Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:10 
375 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
- Sandy va changer la tête de Duval en lui éclatant la face. ca fait un peu répétitif après Wanze mais faut voir comment ce sera mis en scène.

Sans compter que c'est de circonstance ^^
C'est même carément un nécéssité vitalle pour les 2 protagonistes et puis Boaaf Wanzé lui c'est loiinn loiiiiin à présent! L'effet de répét' est + qu'atténué j'ai l'impression.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:28 
500 000 000 Berrys

Alors comme je le pensais Sanji fait avec Duval ce qu'il a fait avec Wanze par le passé, mais vu que la tête de Duval ressemble au portrait de Sanji, pensez vous qu'il va ressemblé au vrai Sanji aprés cette attaque? Enfin là ca ferait peut-être un peu trop.

Sinon Luffy qui commence à développé une aura comme celle de Shanks, ça fait bizarre. Si on m'avait dit qu'un membre de l'équipage aurait ça j'aurais plutot pensé à Zoro mais bon c'est un peu logique que ce soit le futurs seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:35 
1 Berry

je vien de voir luffy arrete le bison et il me fait pensé a shanks dans le premier chapitre :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:41 
1 000 000 Berrys

Mes amis ce chapitre est une bénédiction sans rire je trouve que c'est un véritable bon en avant dans one piece.

Deja, il y a le Sunny avec un armement impressionnant lui permettant un potentiel de destruction en particulier aux combat au milieu de grandline. Levez la main et priez fans, pour que maitre Oda nous offre ,sous peu si possible, le combat naval le plus impressionnant de toute l'histoire de la piraterie.

Ensuite une mise en avant agréable du cuistot qui s'offre de plus en plus d'instants individuels forts. J'ai eu peur quand Luffy a décider de s'en meller , Sandy aurait mal digèrer le fait de se faire sauver deux fois en aussi peu de temps . L'homme de l'ombre sort en plein jour pour le plaisir de tous en particulier le sien avec en bonus un sauvetage de l'amour :Sanji amoureu: . Si il y a bien quelqu'un qui souhaite l'entrée de Camie dans l'équipage c'est bien "pieds noirs" (il claque ce surnom)

Mais surtout le point fort de ce chapitre c'est Luffy qui commence à dévelloper un esprit combatif hors du combat . C'est pas encore du niveau du rouquin mais c'est un énorme pas en avant. Luffy est désormais pret à entré dans le nouveau monde. J'en connais qui vont être surpris, Smoker,Ao Kiji et Baggy en tête de liste.

Ce chapitre m'a fait du bien tien, moi qui me contente généralement de regarder les posts pertinent n'a pu m'empêcher d'exprimer mon enthousiasme face à ce chapitre du manga qui ira loin très loin .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:58 
1 000 Berrys

la montée en puissance des protagonistes n'est pas uniquement physique, leur force mentale et leur présence est également surhumaine; dans les premiers volumes quand zoro regarde mechamment des pirates, ils s'enfuient a la nage, et tout au long du manga son aura combattive provoque des illusions chez ses adversairs (oeil rouges, sabres qui se gondolent, jusqu'a Ashura...)

pour Luffy, outre le fait qu'il continue toujours le combat alors qu'il est en miette, il a quand même réussi a faire peur a des zombis sur thriller bark et quand il prend son air mechant, personne n'ose le contredire.

Luffy effraie le buffle comme Shank en son temps a effrayé le monstre marin, si ils peuvent avec leur force physique detruire des immeubles, alors rien d'etonnant a ce que leur force mentale puisse faire plier les esprits faibles.

je suis super content de voir Caimie gagner ainsi des points, tous ceux qui la pensaient inutiles devraient reviser leurs jugements, dans l'eau elle est ultime (mais elle reste tres conne) j'espère de plus en plus la voir integrer l'equipage (mais j'espère que Octo ne l'accompagnera pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 12:49 
1 000 Berrys

ue dire franchement, je ne sais plus quoi penser, plus je lis et plus je me marre en voyant la tete de Duval, et vive le thousnad sunny, le bateau du futur seigneur des pirates, quel puissance. Et Luffy, qui commence à ressembler à Shanks, Brook qui continue ces vannes foireuses (je sens que mes yeux vont sortir) :teach: Sandy au paradis après le sauvetage de Caimie (je pense que je le serai aussi :Sanji amoureu: ) et surtout le relooking de Duval a la fin, vivement la semaine prochaine pour voir le nouveau Duval :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 13:15 
375 000 000 Berrys

melzektis a écrit:
je suis super content de voir Caimie gagner ainsi des points, tous ceux qui la pensaient inutiles devraient reviser leurs jugements, dans l'eau elle est ultime (mais elle reste tres conne) j'espère de plus en plus la voir integrer l'equipage (mais j'espère que Octo ne l'accompagnera pas)

Loooll !! sur la connerie de Camie rien à redire mais je me suis bien marré sur la façon dont t'as affirmé ce fait ^^

De + elle semble suffisamment agile pour battre les 2 autres adversaires au fond de l'océan. Comme l'as souligné Papag, si elle fait attention (ce qui est sont point faible pour notre + grand plaisir) elle n'est pas rattrapable sous l'eau! Mais force est de constater qu'elle se fait affreusement souvent avoir alors ya du boulot looool

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 13:36 
10 000 000 Berrys

Bon avec la trad je me rend compte que je me suis gourré en effet Luffy à bien terrifier le buffle avec son "aura" (ou ses yeux on peut pas confirmé)
Et les sirènes sont les espèces les plus rapide de l'océan ! (mais comment des monstres arrive comme même à la bouffé??)
La semaine dernière un groupe anti-Camie à été crée!! :Luffy hilare:
Et la un soutient pour vive-Camie la sirène se forme!! :Luffy hilare:
Calmez vous franchement voila 3 ou 4 chapitre ou elle apparait et elle pose déja question sur le recrutement !!
Rien n'est décidé!!
Sinon super le bateau !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 14:18 
100 000 000 Berrys

Je trouve comme meme bizzare le coté aura de Shanks et peut etre meme celui de Luffy.
Je ne vois pas trop comment ca marche cette aura.
On voit que cette aura peut faire perdre connaissance un animal mais aussi un etre humain (cf BB VS Shanks). Mais je trouve bizzare que li bizon de Duval s'est evanouit alors que ce dernier se tient toujours debout. Ce pourrait-il que Duval a pu supporter l'aura de Luffy?
Meme chose lorsque Shanks sauve Luffy du monstre marin. Il le fait fuir grace a son aura. Là le monstre n'est pas out mais a quand meme pris la fuite ce qui montre qu'a ce moment là Shanks a laissé echaper un peu de son aura. Mais là Luffy n'est meme pas tombé dans les pommes bizzare non? Pourtant il faut bien une assez grande aura pour faire fuir un tel monstre. Meme si l'aura de Shanks etait assez faible, Luffy aurait du perdre conscience etant donné son age et son manque d'experience et tous les choses qui va avec. Je ne sais pas si je me fais comprendre ou pas mais bon... :Luffy erente:

On s'appercoit que Camie sert au moins a quelque chose dans cette arc, elle n'est pas juste là pour guider les mugis, elle les aide contrairement a Conis ou Vivi. Oui je met Vivi dans le meme panier meme si elle combat car elle se bat pour proteger son pays et non pour le compte des mugiwara. Là on a l'impression qu'elle fait de l'equipage non? C'est l'impression que j'ai eu en lisant ce chapitre.
Seul probleme qui pourait empecher l'integration de Camie c'est qu'il y a Sanji dans l'equipage. (Vous voyez le probleme n'est-ce pas. Si ce n'est pas le cas relisait le passage où elle Sanji^^).

Encore une fois: QUELLE CHANCE CE SANJI D'ETRE SAUVE PAR UNE SUBLIME, RAVISSANTE SIRENE!!!!!!! JE L'ENVIE TROP!!!!

Edit: Merci Emilio tout est clair, merci de ton explication bien expliquée!
Meme si j'allais dire que Luffy ne controlait pas son aura mais meme a ca t'as reussi a trouver une explication logique^^.

Dernière édition par Hohenheim le Sam 5 Avr 2008 14:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 14:29 
100 000 000 Berrys

Cette "aura" n'est pas une force qui se répercute n'importe où, elle n'atteint que les ennemis qui sont visés. Shanks visait le monstre marin dans le premier tome, hop il s'enfuit. Quand il arrive sur le navire de Barbe blanche, il est en mode intimidation et vise l'ensemble de l'équipage, ce qui fait que seuls les esprits forts parviennent à garder leurs esprits. Même chose pour Luffy : il ne visait pas Duval mais le bison, même s'il ne s'est pas rendu compte des effets qu'il a produits.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 14:34 
375 000 000 Berrys

Tout à fait ce que j'allai dire! (et en mieux expliqué)
Merci à Emilio pour cette explication très claire et logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:02 
325 000 000 Berrys

C'est un petit pas pour un bison, c'est un grand pas pour le Futur Seigneur des Pirates. Ça y est, Luffy commence à avoir une aura assez puissante pour s'attaquer à des animaux. On est encore loin de Shanks qui y arrive sans même regarder sa cible, mais c'est déjà un grand bond en avant. Le nouveau monde peut enfin leur ouvrir ses portes.
Je dois bien admettre que pour une fois, Camie a eu son utilité. Les plus rapides sous l'eau, c'est sympa ça. Par contre, Sanji est absolument irrécupérable. Il a perdu combien de sang dans l'histoire? Au mois, deux. :Chapeau de paille goute: . Désespérant. Quoi que, être sauvé par une sirène, je ne refuserai pas.
Oda nous a tous eu, ce n'est pas Zorro qui s'est moqué de Sanji, c'est Brook. Pour le prochain chapitre, je verrai bien le duel des pervers : Sanji Vs Brook.
Comme je l'avais prédit quelques chapitres plus tôt, un mini arc très rapide avant les révélations du 500 et co.
Wait and See

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:05 
1 000 Berrys

J'aime bien cette idée d'aura, ça explique pas mal de choses, et j'ai l'impression que Zorro l'a aussi atteint mais à sa manière.

Pour Camie, bah tout à coup je l'aime bien, alors que je la trouvais sympa sans plus au début, allez savoir pourquoi ^^' J'irais pas jusqu'à vouloir son recrutement mais à la limite, pourquoi pas...

Et ça me fait toujours autant rire, Franky qui fait "Hein?!" à chaque fois qu'ils prononcent "Hentai" XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:06 
8 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Bon avec la trad je me rend compte que je me suis gourré en effet Luffy à bien terrifier le buffle avec son "aura" (ou ses yeux on peut pas confirmé)
Et les sirènes sont les espèces les plus rapide de l'océan ! (mais comment des monstres arrive comme même à la bouffé??)
La semaine dernière un groupe anti-Camie à été crée!! :Luffy hilare:
Et la un soutient pour vive-Camie la sirène se forme!! :Luffy hilare:
Calmez vous franchement voila 3 ou 4 chapitre ou elle apparait et elle pose déja question sur le recrutement !!
Rien n'est décidé!!
Sinon super le bateau !!

y'a eu une ligue anti anti camie aussi pour les adorateurs de camie comme moi :Luffy hilare:
et puis on ne dit pas qu'elle va rentré ou pas dans l'equipage, on dis ce qu'on aimerai, et je vois de + en + qui affectionne camie et c'est normal, elle est terrible, et papag qui dit "si elle fait attention, il est extremement difficile de la capturer sous l'eau" si ca ce n'est pas un atout, venant de son "maitre" en + ;)

bref chapitre interessant, avec l'evolution du sunny qui ne cesse de croitre, un peu decu que ce soit brook qui se moque de sanji, on a l'habitude de zoro dans ce role et il convient bien mieux que brook je trouve... et ca n'a rien a voir avec le fait que je n'aime pas brook, juste que zoro et sanji c'est un mythe ^^

dommage que sur l'image, luffy n'a pas des yeux mechants... car la dimension de l'aura est amoindrie je trouve, il a l'air tout gentil quand il dit "ca ne sert a rien" dommage qu'il fait pas une tete + intimidante mais sinon ca prouve que luffy devient un grand ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:12 
30 000 000 Berrys

Pour la mini-aventure : Ils quittent Enis Lobby non??

En tout cas quel chapitre nous avons là!! ODA est vraiment un génie.

Je vais pas repasser en revu tous les bons moments car vous l'avez déjà fait.

Je vais rentrer dans le débat :
Comme l'a dit Emilio l'aura atteint que l'ennemi voulu.
Moi ce qui m'intéresse c'est d'où vient cette aura??? Parce que Shanks il y a 10 ans ne la maitriser pas encore trop (apparement, vu qu'on ne sait pas quel niveau il avait à cette époque) et maintenant Luffy vient à peine de faire faire son premier "essai". est-ce juste quelque chose que l'on acqui avec la force, dans ce cas Les autres Mugi l'auront aussi, ou est-ce autre chose?? Perso je searis plus pour la deuxième solution. Je sais pas pourquoi mais ça searit plus classe. En tout cas toujours est-il que Luffy n'a pas fini de progresser!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]