Je trouve comme meme bizzare le coté aura de Shanks et peut etre meme celui de Luffy.
Je ne vois pas trop comment ca marche cette aura.
On voit que cette aura peut faire perdre connaissance un animal mais aussi un etre humain (cf BB VS Shanks). Mais je trouve bizzare que li bizon de Duval s'est evanouit alors que ce dernier se tient toujours debout. Ce pourrait-il que Duval a pu supporter l'aura de Luffy?
Meme chose lorsque Shanks sauve Luffy du monstre marin. Il le fait fuir grace a son aura. Là le monstre n'est pas out mais a quand meme pris la fuite ce qui montre qu'a ce moment là Shanks a laissé echaper un peu de son aura. Mais là Luffy n'est meme pas tombé dans les pommes bizzare non? Pourtant il faut bien une assez grande aura pour faire fuir un tel monstre. Meme si l'aura de Shanks etait assez faible, Luffy aurait du perdre conscience etant donné son age et son manque d'experience et tous les choses qui va avec. Je ne sais pas si je me fais comprendre ou pas mais bon...
On s'appercoit que Camie sert au moins a quelque chose dans cette arc, elle n'est pas juste là pour guider les mugis, elle les aide contrairement a Conis ou Vivi. Oui je met Vivi dans le meme panier meme si elle combat car elle se bat pour proteger son pays et non pour le compte des mugiwara. Là on a l'impression qu'elle fait de l'equipage non? C'est l'impression que j'ai eu en lisant ce chapitre.
Seul probleme qui pourait empecher l'integration de Camie c'est qu'il y a Sanji dans l'equipage. (Vous voyez le probleme n'est-ce pas. Si ce n'est pas le cas relisait le passage où elle Sanji^^).
Encore une fois: QUELLE CHANCE CE SANJI D'ETRE SAUVE PAR UNE SUBLIME, RAVISSANTE SIRENE!!!!!!! JE L'ENVIE TROP!!!!
Edit: Merci Emilio tout est clair, merci de ton explication bien expliquée!
Meme si j'allais dire que Luffy ne controlait pas son aura mais meme a ca t'as reussi a trouver une explication logique^^.