Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 11:41 
175 000 000 Berry

JVEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

2 persos représentatifs de 2 mangas que j'ai aimé (notez le futur...) avant qu'il ne devienne surmédiatisé.

2 personnages richissimes qui ont des caractères géniaux et qui sorte un peu du lot... même les anti naruto ont reconnus les qualités de Shikamaru!

Je n'argumenterais pas, car cela me demanderais du travail pour les 2 personnages, et au final je serais quand même déçu.

Je vais quand même voter pour Shikamaru, qui est en train de se prendre une rouste...

Edit pour RK: JVEUX MOURIIIIR....
Un jour c'est sur! J'arriverais à m'exprimer clairement!

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 10 Avr 2008 18:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 11:58 
125 000 000 Berrys

Je vote aussi Shikamaru, pour le côté "c'est trop dur, ça me soule, j'abandonne".
Pour moi le meilleur perso de Naruto avec Sai et Rock Lee.

Mais L, quoi... (ca va que je suis du côté de Light !)
Dur, dur !
V'là le duel...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 12:47 
100 000 000 Berrys

Bah moi j'ai voté pour L car il est classe et ca mort ma fait verser des larmes.
Ca a ete dure de choisir entre deux supers intellectuelles. Ils sont tout les deux charismatiques!
J'espere voir L face a Raito, un ptit face a face pour voir qui des deux gagnera! :teach: Qui du mechant ou du gentil gagnera? Faite vos choix, enfin lorsque ce duel aura lieu bien sur^^.
Ca va faire 100 pages! Trop cool. Vive le GT! Tu devrais etre content n'est-ce pas TTC? a moins que t'es stressé pour ce qui va ce passer ce Samedi? Bon courage a toi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 13:56 
8 000 000 Berrys

tout le monde sait comme j'adore death note (ironique) j'aurai pu aimé, si il n'y avais pas eu de fanatique de kira, c'est a cause de ce genre de personne qui se prenne pour le perso et qui sont dans la meme optique de monde parfait que lui que je me suis mis a detesté cette serie...

bref cela n'aurais rien changé, etant donné que shikamaru est de loin mon personnage preferé dans naruto, j'aime les fin stratege (j'ai rien contre L en fait enfin si il est dans death note lol)
shikamaru est imprevisible, il gagne son combat et il abandonne mdr
shikamaru a don naturel malgré lui, il dort tout le temps en classe, c'est le plus faineant de tous et pourtant c'est celui qui est devenu chuunin en premier.
son intelligence fait de lui, un tres bon combattant qui possede une science du combat incroyable pour son jeune age.

bref shikamaru n'est pas un intello mais un stratege inné contrairement a L, qui a tout les criteres de l'intello (meme si il ne manque pas de qualité)
Shikamaru est un combattant, L est un intello toujours derriere son ordi

shikamaru DOIT passer ce tour!!!

VOTEZ SHIKAMARU, Votez juste, votez celui qui a lui seul a vaincu un membre de l'akatsuki et d'une maniere remarquable, votez pour ce garcon qui commence a ce rendre compte de l'importance des decisions d'un stratege, votez pour celui qui prevoit 100 coups en un minimum de temps.

bref VOTEZ SHIKAMARUUUUUUUUU

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 14:04 
25 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
JVEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

2 persos représentatifs de 2 mangas que j'ai aimé (notez le futur...)

Je note surtout le passé :p...
Mais si tu veux vraiment mourir ça peut s'arranger hein ^_^

Bon, bah aujourd'hui, je n'ai strictement aucune hésitation à voter L.

Shikamaru est un personnage sympathique, et je ne vais donc pas le descendre. Dans une série comme Naruto, il est important de souligner sa capacité à s'imposer sans lancer de grosses attaques méga balaises de la mort qui tue, de plus il est intelligent et apporte une touche d'humour agréable.
Seulement voila, Shikamaru est un personnage de Naruto, et ça ne lui porte pas de chance : il n'évolue pas assez, il n'est pas suffisamment exploité et devient un membre de Shonen team de base, alors qu'il a les capacités d'évoluer de façon bien plus intéressante.

Et en face ... il y a L ^____^
J'adore ce personnage, c'est vraiment lui qui m'a fait accrocher (et décrocher malheureusement) à Death Note. C'est un protagoniste intéressant par ce que sa personnalité ne s'exprime pas seulement par ses réflexions ou sa façon d'agir, mais également au travers de toute sa gestuelle. Contrairement à beaucoup de personnages, il ne se différencie pas uniquement dans une situation particulière (combat, réflexion, jeu) mais dans toutes ses apparitions : son mode de pensé, sa logique, sa syntaxe, sa façon d'être, de se tenir, de bouffer, sont autant de détails qui permettent d'en faire un individu à part entière.

Alors, comme dit plus haut, je vote sans hésitation pour l'homme qui sait être fascinant en mangeant des muffins.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 14:43 
200 000 000 Berrys

Citation:
bref shikamaru n'est pas un intello mais un stratege inné contrairement a L, qui a tout les criteres de l'intello (meme si il ne manque pas de qualité)
Shikamaru est un combattant, L est un intello toujours derriere son ordi

Bizarrement, ça me donne plus envie de voter pour L que pour Shikamaru...
Parce que bon, cette histoire "d'intello"... Ca n'apporte rien, et personnellement, ça m'énerve un peu...
C'est quoi un "intello" dans le fond ? Juste quelqu'un d'intelligent. Et c'est tout.
Alors franchement, utilisé ça comme argument...

Bref.

Donc, deux personnages qui en ont dans la caboche aujourd'hui, et pourtant dans des styles diamétralement opposés.
L est un original comme on n'en fait pas beaucoup. Sans lui, Death Note perd 90% de son intérêt. La preuve après sa mort, ce n'est ni Near ni Mello qui rattrape le niveau. Résultat : on est en manque, et le manga perd de sa saveur...

Quand au ninja, et bien... Il a la classe quand même le flemmard... Si seulement ça pouvait être le cas pour tout ceux comme lui.
Ah, vraiment. Rien que pour ça, Shikamaru est mon idole...
Mais ça ne suffit pas pour que je vote pour lui.

Plus original "intrinsèquement" (Private dédicace) parlant, L passe ce tour pour moi.

Je laisse donc L poursuivre son chemin dans le Grand Tournoi tout en léchouillant sa glace au café.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 14:55 
The Endless Sorcerer

Un faignant a écrit:
Quand au ninja, et bien... Il a la classe quand même le flemmard... Si seulement ça pouvait être le cas pour tout ceux comme lui.

"A man's dream will never die !"

Sur cette belle citation, je passe pour dire que je vote Shikamaru.
L, j'adore comme beaucoup c'est lui qui m'a permis de suivre Death Note. Il a permis de mettre en avant Light mais après sa mort, no comment ...

Shikamaru, j'aime beaucoup le style faignant ^^

J'attendais des postes pour me convaincre de voter pour tel ou tel mais non. Sauf Bullzor qui a son habitude à montrer sa "haine" envers Shika (non pas son capitaine, à moins que...). Et il a raison dans l'ensemble mais j'ai pitié pour le faignant.
Et je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 15:59 
350 000 000 Berrys

Je trouve ce duel interessant car deux personnage sympathique.

ShikaDh a écrit:
2 persos représentatifs de 2 mangas que j'ai aimé (notez le futur...) avant qu'il ne devienne surmédiatisé

Je suis un peu dans le meme etat d'esprit.

Death note j'étais super dedans au debut mais plus ca vient moins j'accroche et L etait pour moi le plus interessant.
Naruto meme chose j'aimais bien au debut mais suite au tout de foin autour que je trouve legerement exagéré j'accroche aussi de moins en moins.

Le seul point positif de ces deux mangas sont ces deux personnages L et Shikamaru.
Je les place un peu au meme niveau sans etre mes favoris j'apprecie ces personnages.

Deux personnages qui utilise leur tete,c'est une bonne chose j'apprecie ce genre de personnage.

Maintenant faire un choix est difficle car il se valent je trouve,chacun a des qualités.

Je vais cependant peut etre voter pour shikamaru pour le coté fénéant qui me plait beaucoup il a le potentile pour faire des choses mais ne veut pas se fatiguer.
De plus sa technique des ombres est une technique assez interessante .

DOnc vote shikamaru pour ce qui apporte a naruto qui je trouve va de plus en plus sur la pente decendante et ces personnages secondaires sont nettement plus interessant que les principaux.

Au final que ce soit l'un ou l'autre je les classe dans la meme categories de plus sachant que leur prochain adversaire est hisoka il n'auront pas mon vote au prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 18:30 
275 000 000 Berrys

Le message que vous allez lire se doit d'être conservé précieusement, avec un soin exceptionnel, et mérite même de figurer à la grande messe de vingt heures !

Pour une fois, une seule et unique fois, vous allez me voir voter pour un personnage de Naruto ! Dingue, nan ?
L est sans doute le personnage le plus fouillé et intéressant de son manga, avec une classe indiscutable (la dégustation de muffins, tout un art ^_^) et une certaine originalité par l'incrédulité de sa figure : le détective à cet âge (à part Conan) ça existe pas, la lecture paradoxale de mangas pour ados...

Mais Shikamaru, c'est autre chose. C'est vraiment l'opposé de ce qu'on attend d'un ninja digne de ce nom. Flemmard, ne voulant pas combattre, cherchant plutôt la ruse que l'affrontement direct (de ce côté, je le rapproche un peu de Taigong), devenant apprenti-ninja parce que c'est "cool". Néanmoins, son sens du devoir, ses états d'esprit et ses combats sont toujours sympathiques à voir. Je pense qu'il mériterait un manga à lui seul, et c'est d'ailleurs le seul personnage de Naruto que j'apprécie réellement (avec Rock Lee, bien que beaucoup moins quand même).

Donc, regardez bien. Attentivement.
*Bouge sa souris*
(Roulements de tambours)
Oh. Pas loin. Voilà. J'y suis.
*Cliiic*
Dingue, nan ?

Vote Shikamaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 18:47 
1 000 Berrys

Houlala, vraiment, vraiment dur de choisir...

Pour une fois que je connais assez bien les deux personnages en concours pour voter, faut que ce soit eux... je n'ai vraiment pas envie qu'un des deux perde :/

Bon alors Shikamaru, c'était juste mon idole dans Naruto, ya une période où je voulais être comme lui ^^ Un des personnages les plus intéressants du manga (si ce n'est LE) il apporte sa touche de "glandisme" et de "réfléchisme" dans un manga où tous les persos rêvent d'être les meilleurs trop fort du monde en fonçant dans le tas.

Chaque combat de Shika est vraiment un plaisir, il finit toujours par nous surprendre en sortant d'on ne sait où une ombre après avoir utilisé 47 feintes... et puis son côté gros glandeur qui regarde les nuages pendant son combat, c'est super classe quoi ^^

Cependant j'ai pas beaucoup aimé la tournure qu'il a pris dans Shippuden, son j'm'enfoutisme a disparu et c'est dommage. Bien sûr faut bien faire évoluer le personnage, et son histoire avec Asuma était assez poignante, mais bon. Et pis Sanji, Onizuka ou Asuma qui fume, j'trouve ça hyper classe, mais Shikamaru, mouai bof.

Bon, L, maintenant!
C'est juste l'un des meilleurs persos tous mangas confondus, inquiétant et charismatique, tout comme shika il n'oublie pas le moindre détail et prépare toujours 1000 coups à l'avance. Son côté très contrasté avec Raito est très bien réussi (Raito a une bonne famille, L est orphelin. Raito a beaucoup de charisme, L est étrange. Il arrive à Raito de péter un plomb, L a toujours les idées parfaitement claires.) Et pis j'adore son thême dans l'anime ^^

Je le préfère peut-être pas à Raito (je les place à égalité, en fait) mais sa mort est superbe (et elle fout un peu la rage aussi :p).

Bon c'est super dur de voter mais je crois que je vais choisir Ryuuzaki, simplement parce qu'il m'a jamais déçu contrairement à notre ninja branleur préféré que je préférais avant les shippuden ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 19:01 
375 000 000 Berrys

:vogue merry hallucine:

Avec le message de Ryûk je peux mourir en ayant tout vu !

Eh bien je vote également pour Shikamaru. C'est mon personnage préféré de Naruto (mais je laisse ShikaDh et compagnie être plus "biggest fan" de ce personnage que moi je ne le suis), que je trouve assez intéressant, et j'aime beaucoup les combats qui privilégient les choix tactiques.

L aussi est très tactique, mais c'est un personnage trop plat. Il est plus ou moins intéressant mais n'a pas une grande personnalité. Shikamaru a plus de charisme que lui je trouve.

Donc vote Shikamaru Nara.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 19:44 
500 000 000 Berrys

L, sans hésitation.

Parce que si Death Note vaut vraiment quelque chose, c'est grace à ce personnage. Il tient la baraque à lui tout seul, joue l'enquêteur tout en étant normalement le second rôle, propose une galerie de "types" qui le caractérisent sans le rendre risible, et présente une quête de la vérité franchement intéressante et bien menée. Une des trajectoires les plus habiles dans un manga que j'ai pu lire ces dernières années.

En face, Shikamaru est sympa, est une icone de Naruto, mais il ne faut pas se leurrer: il a autant de fan (dont moi), parce que qu'on ne sait quoi faire du duo naturel des héros, avec un héros négligé et un darkboy archétypé. Alors forcément, dans la brèche laissée entre les deux, Shikamaru séduit parce qu'il est bien fichu, pas négligé parmi les personnages secondaires, et sait ainsi séduire les lecteurs de Naruto un peu malins.

Bref un bon personnage en soi, et un bon personnage par défaut. Pas photo pour moi. Vote L.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 22:10 
4 000 000 Berrys

Vote Shikamaru,

Pas tant parce que j'adore le personnage mais plus par envie d'éliminer L.
Bon Shikamaru est quand même un perso sympa, le seul de Naruto auquel j'ai accroché un minimum. C'est un peu le vilain petit canard dans Naruto, le seul perso qui est attachant et qu'on souhaite voir plus souvent (de mon point de vue on est d'accord).
Bon L, je n'accroche absolument pas. Loin d'être le perso le plus interessant de DN selon moi, Light est beaucoup plus complexe à mon gout. Je comprend cependant qu'on puisse accrocher ce perso entre ses petites mimiques et son esprit torturé mais voilà moi il me laisse indifférent.

Vote Shika !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 22:12 
125 000 000 Berrys

Je reste de marbre... je m'absente, de superbes duel ont lieux( wouinnn Shion snif) et là je tombe sur deux personnages que je n'apprécie guère...

Alors comment départager deux enfants honnis ? Simplement en choisissant le "moins pire"...Pour cela il faut noter chaque bon points de chaque perso. et surtout les mauvais points...

Tout d'abord sur l'aspect graphique, il est clair que le dernier rescapé du manga Sasuke(ah pardon c'est pas lui le héros ^^) est décevant, trouvant le style graphique de kishimoto décevant dans l'ensemble(il ne faut tout de même pas jeter le bébé avec l'eau du bain, certain personnage sont assez agréable), Shikamaru n'échappe pas à cette régle est parait assez brouillon face à L...

Pour ce qui est des perso. en eux même et bien d'un côté nous avons le vrais-faux génie en la personne de Shikamaru et de l'autre le faux-vrais génie représenté par L. Le point va à L var un malheureux changement de chaine m'ayant fait tomber sur un épisode de naruto ou par hasard, Shikamaru a eu le temps de me montrer son génie ('mais ça veux dire qu'il n'y aura qu'un seul gagnant au tournois?" ), alors que L, bien que décevant par la suite reste quand même assez logique...

Pour finir il faut voir ce qu'apporte chacun des perso. à leur mangas respectifs... Shikamaru apporte un peu de fraîcheur dans le monde de brute qu'est Naruto (et ses techniques de brutes, même si certaines sont très intéressante et bien trouvé) et sa manipulation à pour mérite d'être original. Alors que L lui, comme dit plus haut, tient carrement le manga sur ses épaule et est un des moteurs de la réussite de Death note(il y a qu'a voir le nombre de fan club^^)

Donc vote L , parcequ'L le vaut bien (muarf de plus en plus mauvais)

EDIT: 100 pages? Déjà? pas mal!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 22:17 
100 000 Berrys

Pour une fois que je peux voter en connaissant les 2 personnages et en me basant sur mon propre avis.

Duel a la Bleach, c'est-à-dire à thème (Corrélation entre les opposants). Ici, le match des "joueurs d'échecs".

Difficile de choisir.

D'un côté, L qui est le seul digne adversaire de Raito. Comme l'a fait remarqué Le Chasseur, Mello et Near ne lui arrivent pas à la cheville (La série aurait du s'arrêter avec le "départ" de L, j'ai dit ! ) mais comme beaucoup ici, il n'est pas mon personnage préféré dans sa série, bien que doté de nombreuses qualités (cfr. posts précédents).

De l'autre côté, Shikamaru qui nous aura offert le plus beau combat de la série ( vs Temari ) et le personnage le plus intéressant de la première génération mais malheureusement, son retour dans les Next-Gen est plutôt décevant... (Un combat indigne de lui)

Entre les deux, mon coeur balance.

Allez ! (Sans grande conviction) Je vote Shikamaru parce qu'il est le seul personnage de sa série qui le mérite...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]