Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 23:51 
100 000 Berrys

je donnerait nimporte quoi pour voir ca :Sandji sur le cul: sa va surment cree des sène comique a en peter rire :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 11:31 
3 000 000 Berrys

C'est vrai qu'avec Oda il faut s'attendre à tout. Mais franchement je ne vois pas trop le climat tact ou le kabuto avec un fruit du démon...Encore moins les sabres de zorro...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 12:32 
4 000 000 Berrys

Je verrais bien le kabuto manger un fruit du démon et se battre avec usopp : "comment ca ? J'en aie marre de tirer des oeufs pourris !"
et usopp : "Non mais qu c'est l'chef ici ?"

Comment ? Une idée à oublier? Mais pourquoiiiiiiiiiii ? :teach:

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 16:50 
1 000 Berrys

Non ,on n'a connue depui le debut un Usopp-sama et une Nami swan :Sanji amoureu: sans fruit du demon! et je trouve que sa devrai rester de meme! Il en faut dans l'équipage qui peuvent nager!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 17:41 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une idée de faire manger un fruit du démon au arme de Nami (le perfect clima-tact) et de Ussop (le kabuto)

Pour Nami je vérais bien un fruit en rapport avec le clima. :Nami sourire:
Et pour Ussop un fruit sniper :Ussop vantard: . ^^ :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 21:25 
500 000 Berrys

Pour moi ils n'ont pas besoin de manger des fruits du démon. Ils perdraient une partie de leur personnalité. C'est justement parce qu'ils n'en possèdent pas que ça fait leurs originalitée et leurs charmes.
Ils ont chacun un mode de combat qui serait faussé par la consommation de fruit du démon et je ne pense que la chance ne puisse les faire tomber comme par hasard sur les fruits qui decuplerait les techniques de combat de base .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 23:28 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
J'ai voté Non , t'est fou ! Pour les raisons suivantes :

Zoro et Sanji n'ont pas besoin de fruits du démon , ils sont déjàs super balèzes sans fruits !

En ce qui concerne Nami et Usopp , un fruit dans leurs armes respectives , pourquoi pas ? ça serait intéréssant et ils auraient plus de techniques ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 22:45 
1 000 Berrys

Et pourquoi pas le Sunny qui mange un fruit du démon aussi :Luffy hilare: , non personnelement je serai contre un fruit du démon pour les autres. Il est clair que :Zoro nargueur: et :Sandji cloppinette: n'en n'ont pas besoin, sinon qui pourrai les arreter. De plus si :Nami sourire: et :Ussop tien tien: en mange un, il perdrait leur charmes et surtout leur air débiles lorsqu'ils constatent qu'ils vont devoir combatre des adversaires puissants, ne plus voir :Nami sourire: pleurer ou ne plus voir :Ussop tien tien: trembler se serai la pire des déception :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:11 
1 000 Berrys

Personellement j'aimerais que Pipo mange un fruit du Démon lui permetant de se déplacer de maniere trés rapide et mettant sa vue au desus de la moyenne (?). Pour moi sa lui permeterais d'etre plus performant en tant que tireur, imaginez un sniper qui puisse courir de toit en toit tout en éliminant un grand nombre d'ennemis! Quand à l'eventuel posibilitée qu'un autre mugis en prenne un ce serait trés surprenant.

-Zoro: Sa n'aporterais rien quand à sa maniere de combatre et ce ne serait pas vraiment ton son style qui consiste plus en une élévation mentale et physique par l'effort et la souffrance et non par la facilité.Quoique le coup de "J'aime le risque" ne m'étonnerais pas de lui non plus.

-Sandy:Il repêche souvent luffy (et oui faut qu'il y en est encore pour sauver les enclumes du bord!)Mais son style de combat stagne (enfin pour ce que j'en ai lu ...)et le faite de prendre un fruit pourrait amener de l'originalité à son style de combat essentielement basé sur le jeux de jambes, malgré un espoir quand il utilisa les couteaux face à Wangsee mais cela m"etonnerais baucoup que ca se reproduise..

-Franky: Ba lui c'est un cyborg! pourquoi es qu'il s'embeterais avec un fruit? s'il veut s'ameliorer il n'a qu'a retrafiquer son corp en y ajouter moultes accesoirs et autres gadjets!

-Nami: A moins qu'elle ne mange un fruit du style élémentaire, je la voit mal devenir une bête de combat...

Les autres ont déja un fruit (enfin ce que je n'ai pas oublier.. :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 01:31 
100 000 Berrys

non l'équipage est bien comme il est. Si Pipo ou Nami mangeaient un Fruit du démon sa serais nul car :
1)Il y a déjà trop de personnages ayant des Fruits du démon
2) J'ai l'impression qu'ils vont jamais devenir plus fort si il magnaient des fruits du démon.
3) Ils sont pas trop nul et ils maitrisent bien leur point fort ( bien viser et connaitre des trucs métrologiques).

Sujet du message: mon avis
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 13:46 
1 Berry

Magic WADDLE a écrit:
Pour Nami c'est vrai que le fruit du vent ( que possède Dragon ) lui irai bien

comment sa dragon a bouffé le fruit du vent?! :Ussop big gloup: t'es sur de tes suppositions? et si tu dis rapport a loguetown et bien ce serait plutot le fruit meteo, car un eclair a sauve luffy de justesse :Luffy hilare: , truc quazi-impossible normalement. et puis pituss, qui a dit que BN a surement tué ace. :Ace Oulala: Mais c'est faux il l'a envoyé a impel down. il ne l'a pas tué directement. pour la question posée sa pourait etre marrant je trouve pour nami ou pipo ou pour leur objet, vu qu'il ne sont pas tres fort. un fruit en raport ac leur technique de combat serait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 23:15 
100 000 Berrys

Bonjour

Je pense un fruit zoan pour Sanji et pour pipo et logia pour zoro mais sa me semble impossible puisqu'il faut bien quelqu'un pour récuperer luffy chopper robin ou brook si il tombe a l'eau^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 00:46 
1 000 Berrys

Zoro vit par et pour l'épée. Lui proposer un fruit il refusera sans même se poser la question quant au pouvoir dudit fruit. Cela fausserai complètement son habileté réelle au combat.
Peu importe l'angle dans lequel on prend le problème c'est juste quelque chose de complètement impossible et ridicule.

Sanji c'est simple aussi, le seul fruit qui le "tente" c'est le fruit de l'invisibilité pour pouvoir faire le petit coquin et se rincer les yeux, deux fois, dans les vestiaires des dames. Or ce fruit appartient à Absalom.
Juste dans l'idée de conserver cette optique "comique"/"déception". l'apparition d'un fruit pour Sanji me parait déplacée.

Usopp serait par contre plus propice à en obtenir un. Il est l'un des plus faibles de l'équipage. Or c'est cette présumée "faiblesse" qui fait d'Usopp l personnage le pus proche du lecteur et donc lui donner un fruit serait détruire ce fait...

Nami, vu son passé et ses capacités, si elle voulait avoir un fruit je pense que cela fait longtemps qu'elle s'en serait procuré un. Franky est un cyborg funky qui carbure au coca cola il a déjà fait exploser mon compteur d'awesomness des dizaines de fois, pas besoin de fruit. ='D
Pour finir si nouveau fruit il doit y avoir ça serait, je pense, via l'intermédiaire d'un nouveau membre d'équipage qui aurait déjà les pouvoirs d'un fruit ou qu'il mettrait la main dessus encore plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 09:54 
100 000 Berrys

Gig je pense exactement comme toi.Cela me parait impossible que les autres membre de l'équipage aie un fruit du démon (a part un p'tit nouveau dans l'équipage^^) mais juste pour le fun sa doit etre drole, malgrés que sa ne puisse pas rentrer dans la cohérence de la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 13:39 
125 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Oda va leur faire manger des fruits.
Je m'explique :Luffy hilare: si ,au hasard^^, Luffy venait a tomber a l'eau, si le nombres de membres d'equipages ayant un fruit augmente, il sera beaucoup plus difficile d'aller le chercher...
Aussi le fait qu'un equipage fort sois composé de pleins de membres ayant un fruit, ce n'est pas terrible...
Bref pour moice sont les deux raisons principales qui font que Oda ne fera pas manger de fruit a ceux qui n'en n'ot pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]