Robin K a écrit:
Quoi qu'il en soit, si on enchaîne sur un inter-arc ou les Mugi se fâchent avec des nobles, il y a de fortes chance pour que les autorités de Marijoa n'en restent pas là ...
ça me pousse soudainement à me poser la question : N'aurait-on pas engagé l'arc en tant que tel plutôt qu'un nouvel inter-arc d'introduction?
La situation en tout cas semble aussi bien être tendu que sur Jaya.
Octo souhaite faire profile bas sur une ile gouvernementale où tout débordement fausserait tous les plan pour descendre vers l'ile des Hommes-poissons En parallèle à Nami qui voulait éviter tout merdier sur une ile des pirates appelée Jaya avant d'avoir les éléments pour une ascension vers Skypea.....
Cet intéressant parallèle répond en parti à ma 1er question : ça pourrait donc bien être de nouveau un inter-arc (mais je doute encore après le précédent)
l'autre question est, au vue de la Symétrie entre les évènements de Jaya et la situation en partie similaire ICI, que pourrait-on avoir comme élément réellement perturbateur dans l'histoire ...? Encore Luffy? (ça me dérangerait pas, ça reste marrant)
Mais je craint aussi que notre petite Sirène adorée ne face l'objet de convoitises peu nobles. Et dans ce cas J'imagine Bien Octo Foutre un peu le Saint bronx en dépits de ça réserve.