Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 12:25 
100 000 Berrys

J'ai entendu dire par des amis de la famille qui ont des enfants et qui habitent au japon, (et les enfants sont fans de one piece) ...que il serait possible que One piece s'arrête au tome 60 et que il parait qu'il y a eu beaucoup de fuites dans le cabinet d'Oda .... un stagiaire qui aurait malheureusement parler à sa copine qui l'aurait répété et que maintenant tout le monde le savait... (je m'exprime mal non???? :Sandji sur le cul: )
BREF La rumeur court que le dernier tome s'appelerait One piece tout simplement et que le dixième membre serait une certaine Kuina.... mais ça me parait bizarre ..... en fait poisson d'avril!!... je suis sure que personne y a cru... je sais pas mentir :Vogue Merry: désolé c'était plus fort que moi de faire cette blague ..... veuillez m'en escuser (je suis sûre que je vais m'faire engueuler, ça fait pas un pli!) :luffy langue:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 20:18 
1 000 Berrys

Lux a écrit:
J'ai entendu dire par des amis de la famille qui ont des enfants et qui habitent au japon, (et les enfants sont fans de one piece) ...que il serait possible que One piece s'arrête au tome 60 et que il parait qu'il y a eu beaucoup de fuites dans le cabinet d'Oda .... un stagiaire qui aurait malheureusement parler à sa copine qui l'aurait répété et que maintenant tout le monde le savait... (je m'exprime mal non???? :Sandji sur le cul: )
BREF La rumeur court que le dernier tome s'appelerait One piece tout simplement et que le dixième membre serait une certaine Kuina.... mais ça me parait bizarre ..... en fait poisson d'avril!!... je suis sure que personne y a cru... je sais pas mentir :Vogue Merry: désolé c'était plus fort que moi de faire cette blague ..... veuillez m'en escuser (je suis sûre que je vais m'faire engueuler, ça fait pas un pli!) :luffy langue:

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: Heu, j'ai presque failli réussir à croire que ton histoire pourrait etre vrai, mais manque de bol, depuis le premier mieux j'ai flairé l'embrouille :teach: , c'était quand meme bien tenté, mais le must pour un poisson d'avril c'est de le faire en mars ou en mai, car en avril et surtout le 1er, tout le monde si attend, si si je vous jure, :Ussop big gloup: comment ça tout le monde le savais déjà, bon ok je sors :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 21:10 
1 000 000 Berrys

dinosaurus2002 a écrit:
J'ai une question, dans je ne sais plus quel volume des sbs Oda nous indiquait les saisons préférés des mugiwaras:

Mais quelle est la différence entre l'été sur une île estival et sur une île automnale hivernal ou printannière ou encore entre l'hiver sur une île hivernal ou sur une île estivale automnale ou printannière?

Et j'ai une autre question;est ce que Eichiro Oda et Masashi Kishimoto (naruto) se sont déjà rencontrées (lors d'une interview...)?Et se q'ils se connaissent ?est ce qu'ils se parlent son amis?Et même question avec Tite Kubo (bleach)? Etant les auteurs de certainement les trois meilleurs manga de jump je me demandait s'ils s'étaient déjà rencontrés.

Voilà!Merci!

en fait, il me semble qu'il avait été expliqué qu'il y avait 16 saisons sur grand line, 4 saisons par iles ( été, printemps, hiver, automne ), et 4 iles différentes ( estivale, hivernale, automnale et printaniere ).

En gros il y a l'été des iles estivales != été des iles hivernales = été des iles printanieres != été des iles automnales etc..

Je sais pas si je me suis bien exprimé et si c'est super compréhensif, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 21:16 
175 000 000 Berry

Ben non, les saisons ne sont pas équivalentes, en tout cas ce serait bzarre que ce soit le cas.
Vivi stipule bien "de l'été des îles estivales à l'hiver des îles hivernales", ce qui laisse donc entendre que le climat n'est pas le même durant les sasions et les îles, ces deux périodes mentionnées constituant les extrêmes de température.
Imagine l'été des îles estivales, on doit cramer à fond, alors que l'été des îles hivernales doit tout juste être doux. L'été des îles printannières et automnales doit être bon voire assez chaud, mais c'est différent selon les îles.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 05:02 
2 000 000 Berrys

Je m'excuse si on l'a déjà posé.

Pensez-vous qu'Ace va être sauvé par Luffy ou Barbe Blanche?

On sait que Luffy adore son frère mais qu'il ne s'inquiète pas outre-mesure du fait qu'il soit captif car cela vexerait son frère qu'il vienne le sauver. Mais BB considère les membres de son équipages comme ses fils et Ace est totalement dévoué à BB, dans quels mesures BB n'envoyerait pas des hommes voir lui-même pour l'aider?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 13:25 
100 000 Berrys

luffy c est pas qu il est prisonier il qu il est en trein de mourir il ne va pas l aider car ca enerverais plus qu autre chose donc y a plus de chance que ce soit BB qui vient :teach: comment chai pas :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:14 
1 Berry

Moi je pense que a la fin du combat BN et de Ace il est dit que machin chouette enfin voila et a mon avis cet évènement c'est Shanks et BB qui vont faire équipe et qui vont attaqué la prison d'Ace pour le délivrer et que les capitaines corsaires vont tout faire pour les arrêter et tout le tralala...

Vila^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 21:58 
175 000 000 Berry

Romarin a écrit:
il est dit que machin chouette enfin voila

Ok^^. j'aime ton sens de l'explication claire et précise. J'aime aussi beaucoup que tu mettes tous tes messages en gras, et je pense que je suis pas le seul (>>>ironie !!!)

Sinon pour la deuxième partie c'est plausible qu'ils s'allient mais il ne faut pas oublier qu'ils se battent concernant cette affaire, alors que c'est normalement pas la peine d'aller aussi loin^^: je crois que le sauvetage d'Ace sera lié à un autre élément concernant lui et Barbe-Blanche, qui explique sa colère contre Shanks.
Après tout c'est vrai que le flashback Ace-Barbe Blanche est presque aussi attendu que celui de Roger, bien qu'ils soient hypothétiques tous les deux. Donc pour moi le sauvetage d'Ace ne sera juste qu'une aventure pour justifier les nouvelles révélations des Grands de ce Monde, qui aura lieu... après les hommes-poissons ?
Mais pour conclure, on peut penser que machin chouette enfin voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:18 
1 Berry

Moi je pense que Barbe noire est dans le vrai, même si Oda veut brouiller les pistes avec son pouvoir des ténèbres, on se dit"c'est un méchant !", alors que c'est quand même Barbe Blanche et Shanks qui font partie d'un groupe qui est censé "stabiliser" le monde, car Barbe Noire se bat pour ses rêves, tout comme Luffy, alors que ces fameux "3 groupes" qui gèrent le monde ne sont pas comme ça.

C'est d'ailleurs pour ça que Shanks demande à Barbe Blanche d'arreter Ace car il sait que l'ère des pirates plein de rêves dans la tête est très puissante et qu'il veut que ce soit eux qui devienne le seigneur.

Sujet du message: Liberation d'Ace
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 17:17 
1 Berry

Je pense que concernant la libération d'Ace (si libération il ya) Dragon aura surement un grand rôle à jouer il s'agit tout de même d'un révolutionnaire très puissant et il est le mieux armé pour ce genre de mission dites moi ce que vous en pensez....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 22:19 
150 000 000 Berrys

Hum par script tu entend histoire ?

Sinon je connais un bon site sur les final fantasy , c'est ffdream ( pas sur de l'orthographe ^^ )

Mais au pire Google est ton ami :Ussop vantard:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 19:08 
The old man

Spyke a écrit:
S'avez-vous a ( quelques épisodes prés ), combien il faudra d'épisodes pour complèté la saison sur thriller bark ?

On peut tenter la règle de trois :

Sachant que Thriller Bark fait 49 chapitres (bon le dernier qui est à cheval je le laisse de côté - arbitraire).
Sachant que pour l'animé les 16 premiers épisodes équivalent à peu près à 18 chapitres, nous avons :

43 épisodes pour Thriller Bark en animé.

Misons que le rythme vers la fin sera plus rapide, cela donnerait au final peut être un peu moins de 40 épisodes.

Enfin c'est un ordre d'idée quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 21:13 
100 000 Berrys

J'ai une question bizarre.
C'est bien sur GrandLine que nos pirates parcourt à la recherche du One Piece? Normalement on va d'île en île pour recharger le truc que Nami a au poignet. Alors on en est où sur Grand Line ?? Il reste combien d'ïles à faire avant d'arriver sur la dernière??
Parce que l'équipage de Luffy va bientôt etre au complet ... 10 personnes... donc la fin de One piece est "proche" enfin....
Mais s'il reste encore 20 îles où l'équipage doit attendre pour recharger le LogPose ( j'ai retrouvé le nom ^^) et sachant que Oda fait une aventure par ile .... ON A PAS FINI!! :Luffy hilare: a moins que Oda fasse un truc du genre (au début du dernier tome) "Après avoir affrontés d'autres aventures époustoufflantes que nous n'avons pas le temps de vous raconter car vous seriez morts avant d'avoir connu la fin de One Piece (ça aurait été dommage -_-') BREF voilà Luffy et ses compagnons ont finalement trouvé le One Piece... "(ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ) :Ussop mefiant: pardon!
ce serait nul cette fin !! Alors je me dis qu'il doit rester à peu près 2 ou 3 îles à faire non???

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 21:23 
175 000 000 Berry

L'île des hommes-poissons est au milieu de Grandline. De plus Oda a signalé qu'il en était environ à la moitié de l'aventure (d'ailleurs cela renforce l'idée d'une fin au chapitre 1000).

Donc on est très loin d'en avoir fini... et tant mieux je dirais^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:48 
100 000 Berrys

que veut dire mellorine?
Est ce une exclamation ou veut il vraiment dire quelque chose?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]