Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:58 
4 000 000 Berrys

C'est pas Kirua, c'est la fille aveugle, et c'est une piece du jeu de société auquel elle joue avec le King ant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 12:26 
375 000 000 Berrys

Egalement très happy de cette reprise, tout comme je suis très happy de la fin de Prince of tennis qui se rapprochait de plus en plus de Dragon Ball.
Donc dans ce chap, ce que je suis le plus curieux de connaitre c'est la discussion qu'on eu les anciens chefs de section entre eux.
Surtout que je n'ai jamais su comment c'était terminé le combat entre le léopard et l'homme à la pipe ( J'attends la sortie en France.. ). De mémoire celui avec une tête de loup visait Kirua, il a peut-être renoncé et puis Kirua semble avoir bouger.

Côté King, je vois bien la technique de Zeno n'avoir aucun effet sur le roi, ce dernier ayant tellement de force qu'il s'en libère sans soucis.
Le garde du corps du roi en prise avec Shoot semble éprouvé quelques difficulté à éliminer un intrus dont il pensait qu'il en aurait terminé avec lui depuis longtemps...

D'ailleurs j'ai bien envie de savoir où en sont les deux autres gardes du corps, on verra la semaine prochaine ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 17:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Ah bien la couverture du Tome 25 est bien sympa!
Comme tu le dis je suis bien content que la miss est le droit à une couverture, personnage que j'ai trouvé des plus intéressant pour son impact scénaristique...
Bref Good Choix!

Sinon le Chapitre 271 est dispo en fr ici: http://scantrad.fr/
Et b'un ça reprend plutôt bien tout ça!

D'un coté le combat des deux vioques contre le Roi commence enfin, et Zeno rentre directement dans le vif du sujet, mais comme tu le dis Hitsu ça risque de ne pas faire grand chose au Roi... Je le sens vraiment mal pour les deux bougres...
En tout cas j'attends surtout de voir comment ça fait quand Netero ce bat pour de vrai!!

Du coté du combat contre Yupi tout ça me fait de plus en plus apprécié le duo Shoot/Knuckle...
J'ai d'ailleurs confiance aux deux bougre pour gagner le combat, même si j'ai l'impression qu'un des deux n'y survivra pas... Logiquement Shoot mais rien n'est moins sur...

Reste les Kimeras Ants et la pieuvre... j'ai l'impression qu'elle a été démasqué par tête de loup et tête de moche!
Will See!

J'aurais quand même bien aimé voir les retrouvailles entre Gon et Pitou... et aussi des news de Pûma...
La suite viteeeee!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 19:01 
375 000 000 Berrys

C'est clair qu'on essaie clairement dans la narration de nous faire comprendre que le roi, c'est autre chose que Lucifuru. Je pensais que le dragon était là pour essayer de choper le roi, mais visiblement il est du même type que celui qui s'est abattu en une petite pluie de météorite.

Ce que je me demandais c'est à quoi faisait référence l'interrogation de Kirua? lorsqu'on lit " Lequel? "
Référence au combat contre le roi?
Au chemin à suivre?

Autrement les 2 vs 1 se mettent tous en place, je ne sais plus où est le gars en costard noir, je pensais qu'il allait affronter le papillon avec Morau.
Gon et Kirua sont à la recherche de Pito, enfin se dirige vers lui puisqu'ils savent où aller le trouver. Knuckle et Shoot sont en plein fight.
Du côté Netero, moi aussi j'ai assez hâte de le voir en action, il a montré qui'l avait repris du poil de la bête face à Pito, alors qu'à l'origine il était perdant.

Ce qui m'intrigue, c'est du côté des lieutenants de section, le homard, le loup, le jaguar. Surtout qu'effectivement le poulpe a été démasqué, et sans main forte il risque d'avoir des soucis ( la gars en costard noir maybe? J'aimerais bien le revoir en scène lui, je trouve son pouvoir assez extra ^^ )

Bon en tout cas, j'suis bien content de cette reprise, et puis j'ai pas trouvé le dessin désagréable, c'est juste que niveau second plan, des fois c'est assez limité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 22:57 
1 000 Berrys

Chapitre intéréssant... j'ai hate de voir Zeno en action.
Mais je n'ai pas compris pourquoi Knuckles ne peut pas attaquer Yupi... (en fait au début le pouvoir de Meleoron ne devait pas servir pour attaquer le roi ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 02:54 
8 000 000 Berrys

une nouvelle fois déçu par HxH. Le style de narration qu'on a bouffé pendant 10 chapitres est toujours présent (facilité quand tu nous gagne), il ne se passe toujours rien, je n'ai jamais vu un mangas aussi lent, c'est toujours moche, la plupart du temps incompréhensible.
Bref, HxH vit grâce à son nom, sinon c'est de loin la pire série du jump dans l'état actuel des choses (même dérrière bleach)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 13:12 
375 000 000 Berrys

Chapitre 272 en VF :

http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1204915115&archive=&start_from=&ucat=42&

Edit : Chapitre 273 dispo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JSLZIIHI

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 15:09 
55 000 000 Berrys

Hitsugaya, il me semblait que le mec au costard avait essayé de s'infiltrer dans le chateau et sentant la puissance de ses ennemis, il avait abandonné (à moins que les scans que j'ai lu étaient faux)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 17:06 
500 000 000 Berrys

L'ensemble des combats est donc posé. Et il semble que Togashi va les mener en parallèle au moins en partie. Ca paraît compliqué vu qu'on a quand même 5 actions parallèle. En tout cas personnellement j'aime bien le style graphique du moment, et la tension est bien en place pour chaque affrontement.

Mais le gros truc de ce chapitre est quand même le départ de Zeno. On l'a juste vu préparer une attaque contre Meruem, et là on le retrouve en train de dire qu'il a fini son boulot. Vu que le roi ne risque pas d'être mort, ni Netero parce que sinon le Roi ne l'aurait pas laissé partir, il faut en conclure que Netero l'avait engagé pour l'utilisation d'un pouvoir précis devant lui donner un avantage durant le combat. Le vieux zoldick est en tout cas préservé pour la suite du manga.

L'affrontement Morau/Pufu reste pour moi le plus énigmatique. Deux tacticiens/défenseurs. De base c'est le combat que j'attends le moins. Je me demande comment Togashi va le mettre en scène (parce que la fumée et des spores, c'est pas le plus facile pour dynamiser une action).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 23:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Finalement je trouve que c'est pas plus mal que Zeno se retire du combat, ça diminue amplement la dangerosité du roi et le rend plus accessible pour Netero, même si je le sens encore un poil en dessous. Je suis pas spécialement fan des personnages méga-puissant comme le roi quasi imbattable, même contre deux personnages déjà monstrueusement fort, et j'espère bien que ça ne sera une exception.

Sinon je rejoins ton avis seleniel sur la confrontation entre Morau et Pufu, mais je suis presque persuadé qu'un élément perturbateur va venir mettre son grain de sel dans ce combat (en la personne de Djido). Mais contrairement à toi, c'est peut être un que j'attends le plus (en même temps, je crois que je les attends tous ^^).

Par contre, pas très bien pigé le rôle de Werefin, qui semble être sur les traces d'Ikaguro, mais j'ai quand même l'impression qu'il est en concurrence avec Burovûta. J'ai pas encore très bien compris ce passage, mais il me semble qu'il est allé chercher Bizef. En tout cas c'est surement lié à Pâmu dont on a encore aucune nouvelle (tout comme Hirin pour le moment).

Moi je dis qu'une seule chose, vivement la suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 15:29 
500 000 000 Berrys

Chapitre sur Gon cette semaine, et encore une fois pour moi très sympathique. D'autant qu'on voit bien que Togashi aime mettre en scène des situations un poil originale sur un patron shonen classique. Là avec Pitou qui protège Komugi et demande un délai à Gon, qui lui mélange tout et renonce au bons sentiments pour so'rienter vers la violence. J'aime vraiment bien, et Gon prend nettement de la profondeur avec cet arc. C'est la réaction de Kirua qui va être intéressante dans la mesure où il va denoir choisir entre ce qu'il pense juste et son engagement auprès de Gon.

Par contre, dans cette traduction, il y a un truc au sujet de ce qu'a dit Zeno qui est étrange. Comme s'il était sous-entendu qu'il est parti à cause du facteur Komugi. Je n'y crois pas trop, mais la traduction est ambiguë sur ce point.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 12:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tiens, il n'y a eu personne pour annoncer le chapitre 275 ? Bon bah suite de la confrontation Gon/Pitou avec un déroulement assez inattendu je trouve. Gon se sent de plus en plus envahis par la haine et la colère alors que Kirua semble toujours aussi calme. Il semble même comprendre la situation. Gon prend énormément sur lui pour pas céder à ses pulsions de meurtre, toujours à cause du facteur Komugi, mais on le sent au bord de la rupture. C'est assez bizarre de voir les rôles s'inverser. Kirua semble conscient que Pitou est responsable de la guérison de Komugi, à l'inverse de Gon qui est prêt à attaquer Pitou. Pitou elle même semble supplier Gon de la laisser sauver Komugi, au point de se casser le bras en deux. En tout cas, Kirua joue le rôle de médiateur qui influence Gon sur sa vengeance. Celui se calme mais ne renonce pas à son duel pour autant.
La dernière page indique qu'on va enfin se retrouver dans le prochain chapitre avec la confrontation Netero et le Roi. La suite, vite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 17:27 
.

Raw Chapitre 276:
http://www.sendspace.com/file/qa6f2g
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 17:53 
200 000 000 Berrys

Les choses bougent dans la Capitale ! Kirua et le caméléon changent de positions pendant que Knuckle se débrouille comme il peut pour éviter les attaques de son adversaire ! Une grosse page de pensées diffuses de la part de "Banane" qui restent incompréhensibles sans traduction T_T

Puis Knuk' devient vraiment, vraiment, mais vraiment énervé et va péter la face au méchant >_< Shoot rampe à terre, lessivé. Serait-ce sa fin ? Dommage j'aimais vraiment son pouvoir !

Puis le duel final entre les deux adversaires semble commencer ! La rage se fait sentir ! Merci pour ce Chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 21:13 
5 000 000 Berrys

Suite , avec les chapitres 277 et 278 : Ici .

Apparemment , Djito serait mort , sans nous laisser voir sa nouvelle faculté qu'il voulait tester sur Zeno , écrasé par Silva , arrivé sur un dragon , qui se retire peu après avec son père ...

A moins que Djito ne soit pas mort , grace a sa faculté mystérieuse ^^

Quel excellent manga qu'est Hunter X Hunter ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]