Bon laissons un peu de coté le debat de Camie dans l'equipage or not un ptit moment voulez vous pour en revenir au chapitre actuel? Oui c'est d'accord. Ok pas de blem alors!
Qui, dans la salle, est un très mais trèsX100 grand fan de Dragon Ball? J'ai dit dans la salle pas au Japon non mais, comme si on ne savait pas qu'Oda etait un grand admirateur d'Akira Toriyama!
Pour les grands fans, comme je le disais, auraient du remarqué la ressemblence entre One Piece et Dragon Ball dans cet arc.
Personnelement je n'ai les mangas que très tards. Cela remonte il y a 2 voir 3 ans grand maximum donc Dragon Ball je ne connaissais que de reputation et de nom donc pour vous vous n'avez pas d'excuse (a moin que vous etes comme moi).
De quoi je parle? Tout simplement de l'identité de Duval.
Lors de l'entrainement de Son Goku dans le palais du Tout Puissant avec Popo on decouvre qu'il doit faire face a lui meme mais comme son adversaire avec un casque, comme Duval (quelle coincidence me diriez vous), Son Goku ne sait rendu compte qu'après lui avoir fait tombé son masque grace a son coup de pied (recoincidence?).
Je ne dis pas qu'on aurait du reconnaitre Sanji sous son masque mais on aurait du pensé au moin a quelqu'un de l'equipage sauf qu'avec le talent d'Oda il fallait s'y attendre a tout donc vous, oui vous chers fans de DB aurait du reconnaitre Sanji version moche sous ce maudit casque
Tout ca pour dire qu'en fait on avait comme meme beaucoup d'indice concernent l'identité de Duval contrairement a ce que l'on pensé.
Pour terminer, on apprend que Duval n'etait pas un pirate mais l'est devenu a cause de l'avis de recherche de Sanji...
Ah et aussi, les sourcils de Duval sont differents de Sanji
PS: Moi aussi je fais partie du club des
LAC qui signifie
Ligue pour l'
Arrivée de
Camie ou encore
Ligue d'
Adhésion de
Camie (dans l'equipage bien evidement), Nah!!! (un truc que je viens d'inventer^^!)