Lux a écrit:
J'ai entendu dire par des amis de la famille qui ont des enfants et qui habitent au japon, (et les enfants sont fans de one piece) ...que il serait possible que One piece s'arrête au tome 60 et que il parait qu'il y a eu beaucoup de fuites dans le cabinet d'Oda .... un stagiaire qui aurait malheureusement parler à sa copine qui l'aurait répété et que maintenant tout le monde le savait... (je m'exprime mal non????

)
BREF La rumeur court que le dernier tome s'appelerait One piece tout simplement et que le dixième membre serait une certaine Kuina.... mais ça me parait bizarre ..... en fait poisson d'avril!!... je suis sure que personne y a cru... je sais pas mentir

désolé c'était plus fort que moi de faire cette blague ..... veuillez m'en escuser (je suis sûre que je vais m'faire engueuler, ça fait pas un pli!)

Heu, j'ai presque failli réussir à croire que ton histoire pourrait etre vrai, mais manque de bol, depuis le premier mieux j'ai flairé l'embrouille

, c'était quand meme bien tenté, mais le must pour un poisson d'avril c'est de le faire en mars ou en mai, car en avril et surtout le 1er, tout le monde si attend, si si je vous jure,

comment ça tout le monde le savais déjà, bon ok je sors