Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:31 
2 000 000 Berrys

Ah ok OPmachin x) (désolé je me rappelle deja plus des chiffres xD)

Rha!!! J'suis impatient! plus qu'un jour, et si ca se trouve ils vont meme pas reveler qui c'est duval :Ace Oulala: pis les mini aventures du CP9 j'suis trop impatient! =X

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:45 
175 000 000 Berry

OP72110, ça y est moi c'est intégré dans ma petite tête ^^...

Citation:
oui mais si je me souviens bien duval repart sans les autres et sur la mini aventure il n'y est pas!

Non mais tu là répètes Duval^^, ce qui fait que je ne comprends toujours pas de qui tu veux parler (il n'y a pas de "Duval" dans le CP9) mais à prirori c'est Lucci (c'est lui l'emblême après tout:). Dans ce cas:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 030#122030

On voit ici les trois chaps de mini-aventures en gros. Celui que Blueno sort c'est Lucci (cicatrices) et ensuite, même si c'est dur à distinguer, il n'y a qu'à faire la déduction en regardant que tous les autres sont là et on constate donc que c'est Lucci. Donc Luci n'est pas Duval.

Après tu veux peut-être parler de Nero qui il est vrai ne fait pas partie de ce groupe (et pour cause). C'est vrai qu'on n'en a pas vraiment parlé de lui (tout le monde l'avait oublié je crois^^) mais pourquoi pas... même si là encore ça serait étonnant qu'il ait dépassé les mugis et atteint la frontière du Nouveau Monde aussi vite.
A la limite le casque pourrait cacher son visage défiguré par Franky et Lucci mais il est plutôt maigrichon, contrairement à Duval.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:53 
4 000 000 Berrys

Après avoir lu le chapitre je ne peux dire qu'une chose: merci Mr Oda ^^ En quelques cases toutes les craintes que j'avait sur l'entrée "supperflue" de Brook dans l'équipage se sont envolées, et ca ca fait plaisir ^^

Concernant l'histoire des géants ou des hommes très grands, je me demandait si le métissage était possible dans One Piece, si oui on pourrait ranger BN and co dans la catégorie des demi-géants :Vogue Merry:

Pour revenir sur Duval, se pourrait-il qu'il fasse parti de l'équipage des géants justement ? Rien ne nous dit que l'équipage de Dorry et Broggy (pas sur des noms) était exclusivement formé de géants "purs". Enfin ce n'est qu'une théorie comme une autre ^^ Pour le motif de sa rancoeur, c'est peut etre qu'avec l'absence des capitaines, Duval avait son petit clan qui régnait en maitre sur Erbaf, et suite à la rencontre avec les mugis les deux capitaines ont décidé de rentrer, mettant fin au règne de Duval, et l'exilant pour tyrannisme... oui je sais je vais chercher mes théories très loin :Luffy erente: Par contre pour le fait que Luffy le connaisse je n'ai pas d'explication... le fils d'un des deux capitaines et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau peut-etre? :Luffy hilare:

Et je vais finir avec Camie, c'est quand même fou de voir à quel point on s'active pour un perso apparu depuis seulement 2 (3?) chapitres. On a même pas encore véritablement commencé le chapitre des hommes-poissons, donc c'est un peu hatif de se focaliser sur Camie, surtout qu'Oda peut nous sortir un homme-poisson vraiment intéressant. Oda nous a tellement habitué à intégrer un nouveau membre à chaque arc, que maintenant dès qu'on voit un nouveau perso loufoque on fait des hypothèses sur son intégration ou pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:10 
1 Berry

ca ne peut pas etre son père puisque c'est dragon et en fait voila je ne trouvais plus son nom a nero mais jpense que c'est lui (ac un peu de muscu :Luffy hilare:

Dernière édition par OP72110 le Jeu 27 Mar 2008 22:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:11 
1 Berry

[Allusion Spoil supprimée]

Mais je n'en dirais pas plus...vite ouvrez le topic du 494 !!!
(je sais je floooode, pas la peine de le dire)

Edit Ichigo: j'avais prévenu 2 pages avant, pied au cul façon Ichi

SMS KILLER
Yeah baby

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:14 
375 000 000 Berrys

En dehors du gabarit (qui pourrait être changé à l'aide d'un fruit du démon) il y a une autre raison pour laquelle je ne crois pas trop que ce soit Nero: La réaction de Luffy. Ce dernier ne connaît pas du tout Nero à l'origine (par ailleurs on peu se tromper sur le sens de sa réaction hein...)

Pour Camie j'avoue que c'est abusé comme ça va vite en besogne (Mais j'en suis Fan donc Même si je risque de déprimer si elle intègre pas (et c'est pas gagné!) Ben il n'empêche que ce personnage passe pas inaperçu ^^. Elle a un caractère tripant et toute une panoplie de trucs pour nous faire rire! On l'aime et on la veux à bord!^^ (et ça peut se vouloir dès la 1ere vision donc faux plus trop être choqué y a eu pire lol) et sans beaucoup d'espoir je le souhaite tout de même, même si Luffy ne lui a pas fait de demande (et ça aussi c'est pas à prendre à la légère^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:17 
175 000 000 Berry

Master D Chief ---> Oui ben moi aussi, et beaucoup d'autres d'ailleurs, mais je continue à poster et répondre aux théories puisque c'est plus sympa d'avoir toutes les idées diverses...je crois qu'il n'y a pas de fierté particulière à avoir vu le spoil puisque il est dispo un peu partout^^.
Mais ton post est un peu spoilant...

EDIT: Ah ben trop tard Ichigo est passé par là ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 22:34 
1 Berry

OP72110
MessagePosté le: Jeu Mar 27 2008 21:10 Sujet du message:
ca ne peut pas etre son père puisque c'est dragon et en fait voila je ne trouvais plus son nom a nero mais jpense que c'est lui (ac un peu de muscu Luffy hilare

ca ne peu pa etre nero vu ke luffy ne la jamais vu car il n'est jamais monté dans le puffing tom :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 23:18 
1 000 Berrys

Je viens de penser, et pourquoi pas Pandaman??? Il a suivit l'équipage de chapeau de paille et il aurait trés bien pu étre percuter lors d'un quelconque duel mettant en scene un des menbres de l'équipage mais le seul probleme et la tête de luffy, pourquoi réagirais t-il ainsi? A moins que Pandaman soit un lutteur connu! Enfin on le saura demain...Bonne nuit à tous! Dur l'attente, hein? :Luffy hilare: Enfin ceux qui sont trop impacient peuvent toujours se rincer l'oeil sur les images déja disponible (pas sur le site ni le forum).
(Edit: C'est quoi cette histoire de Code?? Ca correspond a quelque chose en particulier?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 14:26 
175 000 000 Berry

Blackcassidy.D.Jack a écrit:
Pourquoi pas Pandaman??? (Edit: C'est quoi cette histoire de Code?? Ca correspond a quelque chose en particulier?)

Personnellement je serais vraiment déçu si Pandaman apparaissait. C'est un perso auquel on s'attach parce qu'il a sa propre histoire rigolote, si il arrivait dans l'histoire il devrait avoir une personnalité affirmée et je sais pas, ça perdrait un peu de sa magie... pour l'instant son rôle c'est juste Charlie dans "où est Charlie ?"
Et pour ton histoire de code, de quoi veux-tu parler ?!!

PS:
Citation:
Enfin ceux qui sont trop impacient peuvent toujours se rincer l'oeil sur les images déja disponible (pas sur le site ni le forum).

Là encore je trouve ça bizarre les gens qui veulent inciter à voir le spoil... en fait j'ai surtout l'impression que c'est juste pour montrer que eux, ils savent... mais qu'est-ce que ça change ? Plein de gens sont déjà au courant: si vous voulez inscrivez-vous à Ocean-Pie et discutez-en, mais je vois pas ce que ça peut apporter ici de dire que "le chap 494 est trop génial et Oda est grandiose" ou autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 14:45 
50 000 000 Berrys

quelquun à une idée de qu'elle heure débarque le nouveau chap?

en fait j'voudrais savoir comment vous gérez ici du coup. Je pense pas que le premier qui trouve post un topic "nouveau chapitre", y'a quelqu'un qui s'en occupe en général?

bon pour la suite toujours impatient surtout que g réussi à pas me spoiler pour une fois, je me borne à la volonté du D cette semaine^^, mais bien daccor à Jacky D, c'est un peut frustrant de voir des gas dire nous on sais nous on sais... (oui c'est 'cui qu'a fait une boulette ya deux semaines qui dit ça!... re ... désolé).

C'est sur qu'Oda va encore nous mettre dedans une fois de plus, mais cette fois ci je vois pas comment il va s'en sortir, j'ai bien cherché "presque" partout...
l'astuce de Pandaman est efficace c'est sur, j'ai presque pensé à tout mais pas à lui...

Mais je rejoins encore Jacky D sur ce coup, trop précieux ce personnage pour en finir deja avec lui, et ça répond pas à certaine choses, en quoi Pandaman en voudrait à un membre de l'équipage?... et pourquoi son apparition à ce moment là... ça ferait pas super calculer en fait...

rrrrahhhh... vite vite... la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:10 
175 000 000 Berry

mr.28 a écrit:
quelquun à une idée de qu'elle heure débarque le nouveau chap?
en fait j'voudrais savoir comment vous gérez ici du coup. Je pense pas que le premier qui trouve post un topic "nouveau chapitre", y'a quelqu'un qui s'en occupe en général?
bon pour la suite toujours impatient surtout que g réussi à pas me spoiler pour une fois, je me borne à la volonté du D cette semaine^^, mais bien daccor à Jacky D, c'est un peut frustrant de voir des gas dire nous on sais nous on sais... (oui c'est 'cui qu'a fait une boulette ya deux semaines qui dit ça!... re ... désolé).

Ben en fait moi personnellement je sais qui c'est mais je vois pas en quoi ça serait utile de faire un post du style:
"oulala mais c'est trop génial moi j'ai vu le 494, moi, ouais moi, j'suis trop fort et One Piece c'est super".

Sinon pour le chap c'est bien le premier qui trouve qui poste. Regarde qui fait les topic et tu verras que c'est assez rarement des modos ou admins (le 493 par exemple c'était portgasdluffy), et après tout c'est plutôt normal car les admins et modos n'ont pas plus de compétences pour mettre une url d'"arlong park" que les autres^^...
Je suis d'ailleurs en train de guetter le prochain chap mais je vais m'absenter et je crois que je devrai me laisser dépasser ^_^...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:42 
2 000 000 Berrys

J'ai bien reflechit, peut etre qu'higuma veut se venger de luffy (chap 1), il s'est entrainé et est devenu tout muscler pour se venger et je pense pas qu'il ai un masque a cause des ses blessures car luffy l'a reconnu, mais higuma est un bandit des montagnes et connait rien a la mer mais on peut peut etre s'attendre qu'il se soit fait aider par les hommes poissons? enfin bref : Vivement la sortie :Zoro cri du sabre:

Edit : duval -> morgan??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]