Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 17:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Et un duel 100% feminin entre deux donzelles qui ont de quoi vendre, un!

Déjà c'est plutôt bien d'avoir des duels comme ca, c'est comme ca qu'on apprécie le plus certains perso.

Ensuite je vote pour l'autre sagouine alias Sando pour me racheter de mon vote contre son maiiitre (car entre temps 'tite releture de certains tomes et là ca fait mal et on remercie l'opposition pour avoir fait échoué ses plans d'éradication de certains perso.) et puis Utena est pour moi trop basique(attention ceci est un avis purement personel) alors que Sando est à mon gout plus travaillé et plus interessante(surement à cause de la difference d'âge entre les deux séries....)

Et puis EnOd nous à dit de trouver n'importe quoi pour la défendre bah mis à part son aspect graphique très résussis(élément très important dans un manga!) et bien là donzelle à de très jolies cheveux, bien plus beaux que ceux de sa concurente aux cheveux rose foudroyant(oui, oui ca existe) donc voilà d'abord parcecque et puis c'est tout! Votez donc pour Sando

EDIT: et hier mon ote a été attribué au grand Raoh dont une erreur 404 a privé une justification en sa faveur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 00:45 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Sans conteste, mon vote ira aujourd'hui à Baggy ! Aucune objectivité là dedans, c'est juste que c'est l'un de mes personnages préféré de One Piece. Il a tout d'un grand. Il est charismatique, classe (si si, je vous assure), drôle, possède une manière originale de combattre (et dites vous bien qu'il ne nous a pas encore tout montré... Le combat contre Luffy avait quelque peu été sabordé, dommage, ou plutôt, super pour la suite !).
De plus, je suis sûr qu'il a un grand rôle à jouer pour la suite de One Piece. C'est un personnage qui revient souvent dans l'histoire, et toujours aux moments clés pour le futur Seigneur des Pirates (Chapeau de Paille quoi) : Il fait notamment sa réapparition à Logue Town, la ville où tout commence et tout fini (si c'est pas un signe : la ville de naissance et mortuaire de Roger, et le moment où Luffy et son équipage part rejoindre sa destinée et partant voiles au vent vers Grand Line), et dans le tome 25, LE tome plein de révélation, où tous les grands de ce monde apparaissent, parlent de la marche des choses etc... Si avec ça, Oda n'essaie pas de nous envoyer un signe. J'attends vraiment avec une énorme impatience le retour du clown dans le manga, ça me ferait vraiment très plaisir.
Enfin, à rajouter à tous ça, pour ceux qui lisent les SPOILS, vous savez qu'en plus Baggy a servi avec Shanks le roux sur le navire du joli -yohoho, jeu de mot- Roger, ça aussi ça renforce le côté important, mystérieux et culte, j'ai envie de dire, du Gros Pif (oups !).
Je vote donc pour un personnage qui en impose, qui nous en a déjà donné pas mal, qui nous a tous fait rire, mais qui nous réserve encore plus de surprises !
Votez Baggy, c'est un vote d'avenir.

En face, il y a Skullknight, un personnage énigmatique de Berserk, il a la classe et ses phrases sont toujours porteuses de sens, mais il ne m'a jamais transcendé, comme pouvait le faire un autre monstre tel que le génial Zodd... Il n'a peut-être pas encore tout révélé de sa vraie nature (je ne suis que la parution française) et il est vrai qu'il semble joué un rôle particulier dans l'histoire de Berserk, en tant qu'homme luttant au même égard que Guts, contre sa destinée (c'est un peu ce que je pense de lui, je me trompe peut-être), mais bon, pour le moment, je n'accroche pas spécialement à lui, contrairement au manga dont il est issu ^^.

Votez bien, votez Baggy !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 07:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Snif, je vais quand même écraser une petite larme pour la grosse dérouillée dont a fait preuve Utena hier... Bah, on va la récupérer avec mes assistants dans nos locaux du tournoi pour qu'elle ne se sente pas abandonnée jusqu'à la fin de l'épreuve. Qui sait, peut-être que ses "yeux bleus vraiment énormes qui [...] paraissent franchement laids" © Leto II verront quelque chose de bien à partir de nos locaux par la suite... (Mouais, dans nos locaux, on attend surtout la victoire de la Second Children ou de l'une de ses affiliées en fin de compte ^^)
:Vogue Merry:

Pour aujourd'hui, je me retrouve avec un personnage familier et un inconnu, mais comme d'habitude, cette situation pour le personnage connu peut se révéler handicapante dans mon optique de vote.

Eh bien, c'est encore aujourd'hui le cas car Baggy n'obtient pas mon vote au détriment de Skullknight. La raison est relativement simple, je ne suis pas un fan invétéré du clown, même si intrinsèquement (Message subliminal pour un des nombreux fans de Ilyana : Comme quoi, je m'en suis souvenu de ce point précis ce matin quand même... ^^), il a un traitement par Oda qui fait que ses qualités sont plus que bonnes, notamment son traitement scénaristique. Mais voilà, autant pétri de qualités qu'il pourrait l'être, je n'ai jamais été un fan de Baggy et à moins d'un très gros retournement de situation par la suite, je n'aurai peut-être toujours pas une affection particulière pour le personnage.

De l'autre côté, le Skullknight avait l'air d'avoir des qualités à revendre pour capter mon vote dans cette situation somme toute particulière avec Baggy.

Je laisse donc Skullknight continuer sa route dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 08:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Peu m'importe que le duel contre Luffy ait été sabordé, ou bien que Baggy soit fort ou pas. Il est un personnage-clé pour l'histoire de One Piece, et cela me suffira pour dresser un panégyrique en sa faveur.

Baggy apparaît au début du tome 2 comme un pirate sans pitié, assez sadique. Pourtant, avec les scènes autour de lui se multipliant, on découvre un personnage qui reste ce méchant au comportement vraiment... méchant^^, mais qui, à la fois, devient comique et prend de la profondeur en jouant avec cette image du pirate sans pitié: Baggy est colérique et hyper-nerveux, ce qui fait baisser sa prétendue puissance à chaque fois qu'il est ridicule ou est ridiculisé (et c'est souvent^^). ^
Mais Oda adore son personnage et fait de lui une des meilleures incarnations de pirate dans OP: il est fier, courageux, malin, il apprécie ses compagnons mais préfère d'abord penser à lui... il est assez incroyable de pouvoir déceler tout ça sur seulement douze chapitres environ et pourtant on peut déjà voir en Baggy un personnage dont on se souviendra.

RISQUE DE SPOIL
Baggy réapparaît dans le tome 11, le tome 25 et le tome 45. C'est à dire les moments-clés du manga, où on a d'abord le départ pour Grandline, puis les grosses révélations de la mort qui tue. Baggy garde complètement les aspects de sa personnalité qui font son charme, mais se développe un petit peu moins niveau personnalité: en même temps son caractère était déjà bien approfondi. Il ne faut quand même pas oublier qu'il s'enrichit d'une grosse part de charisme - ses apparitions furtives le font considérer comme un "Grand de ce Monde" dans le manga - et de mystère - il faisait partie de l'équipage de Gold Roger - .
Sur ce dernier point, on avait déjà deviné que Baggy était un personnage dont il nous restait des choses à connaître dès son flashback, mais on peut dire maintenant, sans trop se tromper je pense, qu'il est un personnage central, qui comptera énormément dans l'histoire finale de One Piece.

Baggy attire donc de par son rôle dans le manga mais aussi par sa personnalité très riche, qui dépasse largement le côté "pirate comique". Il est donc normal que je vote Baggy aujourd'hui, et vous aussi (mais ça je m'en fais pas trop^^).

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 08:23 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Mon vote est sensiblement similaire à celui de SSof dans les raisons qui m'ont poussé à voter pour Baggy : Skull Knight est un personnage mystérieux -trop- dont on ne sait pas grand chose, Baggy aussi.
Si Crocodile est mon méchant préféré parce qu'il représente la partie que j'ai vraiment adoré pour le moment dans One Piece (le reste est exceptionnel, mais j'ai une petite préférence pour l'Arc Alabasta), et qu'Oda le réprésente comme l'archétype du pirate machiavélique (mode Capitain Crochet), Baggy est celui qui m'a le plus touché dans le genre comique. Déjà, c'est le premier ennemis de Luffy qui en impose vraiment, Morgan était un peu trop clichéique et Higuma pas très charismatique. Tandis que lui peut être un véritable pirate lorsqu'il le veut, prêt à liquider les hommes qui lui manquent de respect (même les siens).
En parallèle, de son statut de clown il acquière une fonction secondaire de bouffon, qui va très bien avec son physique ingrat. C'est tout de même le premier à introduire les Mini-Aventures, formidable moyen pour Oda de nous montrer qu'il n'oublie pas ses personnages après les avoir utiliser, et surtout, c'est le premier à faire un come-back dans le manga ! C'est celui qui tente de trancher la tête de Luffy à l'endroit où Gol D Roger fut exécuté, et il appartient à la petite troupe qui apparait dans le mythique Chapitre 100. En un mot : culte.

Votez pour celui qui a un jolie nez ! Votez Baaaaaaaaggy !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 08:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
AH!! Aujourd'hui je connais les deux personnages qui se présentent devant moi, LE clown de One Piece et Skullknight de Berserk.

Lequel choisir? Quel problème! Baggy, sans être particulièrement fan de lui, je l'aime bien et j'attend toujours sa future appartion comme la plupart des membres du forum, non? A part ça, vu que certains ont déja pratiquement tout dit sur lui, je ne sais pas quoi dire de plus à part: Oui, j'ose le dire, Baggy tu a un gros pif!!! :Ussop fracase: OK j'aurais pas du mais fallait bien que je tente une fois.

En ce qui concerne Skullknight, je le trouve trés class mais également trés mystèrieux et ses phrases sont comme l'a dit SSof D Belge, porteuse de sens, bien entendu j'aimerais en savoir plus à son sujet. Malheureusement ce n'est pas suffisant pour le moment face au clown mais j'attend de voir si quelqu'un par son argumentation au sujet de Skullknigkt arrivera à me convaincre de voter pour lui sinon c'est Baggy qui aura mon vote. Donc pour l'instant j'attend et je voterai plus tard.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 11:57 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'aime beaucoup les petits teigneux au physique ingrats (et parfois même au nez rouge), je les aime encore plus quand il debarque dans les moments clefs... Baggy est un super mechant tel que j'aimerais en voir plus souvent (quoi que... pas vraiment ça risquerais de perdre en valeurs).
Mais... au petit teigneux rigolos je préfére mille fois les tenebreux decharnés, classes et mysterieux. C'est sur on ne le connais pas beaucoup, dans le genre gai luron on fait mieux, mais comme son adversaire c'est souvent (systhématiquement?) à des moments important qu'il se pointe.

Vote Skullnight


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 13:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hmmm....Baggy contre skullnight....

Baggy : personnage comique qui dépasse justement ce cadre pour devenir un des futurs acteurs du manga , c'est un peu le pilaf de One piece ( vous m'excuserez la comparaison mais ils pourraient être fréres ^^ ) avec le petit plus d'avoir un passé mystérieux dans lequel il apparaitrait peut etre comme un perso important...Maiiiss pour l'instant il reste un personnage trés drôle à défault de posséder du style/charisme/classe ou d'être vraiment original et garde son coté de mystére...

Skullnight ; Perso bien moins drôle que son adversaire mais qui compense par plus de mystére au niveau non seulement de son rôle à jouer mais aussi dans sa propre personnalité, les rares éléments sur lui ( gobeur de béhérit , chevalier à l'apparence dérangeante , comportement ni pour le bien ni pour le mal ) en font un personnage assez obscur..Et puis moi je préfére les méchants sombres et mystérieux aux pirates comiques ( même si je les apprécie également ^^ ) donc je garde skullnight pour le gros mystére qu'il cache derriere lui et l'apparence générale du personnage qui me botte carrément ( les chevaliers noirs c'est autre chose que des paloufs blondinets aux yeux bleus ^^ )

Allez vote Skullinight et désolé pour le clown car il a du potentiel ! Vote skully !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 13:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
aujourd'hui j'ai voté gros pif c'est à dire buggy pour un peu les memes raisons que Ssof et Leto (voir leur post je suis du meme avis).
Baggy est vraiment un personnage haut en couleurs et donne encore un + a one piece je trouve.

Skullnight comme d'aute l'ont dit trés lmuysterieux peut trop a ce stade j'aime beaucoup le perso mais un petit coup de coeur de baggy que j'apprecie de plus en plus avec le recul et comme l'ont souligné certains il est là dans les moments important ou alors cité ce qui a mon avis n'est pas anondin . gaggy bouffon de service je ne pensent pas il est bien plus que çà.

Bref j'aime beaucoup baggy donc mon vote ira a lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 13:55 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
je suis generalement pas un fan de mechant et baggy n'est pas forcement un tendre, mais il est marrant ^^

son histoire avec shanks j'avais bien aimé meme si on en parle pas beaucoup, barbe blanche le connais mais ne le considere pas comme fort comparé a shanks.

baggy peut etre celui qui fera tomber barbe blanche qui sait ^^

bref l'autre en face, il me donne pas envie de le connaitre (c'est mon droit ^^) donc vote baggy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 18:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon, après pas mal de silence, diverses raisons à cela, là, j'intervient pour dire: Skullknight!!! C'est vrai que j'avais voté contre lui au premier tour, du fait du groupe relevé dans lequel il était (et puis je m'étais fait incendié par Dark Sol), mais là, même si j'aime bien Baggy, je trouve quand même SkullKnight plus dense, plus mythique. Bref un bon personnage qui selon moi devrait l'emporter aujourd'hui.

Il faut au moins qu'il remonte la pente, parce que là il se fait ridiculiser par le clown, un comble!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 21:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Arhum encore un duel où les participants sont de vieilles connaissances, deux personnages que j'aime beaucoup en plus. Deux perso. si differents...

Baggy est drôle, et c'est sa principale force. Ses bouffoneries sont la base d'encore plus de comique dans ce manga si rempli qu'est One piece. De plus il à un rôle peu enviable, celui du méchant battu qui reste dans la course, grâce à son passé surprenant et exceptionnel(tout de même voyager avec the pirate...) qui laisse présager un bon destin à ce bougre de baggy.

En face il y à le "fameux" Skullknight, un perso. qui n'a pas encore dévoilé son nom ni même son appartenance et son affiliation(je suis la parution française donc peut étre est-ce dévoilé dans celle japonaise) et qui reste une des grosses enigme de Berserk. Cependant ce chevalier joue dans un registre que j'affectionne particulierement: celui des bêtes de concours(comprenez par là les dur à cuirs, les vrais guerrier, l'élite!) et je trouve qu'il replit magistralement ce rôle avec des apparitions rares mais toujours bien placé. Face a tant de potentiel je vote pour le chevalier au crâne(d'autant plus qu'il se prend un de ses roustes^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 22:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Oula gros dilemme aujourd'hui :

Il vaut mieux voter pour le personnage mystérieux sombre classe, ou alors le prometteur drôle pas classe ?
Bon finalement j'ai décidé de voter pour le clown, franchement j'attends beaucoup de lui pour la suite de l'aventure, et ce qu'on a vu de lui jusqu'à maintenant est tout simplement excellent, que ce soit son premier combat avec Luffy, son plan d'assassinat à Logue Town ou sa rencontre avec Ace sur grandline, on passe toujours un bon moment dés qu'il apparaît
Quant au Skullknight, lui aussi a des apparitions marquées, à chaque fois lourdes en conséquences ou informations utiles, mais le personnage en lui-même a été très peu dévoilé jusqu'à maintenant, et tout ça ne suffit à mon avis pas pour défier le grand Baggy.

Vote Baggy le clown.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 08:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aujourd'hui les deux personnages du duel je les connais et je les aime beauoup tout les deux.

Vu que je sens que Shiryu va surement mettre une raclée à Makoto Shishio je vais donc défendre ce dernier.
Image
Makoto était l'un des plus grands assassins du gouvernement mais étant jugé trop dangereux, il fut éxécuté puis son corp fut brulé. Cependant il a survécu (ne me demandait pas comment) et son retour fût donc une surprise. Makoto pour ce venger de ceux qui l'ont brulé, c'est à dire le gouvernement, décide de créer une armée et de détruire ce gouvernement pour contrôler ce pays qu'il juge trop faible, sa devise : " les gros poissons mangent les petits"(enfin je crois). D'accord je l'admet, un méchant qui veut contrôler un pays ou le monde avec sa petite armée est classique, et alors?

Et puis je le trouve trés classe, j'aime bien ses techniques qui consiste à enflammer son sabre grace à la graisse humaine accumulé sur son sabre, ce qui lui permet de couper et bruler à la fois son adversaire.

Pour finir je dirais que c'est le dernier espoir pour le manga "Kenshin, le vagabond" vu que tout les personnages de ce mangas ont déjà été eliminé, donc ayez pitié s'il vous plait T_T.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 08:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Comme fréquemment, la configuration un inconnu/un familier s'impose d'elle même avec le duel du jour...

Le suspense réside donc à savoir si Makoto Shishio a réussi à me convaincre de prime abord à ce que je lui donne mon vote sur la base de ses qualités. La réponse est donc...

Non. Ce personnage ne m'attire vraiment pas beaucoup de prime abord et il a un concurrent dont le facteur nostalgique est indéniable, donc il était très loin au final d'obtenir mon vote. Quand à Shiryu, j'ai de bons souvenirs avec lui, que ce soit avec tous les sacrifices qu'il a pu faire tout le long de sa série ou tout simplement sa technique du Dragon que j'aimais bien. Je ne pense pas qu'il est inamovible dans le tournoi pour longtemps mais j'ai assez de nostalgie et de sympathie pour lui afin de lui faire passer ce tour.

Je laisse donc Shiryu continuer son parcours initiatique dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com