Alors, pour le duel d'aujourd'hui, je dirais juste avant de commencer que bien que Alucard est un personnage qui me soit inconnu, il est l'un de ceux qui m'a fait une bonne impression de prime abord depuis la dernière édition. Mais là, il est tout bonnement impossible que je passe à côté de qui je pense... Et comme le style du major veut que ça bouge...
Hab heute Morgen in der zeitung gelesen,
dass Misato bald untergeht,
und die Zeitung war der Meinung gewesen,
dass kein Mensch das überlebt,
doch Shinji ist einfach nicht bereit zu sterben,
stecke mitten in der Pubertät,
deswegen versucht er weiter
sein Leben zu überleben von früh bis spät
Aaaahhhhh aber es ist mir egal...
Yeah Yeah
Aaahhhhhhh und es ist mir egal...
WAS IN DER ZEITUNG AUF MISATO STEHT !
Yeah Yeah
liest das denn keiner außer mir
ich weiß sie scheißt in dein Papier !
Hab heute Morgen in der zeitung gelesen,
dass Misato bald untergeht,
und die Zeitung war der Meinung gewesen,
dass kein Mensch das überlebt,
doch Shinji ist einfach nicht bereit zu sterben,
stecke mitten in der Pubertät,
deswegen versucht er weiter
sein Leben zu überleben von früh bis spät
Yeah Yeah
Sans grande surprise, j'ai voté pour Misato, parce que tout simplement son nom est synonyme d'une grande figure qui m'a marqué et qu'elle est de plus tout simplement l'une des figures majeures d'une œuvre sans communes mesures... C'est le dernier personnage du trio de figures féminines de la Gainax pour cette édition, je pourrais dire qu'il ne faut pas aller à l'encontre de l'adage "Jamais deux sans trois" mais non, je préfère dire que Misato doit passer ce duel car elle met objectivement à terre un nombre assez incalculable de personnages...
Mais sinon, à quoi ça sert de sauver Misato pour ceux qui ne connaissent pas EVA ?
Eh bien, sauver Misato dans le duel d'aujourd'hui revient à...
_ Sauver une logeuse peu recommandable
_ Tendre une bière fraternelle à une personne très portée sur l'alcool
_ Aider une amie des animaux comme le témoigne la présence de PEN², le pingouin des mers chaudes, à ses côtés
_ Soutenir la personne qui fait la plus belle pub des voitures Renault dans le monde, Alonso et sa Formule 1 sont des ombres à côté de Misato et de sa Renault Alpine modifiée
_ Reconnaitre ses piètres performances culinaires à base de plats-préparés
_ Magnifier le personnage "adulte" qui par son rôle de "mère" pour les Children en devient édifiante et sublime
_ Compatir au sort d'une femme qui voit ses relations sentimentales torpillées par son sombre passé
_ Être toujours admiratif devant les qualités indécentes du trio Misato/Ritsuko/Ryôji
Misato représente trop de belles choses pour échoir aussi tôt dans le Grand Tournoi, je ne cherche même plus à convaincre du bien-fondé de ses qualités qui sont tout bonnement indécentes... Soyez-en sûrs :
Misato Rules !