Personellement j'aimerais que Pipo mange un fruit du Démon lui permetant de se déplacer de maniere trés rapide et mettant sa vue au desus de la moyenne (?). Pour moi sa lui permeterais d'etre plus performant en tant que tireur, imaginez un sniper qui puisse courir de toit en toit tout en éliminant un grand nombre d'ennemis! Quand à l'eventuel posibilitée qu'un autre mugis en prenne un ce serait trés surprenant.
-Zoro: Sa n'aporterais rien quand à sa maniere de combatre et ce ne serait pas vraiment ton son style qui consiste plus en une élévation mentale et physique par l'effort et la souffrance et non par la facilité.Quoique le coup de "J'aime le risque" ne m'étonnerais pas de lui non plus.
-Sandy:Il repêche souvent luffy (et oui faut qu'il y en est encore pour sauver les enclumes du bord!)Mais son style de combat stagne (enfin pour ce que j'en ai lu ...)et le faite de prendre un fruit pourrait amener de l'originalité à son style de combat essentielement basé sur le jeux de jambes, malgré un espoir quand il utilisa les couteaux face à Wangsee mais cela m"etonnerais baucoup que ca se reproduise..
-Franky: Ba lui c'est un cyborg! pourquoi es qu'il s'embeterais avec un fruit? s'il veut s'ameliorer il n'a qu'a retrafiquer son corp en y ajouter moultes accesoirs et autres gadjets!
-Nami: A moins qu'elle ne mange un fruit du style élémentaire, je la voit mal devenir une bête de combat...
Les autres ont déja un fruit (enfin ce que je n'ai pas oublier..

)