quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Carhartt-Man a écrit:
Personnellemet je suis daccord avec PurSaïyenZombie , je suis assez daccord avec sa théorie du fait que le sauvetage nora pa lieu , je pense que si Ace devait être libéré ce ne serait pas par les mugis ou par BB et Shanks mais par la marine eux même , mais je me demande surtout comment c'est passer la fin du combat contre BN et comment Ace c'est retrouver dans la prison!!
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Don Vito Corleone a dit:
Il y a un truc que je comprends pas là... pourquoi la marine délivrerait Ace??? Ils détiennent là un atout pour faire vaciller BB, lui tendre un piège et ainsi écarter une menace pour eux, alors pourquoi relacher le commandant de la seconde flotte de BB? Et puis il y a le fait que la vivrecard d'Ace est en train de se consummer, il est donc en danger, suite à son combat contre BN ou pour une autre raison. Mais si c'était suite à son combat contre BN, la marine l'aurait quand même soigné pour ne pas qu'il meurt de ses blessures si vraiment elle ne voulait aucun problème avec BB.
Ou peut-être ai-je mal interprété ton post, mais vu comme ca, je ne vois pas pourquoi la marine laisserait partir Ace.
Faut juste relire quelques posts en arrière (page 5), où je tente de donner explication à ma théorie. ^ ^
Et comme je le dis, elle est purement personnelle. D'ailleurs je n'y crois pas, mais je l'envisage hypothétiquement...