Citation:
bref shikamaru n'est pas un intello mais un stratege inné contrairement a L, qui a tout les criteres de l'intello (meme si il ne manque pas de qualité)
Shikamaru est un combattant, L est un intello toujours derriere son ordi
Bizarrement, ça me donne plus envie de voter pour L que pour Shikamaru...
Parce que bon, cette histoire "d'intello"... Ca n'apporte rien, et personnellement, ça m'énerve un peu...
C'est quoi un "intello" dans le fond ? Juste quelqu'un d'intelligent. Et c'est tout.
Alors franchement, utilisé ça comme argument...
Bref.
Donc, deux personnages qui en ont dans la caboche aujourd'hui, et pourtant dans des styles diamétralement opposés.
L est un original comme on n'en fait pas beaucoup. Sans lui, Death Note perd 90% de son intérêt. La preuve après sa mort, ce n'est ni Near ni Mello qui rattrape le niveau. Résultat : on est en manque, et le manga perd de sa saveur...
Quand au ninja, et bien... Il a la classe quand même le flemmard... Si seulement ça pouvait être le cas pour tout ceux comme lui.
Ah, vraiment. Rien que pour ça, Shikamaru est mon idole...
Mais ça ne suffit pas pour que je vote pour lui.
Plus original "intrinsèquement" (Private dédicace) parlant, L passe ce tour pour moi.
Je laisse donc L poursuivre son chemin dans le Grand Tournoi tout en léchouillant sa glace au café.