Bon tout d'abord Bebop je voulais savoir si les épisodes que tu avaient vus ( oui ca fait un p'tit bout de temps maintenant ) étaient par TF1 ou une chaîne local , non parce que ici on a le droit qu'à ceux de la saison 1 ...
Bon maintenant entrons dans le vif du sujet : la soirée d'hier !!
2 semaines ( si je compte bien ) sans House ca manque et donc forcément c'est avec grand plaisir que j'ai vu ces deux nouveaux épisodes inédits !
Là encore entre le premier et le second on peut remarquer un léger contraste sur certains points : par exemple la relation chase/cameron et plus développé dans le premier épisode alors que House lui s'efface un peu pour revenir en force dans le second .
Wilson aussi est de la partie avec une toute nouvelle relation prospice à bon nombre de situation cocaces dont le fameux : " t'es serieux ? " " non . "
Grâce à ça Greg fait ressortir encore plus son côté machiavélique en ramenant la pire agence immobilière du coin , faut le faire quand même !
Et pis il reste Foreman , d'habitude on ne voit jamais sa vie privé et plus ses rapports avec les patients mais dans le second épisode lui et sa mère nous offre un beau moment d'émotion comme on en redemande !
En bref beaucoup d'humour ( excellent le coup du " as-tu des poils sur le kiki " à la p'tite fille ) , un peu de tristesse et une Cameron qui ne veut toujours pas se décider !!

rhaaaaaaaaaaaaaaa