Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 23:17 
1 000 000 Berrys

HA HA HA!
YEEEESSSSSSS!!!!

Désoler mais je suis vraiment très fier de moi :D
Je savais en voyant ce fabuleux chapitre où Zorro se fesait ''battre'' par Kuma que ça allait revenir!
ET VOILÀ!
ça fait des énormes concéquences sur ses autres combats!
Il va peut-être laisser sa place à Brook dans un certain sesn pour cet arc!
N'Est-ce pas?!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 02:18 
1 Berry

Moi en revanche j'aimerais bien voire se battre sandjy pck si ça se trouve Duval n'est pas qu'un simple bouffon :luffy langue: ^^ il a tout de même reussi a capturer un des anciens généraux d'Arlong qui n'est pas rien,
j'espère simplement qu'il donnnera du fil a retordre a notre chère Gentlecook pour que les mugiwaras s'aperçoivent de l'immense potentiel de sandjy :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 07:26 
50 000 000 Berrys

heureusement que pagagaagagigi et camie sont la pour relooker notre duval comme ca plus de probleme.

en faite je me rend compte que camie pourrais donner un peu plus de classe au mugi, mais il faut qu'elle sache se battre alors.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 15:25 
6 000 000 Berrys

La blessure de Zoro pourrait avoir encore plus de conséquences... Imaginer le s effondrer en plein combat... Luffy vert de rage engeulerait son nakama : Que fais tu? Ce n est pas ainsi que se conduit le bras droit du futur seigneur des pirates!!! ou alors une humiliation comme a mock town par un épéiste de seconde zone!! "C est donc ça le fameux roronoa pfffff, une reputation surfaite!!!"!!! Et Robin Brook et Sandy n oseraient dire a leur capitaine que c est en parti de sa faute si Zoro est dans cet état!!!

Avec Oda, tout est possible, méfions nous des détails en apparence anodin... Il se pourrait que Kuma ait plus de portée que l arc TB...

Comme il est de coutume sur ce site Wait and see, en tous cas c est la porte ouverte aux théories les plus folles!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 19:30 
1 000 Berrys

Sandjy a écrit:
j'espère simplement qu'il donnnera du fil a retordre a notre chère Gentlecook pour que les mugiwaras s'aperçoivent de l'immense potentiel de sandjy

Personellement je ne crois pas que les mugi ne connaissent pas la puissance de Sandy, en particulier Luffy, car en repensant à l'arc enies lobby, lorsque Robin est dans l'umi resha avec le cp9, et que Sandy a réussi à monter à bord, on voit bien Luffy qui lui dit a travers l'escargophone de se déchainer, c'est donc qu'il reconnait sa valeur. De plus lors du Davy Back Fight avec Zorro, on voit aussi Zorro qui lui demande de l'aider meme si ce n'est que 10 seconde. :Luffy hilare: Cela prouve que Zorro aussi reconnait sa puissance car quand meme Zorro n'est pas du genre à demander de l'aide :Luffy hilare: .

Bon parlant du chapitre, que dire, ben tout simplement magnifique le maître et son chef d'oeuvre dans toute sa splendeur, et franchement le visage de Duval ben je pense que j'étais comme tout le monde, complètement à coté de la plaque, mais aussi totalement mort de rire. J'attend avec impatienc ela suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 02:30 
1 Berry

arf c'est vrai ta raison "ledaron" lool (trop lol ton pseudo héhéhé^^)
bref revenons en au chapitre je le trouve et cela n'engage que moi mais pas hyper geniale a ce que Oda nous sort habituellement je m'explique certe oda-sama a fait un coup de maitre en mettant un perso "façon gribouillé" car ce genre de liberté nous fait pensez que Oda et maitre de sa serie et il peut a peu près mettre ce qu'il veut pas comme un certain "Kishimoto" pour les fan vous serais de qui je parle hein ^^??? :Ussop vantard:
Mais cependant j'aurais bien aimé revoir soit un ancien perso ou alors un perso qui puisse faire avancer l'histoire ou donné quelques informations du genre sur "Gold roger" ou alors sur les "Ponéglyphes" bref un des mystère de one piece quoi...
Mais bon je pense que l'on auras plus d'info sur tout ça et je l'éspere en arrivant au royaume de jinbei^^

(oui je dit royaume car je vois jinbei le shichibukai comme étant une sorte de roi ou de Dieu pour le peuple des hommes poissons voilà voilà)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 13:20 
8 000 000 Berrys

oui il y'a 1001 preuves que l'equipage reconnait la valeur de sanji

mais la plus belle preuve (enfin pour moi) c'est a enies lobby, quand sanji sauve usopp d'une mort certaine, on voit le sourire de zoro, zoro qui faisait tout pour aller aider usopp mais kaku l'en empechechait, il voit sanji arrivé et il sourit se disant, je peux enfin me concentrer sur mon combat.

ca a montré que meme s'il se dispute tout le temps, il se respecte

pareil a TB, ou sanji vaut prendre la place de zoro, il s'embrouille tout le temps mais connaisse la valeur de l'autre et se respecte a mort ^^

il me semble aussi que dans l'umi resha, luffy dit "pas d'inquietude sanji est avec eux"

bref entre zoro et sanji, y'a beaucoup de dispute marrante mais y'a aussi beaucoup de marque de respect ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 18:07 
4 000 000 Berrys

Alors là je dis chapeau, il fallait vraiment le faire le coup du Duval=Sanji-moche-wanted :Luffy hilare: Je ne m'y attendais pas une seule seconde, et je ne regrette pas de m'être complètement trompé, c'est pour des révélations comme ca que j'adore ce manga ^^ Mais maintenant je doute que les mugis affronteront Duval, je vois plus un truc du genre Sanji le réconfortant ou quelquechose comme ca, plutot qu'un affrontement.

Pour la blessure de Zoro il fallait s'en douter, maintenant est-ce que ca veut forcément dire qu'il y aura des conséquences néfastes pour notre sabreur, je ne pense pas, il s'agit peut-être tout simplement d'une suite "logique", Zoro ne peut pas etre rétabli à 100% après ce qu'il a subit, donc le présenter en pleine forme si tôt après son sacrifice n'aurait pas été très logique. Mais ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas rétabli entièrement pour l'ile des hommes-poissons, après tout nous ne savons pas encore quand les mugis y parviendront. En tout cas ce début d'arc m'emballe vraiment contrairement à TB.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 01:42 
10 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
En tout cas ce début d'arc m'emballe vraiment contrairement à TB.
et bien pour ma part je l'ai lu 2 fois ce chapitre et j'en pense pas moins que toi cela m'enchante de les voirs a quel point ils sont balezes nos mugiwaras mais plus encore que la tete de duval (car portgassDluffy avait mis un lien qui le montrer avant la sortit du scan et curieux comme je suis j'ai été voir )(povre de moi quel idiot je suis lol) c'est les reaction de luffy qui m'ont bidoner genre quand il court et qu'il dit :"faite gaffe,faite gaffe cassos ya un type super baleze qui s'ramene" loool sa c'est trop fort apres chacun sa vision de l'humour mais bon reste quand meme que d'habitude je tappe des barres de rires sur l'anime et pas tant que sa voir pas souven dans les scans mais la c'etait exeptionnel par contre theorie qui n'engage que moi ou plutot "un truc qui me fait dire que" apres mure refflection :Luffy hilare: je ne sais pas mais je vois bien sanjy mettre une raclé a jinbei car comme la dit un otre forumeur (et pas fo(ss)rumeur :Chapeau de paille goute: je sais c'est pas drole) on sait que zorro a son corsair a lui en la personne de mihauwk (je ne sais plus si sa s'ecrit comme sa )et que d'otre se plaignait que leurs cook favori n'avait eut a se jour que du menu fretin je me disait l'ile des hommes poissons-all blue (non ange je ne confond pas les deux lol)je sais que sa n'a rien a voir mais bon j'imagine assez bien zorro qui ne vas pas tres fort se moquant de sanjy pour l'histoir de duval et sanjy retorquant par la branlé qu'il eut mis a jinbei comme sa les membre de la L.Q.V.D.G.B.P.S.E.P.D.L.C.A (Ligue Qui Veut Des Gros Boss Pour Sanjy Et Pas Des Looseur Comme Adversaires) seront content attend attend!!!!!! elle existe pas celle la pfffffffff!!!! mais faut dire aussi que avec votre tendance a créer des ligue la j'arrive plus a savoir ou donner de la tete moi :Luffy hilare: :Luffy hilare: par contre celle qui retien le plus mon attention se serait la L.A.C parce que camie serieux mais serieux je vois pas l'interet mais du tout!!!!!! :luffy langue: :luffy langue: ps: le mot de la fin :" avec la L.A.C sans camie on finira pas dans le lac !!!!!!!!!!!!!!! (promis j'arette je vais faire dodo) allez tchu!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 01:54 
2 000 000 Berrys

Voici mes raisons de penser que l'équipage connaît le potentiel de notre cuistot star:

- L'équipage du futur seigneur des pirates ne peut que contenir des personnes à fort potentiel, ce n'est pas pour rien que Luffy l'a prit.

- Zorro et Sandji sont " rivaux " mais également amis et ont chacun l'un pour l'autre un très grand respect et savent mettre de côté leurs sentiment quand il faut combattre ou aider sérieusement.

- Sandji est adulé par nombre de fans, logique qu'il soit fort non? :Zoro nargueur:

Bon sinon je pense que Luffy va laisser Sandji s'occuper de Duval, après tout, Duval en veux personellement à Sandji, pourquoi les autres mugi interviendraient?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]