Un truc avant de commenter le chap: WOW la taille du fichier et la taille des images

!
Passons au chapitre maintenant:
Extraordinaire ce chapitre!!! Y a pas a dire Oda est vraiment un pure genie!
Camie de retour et tous ce qu'on voit sur les autres forum: Camie la prochaine recrue!...
Pas très jolie la Camie, il faut dire mais qu'elle tronce elle fait, trop delire! Surtout lorsqu'elle tombe dans les bras de Sanji, quelle chance il a ce gars par rapport a Brook^^ ( au fait c'est peut etre ca, il est resté tellement longtemps dans le triangle Floriand qu'il n'a pu voir de jolie fille et c'est donc ainsi qu'il est devenu un grand pervers, pour ratraper son retard^^).
Comme prévu, on voit voir les hommes poissons au tome 50, a la moitiée de l'histoire, vraiment classe ce Oda!
Revenons au debut du chapitre: C'est la fiesta comme d'habitude. Usopp et Chopper baignent dans la piscine^^ Et Luffy, Robin et Brook cherchent un moyen pour traverser Red Line quand tout a coup un gros bestiole debarque, qui d'ailleur ce fait métriser d'un simple coup de poing de la part de Luffy, comme d'hab. quoi, la routine^^.
Discution de Garp, Kuma et de Sengoku sur le pourquoi Kuma les a laissé filer au lieu de les butter^^ D'après la trad, Sengoku dit que Luffy & Co vont passer tout près du QG ou Marie Joie (je sais plus trop des quels des deux c'est :p) et Garp qui propose de prendre le thé
Un truc me fait dire que peut etre que Camie serait la future recrue:
On sait que Vivi et Conis on un animal et que là Camie a un animal, Camie ne sait pas vraiment se battre, et ressemble tout a fait a Conis, c'est a dire comme une sorte de guide. Donc peut etre qu'au bout du compte elle ne va pas faire partie de l'equipage mais je vois bien Oda nous prendre a contre pied elle la faire entrer dans l'equipage^^
Là, les mugiwara ont fait la moitié du chemin et il faut dire qu'il n'ont pas rencontré beaucoup de gros monstres marins. Chuis un peu decus de ce coté là donc j'espere voir plus de bestiaux dans le New World!
Edit: Eh oui, qui dit Camie dit Octo! Octo est de retour!!!
Edit 2: Vous avez vu? Zoro s'entraine a nouveau! Un adversaire redoutable va apparaitre selon vous?