Sandjy a écrit:
j'espère simplement qu'il donnnera du fil a retordre a notre chère Gentlecook pour que les mugiwaras s'aperçoivent de l'immense potentiel de sandjy
Personellement je ne crois pas que les mugi ne connaissent pas la puissance de Sandy, en particulier Luffy, car en repensant à l'arc enies lobby, lorsque Robin est dans l'umi resha avec le cp9, et que Sandy a réussi à monter à bord, on voit bien Luffy qui lui dit a travers l'escargophone de se déchainer, c'est donc qu'il reconnait sa valeur. De plus lors du Davy Back Fight avec Zorro, on voit aussi Zorro qui lui demande de l'aider meme si ce n'est que 10 seconde.

Cela prouve que Zorro aussi reconnait sa puissance car quand meme Zorro n'est pas du genre à demander de l'aide

.
Bon parlant du chapitre, que dire, ben tout simplement magnifique le maître et son chef d'oeuvre dans toute sa splendeur, et franchement le visage de Duval ben je pense que j'étais comme tout le monde, complètement à coté de la plaque, mais aussi totalement mort de rire. J'attend avec impatienc ela suite