Citation:
Vous trouvez pas ca bizarre que des monstres pareils se contentent de l'avaler et ne la croquent pas?
Alors on va dire "c'est un effet comique walali walala", mais personellement, je pense que ce petit détail n'est pas anodin: elle peut parler aux petits poissons, alors pourquoi pas aux "Big fish"?
Pour la même raison que Chopper ne peut contrôler long sourcils :
Même nous humains, nous pouvons communiquer, parler une même langue, mais ca ne veut pas dire qu'on est obliger d'obeir aux ordres des autres parce qu'on les comprends...
Je suppose que les poissons rendent un service a Camie en leur montrant le chemin, rien d'autre...
Citation:
Moi je vous le dis, cette petite elle est bien plus importante qu'elle n'en a l'air, faut bien ca pour être la neuvième.
Juste un point : Chopper lui aussi parle aux animaux, je vois pas l'intêret de prendre Camie juste parce qu'elle parle aux poisssons ^^
Même si j'adore Camie qui est magnifique et qui diffère des autres femmes de One Piece (pas de bimbo a grosse poitrine !), je ne voit pas comment elle pourrait intègrere l'équipage et son utilité reste a désirer.
Citation:
PS: J'ai lu les spoils de cette semaine, et Duval est en réalité Lassoo, le chien fusil.
Ah ! Vite, modos, effacez ce message, il SPOIIIIIL !!
Quoi une blague ?