Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 16:44 
60 000 000 Berrys

Salut!

Pour ma part, je ne pense pas que Camie puisse rejoindre l'équipage, elle a rien à y faire, elle passe son temps à se faire bouffer par des monstres marins, elle a pas l'air fut' fut', son maître est une étoile de mer qui se prenait autrefois pour un humain, son rêve n'a rien d'extraordinaire....

Même si elle possède des capacités qui pourrait être utile à l'équipage, ça ne sert pas à grand chose, Chopper a aussi la capacité de parler aux animaux.

Pi pensez au fait que les hommes-poissons n'aiment pas trop les humains en général.

Quant à je sais plus qui, qui dit que Robin en tant qu'archéologue ne sert à rien dans l'équipage, c'est absolument faux.
Le but des Mugiwaras c'est de partir à l'aventure pour chercher des trésors, qui dit trésors dit légendes, légendes=histoires anciennes, anciens pirates, et donc histoires anciennes signifie connaitre ces histoires, et avoir un archéologue dans l'équipage est donc un plus significatif pour connaitre ces légendes donc ces trésors, et de manière général, éviter de tomber dans les pièges .

Pour l'homme au masque de fer, on peut s'attendre à tout avec Oda, ça se trouve c'est une ancienne connaissance d'un des Mugi, avec qui il a eu un différend qui a pu tourner au tragi-comique, une broutille ridicule qui a anéanti sa vie... un peu comme Buggy avec Shanks ou Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 17:06 
1 000 Berrys

Certains pensent sur d'autres forums que le type Dupal serait le brigand Higuma (celui qui apparait dans le chapitre 1 de One Piece.

on pourrait penser que Higuma soit resté en vie dans le monstre marin et qu'il aurait été recraché le jour où Luffy a flanqué une beigne au monstre... Après tout quand on a l'exemple de Camie....

De plus Oda ne semble pas du genre a tuer les personnages de son manga, (méchants y compris et ce ne serait pas étonnant que ce personnage refasse une apparition dans l'histoire !

Higuma avait quand même une prime de 8 Millions, ce n'était donc pas un type faible (sauf si on compare avec les nombreux types monstrueux qu'on a rencontré depuis...
De plus, il était à la tête d'une bande de brigands, ce qui semble être encore le cas.
De plus, Luffy lui a sans aucun doute gâché sa vie, surtout si le séjour de Higuma au fond de l'estomac du monstre l' a défiguré (d'où le masque !)

Ou bien le masque est une idée d'Oda pour faire parler les fans (et ça marche ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 18:02 
375 000 000 Berrys

french_incubus a écrit:
Salut!

Pour ma part, je ne pense pas que Camie puisse rejoindre l'équipage, elle a rien à y faire, elle passe son temps à se faire bouffer par des monstres marins, elle a pas l'air fut' fut', son maître est une étoile de mer qui se prenait autrefois pour un humain, son rêve n'a rien d'extraordinaire....

Même si elle possède des capacités qui pourrait être utile à l'équipage, ça ne sert pas à grand chose, Chopper a aussi la capacité de parler aux animaux.

Pi pensez au fait que les hommes-poissons n'aiment pas trop les humains en général.

Quant à je sais plus qui, qui dit que Robin en tant qu'archéologue ne sert à rien dans l'équipage, c'est absolument faux.
Le but des Mugiwaras c'est de partir à l'aventure pour chercher des trésors, qui dit trésors dit légendes, légendes=histoires anciennes, anciens pirates, et donc histoires anciennes signifie connaitre ces histoires, et avoir un archéologue dans l'équipage est donc un plus significatif pour connaitre ces légendes donc ces trésors, et de manière général, éviter de tomber dans les pièges .

Bahh rien n'est perdu^^ ! Le "Elle n'a rien à y faire" à toujours été le bon contre-argument à un potentielle nouvelle recru.
De plus, conclure qu'elle passe sont temps qu'a se faire bouffer ne m'a pas l'air moins rapidement conclus que pour les fans de sont entré et ce après à peine 2 chapitres en sa compagnie.

Il n'est pas sûr qu'elle rentre comme il n'est pas sûr qu'on ne la revoit plus après cet arc qu'en minis aventures de nouveau mais d'un coté comme d'un autre, on dirait qu'on est toujours autant à cours d'arguments valable. (Et ça, après que 2 chapitres je vois mal comment ça pourrait être autrement hum^^).

Et puis en tant que fan de Robin apparemment, Tu lui trouve une utilité indiscutable certes, mais rarement mise en avant malheureusement (ce qui fait qu'elle ne monte pas souvent au créneau comme on dit) mais elle a d'autres talents bien utiles heureusement, hors pour ma part sa seule présence me comble de joie donc en même temps elle n'a pas à faire d'effort à mes Yeux (pas moins qu'aux yeux de son capitaine de +)

Et puis pour finir J'espère juste que le fameux Duval vas "comiquement" tomber le masque au prochain chapitre pasque ça me démange violant là^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 21:28 
1 Berry

Salut All
Merci encore pr ce scan a toute l équipe
Quand a l identité de cet homme masqué je penche plutôt a Morgan l ex Marine dites moi si vous êtes d accord ou pas

[color=red][/color]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 21:50 
1 000 Berrys

Heu..roronoa92, je sais que tu es nouveau mais il serait agréable que tu dévelope un minimun ton hypothese! Pourquoi penche tu pour Morgan? Et je tient à te signaler que ce n'est pas La volonté du D qui produit Les scans. Pour ma part je suis aussi nouveau mais si tu ne veux pas trés vite te faire coller une étiquette ou étre moquer, essai de t'appliquer un minimun tout en fesant en sorte que cela reste un plasir! Ces quelques conseils ne cherche qu'à étre bénéfique pour toi et le reste des menbres du site! Bonne soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 22:38 
375 000 000 Berrys

roronoa92 a écrit:
Salut All
Merci encore pr ce scan a toute l équipe
Quand a l identité de cet homme masqué je penche plutôt a Morgan l ex Marine dites moi si vous êtes d accord ou pas

Hum.... Pour savoir si nous sommes d'accord ou pas, il vas te falloir aller de présenter ici :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3

Ensuite Pour en savoir + le mieux est de relire attentivement les avis des 5 pages précédentes si c'est déjà fait (il y a pas mal d'avis sur Morgan mine de rien non?^^)
Ensuite comme l'a dit Blackcassidy : développe mieux la prochaine fois tu verras c'est pas mal comme exercice mais y a rien de grave je te rassure Nous sommes pas mal nombreux à avoir débuté (dont moi) de cette façon ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 22:44 
175 000 000 Berry

Blackcassidy.D.Jack a écrit:
Heu..roronoa92, je sais que tu es nouveau mais il serait agréable que tu dévelope un minimun ton hypothese! Pourquoi penche tu pour Morgan? Et je tient à te signaler que ce n'est pas La volonté du D qui produit Les scans. Pour ma part je suis aussi nouveau mais si tu ne veux pas trés vite te faire coller une étiquette ou étre moquer, essai de t'appliquer un minimun tout en fesant en sorte que cela reste un plasir! .

Mais non^^, il est nouveau, on va pas allumer un premier message... je te souhaite la bienvenue roronoa92. Pour être moqué sur le forum, il est conseillé de:
- créer des topics juste pour en créer (et encore, pour les tous nouveaux, ça passe gnéralement si c'est qu'un topic ou deux maxi)
- écrire en sms, tropflooder, insulter (of course)
- surtout, écrire pas mal de messages. C'est vrai, on peut pas se moquer de quelqu'un qui a fait très peu de commentaires^^.
Voilà pour cette prévention abrutie et inutile.

EDIT: Ah merde, Thonyzuka m'a devancé^^... bon, je voulais dire la même chose^^.

EDIT SSof :
Il y a une règle que tu n'as pas citée :
- Ne pas se prendre pour un modo. Il y en a suffisamment sur le forum pour ne pas en avoir besoin de plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 12:20 
100 000 Berrys

J'ai un peu survolé ce qui a été dit à propos de ce chapitre, et quasiment personne n'a parlé de la perte de mémoire de Zoro :

est-ce les sequelles de son combat avec Kuma ? va-t-il perdre progressivement la mémoire ? oublier ses nakama jusqu'à se retourner contre eux (et se prendre à nouveau pour un chasseur de pirate)? oublier Kuina ? sa promesse envers elle ?

C'est peut être juste passagé, mais je trouve ça plutot intrigant !

A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 12:27 
500 000 000 Berrys

heu... la perte de mémoire de Zorro me semble un ressort comique lié à l'apparence de Kokoro. Rien de plus d'autant que les autres personnages aussi joue de ce contraste entre Camie et Kokoro...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 12:54 
1 Berry

Pour l'identité de l'homme masqué je penche plutôt vers MR3 (et oui on la

oublier celui la ^^)c'est vrai qu'avec son pouvoir de cires il pourra faire une

armure comme celle la et le masque c'est pour cacher son visage défiguré

par le coup d'pied de luffy :Luffy hilare: et en plus il voulait vraiment se

venger contre l'équipage des mugiwara -mais crocodile lui en a empêché :(-

menfin jy crois pas trop c'est juste une idée ;D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 19:09 
1 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Citation:
Hugima (Le meuchant des montagnes du début...)
Il s'est fait avaler par un gros monstre marin!
Helloooowwww!!!!

Comme luffy qui c'est fais bouffé par un serpent géant!
Il s'en ai sorti en cherchant la sortie par derrière qui n'est pas la plus convenable.
:Luffy hilare:

Je te sent tendu Pizzapochette !

Tu as raison.
Désouler!!! :Chapeau de paille goute:

Meuh bon.
c'EST vrai qu'aucun personnage n'est mort jusqu'à aujourd'hui.J'aimerais bien que dans une Interview , Oda s'explique un peut sur ce sujet.
Moi je crois que ce serait T-BONE.Ce personnage était marrant et tout ce qui lui arrive dans le train est si terrible que je comprendrais bien qu'il veuil se venger de....Franky , Zorro et Sandy!C'est eux qui avaient détacher le train si je me souvient bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 19:26 
1 000 Berrys

Citation:
EDIT SSof :
Il y a une règle que tu n'as pas citée :
- Ne pas se prendre pour un modo. Il y en a suffisamment sur le forum pour ne pas en avoir besoin de plus...

Jacky D. Kaput , excuse moi si j'ai pu paraître me la jouer "modo", je tacherais ne pas recomencer, je ne penser pas faire mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 19:31 
1 Berry

Monkey D-Kaku a écrit:
Pour l'identité de l'homme masqué je penche plutôt vers MR3 (et oui on la

oublier celui la ^^)c'est vrai qu'avec son pouvoir de cires il pourra faire une

armure comme celle la et le masque c'est pour cacher son visage défiguré

Personnellement ça m'etonnerais assez que ça soit Mr 3
Je l'imagine vraiment pas en kaïd sur l'île des hommes poissons..XD
Niveau carure, il est un peu chtif pour avoir une armure pareil
Puis je ne le crois pas assez fort pour oser défier à nouveau la Mugawara team :Ussop vantard:
Et bon, il a l'air plutôt heureux dans son "spider café" (dites si je me plante parce que je m'en rappel plus du tout du nom ^^')

Zehahahahaha!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 20:09 
1 000 Berrys

tu ne te trompe pas sur le nom du café. par contre Mr3 est a impel Down avec tous les numéros inférieure au sien.

je pense que nous aurons bientôt des réponses concernant ce mystérieux individu, méchant ridicule, ou ennemi vraiment coriace? tout ce qu'on sait c'est qu'il n'a pas,les doigts palmés, qu'il a l'air plutôt balèze et assez méchant pour diriger un groupe de marchand d'esclave.

en ce qui concerne Caimy, la petite sirène, je la trouve adorable et beaucoup plus marrante que Vivi, il n'est donc pas a exclure qu'elle rejoigne l'équipage (mais alors il lui faut un passé tragique avec au minimum un mort)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 20:10 
175 000 000 Berry

Blackcassidy.D.Jack a écrit:
Jacky D. Kaput , excuse moi si j'ai pu paraître me la jouer "modo", je tacherais ne pas recomencer, je ne penser pas faire mal...

Non non, ce n'est pas moi qui a posté ça, c'est Ssof, un modo (c'est marqué d'ailleurs mais je suis pas sûr que tu aies compris)... et à vrai dire si il a édité sur mon post je crois que cela s'adressait à moi^^: je ne me prenais évidemment pas pour un modo moi non plus mais bon... je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là et m'excuser auprès des membres de ce forum pour ce petit incident qui a fait quelques posts hors-sujets. Voilà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]