Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 20:14 
4 000 000 Berrys

On découvre enfin un peu plus cette fameuse "super-équipe" du japon, soit-disant capable de battre une équipe all-stars du Kanto... j'aime assez bien le look du vrai eyeshield 21, par contre le QB me plait pas beaucoup, il me fait penser au RB des wolfs-machins :Luffy hilare: Et puis il nous reste à découvrir l'adversaire de Monta aussi, j'ai hate de voir sa tete. Par contre pour le coup du "Sena MVP" je trouve ca moyen, ok son équipe a gagné le tournoi et il a remporté ses duels, mais uniquement sur le fil, pour moi le MVP aurait du etre Shin une fois de plus (oui j'adore ce perso ^^). J'attends de voir ce que les auteurs nous réservent pour la blessure d'Hiruma, mais sur ce point je suis tiraillé entre la volonté de voir la logique s'appliquer (à savoir un Hiruma diminué pour le CB), et la volonté du fan de voir Hiruma donnait le meilleur de lui-même dans le match le plus important de sa scolarité. Bref wait and see ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 00:01 
1 Berry

Sena, ça pourrait rimer avec maladroât ? Peut-être bien... Bon, comme je m'y attendais, les Deimon gagne, comme d'hab' et sur un tournoi, c'est difficilement imaginable que les héros perdent... Et pourtant ! Je trouve que ce serait moins interessant si l'équipe d'Hiruma serait sacré champion du Japon, et pour ma part, je pencherais plutôt vers la défaite sur le fil, comme contre les Seibu.
Moi, couler le manga ? Mais pas du tout ! M'enfin, bonne chance à Deimon, qui risque de passer un mauvais match :p
( Rires sarcastiques )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 00:11 
The Endless Sorcerer

RAW du chapitre 275 disponible :

http://rapidshare.com/files/103112611/ES21_275_raw__kylara_.zip
http://www.sendspace.com/file/eqbxt3
http://www.megaupload.com/?d=VC708QF1

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 21:59 
325 000 000 Berrys

j'étais en train de relire mes vieux lire d'Eyeshield lorsque quelquechose m'a sauté aux yeux. Dans le tome 3, après que Sena ait réussi à passer à Shin, le nom de Eyeshield devient connu au lycée. Et lorsque les éleves imaginent sa tête : voila une tête qui apparait :
http://img152.imageshack.us/img152/807/65el1.jpg

Je trouve qu'elle a tout de même une certaine ressemblance avec le Vrai Eyeshield, celui de Teikoku. Murata avait il déjà décidé de sa tête à l'époque?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 16:35 
The Endless Sorcerer

La traduction est disponible :

Lien DDL
http://www.megaupload.com/fr/?d=B5Y7VRLD

Juste envie de dire que Teikoku va être une équipe redoutable. On en apprendra plus dans le prochain chapitre.
Marrant le petit jeu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 18:24 
200 000 000 Berrys

C'est sûr que Teikoku va être une équipe terrifiante. Il suffit d'imaginer le niveau que doit avoir cette charmante Quaterback qui surclasse complètement le niveau de l'ancien QB des Spiders.

Très franchement, entre :

- L'Eyeshield 21 de l'Ouest
- Cette QB
- L'adversaire de Monta

Il y a du beau monde ! Je ne vois qu'à la ligne où Deimon peut être supérieur d'entrée de jeu, puisque après avoir battu un monstre comme Gaoh, Kurita ne doit plus rien avoir à craindre en force brute.

Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner cette excursion à Osaka...

PS : Bien aimé le coup du caisson à oxygène. Typique d'Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 19:09 
325 000 000 Berrys

Une QuaterBack, voila qui va être intéressant. Cela pourrait justement motiver la ligne qui ne voudrais absolument pas qu'elle se fasse blesser. une ligne moins forte que celle des Deimon mais une ligne soudée à l'extrême. Une personnalité de la Quaterback qui ressemble assez à celle de Sena : elle s'excuse, elle fait le larbin. Un petit côté Shojo en perspective avec le triangle Suzuna - Sena - La QB. Dire qu'on nous avait présenté l' ex-QuaterBack des Bando comme un type super fort et il n'est que dans la 4e équipe... Ça laisse rêveur sur le niveau de l'équipe. Il ne reste plus qu'à connaitre la tête de l'adversaire de Monta.
PS : j'ai adoré le trio des videurs. Avec eux, les clients doivent se tenir à carreau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 16:27 
375 000 000 Berrys

Couverture du tome 29 qui sorti ce mois-ci au Japon :

Image

Très stylé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 17:55 
The Endless Sorcerer

Ô mon Dieu, j'adore !

Ma préféré de toute celle que j'ai put voir. Surtout dans l'expression de Sena.
On voit bien la volonté de combattre ces adversaires.
Cette couverture reflète le match contre les Dino.
Elle a bout être composé d'un seul personnage, la rendant simple (comme tous les autres), elle chargé d'émotion.
Le fond lui aussi est magnifique, cela est rare d'avoir un fond comme celui-ci, style couché de soleil.

Vraiment une belle couverture, j'aimerais bien l'avoir une HQ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 18:17 
325 000 000 Berrys

Vraiment sympa la couv. Au dessus du niveau des précédentes. Cette fois ci, plus de perso en trop qui viennent gâcher la couverture ou qui n'ont rien à y faire. La couv montre bien le match contre les Dinos. Il faut y aller avec ses tripes. Plus question de techniques ou de finesse, il faut rentrer dans le tas. De loin une de mes préférés. Par contre, le fond jaune est un petit peu bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 18:17 
4 000 000 Berrys

Juste une question comme ca, le gars qui parle avec les deux QB, c'est lui le vrai eyeshield 21??? parcequ'il me parait différent par rapport au précédent chapitre. Par contre je suis content que le QB de l'équipe 1ere ne soit pas le "fucking canines" :Luffy hilare: Par contre j'ai été surpris que ce soit une fille, je m'attendais pas à voir une fille dans une équipe de foot US, en tout cas d'un point de vue personnel, ca rend Teikoku plus "humain", je ne sais pas trop pourquoi ^^
Hiruma toujours fidèle à lui même (Otawara aussi d'ailleurs :Chapeau de paille goute: ), et les auteurs ont trouvé la bonne astuce pour qu'Hiruma récupère à temps, enfin voilà, j'ai hate que le match commence :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 22:22 
The Endless Sorcerer

RAW du chapitre 276 disponible :

http://www.megaupload.com/fr/?d=T33UUG0Z

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 17:23 
The Endless Sorcerer

La traduction du chapitre 276 disponible :

http://www.megaupload.com/fr/?d=NLUBPO3B

Lien DDL

N'oubliez pas de votez Hiruma ! Pas de pitié !!!

Edit : Petit commentaire sur ce chapitre, qui marque encore la monté de confiance, non de détermination que Sena obtient.
On fait connaissance (c'est trop fort mais bon) avec l'adversaire de Monta, Taka. Un aperçu de la force des futurs adversaires des deimons. Et cela fait peur a voir !
Je pense que Sena & Co ne les affrontera des le premier tour, je vois plsu cette équipe comme le rôle qu'avait Shin. Un objectif a atteindre, ne pas tomber dans qu'on est pas arrivé jusqu'à eux. Car si un tel match arrive alors pour cela serait vraiment rangeant surtout si Deimons gagne. Car ils n'ont pas leur niveau. A moins qu'ils perdent (je parle de Hiruma et toute la troupe) et la soit c'est la fin du manga (qui serrait nul), soit c'est dans un cadre d'une rencontre pas important (telle le match de commencement du Christmas Brow, qui serait sympa).
Mais un tel match me rappellerais le schéma qu'on a eu pour l'équipe de Ojo (Shinji). Et la encore, ça serait dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:12 
375 000 000 Berrys

Chapitre 277 dispo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q1MQICOY

Pour le plaisir des yeux pour ceux qui ne lisent pas le chapitre :

Colo 1

Colo 2

Vraiment magnifique !! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:19 
100 000 000 Berrys

Magnifique chapitre!
Par contre ya une colo qui n'a rien a faire ici^^. NCIS! :Luffy hilare: ! C'est bon!!
Je pense que la deuxieme page colo sera bientot mon bureau :luffy langue: elle est magnifique!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]