Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 14:05 
175 000 000 Berry

seleniel a écrit:
D'ailleurs, pour ce masque, il fait pensr par ses petites croix à celui de T-Bone. Je vois pas du tout pour quelle raison il y a cette similitude (impossible de revoir T-Bone), mais bon, ça doit pas être anodin.

Ahh! Ça me rassure je suis pas le seul à avoir fait le rapprochement!!! Mais n'empêche que c'est clair que je vois pas ce qu'il pourrait faire de retour... cet espèce de paladin transformé en brute sanguinaire... Boarf j'y crois pas une seule seconde!

Bon après toutes ces hypothèses émises, les candidats les plus probables me semblent être Morgan ou Bellamy... mais encore plus probable: un nouveau personnage!!!

Allons les amis! Prions tous ensemble pour un ennemi de notre love cook!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 14:13 
50 000 000 Berrys

alors... je voterais pas pour Arlong sous l'armure, c'est vrai que quand quelqu'un à sité Creeg plus tôt dans les posts ça à fait tilt, je l'avais bien zappé celui ci mais j'y crois pas trop non plus, du coup comme Mr Oda aime bien nous prendre à contre pied on peut facilement immaginer que la piste Arlong est trop facile, et bien ammenée par le fait qu'on va retrouver Octo... genre venez par là les amis pour que je vous piège encore mieux... (et en même temps... pourquoi pas...)

sinon la liste des gens pouvant se cacher sous ce masque donne quoi? un vieux de la vieille (en parlant niveau historique de la série) qui veut se venger d'un des gas de l'équipage... n'oublions pas qu'il ne sagit pas forcement de Luffy car il précise bien "l'homme qui à détruit ma vie", donc... on à qui?

bellamy? ouaip... mais non j'y crois pas trop, c'est encore un peut tôt pour le revoir avi perso... (tout comme T bone... re trop tôt, re avi perso^^)
Creeg? donc se serait pour Luffy?... je penche plus pour un perso de l'arc d'arlong et comme on est au début de l'arc une personne voulant se venger d'un autre gas que le capitaine lui même...

donc il reste dans ma théorie la raie et c'est Zoro qui s'en occupe...
Mais si moi je serai Oda franchement cette déduction logique je te la mettrai en branle pour prendre comme dit plus haut tout le monde à contre pied:

pourquoi cet homme cache sont visage? il a du sacrément dérouiller pour en arriver là...
En quoi etre défiguré est un problème quand on veut etre un gros balèse qui sillonne les mers? à part si sa jolie ptite gueule est importante pour le personnage...
Ma théorie dit juste que c'est Chew l'homme poisson à la grosse bouche qui pourrait tres bien se cacher derrière ce masque et du coup tromper tout monde... Ussop cache toi ça va chier!!! :Ussop big gloup:

ceci n'est que pure fantasmagorie de ma part, mais pourquoi pas...

en tout cas si c'est Arlong je trouverais ça trop direct à deviner... on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 15:07 
1 000 Berrys

chapitre interresant qui enclenche encore un nouvel arc avant l'ile des hommes poisson mais je pense qu'ils seront plus ou moins lier comme par exemble little garden qui est lier a l'arc d'alabasta.

Mais une théorie dont je suis fier.pour une fois............... :Chapeau de paille goute:

Sa me fait penser dans dragon ball dans le tournoi des arme martiaux contre corbeau génial.Quand le loup garou dit a jacki choun qu'il avait ruiner sa vit et jacki choun qui n'avait jamais vut le loup garou.Tous sa parce que jacki choun avait detruit la lune.et sa montrerait de nouveau le coté de oda fan de Drangon ball.Maintenant a vous de voir se que l'équipage auraient fait de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 16:29 
9 000 000 Berrys

L homme a abbatre serait pour moi a prendre au sens d etre humain et par voie de consequence , ce serait une femme ... Nico Robin , qui a , par le passé , détruit la vie d une multitude d équipage pirates . Ca remettraity en scene Robin , mais comme c est mon perso preferré dans l équipage a Luffy ca me generait pas . Ici , Duval serait un perso inconnu .

Autre théorie , J aimerai bien aussi que ce soit crocodile , évadé de prison , qui veut prendre sa revanche contre Luffy ( car il a explosé son equipage et l a empeché de s emparé de Pluton .. et par la meme de conquérir le monde ) Comme c est un ancien Shishibukai , il a sa place de chef et peut faire le poid contre un Luffy . Mais la , plusieurs trucs me font penser que c est pas possible ( comme par example le fait que Crocodile n avait pas voulu quitté la prison quand la petite qui pouvait modifié les émotions des gens était venu le chercher .

Autre théorie encore plus foireuse , c est un captaine corsaire qui se cache derriere le masque pour ne pas se faire identifier par la marine et donc pour ne pas perdre son grade de CC .

Tout ca pour dire que les théories peuvent etre infinni , meme si je suis pas de l avis d ange bleu quand il dit que Duval est un perso inconnu ... En effet , Oda nous donne un homme masqué . Là , l argumentation d ange bleu tient bien la route , mais dans le cas présent , contrairement a celui de Francky , Duval connait au moins un des Mugiwaras et il les cherche assidument , en plus Oda precise bien que personne ne connait Duval et qu il reste tout le temps caché sous son masque ; si toutes ces infos sont donnés , ce n est a mon avis pas pour rien . Duval est en réalité un ancien perso de One Piece que nous connaissont déja ( Pour moi Bellamy aurait était la personne la plus approprié , mais je reste persuadé qu il est mort . quand a Morgan et Higuma , ces gars sont trop nazes , meme apres avoir avalé un fruit du démons ) .

Voila , en tout cas je reste persuadé que si tout le monde lache des vielles théories , meme foireuses , comme je vient de le faire la , ca va donner des idées a d autres et au fur et a mesure , on trouvera les bonnes solutions au probleme donné .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 16:33 
375 000 000 Berrys

Ah Oda est vraiment un Boss pour faire naître les questions chez ces lecteurs , maintenant tout le monde va chercher qui est ce Dupal !
Bon je pense qu'on sera vite fixé et que l'action va repdrendre son rythme habituel très vite et c'est tant mieux !
Je suis de l'avis de zoronoa pour comparer ce qui va venir à Little Garden , à mon avis on va voir que ces hommes-poissons ne sont pas les plus redoutables et l'île de ces derniers n'as jamais paru aussi proche .
Pas mal d'ambiance encore une fois sur le bateau même si y a certains délires que j'ai pas captés mais Brook et Sanji forment décidémment un super duo comique !
En clair deux retrouvailles énormes s'annoncent et un mini-arc bien divertissant va commencer !!
Yohohhoh !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 17:12 
175 000 000 Berry

Bon, suivant les conseils d'ange bleu, je donne ma petite idée sur Dupal, qui sera super originale:
UN INCONNU.

Un physique hors-normes, un vrai monstre peut-être (mais alors un monstre gentil comme Casimir) caché derrière un subtil masque pour cacher son véritable visage, et ainsi attirer Sandy et Brook dans ses filets. Dupal leur fera une danse du ventre, à laquelle il ne devront pas succomber s'ils veulent entrer sur l'île des hommes-poissons pour de bon.
Sa technique la plus sévère sera le "Sexy Dupal shoot".

Oulà, voilà mon post le plus con de la journée... pourtant il y avait de la concurrence...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 17:50 
1 000 000 Berrys

Ah le meilleur chapitre depuis le combat contre Moria! J'ai beaucoup ri entre Luffy et ses takoyaki, les blagues sur Kokoro et le quiproquo sur Hachin. Pour le personnage de Duval, Bellamy et morgan me semblent les seuls anciens adversaires de Luffy crédibles par leur carrure et leur personnalité. Mais je me demande si ça ne pourrait pas être surtout un vieil ennemi de Shanks. Je crois que Shanks est dans le Nouveau Monde actuellement mais possible qu'il ne soit pas passé par cet endroit pour y aller. C'est une idée que j'aime bien ça permettrai peut-être d'en savoir un peu plus sur le manchot. mais en fait, même si je n'y crois pas trop, ce personnage me fait surtout penser à... Baggy (il passe sa vie à vouloir se venger de Luffy et même s'il est arrivé après il a pu le dépasser). Après si il ne sait pas que le symbole du drapeau est un chapeau de paille alors tout est possible. J'exclue totalement un ennemi pour Sanji (il a passé son adolesence dan le resto), à la limite Zorro ou Robin vu qu'ils ont du se faire pas mal d'ennemis à cause de leurs jobs. Vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 18:01 
50 000 000 Berrys

Garrincha D Tayo a écrit:
J'exclue totalement un ennemi pour Sanji (il a passé son adolesence dan le resto)

ben justement il as du en voir des malfrats.

.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 18:12 
500 000 000 Berrys

Mais je me demande si ça ne pourrait pas être surtout un vieil ennemi de Shanks. Je crois que Shanks est dans le Nouveau Monde actuellement mais possible qu'il ne soit pas passé par cet endroit pour y aller. !

Ca m'avait aussi traversé l'esprit. Dans la mesure où ce Duval pourrait confondre l'équipage "mugiwara" avec celui de Shanks, ancien détenteur du chapeau de paille (Higuma pourrait être de ceux-là d'ailleurs). Mais cela signifierait que ce Duval est complètement passé à coté de la récente notoriété de Luffy, et aurait manqué les avis de recherche. Peu probable étant donné la réception de avis qu'on a vu dernièrement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 18:54 
1 000 000 Berrys

Je N'Ai Pas Vraiment Aimer Ce Chapitre!

Il y à trop de Nimporte quoi , l'histoire n'avence pas!
Au contraire , avec lce personnage mystère , ont recule!

Je n'aime pas trop Camie ni le p'tit gant qui parle!

Ah et au passage :

Hugima (Le meuchant des montagnes du début...)
Il s'est fait avaler par un gros monstre marin!
Helloooowwww!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 19:02 
200 000 000 Berrys

Citation:
Pizzapochette a écrit:
Helloooowwww!!!!

Oui mais Oda nous a appris que tous les personnages ne sont pas morts, même si on les crois trépassés: qui aurait cru que Pell se ferait soigner dans le désert après avoir sauté avec une bombe gigantesque ?!

Si ca se trouve, ce n'est qu'un guignol de plus qui se trompe de personne, cela ruinerait tous nos espoirs...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 19:03 
10 000 000 Berrys

Citation:
Helloooowwww!!!!

Comme luffy qui c'est fais bouffé par un serpent géant!
Il s'en ai sorti en cherchant la sortie par derrière qui n'est pas la plus convenable.
:Luffy hilare:

Je te sent tendu Pizzapochette !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 19:13 
1 Berry

Mais je me demande si ça ne pourrait pas être surtout un vieil ennemi de Shanks.

J'avoue que cette idée est plutôt super cohérente... :Ussop tien tien:

J'avais d'abord pensé à un personnage HYPER secondaire à qui Luffy aurait débaroulé la face sans même sans rendre compte (genre un sous-fifre d'Arlong ou de Baroque Works) et qui aurait trouvé un akuma no mi. ça aurait donné une chute minable comme on les aime tant. :Sandji tout content:
C'est ce qui c'etait passé avec Alvida. Sachant qu'avec l'humour "special" d'Oda (c'est plus un compliment qu'une critique XD) rien n'est impossible......

To be continued

Zehahahahaha!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 20:11 
9 000 000 Berrys

La nouvelle mini-aventure va ce passer à Enis Lobby. On peut le voir, l'île est en ruine.
Sinon c'est un bon chapitre introducteur pour le nouveau arc.
Pauvre Sanji il n'arrivera jamais à rien avec les filles ^^.
Pour le chef des Fish Riders, je penche aussi pour le colonel Morgan, au debut j'aurai dit Arlong mais son nez serai coincé dans l'armure donc c'est impossible que se soit lui (à part s'il se l'est coupé).
Mais j'ai aussi pensé à T-Bone car les croix du casques sont identiques.

Image
T-Bone

Image
Duval

Cela me paraît impossible quand même car T-Bone n'était pas du genre à se venger. Mais avec Oda on ne sait jamais ^^
Je pense qu'on le saura dans quelques chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 20:38 
1 Berry

et si duval était un chasseur de prime hyper baleze :Sandji sur le cul:
c'est vrai qu'on en a pas vu depuis le debut a part jhonny et yosaku :Luffy erente: en plus vu la prime de l'equipage sa ne m'étonnerait pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]