est une bonne chose. Luffy va-t-il se rapprocher de ces deux Empereurs ? Va-t-il en devenir un à son tour quand Teach aura fait sa fête à Barbe blanche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 04:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
J'ai quand même envie de dire que Luffy va mener la belle vie sur le nouveau monde !

B'un disons que au delà des liens qu'a Luffy avec Shanks et une hypothétique Hancok qui serait la mère de Lola (rien n'est moins sur...)., Luffy et les Mugis sont loin d'êtres des pirates ordinaires... De plus tu as oublié de noté que c'était le fils de Dragon, niveau lien ça vaut bien un Shanks^^

Mais au delà des liens c'est à mon avis d'autres éléments qui font que les Mugiwara sont plus que taillés pour le nouveau monde!

En effet je pense qu'il y a peu de pirates avec le CV des Mugiwara même dans le nouveau monde!
Avoir survécu à 4 Capitaines Corsaires avec deux d'entre eux battus et fait tomber Enies Lobby ce n'est pas donné à tout le monde!
Sans compter que Luffy est un D et que l'équipage a déjà une prime de plus de 700 millions de Image (à 50 Image prés^^)!

Alors certes ça risque d'être plus dure mais je crois pas que c'est tous les jours que débarque un équipage si puissant sur le nouveau monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 12:43 
1 000 Berrys

rien que pour avoir vaincu deux corsaires c'est clair que les mugiwaras sont hors normes. je me demande si il existe dans le nouveau monde des pirates qui ne sont pas soumis aux empereurs; de toute façon les empereurs vont les voir comme des rivaux, sa risque de dégénérer vite fait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]