alors... je voterais pas pour Arlong sous l'armure, c'est vrai que quand quelqu'un à sité Creeg plus tôt dans les posts ça à fait tilt, je l'avais bien zappé celui ci mais j'y crois pas trop non plus, du coup comme Mr Oda aime bien nous prendre à contre pied on peut facilement immaginer que la piste Arlong est trop facile, et bien ammenée par le fait qu'on va retrouver Octo... genre venez par là les amis pour que je vous piège encore mieux... (et en même temps... pourquoi pas...)
sinon la liste des gens pouvant se cacher sous ce masque donne quoi? un vieux de la vieille (en parlant niveau historique de la série) qui veut se venger d'un des gas de l'équipage... n'oublions pas qu'il ne sagit pas forcement de Luffy car il précise bien "l'homme qui à détruit ma vie", donc... on à qui?
bellamy? ouaip... mais non j'y crois pas trop, c'est encore un peut tôt pour le revoir avi perso... (tout comme T bone... re trop tôt, re avi perso^^)
Creeg? donc se serait pour Luffy?... je penche plus pour un perso de l'arc d'arlong et comme on est au début de l'arc une personne voulant se venger d'un autre gas que le capitaine lui même...
donc il reste dans ma théorie la raie et c'est Zoro qui s'en occupe...
Mais si moi je serai Oda franchement cette déduction logique je te la mettrai en branle pour prendre comme dit plus haut tout le monde à contre pied:
pourquoi cet homme cache sont visage? il a du sacrément dérouiller pour en arriver là...
En quoi etre défiguré est un problème quand on veut etre un gros balèse qui sillonne les mers? à part si sa jolie ptite gueule est importante pour le personnage...
Ma théorie dit juste que c'est Chew l'homme poisson à la grosse bouche qui pourrait tres bien se cacher derrière ce masque et du coup tromper tout monde... Ussop cache toi ça va chier!!!
ceci n'est que pure fantasmagorie de ma part, mais pourquoi pas...
en tout cas si c'est Arlong je trouverais ça trop direct à deviner... on verra bien.