Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:39 
225 000 000 Berrys

Chapitre surprenant et par là même fort plaisant et délirant. Je me suis bien fendu la poire en voyant la petite bouille de Sandy sweded (petit clin d’œil à Be Kind Rewind) alias Duval. C’est sérieusement un truc auquel, je crois, pas beaucoup de monde pouvait s’y attendre tant cette blague était camouflée dans un menu détail, utilisé ici à plus que bon escient. On l’a déjà dit, alors je ne vais pas répéter les propos bien à propos des autres, mais n’empêche qu’Oda est un fou furieux !
En tout cas, j’apprécie toujours autant ces arcs de transition qui nous permettent de rire beaucoup, d’admirer la force nouvelle de l’équipage un peu, et enfin de souffler à chaque fois. Ces interludes en quelque sorte sont vraiment étonnants, déjà en soi, parce qu’ils font avancer l’histoire, tout en nous proposant des moments bien agréables. Personnellement, j’y adhère !

Et puisque ça semble être la mode dans ce coin précis du forum, je signe également pour entrer dans la L.A.A.C., parce que Camie est juste superbe à tous les niveaux ! (Et tiens, je m’offre même le luxe d’exhiber la petite userbar de Deu$ dans ma signature…)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:41 
10 000 Berrys

si camie ne rentre pas dans l'équipage , Duval encore moins...

moi je reste persuader que le prochain membre de l'équipage seras féminin, car pour Nami et Robin le taux de téstostérone commence un peu a submerger sur le bateau. (7 gars - 2 fille)

le faite immaginer un 3 esprit féminin pourrais équilibrer parfaitement l'équipage soit disant quasi complet ça permetteras a Nami et Robin d'être plus a l'aise.

si effectivement camie rentre dans l'équipage... ça seras un bon trio parfait qui peux s'entendre a merveille.

Robin passioné par les fleurs.

Nami passioné par le fric.

Camie passioné par les fringues.

mélangé les 3 et vous obtenez pas des pirates mais des déesses ! :Sanji amoureu:

de + perso je verrais bien Camie car ce serais enfin un perso féminin dans l'équipage ou les mensuration sont pas abusé, j'ai pas remarquer de gros sein ou de truc dans le genre... elle avais rien de provocant.

pour ceux qui en douterais je demande quand meme a attendre car c'est pas au bout de 2-3 chapitre apres avoir fait la connaissance du perso qu'ont puisse tout de suite savoir si oui ou non elle serais suceptible d'être une mugiwara.

attendont 15-20 chapitre en plein coeur de la bataille de jinbei et ces sbires... la peut etre nous verront quelque chose de concluant.

pour ce qui est de Duval je le vois bien au final aider l'équipage sur leur grande bataille de cet arc... apres avoir pris une bonne raclée il va certainement les aider a s'échapper de la marine comme la fait Mr2 ou faire tout autre diversion en se faisant passez pour Sanji.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:44 
1 Berry

vlcsnap-134296
yosh ! je suis un grand fan de one piece depuis 4 an, donc de votre site et je me décide enfin à poster sur le forum.
je voulais juste faire une ode à oda si je puis m'exprimer ainsi pour la putain d'imagination qu'il déploie.Grace à duval et sa tête sanjitesque sa permet à l'équipage d'avoir 2 perso qui pourront passer inaperçu(chopper 50 berry et sanjy)J'ai lu y a pas longtemps sur votre forum la topic qui se demander si sir oda prévoyez ce qui se passerait plus tard dans la manga.MOi j'en suis persuade il calcul tout rien n'est fait au hasard.
PS:je ne comprend pas l'engouement que Naruto sucite par rapport à one piece[img]vlcsnap-134296[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:44 
8 000 000 Berrys

Enorme, je suis toujours sur le cul. O_O

Réussir à faire croire à tous les fans de la planète qu'un ancien ennemi allait ressurgir, et finalement surprendre le monde entier avec un quiproquo à la con !
Si c'est pas du génie, ça !

La dernière page est tout simplement excellente, Duval est vraiment trop laid , il fait de la peine ! ^^

Sinon, je postule pour rentrer dans la LAAC, surtout parce que j'espère secrètement que l'étoile de mer rentre dans l'équipage avec Camie.^^

Pappag ruleesssss !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:10 
8 000 000 Berrys

il est vrai comme shikadh l'a signalé, et ca m'embete un peu car c'est un detail qui pourrait compromettre l'entree de camie dans l'equipage...

en effet, camie a une etoile de mer de compagnie, vivi avait carue son canard de compagnie et conis avais suu son petit renard de compagnie (meme si le renard sert un peu a rien il est la)

j'espere que ce detail ne signifie rien, car dans le cas contraire notre sirene hysterique ne rejoindra pas nos 2 deesses dans l'equipage mais celles ci ne manque pas de temperament donc je pense que les 7 "gars" (parce que dedans y'a un cyborg, un squelette et un animal lol) n'ont rien a dire ^^

mais oda aime nous surprendre, de +, la difference entre l'etoile de mer, le canard et le renard, c'est que pappag parle ^^ et en + c'est le maitre designer de camie, donc on peut toujours esperer je pense :Sanji amoureu:

peut etre octo demandera une faveur a luffy et c'est de veiller sur camie, car il a confiance en la force de nos mugi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:13 
.

La différence entre le duo Vivi et Karoo et le duo Camie et Papagg est quand même énorme:

-Dans le premier, Karoo est juste un animal de compagnie;
-Dans le deuxième, Papagg, parle, est le Maître de Camie, son pote.

Karoo en temps qu'animal de compagnie était inséparable de sa maîtresse, mais Papagg en tant que pote peut dire facilement au revoir à Camie.

Et je ne parle même pas de Conis...

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:18 
8 000 000 Berrys

WOOOAHH !! :Luffy hilare:
J'ai jamais vu un topic comme çà où tout le monde était en délire !!! :Luffy hilare:

Alors, vraiment, Oda, c'est le maître des maîtres, comme on le dit tous après ce new chapter !!!

MAIS QUEL DELIRE !!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
J'en peux plus, j'étais en gros suspense avant d'ouvrir chaque page ! et oda qui attend bien le dernier moment pour nous sortir ce truc ENORME ( et vraiment immonde, faut le dire)... Ouai, j'ai l'impression que personne n'a vraiment insisté sur d'immondice de cet être humain !!! XD

Sincèrement, ça m'a choqué tellement que Duval est trop moche ! Mon dieu, je suis vraiment une âme sensible, mais alors, que dub on dans ce chapitre !!!
Zorro qui en fait, malgré les chapitres qui les séparent, n'a pas récupéré des dommages de Kuma. Là je trouve qu'effectivement, il fallait le rappeler, et que le passage l'imposait.
Mais imaginez les prochaines aventures ! Il va tenir le coup ce bretteur !!! C'est juste de la gonflette là et il ses end déjà plus en forme !!! O.O
My god ! Non, ne meurt pas Zoronichou !!! Ouin ! Ah ! En plus dans le prochain chapitre il va nous faire une crise cardiaque s'il se remet pas de la tronche de Duval ! O.O ! Ah ! non ! Pas ça ! Résiste au fou rire Zoro !!!

Parce que tout le monde n'a pas pu se retenir de rire, que se chapitre est le mieux que l'humour de One Piece n'est jamais connu !!! :Luffy hilare:

Allez, à la prochaine !!!
Pour de nouveaux délires !!!

Ps : XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:28 
The old man

Eh ben^^

Je m'attendais vaguement à un truc à tendance humoristique mais là je suis soufflé^^;

Mort de rire tout simplement.

Pauvre Duval, on oublierait presque qu'il fait du trafic de Sirène/Humain le bougre!

En tout cas ce <mini arc;intermède> me rappelle fort celui de Jaya avec la rencontre de Masira. De l'action et du fun concentré. Duval futur adjuvant des mugiwaras pour le futur arc des Hommes-Poissons ? Quel secret derrière son trafic ?

Sinon Octo précise que les Hommes-Poissons n'ont rien à voir avec les Sirènes. Vrai-faux indice ?

Dernière édition par ange bleu le Sam 29 Mar 2008 15:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:57 
1 000 000 Berrys

Mdr Deu$ je vient de remarquer ton avatar ^^
ralala user des coups les plus bas contre une ligue opposé .. c'est vraiment .. bien trouvé ^^ joli ^^

Sinon concernant le chapitre, effectivement grosse surprise ^^ si je m' attendais a ca, j'etais a des lieux de m'imaginer ca pour Duval, mais je n'attend plus qu'une chose, la réaction de zoro en voyant ca .. obliger il va se foutre de la gueule de Sanji, Oda ne peut pas ne pas nous montrer zoro se plier en 2 et taquiner notre cuistot. Ralalala je m'imagine deja ce moment .. NEED !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:04 
Cryptkeeper

ange bleu a écrit:
Sinon Octo précise que les Hommes-Poissons n'ont rien à voir avec les Sirènes. Vrai-faux indice ?

Moi j’aurais plutôt cru que c’était Duval qui parlait non ?

Histoire de dire a Octo qu’il peut s’enfuir si il veut. Après tout, la vraie proie est arrivée et Duval le dit lui-même. Le trafic d’être humains n’est pas son but, c’était sûrement plus un moyen d’accéder au « milieu » et d’obtenir des infos sur les Mugi…

Sinon, pour suivre la mode voici la création d’une nouvelle ligue : LA mienne…

Entrez à la F.L.A.N.S.

LA Fantastic Ligue Anti New Strawhat, la seule ligue sans banderole, sans calories et sans nouveau nakama !!!

Ici, on ne veux pas de Duval, Camie, Pappag ou Octo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:08 
175 000 000 Berry

amaterasu a écrit:
Sinon, je postule pour rentrer dans la LAAC, surtout parce que j'espère secrètement que l'étoile de mer rentre dans l'équipage avec Camie.^^
Pappag ruleesssss !!

En fait je veux pas de Camie mais par contre Papagg ça serait vraiment bien avec son caractère de tyran. Mais le fait qu'il soit un animal joue en sa défaveur: à Thriler Bark les mugis n'ont pas arrêté de dire qu'ils aimaient les mutants pour Brook, ce serait franchement un peu lourd à force qu'ils continuent sur cette voie avec Papagg. Mais en suivant cette logique Camie aussi... Enfin bon je suis membre de la LAC mais au pire, si Camie rentre, ce serait sympa qu'elle ne puisse pas arriver sur le bateau et qu'elle reste derrière dans l'eau. Avec un peu de chance un bateau passera sur elle et... SCRATCH !!! ZIIIIP !!! SPROTCH, SPROTCH !!!

Enfin bon comme l'a dit Deu$ Pappag pourrait entrer sans Camie. Je crée donc la LPEPMPCE (Ligue Pour l'Entrée de Pappag Mais Pas de Camie Dans l'Equipage).
Je sens que ça va attirer les foules^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:12 
The old man

Effectivement king D. zanza mais ça ne change pas grand chose ^_^

Sinon Duval précise que les Hommes-Poissons n'ont rien à voir avec les Sirènes. Vrai-faux indice ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:26 
100 000 000 Berrys

Bon laissons un peu de coté le debat de Camie dans l'equipage or not un ptit moment voulez vous pour en revenir au chapitre actuel? Oui c'est d'accord. Ok pas de blem alors!

Qui, dans la salle, est un très mais trèsX100 grand fan de Dragon Ball? J'ai dit dans la salle pas au Japon non mais, comme si on ne savait pas qu'Oda etait un grand admirateur d'Akira Toriyama!

Pour les grands fans, comme je le disais, auraient du remarqué la ressemblence entre One Piece et Dragon Ball dans cet arc.

Personnelement je n'ai les mangas que très tards. Cela remonte il y a 2 voir 3 ans grand maximum donc Dragon Ball je ne connaissais que de reputation et de nom donc pour vous vous n'avez pas d'excuse (a moin que vous etes comme moi).

De quoi je parle? Tout simplement de l'identité de Duval.
Lors de l'entrainement de Son Goku dans le palais du Tout Puissant avec Popo on decouvre qu'il doit faire face a lui meme mais comme son adversaire avec un casque, comme Duval (quelle coincidence me diriez vous), Son Goku ne sait rendu compte qu'après lui avoir fait tombé son masque grace a son coup de pied (recoincidence?).
Je ne dis pas qu'on aurait du reconnaitre Sanji sous son masque mais on aurait du pensé au moin a quelqu'un de l'equipage sauf qu'avec le talent d'Oda il fallait s'y attendre a tout donc vous, oui vous chers fans de DB aurait du reconnaitre Sanji version moche sous ce maudit casque :luffy langue:
Tout ca pour dire qu'en fait on avait comme meme beaucoup d'indice concernent l'identité de Duval contrairement a ce que l'on pensé.

Pour terminer, on apprend que Duval n'etait pas un pirate mais l'est devenu a cause de l'avis de recherche de Sanji... :Luffy hilare:
Ah et aussi, les sourcils de Duval sont differents de Sanji :Luffy hilare:

PS: Moi aussi je fais partie du club des LAC qui signifie Ligue pour l'Arrivée de Camie ou encore Ligue d'Adhésion de Camie (dans l'equipage bien evidement), Nah!!! (un truc que je viens d'inventer^^!)

Dernière édition par Hohenheim le Sam 29 Mar 2008 15:44, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:36 
125 000 000 Berrys

Rhoo déçu par ce chapitre vraiment trop court^^ c'était tellement bon que j'en veux encore plus !

Alors la Chapeau l'artiste, arriver a se servir de ça pour ça, je dois dire que c'est assez stupéfiant, rien ne laissé imaginer un tel tour et toutes les théories sur l'identité secrète de Duval s'écroule ^^. en plus cela met Sanji à l'honneur et ça c'est très très bien... Par contre Octo et compagnie commence à être lourd et ne servent vraiment à rien... Ahh et tous cet humour, ça me rappelle Jaya et le début de Skypiea comme l'a si bien dit quelqu'un avant. Reste à savoir comment ça va finir. Peut être , je l'espère, un duel entre les Duval et Sanji (hâte de voir comme attaque son bison^^)

mais la question à 1.000.000 de Berrys est: Est ce que Camie va rejoindre l'équipage !Et là je rejoint king D. zanza

Citation:
Ici, on ne veux pas de Duval, Camie, Pappag ou Octo.

Peut être par contre revérons nous les autres potes d'Arlong voir le requin lui même...( Et ce foutu Gyn alors? tout le monde reviens sauf lui qui avait jurer de les retrouver !!!)

PS: Que de ligue pour une sirène^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 17:21 
50 000 000 Berrys

je voudrais rentré à la F.L.A.N.S.

mais avec l'extention M.A.J.U.H.P.E.P.C.S.P.M* ... c'est possible? sinon juste comme ça, ça me va aussi...

*LA Fantastic Ligue Anti New Strawhat, la seule ligue sans banderole, sans calories et sans nouveau nakama,
Mais Avec Juste Un Homme Poisson En Plus ça Serait Pas Mal...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]