Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 15:20 
1 000 Berrys

Pour Duval, je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à Nezumi quand on voyait la tête hérissée de Luffy qui gueulait "TOI?!"
Benh oui, le commerce d'esclave ce serait bien son genre, et on peut dire que l'équipage a ruiné sa vie vu qu'il s'est sûrement fait expulser de la marine après ce qu'il a fait au village de Nami. Pour carrure benh disons qu'il a fait quelques séances de bodybuilding ^^' Mais là, le hic, ce serait qui est l'homme en particulier qu'il recherche? Luffy?

En tout cas, ce qui me plairait ce serait que ce soit un inconnu qui ait un rapport avec un autre membre (mais pas Zorro ou Brook, on les a déjà assez vu dans les derniers chaps...)

Sinon le chapitre benh :Sanji amoureu: , le style de Brook m'a agréablement surpris, et surtout j'suis carrément fan de sa façon de courir sur l'eau, la bouche grande ouverte comme un débile, c'est énorme! XD

Pis étant un grand fan de notre blondinet fumeur, j'étais comme ça *__* devant sa technique combinée avec Luffy.

Petit défaut: Chopper qui est là juste pour dire "oooh Pipo t'es trop fort" et Robin qui sert à rien du tout, dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 16:05 
375 000 000 Berrys

Chapitre bien défoulant encore une fois avec son petit lot de belles illustrations , de belles cascades et de belles casseroles !
Luffy est définitivement inchangable avec sa foutu envie de monter un poisson volant et ses deux compères Chopper et Brook n'arrange pas les affaires de l'équipage . A propos de ce squelette d'aileurs voici donc de nouvelle techniques encore plus folles qu'il nous dévoile ici et surtout la révélation : Brook / Roudoudou c'est du pareil au même ! :Luffy hilare:
Bon sinon Zorro et Sanji montre encore à quels point ils sont puissant tandis que les mugi girls sont mises de côté pour ce chapitre ( en attendant une situation critique peut êtr ! ) .
Et puis Luffy qui atterit toujours où il faut tombe vraiment à pic et la confrontation qui s'annonce pour le prochain chapitre devoilera probablement l'identité de Duval mais après tout , Oda nous dira-t'il vraiment qui est ce mystérieux personnages ?
Réponse au prochain chap !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 16:37 
50 000 000 Berrys

Salut à tous,

bon ba me voila de retour, je m'excuse au près de ceux que j'aurais spoilé dans le dernier chapitre, dans mon empressement j'ai outrepassé mes droit dans le forum du coup zappé pour une semaine... c'était mérité et je reconnais mon erreur.

Désolé si ça à été mal pris je vais faire plus attention dorénavant et surtout si mon engouement pour cette histoire me fait oublier certaine de mes obligations envers vous tous et en ce lieu.

One piece quand tu nous tiens^^ :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 17:57 
1 000 000 Berrys

Personne n'a déja pencer que ce Duval était peut-être baggy le clown?

Dans l'anime , nous l'avons déja vue avec des cheveux longts comme ça.Peut-être que c'est lui!Bon...il faudrait presque q'un chapitre entier pour comprendre qu'es ce qu'il fait avec les homes poissons mais...bon.
Moi , je n'aimerais pas trops que se soit lui mais rappelez vous que nous l'avons vue dans le chapitre 100!à Loght Town!Avant de partir pour..la route de tout les périls!Je crois bien que c'est lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 18:42 
200 000 000 Berrys

Pizzapochette a écrit:

Cela m'étonnerait beaucoup: Baggy n'est pas le genre à se cacher derrrière un masque: il est fier et n'a pas honte ! Mais je reconnais que l'idée des cheveux sur le casque pourrait lui ressembler !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 19:04 
10 000 000 Berrys

Citation:

Dans l'anime , nous l'avons déja vue avec des cheveux longts comme ça.Peut-être que c'est lui!Bon...il faudrait presque q'un chapitre entier pour comprendre qu'es ce qu'il fait avec les homes poissons mais...bon.

Dans l'anime je crois que tu parle de l'épisode spécial 4 !
Mais en réalité certe baggy à les cheveux long (ou mi- long) mais pas à ce point la !! sinon il me donne la marque de son shampoo!!
En plus l'équipage il serait parti ou ?? ses hommes sont très fidel donc non pas possible!
Et quand luffy vois son visage il est choqué alors que dès qu'il à rencontré Baggy à Loguetown Il avait l'aire de s'en foutre de sa venu!

Sujet du message: Duval
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 03:38 
1 Berry

C'est un bon One Piece, mais pas avec des adversaires à la hauteur des Chapeaux de Paille.

J'aime beaucoup revoir le CP9, parce que ce sont les grands ennemis de la parution française et que je suis impatient de voir ce qu'ils vont devenir.

Après avoir vu Bueno transporté Lucci (deux gars forts que Luffy s'est fait) la semaine dernière, on les voit en complet.

Je ne pense pas qu'ils vont revenir à Water Seven, redevenir menuisier ou barman lol.

Sinon je tiens à dire que je ne suis pas un fan qui est incollable sur One Piece, mais comme je l'ai dit la dernière fois et comme Narmi le refait remarqué, les "ze" en coup de folie est l'indice majeur de l'identité du colosse Duval.

Il ne suffit que relire ou revoir la fin du combat contre Don Krieg.

Je vois gros comme une maison qu'Octo et la sirène les emmèneront dans leur île une fois Duval terrasé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 12:32 
1 000 Berrys

en lisant ce chapitre je constate plusieurs choses:
1/ Nami qui se plaint de de voir repêcher les "enclumes" de l'équipage, c'est quasiment une offre d'emploi pour un nakama amphibie.

2/ certains des flying fish rider (peut être même tous) sont humains, regardez bien leurs doigts ne sont pas palmés et ils ont des espèces de bulles autour de la tête pour respirer sous l'eau...

il est donc possible que Duval n'est (contrairement a ce que beaucoup pensent) rien a voir avec Jinbei.

Dernière édition par melzektis le Dim 23 Mar 2008 12:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 12:46 
Panzer Künstler

melzektis a écrit:
en lisant ce chapitre je constate plusieurs choses:
1/ Nami qui se plaint de de voir repêcher les "enclumes" de l'équipage, c'est quasiment une offre d'emploi pour un nakama amphibie.

2/ certains des flying fish rider (peut être même tous) sont humains, regardez bien leurs doigts ne sont pas palmés et ils ont des espèces de bulles autour de la tête pour respirer sous l'eau...

il est donc possible que Duval n'est (contrairement a ce que personnes pensent) rien a voir avec Jinbei.

Tres interessant le 1/, je ne l'avais pas vu ainsi. Et oui, ca peut etre d'une reelle utilite d'avoir un amphibi a ses cotes. Cela permettrait, contrairement a Baggy par exemple, de ne pas se limiter uniquement aux tresors de la terre.

Par rapport au 2/, la bulle d'air ne resoud pas tout. Faut aussi se dire que Brook, Chopper et Luffy ne pourront toujours pas bouger. Enfin bon, peut-etre que Franky ou Ussop, a partir de ces bulles, peut nous concocter une combinaison...

J'ai meme l'impression que Duval est ennemi de Jinbei. Voyez son fusil. Il est charge aux harpons. N'est-ce pas l'arme ideale face aux hommes poissons? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 13:24 
2 000 000 Berrys

Pour moi j'ai pensé a creek, morgan vu qu'il s'est enfui. (le probleme, sa hache) ou jerry du CP6 car il dit qu'il fait du karate des hommes poissons un truc comme ca.., mais je crois qu'il est trop grand... j'ai cherché d'autres grands, arlong ca m'etonerai d'apres ce qu'a dit hacchi et il a des palmes, ca m'etonerai que ce soit crocodile. Enfin bon j'suis impatient de voir la suite =P

Mais a ce que j'ai vu il y'a des nouvelles mini aventures, celle du CP9 je suis trop content :luffy langue:

Dernière édition par Dr Jamming le Dim 23 Mar 2008 15:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 13:31 
1 000 Berrys

si je me souviens bien, Jerry pratiquait la boxe yoga, mélange incongru qui ne lui a pas réussis.

il est claire a présent que Duval est surement un inconnu, reste a savoir ce qu'il reproche aux mugiwaras exactement et a quel point est il fort.
ses homme semblent entrainés et bien organisés. je bout littéralement d'impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 13:41 
100 000 000 Berrys

Un chapitre mouvementé avec des poses classes, des combats avec des combos, des delires:
- Luffy qui fait le con ( a moin qu'il l'est^^)

- Brook et Chopper qui essaye d'aller leur capitaine tete baissée

- Nami qui les repeche etant donné que les gars ne sont pas dans les parrages. La remarque de melzektis est très interessent , c'est ce que j'ai ressenti lors de ma lecture. Au moin je ne suis pas le seul a avoir pensé a ca!

- Zoro qui prend la pose en sauvant Octo, toujours egal a lui meme.

- Usopp qui entre en action, super!

- Combo de Luffy & Sanji, inattendu pour ma part! Mais a partir de maintenant on va avoir droit tout le temps a mon avis vu que tout le monde a une prime, cela montrera qu'il n'y a pas que Luffy qui sait combattre et que c'est l'enssemble de l'equipage qui est egak a une grosse prime.

- Brook entre en action par une magnifique attaque mais je trouve cette attaque pas loyal, endormir avant d'attaquer c'est pour moi comme attaquer par derriere. :Bon clay bizou bizou:

- Luffy a vu le visage de Dupal et semble le reconnaitre. Est-ce vraiment Krieg? Moi j'ai pas aimé ce gars car il faisait tache par rapport a d'autre qui avaient des fruit du demon ou faisait confiance a leur force tandis que lui il utilise des armures. Je ne sais pas si c'est pour ca que je ne l'aime pas ou soit c'est sa gueule mais je pencherais pour ma premiere option car c'est ce que je ressent en voyant Dupal--> je ne l'aime pas trop mais je l'aime plus que Krieg (surment parce qu'il a "moins" d'armure sur lui).

Et comme la souligné Natoleza avec ses harpons, il a surment ennemi de Jimbei mais pas si sur que ca etant donné qu'il capture des creatures rares telle une sirene donc on peut supposer que Jimbei serait une specimene très très rare ou tout simplement qu'il est gigantesque par rapport a ses semblables, ce qui pousserait Dupal a aller a la chasse de ce gros gibier. Ce qui me pousse a me dire que la reaction de Luffy lorsqu'il verra Jimbei ce sera: "Est-ce que ca se mange ce truc" accompagné de la reponse du cuistot avec la recette.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 15:30 
50 000 000 Berrys

duval ennemie de jinbei c'est tres probable et si nous allions encore plus loin en voyant duval comme le capitaine achab et jinbei (notre requin BALEINE) comme moby dick, tous ca remaké à l'extreme comme Mr oda la fait bon nombre de fois.

j'ai fait des recherche et je m'attend deja à pas mal d'attaque de jinbei dont une que faisait le mocha blanc la baleine blanche quoi, une espece malheureusement decimé par l'homme.
texte pris sur wiki:
« Au lieu de projeter son jet vers l'avant en oblique, et de broncher en un effort bref et compulsif avec un bruit de reniflement comme le font en général ceux de son espèce, il chassait l'eau par son nez en un large volume altier et perpendiculaire à des intervalles réguliers et passablement distants ; son expulsion produisait un rugissement continu, comme la fumée s'échappant de la valve de sécurité d'un puissante machine à vapeur »

pour moi dans cette arc nous allons avoir une grande baston comme à arabasta avec d'un coté les fishriders et de l'autre jinbei qui ne s'avereras pas si mechant que ca.
avant l'arc j'esperais que jinbei etait un mafioso mais à la parution de duval je n'y crois plus trop malheureusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 16:41 
Panzer Künstler

portgasdluffy a écrit:
Et comme la souligné Natoleza avec ses harpons, il a surment ennemi de Jimbei mais pas si sur que ca etant donné qu'il capture des creatures rares telle une sirene donc on peut supposer que Jimbei serait une specimene très très rare ou tout simplement qu'il est gigantesque par rapport a ses semblables, ce qui pousserait Dupal a aller a la chasse de ce gros gibier. Ce qui me pousse a me dire que la reaction de Luffy lorsqu'il verra Jimbei ce sera: "Est-ce que ca se mange ce truc" accompagné de la reponse du cuistot avec la recette.

Ce que tu dis m'amene tout de suite a penser:
Duval pourrait-il etre un "Moby Dick" de One Piece?

Le probleme est que l'on voit Duval avec un fusil a harpons, mais qu'on n'a pour l'instant d'indice sur lui que le fait qu'il tient en horreur les mugiwaras. On ne sait pas si ses motivations sont les memes que celles du gang des maquereaux.

Hypotheses reposant sur l'eventualite de voir Duval et le gang des maquereaux attacher le meme interet aux sirenes
Si elles sont les memes, c'est-a-dire, que Duval aussi recherche des sirenes (meme s'il leur accorde moins d'importance que les mugiwaras), on peut penser que, par la, Duval veut trouver un moyen d'acces a l'ile des hommes poissons pour pouvoir s'approprier la proie de ses reves, Jinbei. Oui, j'ai la ferme conviction que l'ile des hommes poissons ne se revele qu'a ceux qui la merite/qui sont "autorises"/qui ont un trouve un moyen d'acces. Ils auraient laisse Lola entrer car celle-ci est fille de Hancock. Donc Duval veut obliger une sirene a lui reveler ce chemin.

Voila voila, la pause delire est terminee.
La deuxieme mi-temps d'un certain match m'attend. (Manchester Utd Rules!!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 17:11 
175 000 000 Berry

En effet, si c'est sa technique de combat c'est sa technique, c'est comme si tu disais qu'avoir des bras élastiques c'est lâche parce qu'on frapper les gens de loin, ou bien que se battre avec trois sabres c'est lâche parce que ça coupe...

bladagun a écrit:
pour moi dans cette arc nous allons avoir une grande baston comme à arabasta avec d'un coté les fishriders et de l'autre jinbei qui ne s'avereras pas si mechant que ca.

Ca serait vraiment bien que Jinbei ne osit pas méchant. C'est possible car le requin-baleine (Jinbei en jap) est paisible. Il est peut-être comique: tellement grand qu'il éclate tout le monde sans faire exprès...
En tout cas plus que Jinbei, je pense que c'est l'île des hommes-poissons qui a quelque chose de spécial (hormis être sous l'eau bien sûr) car on ne parle pas une seule fois de Jinbei aux hautes instances durant toute l'histoire alors que presque tous les autres CC sont évoqués ou vus. Jinbei s'occupe donc peut-être de son île (après tout c'est le seul CC qui semble chef d'Etat).
Ca serait bien qu'elle renferme un grand secret, que les mugis pourraient ensuite tirer à leur avantage pour mieux entamer la route du Nouveau Monde...

Voilà voilà.
Mais qu'est-ce que je fous à répondre !!!!????? LE MATCH !!!!!! Y a combien, y a combien ?!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]