Cela fait désormais quelques années que je vis cette situation, et malgré les bons moments passé ensemble, il est temps pour moi de faire un choix, aussi difficile qu'il soit, et de faire évoluer les choses.
C'est sans regret, aucun, qu'aujourd'hui j'annonce officiellement la fin d'une grande aventure. Une aventure inoubliable qui restera gravé à tout jamais dans mon cœur, et dont le souvenir illuminera mes journées difficiles. Chers membres de la Volonté du D et chers amis, c'est la fin pour moi, alors je dis adieu à .... ? Comment ça un poisson d'avril ? Je suis tout ce qui a de plus sérieux, j'annonce que je mets fin à ... ? Quoi ? Qui va s'occuper du Grand Tournoi et des D-Awards si je m'en vais ? Mais qui a dit que je m'en allais ? Non non non, j'annonce juste que je mets fin à mon célibat. Que dans exactement 12 jours je me marierais avec l'élue de mon cœur, c'est tout. Je vous jure, dés qu'on fais une annonce le 1er avril, tout le monde croit à une blague. Mais là je suis suis des plus sérieux, je me marie officiellement le 12 avril et je mets fin à plusieurs années de célibat, voila

.
Elle est pas mal cette annonce caché en poisson d'avril, vous avez tous eu peur n'est-ce pas ^^. Vous inquiétez pas, j'en ai pas finis avec la Volonté du D, alors soyez rassuré (c'est moi qui devrait m'en faire). Sur ce, souhaitez moi bonne chance pour le 12 avril, je fais en avoir bien besoin ^^.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic