Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 05:32 
2 000 000 Berrys

Dr.House est une de mes séries favoris, il faut dire que le héros est tout simplement cynique à souhait, j'adore sa répartie!

En polynésie, les derniers épisodes diffusés( semaine dernière ) étaient ceux dans l'avion avec Cody et lorsque le foetus s'accroche à lui. Deux excellents épisode^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 19:32 
375 000 000 Berrys

Bon tout d'abord Bebop je voulais savoir si les épisodes que tu avaient vus ( oui ca fait un p'tit bout de temps maintenant ) étaient par TF1 ou une chaîne local , non parce que ici on a le droit qu'à ceux de la saison 1 ...
Bon maintenant entrons dans le vif du sujet : la soirée d'hier !!
2 semaines ( si je compte bien ) sans House ca manque et donc forcément c'est avec grand plaisir que j'ai vu ces deux nouveaux épisodes inédits !
Là encore entre le premier et le second on peut remarquer un léger contraste sur certains points : par exemple la relation chase/cameron et plus développé dans le premier épisode alors que House lui s'efface un peu pour revenir en force dans le second .
Wilson aussi est de la partie avec une toute nouvelle relation prospice à bon nombre de situation cocaces dont le fameux : " t'es serieux ? " " non . "
Grâce à ça Greg fait ressortir encore plus son côté machiavélique en ramenant la pire agence immobilière du coin , faut le faire quand même !
Et pis il reste Foreman , d'habitude on ne voit jamais sa vie privé et plus ses rapports avec les patients mais dans le second épisode lui et sa mère nous offre un beau moment d'émotion comme on en redemande !
En bref beaucoup d'humour ( excellent le coup du " as-tu des poils sur le kiki " à la p'tite fille ) , un peu de tristesse et une Cameron qui ne veut toujours pas se décider !! :Zoro cri du sabre: rhaaaaaaaaaaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 22:18 
2 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
Bon tout d'abord Bebop je voulais savoir si les épisodes que tu avaient vus ( oui ca fait un p'tit bout de temps maintenant ) étaient par TF1 ou une chaîne local , non parce que ici on a le droit qu'à ceux de la saison 1 ...

C'est la saison 3 sur TF1 et elle arrive sur sa fin...
Il va falloir attendre la saison 4 qui est loin d'être terminée à cause des grèves aux US...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 06:33 
2 000 000 Berrys

Pour tout dire, les épisodes de Dr.House qui passent ici sont en bordel, on passe de la saison 1 à fin saison 2 puis paf saison 3 donc je ne saurais pas le dire désolé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 22:42 
2 000 000 Berrys

Saison 3 terminée sur TF1.
La fin de la saison 3 est intéressante puisque le Dr House se retrouve sans équipe. Le Dr Chase se fait virer, le Dr Foreman démissionne et le Dr Cameron démissionne également, ce qui fait que House est maintenant sans équipe.

Saison 4 pas encore totalement diffusée aux USA, seulement 12 épisodes diffusés pour l'instant et à priori seulement 3 épisodes en réserve.
Les 10 premiers épisodes de la saison 4 sont vraiment très prenants mais
la suite n'est pas pour tout de suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 00:51 
375 000 000 Berrys

Vraiment une soirée excellente sur TF1 qu'était celle d'hier soir !
House révèle encore des nouvelles facettes de sa personnalité qu'on ne lui connaissais pas mais il reste toujours aussi drôle et nerveux quand la situation l'exige !
Foreman lui nous prend au trip tellement il a pas de bol surtout quand il s'engueule avec House , un dernier adieu vraiment spécial .
Chase et Cameron eux aussi sont out mais enfin le Mardi reprend tout son sens pour le blondinet et enfin elle est à lui ! Ce serait intéréssant de les voir de temps en temps dans leur vie privée pendant la saison 4 .
Mais la star , la vraie , c'est le petscan !! Vraiment une scène marrante quand House attend ces foutus résultats de petscan !
Dieu aussi fait partie des ennemis de House et ca fait beaucoup penser au fameux épisode God Vs House , un des meilleurs à mon gout .
Bon en tout cas tout le monde se casse ou presque et je sens une nouvelle dream team pour la saison 4 mais la vraie question est de savoir quand cela arrivera sur TF1 , de ce côté là on va pas trop réver ... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 21:43 
The old man

Je ne m'étais pas encore exprimé sur cette nouvelle saison je crois. Que dire ? Bah rien de spécialement original ou sophistiqué^^

J'ai une nouvelle fois été conquis. Les différents cas furent toujours aussi étonnant, tout comme leur traitement par le Doc et son équipe. Cela nous a donné de bien belles situtations - avec il me semble un peu plus d'erreur de la part de House ? Pas sûr.

L'arc avec le flic m'a tenu en haleine sans être trop envahissant - bon point pour ma part. Sur les personnages j'ai noté une émergence et une sortie de l'ombre de House. Ils n'ont jamais été aussi caractérisé il me semble.

Enfin bref une saison très sympa et agréable à suivre. Elle a parfaitement répondu à mes attentes et je suis d'attaque pour la suivante!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 12:54 
500 000 Berrys

Une petite info trouvée sur http://www.audienceusa.com

C'est une nouvelle fois Michael Ausiello de TVGuide qui nous rapporte cette info. Une série dérivée de "House" serait en préparation sur la FOX !

En effet, le network, en collaboration avec le producteur NBC Universal, développeraient en ce moment même un spin-off pour la saison prochaine. Apparemment, les producteurs vont introduire dans "House" un nouveau personnage masculin dans un arc narratif courant sur plusieurs épisodes, et en supposant que l'acteur trouvé soit très à l'aise dans son rôle, ce dernier rejoindrait alors sa propre série.

Maisl il y a un twist comme le dit Michael Ausiello : selon plusieurs sources, ce nouveau personnage ne serait pas un médecin, mais plutôt un détective privé !

Plus de détails seront bien évidemment disponible prochainement sur cette possibilité d'un House 2.0. En attendant, il semblerait qu'avec "Fringe", "Dollhouse", "The Oaks" et maintenant ce spin-off que ce soit la FOX qui crée l'événement la saison prochaine...

Rappellons que "House" est la série n°1 de la FOX est qu'elle fait partie du TOP 5 des séries américaines les plus regardées.

Aura-t-on droit à un "Inspecteur Tritter" s'il se laisse pousser la barbe de 3 jours et forme une équipe ^^ ?

Il se trouve cependant que l'épisode 14 de la saison 4 a enregistré la plus mauvaise audience depuis novembre 2005 avec seulement 13.48 millions de téléspectateurs, et d'un avis personnel, à part HIMYM et NCIS je trouve aussi que nos séries ont pris un sacré coup de mou depuis la grève, enfin nous verrons bien quelles surprises nous attendent dans les saisons prochaines !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 15:50 
350 000 000 Berrys

SanjiRomano a écrit:
et d'un avis personnel, à part HIMYM et NCIS je trouve aussi que nos séries ont pris un sacré coup de mou depuis la grève

Assez d'accord la desuus pour ma part je regarde pas ncis mais HIMYM est toujhours au top je trouve j'ai trouvé egalement une baisse de regime chez scrubs et desperate housewives.

Concernant le dr House j'ai vu que les 2 premiers episodes pour le moment de la saison 4 et je doit dire qu'elle me botte pour le moment beaucoup on a le droit a du grand house et d'aprés ce que j'ai lu cette saison est trés prometteuse j'ai hate de voir la suite qui est en cours

SPoil saison 4

Enorme le 1er episodes avec un wilson qui prend la guitare de house afin de le forcer a fiare des entretiens pour engager une equipe.
De bon fou rire en perspective reponse de house "lui piquer un patient"entre autre

Episode 2 le survival pour le recrutement de son equipe commence il sont une quarantaine et il n'en restera au final que trois house se fait bien plaisir a torturer et a faire des choses loufoque enfin ils font de tout

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 13:12 
375 000 000 Berrys

Buzzline a écrit:
Et si Dr House voyait son univers s'agrandir sur la Fox ? Après 4 saisons riches en événements, voilà que la production du show en accord avec la chaîne seraient sur la piste d'une mise en chantier d'une série dérivée...
Dr House prendrait ainsi la même voie que Private Practice avec le destin d'Addison (Kate Walsh).

A la fin de la quatrième saison, la Fox devrait donc passer aux choses sérieuses pour ce projet qui serait, selon les premières informations, centré sur un futur personnage masculin. Pour cela, un nouvel arrivant débarquera donc très bientôt dans Dr House et s'il fait l'unanimité, alors série dérivée et transition, il y aura...

Affaire à suivre mais Gregory House devrait donc bientôt pouvoir trouver un adversaire à sa hauteur ?!

J'attendrai de voir quel est ce personnage mais je trouve que ce serait cool qu'il y ait une série comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 20:02 
1 Berry

J'en suis au 7ème épisode de la saison 2 et j'adore *o*

Malgré que cela paraisse quelque peu répétitifs, c'est quand même la richesse des dialogues qui fait le charme de cette série.

Sans Dr.House, pfuit même pas interessant : D'ailleurs c'est surement pour ça qu'ils donnent aussi son nom au titre de la série ...

Niveau "hopital", ce genre de série m'a toujours fait marrer, tout leurs blabla médical, on y comprend que dalle.
Et c'est pour ça que cette série me fait encore plus rire. Les énigmes n'en sont que plus alléchantes et l'ironie de notre medecin traitant toxico en rajoute. Comme par exemple, les consultations qu'il donne qui sont tout simplement :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 14:49 
10 000 Berrys

Eh bien, Metal D. Luigi, je voudrais te remercier pour m'avoir fait découvrir cette série : après avoir lu ton exposé, je me décide enfin à regarder le premier épisode de la saison 1 en me disant que je ne vais pas trop m'y attarder (d'habitude, je n'aime pas les séries américaines) et là, j'en suis à la saison 4! C'est vraiment ma série préférée (c'est pas difficile, j'en regarde pas d'autres sauf Les Simpsons^^, mais bon...).
Je la conseille donc à tous le monde qui n'a pas encore essayé !
Encore merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 23:42 
1 000 Berrys

Malgré un caractère répétitif cette série reste captivante ne serai-ce que par les différentes maladies rare que l'on voit défilé...
Pis bon chez moi ça applique une sorte de sensation étrange qui se découpe en plusieurs étapes:
1) J'ai peur d'être atteint de la même maladie
2) Je recherche sur wikipedia
3)En fait non peu probable
4)Oh JOIE je ne serai pas atteint de cette maladie!

Enfin bon tout ça pour dire que le docteur house :) hm c'est un faux méchant quand même!
J'ai tester la version française et j'étais plutôt agréablement surpris elle n'est pas si mal doublé que ça, j'aime bien la voix de notre cher docteur!
Mais bon je ne serai attendre qu'une chaine française diffuse enfin la suite... Trop long!

Pour finir je n'aurai qu'une chose à dire
Vive le Docteur Houze (hein?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 18:12 
Ô-Totoro

zoro645 a écrit:
Le mieux dans docteur House c'est son humour cinyque et le personnage anti héros qu'il joue ^^c'est génial :Zoro nargueur:

C'est aussi un peu le point qui fait que la série se démarque des autres... Parce que sinon, [H]ouse MD sans le docteur House, ça perd incroyablement de sa saveur et ça devient une série médicale lambda. Ce qui est à la fois une force et une faiblesse de la série, il faut le souligner ; car être capable de créer un personnage aussi tentaculaire, engloutissant tous les autres jusqu'à les rendre bons uniquement dans leurs relations avec House, c'est une prouesse que de rares supports ont réussi à faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 00:28 
125 000 000 Berrys

ma serie prefere héhé^^elle est demente quoi....sa me manque je suis pressé que la prochain saison sorte que je puisse comme j'en avais l'habitude me marrer le mercredi soir! :Luffy hilare: le cynisme de house me manque hihi....cette seriée est ce quelle est grace a lui....sinon ce serazit ue serie medicale normale enfin la serie dr house est normal c'est juste son anti-heros qui n'est pas normal :Bonclay cri de l okama:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]