portgasdluffy a écrit:
- Brook entre en action par une magnifique attaque mais je trouve cette attaque pas loyal, endormir avant d'attaquer c'est pour moi comme attaquer par derriere.
Bon, je reparle de ça vu que j’avais malencontreusement sauté ce post hier…
Pour Citer Shanks : « On est des pirates, pas des curés. »
Après tout :
-Lucky Roux tue un brigand par derrière
-Krieg utilise le MH5 lors des combats
-Crocodile utilise un crochet empoisonné
-Les pirates qui ont décimés les Rumbar pirates ont aussi utilisés des fléches empoisonnées.
Pour moi, un pirate ça se bat selon une seule règle : Tout les coups sont permis…
Et ne me dit pas que tout sont des lâches.
-Lucky, rien que le fait d’être sous les ordres de Shanks lui donne toute ma sympathie.
-Krieg, on a beau ne pas l’aimer, il affronte tout de même Luffy en face avec tout les moyens qui sont a sa portée.
-Croco… Rien que ses pouvoirs font-ils de lui un lâche ? Même une fois qu’ils sont neutralisés, il affronte Luffy de face, même alors que son « dard » est cassé. De Plus, il ne finit pas Tashigi alors qu’elle est a terre, preuve qu’il nes pas non plus prêt à tuer des personnes a terre, même si se sont des insectes…
Brooke affronte les Tobiuo Riders de face, ils savent donc a quoi s’attendre. Tant pis pour eux si ils sont victime de l’altération d’état Sommeil.
Rha ! Merde, mon coté RPGiste ressort…
Brooke, à quand un sort de pétrification ou de confusion ?
PS : Pour la dernière phrase de Luffy, je pourrais être du même avis que Chopp3r. Une pirouette de Oda style :
«
-Ahhhh toi ?!
-Donc tu me connaît…
-Trop cool le casque !!! Tu me le prête ? »