Un chapitre mouvementé avec des poses classes, des combats avec des combos, des delires:
- Luffy qui fait le con ( a moin qu'il l'est^^)
- Brook et Chopper qui essaye d'aller leur capitaine tete baissée
- Nami qui les repeche etant donné que les gars ne sont pas dans les parrages. La remarque de melzektis est très interessent , c'est ce que j'ai ressenti lors de ma lecture. Au moin je ne suis pas le seul a avoir pensé a ca!
- Zoro qui prend la pose en sauvant Octo, toujours egal a lui meme.
- Usopp qui entre en action, super!
- Combo de Luffy & Sanji, inattendu pour ma part! Mais a partir de maintenant on va avoir droit tout le temps a mon avis vu que tout le monde a une prime, cela montrera qu'il n'y a pas que Luffy qui sait combattre et que c'est l'enssemble de l'equipage qui est egak a une grosse prime.
- Brook entre en action par une magnifique attaque mais je trouve cette attaque pas loyal, endormir avant d'attaquer c'est pour moi comme attaquer par derriere.
- Luffy a vu le visage de Dupal et semble le reconnaitre. Est-ce vraiment Krieg? Moi j'ai pas aimé ce gars car il faisait tache par rapport a d'autre qui avaient des fruit du demon ou faisait confiance a leur force tandis que lui il utilise des armures. Je ne sais pas si c'est pour ca que je ne l'aime pas ou soit c'est sa gueule mais je pencherais pour ma premiere option car c'est ce que je ressent en voyant Dupal--> je ne l'aime pas trop mais je l'aime plus que Krieg (surment parce qu'il a "moins" d'armure sur lui).
Et comme la souligné Natoleza avec ses harpons, il a surment ennemi de Jimbei mais pas si sur que ca etant donné qu'il capture des creatures rares telle une sirene donc on peut supposer que Jimbei serait une specimene très très rare ou tout simplement qu'il est gigantesque par rapport a ses semblables, ce qui pousserait Dupal a aller a la chasse de ce gros gibier. Ce qui me pousse a me dire que la reaction de Luffy lorsqu'il verra Jimbei ce sera: "Est-ce que ca se mange ce truc" accompagné de la reponse du cuistot avec la recette.