Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:22 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
OYE OYE !!!!

Aujourd'hui est un grand jour ! Vous avez en face de vous un homme, que dis-je, un dieu !!

Je précise tout de suite que je ne connais pas son adversaire et que j'en fiche royal parce qu'il est impossible de détroner ce personnage extraordinaire qu'est MUN-SU !!

Je pense qu'il est temps d'aborder les présentation :
Ce qui suit peut spoiler la lecture de certains, mais cela reste du domaine des tomes parus en France.

I : L'incarnation de l'antipathie dans le corps d'un soi-disant sauveur.

A : Voici venir l'angyo onshi.

Au delà du manga qui narre l'histoire d'un angyo onshi, employé du royaume qui assure l'ordre chez les gouverneurs du pays, Mun-su se distingue puisqu'il est le dernier angyo onshi. Même si l'histoire nous dira le contraire, il reste tout de même un etre seul dans la volonté de défendre un pays pourri, corrompu, mais qui mérite d'être sauvé.
Il ne se considère pas comme un sauveur et encore moins comme un héros. Pour lui, c'est de sa faute si l'empire est tombé, donc c'est à lui de réparer ces erreurs. Il prend donc clairement cet objéctif comme un devoir personnel et non une mission d'interets général. Il use donc des pouvoirs d'un angyo onshi pour tenter de répondre de ses actes.

B :Un homme que l'on déteste.

Mun-su est présenté comme tel dès le premier tome, c'est un homme froid, distant, solitaire, légèrement timbré dans ses plans machiavélique. Il est pret à échanger le corps d'un homme mort avec qui il a sympathisé 5 min avant contre sa vie. Il se sert des gens, il arbore meme souvent un petit rictus de folie. Mun su considère qu'il n'est pas là pour sauver des peuples qui ne se sont pas défendu eux même. Il est même pret à les sacrifier pour leur faire prendre conscience de leur situation. Mun su n'affiche aucun sentiment. C'est une personne que l'on aime pas. on le déteste et pourtant ce type nous fascine. Il est fort, il est intélligent, et bien qu'il garde tout de même une maladie proche de l'asme, il s'en sort toujours. Ce n'est pas pour rien qu'il laisse dans le souvenir de certains l'image d'un grand général.

II : Les origines d'un royaume défunt.

A : L'histoire d'un sombre héro.

Mun su était à la base un général du royaume de Jushin, et plus que ça, il était le meilleur. C'est faits d'armes étaient légendaires. Il a vaincu les hordes de monstres qui s'abattir sur le royaume. Il a représenté ce dernier dans les contrés lointaines de l'occident. C'était aussi le meilleur ami du roi. Mun-su était un homme bon, ce laissant aller sur ces acquis. Il fumait des clopes, et aimait les femmes. Une en particulier. Celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et certainement sa plus grande faiblesse. Mun su à tout sacrifié pour cette femme qui avait développé une grave maladie proche de l'asme. Il a tout fait, et c'est en faisant cela qu'il a fait sombrer le Jushin dans le chaos. Mun su ne se le pardonnera jamais,d'une part pour cette femme et d'autre part pour ce royaume.

B : Un futur vengeresque

Finalement on comprend aujourd'hui qu'il ne se bat que pour venger celle qu'il aimait du démon qui la manipulé: Ajité. Mun su est donc ce personnage, cette anti-héros, qui n'est plus ce qu'il était, une sorte de vestige du passé, l'ombre de lui même. Même ces anciens hommes de mains ne le reconnaissent plus. Pourtant ils l'auraient suivi n'importe ou. Mun su quand a lui ne laissera plus de place à la pitié. Ce monde d'illusion et de tromperie, il n'y croit plus. Il ne fait plus confiance en personne, a part en lui même et en ces capacités réduites. Il erre dans ce monde pour terraser son ennemi de toujours. Et ces ça volonté qui fera la différence.

Bon dsl s'il y a des fautes où autres mais j'aurais souhaité développé plus cette argumentation mais là je vais etre en retard au taf !!!! Sur ce....

VOTER MUN-SU !!!!!!!!!! (c'est un ordre !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:25 
500 000 000 Berrys

Bon, avant de revenir sur le sulfureux duel d'aujourd'hui, une mise au point s'impose...

Ryûk a écrit:
AU CACHOT !!!

Le patron de la soubrette a écrit:
Je ne mourrai au final pas, et EnOd sera humilié sur la place publique demain lorsqu'il ne votera pas pour Johann. Il est prévenu cette fois, il ne va pas nous enturlupiner !

Je n'ai qu'une chose à dire...

Stop ! Laissez le vivre !

Ce n'est pas par altruisme que je fais ça, c'est que le dénommé EnOd entre encore dans un "plan du monde" et que sans lui, nul ne sait si le phénomène pourrait être encore viable après. Faites attention en tout cas, plus vous allez le faire souffrir, plus il sera content vu que qu'il se rapprochera de l'état promis par le philosophe à la moustache qu'il affectionne tant... Le combattre, c'est presque le servir, faites bien attention à ce que vous faites ! ^^

Mais bon, je vous donne quand même une date butoir si vous voulez passer vos nerfs sur sa triste personne : attendez le lendemain du duel du 30 avril, c'est tout ce que je demande. Il faut qu'il utilise ce qu'il lui reste de cellules grises ce jour-là pour participer à ce fameux "plan du monde"... Bref, soyez gentils, ne touchez pas aux intérêts de celle à qui je pense et laissez le pauvre EnOd en paix jusqu'à ce jour. ^^

Quand au duel du jour, bah, il est très compliqué à départager pour moi. Je ne connais absolument pas les deux personnages en présence et le comble veut que les deux aient quelque chose à défendre dans des registres très différents...

Dans un tel cas, il y a heureusement une chose qui vient souvent me sauver : LA Liste. Eh oui, déjà le retour de la Liste dans mon vote si le nom d'un des deux concurrents y est. Alors, on va voir...

*Recherche activement dans les noms marqués sur la Liste*

Ah ! J'en ai un ! Et en plus, il est surligné pour montrer qu'il est plus important que les autres inscrits de la Liste... L'heureux élu de la Liste est Mun-Su, il y a donc de grandes chances que mon vote se porte sur son nom si il est aussi bien intégré à la Liste...

Mais voilà, un retournement de situation a eu lieu : une personne que je ne citerai pas m'a clairement menacé de mort si je ne votais pas pour Akane, et pire, m'a clairement menacer de ne pas voter pour la Second Children par la suite du Tournoi en représailles d'un vote pour Mun-Su ! (Message subliminal pour Saito : c'est pas très gentil d'en arriver à de telles extrémités pour obtenir mon vote, mais ça prouve que tu es à fond derrière ton poulain aujourd'hui ^^)

Bon, au final, deux phénomènes contradictoires s'imposent à moi pour le duel d'aujourd'hui : soit je suis la Liste et j'effectue un choix sans risques car la Liste est toujours fiable, soit j'évite que la Second Children pâtisse de mon choix en effectuant un choix tout aussi fiable... Bref, choix cornélien, j'inscris ici ton nom pour mon plus grand déplaisir...

Alors, il va bientôt être 11H30 et ma décision est prise :

J'attends de voir quel sera l'argumentaire développé pour l'un des deux concurrents qui retiendra le plus mon attention, et je voterais alors en conséquence pour le bénéficiaire.

J'éditerai donc ce message ce soir avec mon vote final, j'espère juste que les deux ne seront pas à égalité quand je voterai.
:crocodil cigare:

Edit : Snif, déjà la fin de la troisième saison du Dr House... Mais ça signifie surtout que je dois finalement faire un choix pour ce duel. Alors, après une journée de défense acharnée des deux côtés, j'ai finalement décidé de donner mon vote à Mun-Su. Comme il a 4 voix de retard avant mon vote, je ne fais qu'atténuer un écart déjà conséquent, voire décisif. Et surtout, je ne devais montrer aucun fléchissement sur le cas de la Second Children. ^^ Un fan de Akane a ainsi oublié qu'il vivait sous le même toit qu'un agent Kira et que si il commettait l'irréparable vis-à-vis de la Second Children, il subirait sûrement quelques foudres de ce fantastique camarade, de même qu'il sait qu'il aurait un poids moral plus que conséquent. ^^ Bref, je reconnais volontiers que la défense pour Akane méritait d'être récompensée mais j'avoue que j'ai été plus réceptif à l'une des défenses pour Mun-Su.

Dernière édition par Bullzor le Mar 22 Avr 2008 22:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:53 
Captain Hook, Mouton Keeper

Retour dans l'arène de mon chouchou taille poids lourds !
Mon personnage préféré est de retour, mais absolument pas pour vous jouer un mauvais tour.

Donc, en lice aujourd'hui un personnage qui mériterait d'être déjà qualifié pour la finale (et de la gagner, ne blasphémons pas comme ce semi-hérétique de Gourmet). Akane est tout ce que vous pourriez désirer d'un personnage de manga. C'est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, et même si l'histoire dans laquelle il intervient l'empêche d'avoir une dimension mythique comme Mun-Su (univers totalement différents toussa), il n'est pas en reste de ce côté là (sympathique les histoires courtes au temps du Japon ancien ^^).
Enfin, touchons deux mots sur ce sympathique luron qui se présente las devant nous.

Outre ce qu'on dit mes deux collègues plus haut (ça fait plaisir de voir enfin des justifications/propagandes sortir d'autre part que de mon frêle cerveau), il faut rajouter que Tachibana est un être tout ce qu'il y a d'humain. I'll est une chronique de vie, comme un zoom fait au hasard sur une partie du Japon, et qui prendrait des photos sur la vie de cette petite équipe de Basket (avec un grand B), d'un petit lycée d'une petite ville. Tout ici n'est que chronique de vie, pas de surenchère, de joueur pouvant claquer 72 points à chaque match, ni de faire des dunks stratosphériques simplement "parce que c'est un génie".
On s'amuse donc à découvrir au fur et à mesure ces petits moments de vie, l'attention se portant plus particulièrement sur Akane et Hitonari, les deux meilleurs amis que seul le basket rapproche. Et on prend plaisir à voir grandir cette merveilleuse amitié, principalement parce qu'on adore le caractère de ces deux personnages.
Et elle est d'autant plus touchante que Tachibana est un profond associal. Il ne sait pas comment s'y prendre avec les autres, il n'a aucun tact, ne fait que ce qui lui passe par la tête (et c'est d'ailleurs hilarant !), il n'est là que pour lui et son plaisir. Mais il va devoir évoluer, et s'ouvrir au moins aux membres de sa petite équipe, avec qui il connaîtra toutes les joies et les peines.

Enfin, c'est un personnage profondément humain qui se présente à nous, un homme dans toute sa splendeur qui vous fera vivre toutes les émotions qu'un humain peut vivre, il vous transportera avec lui, dans sa vie banale de sportif, il ne se prend pas la tête et continue d'avancer, parce qu'après tout, ce n'est que du basket...

Image
C'est par où Kouzu ?

VOTEZ AKANE TACHIBANA !!!
(ce n'est pas un ordre, c'est juste un conseil qui s'avèrerait utile pour la préservation de votre intégrité physique et morale...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 13:22 
1 000 000 Berrys

L'homme qui avait totalement raison a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour ! Vous avez en face de vous un homme, que dis-je, un dieu !!

Je précise tout de suite que je ne connais pas son adversaire et que j'en fiche royal parce qu'il est impossible de détroner ce personnage extraordinaire qu'est MUN-SU !!

Sur ce....

Il a tout dit!!!!

ALLEEEEEEZ MUN SU

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 13:25 
275 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Je ne mourrai au final pas, et EnOd sera humilié sur la place publique demain lorsqu'il ne votera pas pour Johann. Il est prévenu cette fois, il ne va pas nous enturlupiner !

Kôa ? Y'aura encore des personnes qui supporteront Bleach face à The Monster ? Mais comment ils font... o__O
Bullzor a écrit:
Ryûk a écrit:
AU CACHOT !!!

Le patron de la soubrette a écrit:

Je n'ai qu'une chose à dire...
Stop ! Laissez le vivre !

Mais comment tu veux que je le laisse vivre en sachant qu'il va voter pour... Pour... Me rapelle même plus son nom d'ailleurs. Nan nan, pas de pitié ! Et puis, on peut pas vraiment le sauver ou le laisser vivre, j'l'ai déjà dis, les pulsions suicidaires ne se contrôlent pas ^^.
AU CACHOT !!!
Mini-message subliminal à EnOd : tu vas vraiment voter pour Gin face à Johann ? oO" Ou serait-ce encore une tromperie de Sieur Leto ?

Bien bien bien, les choses étant mises au point, revenons à aujourd'hui.
Je ne connais aucun des deux, je me remets donc aux justifications, et c'est pas forcément plus facile en les lisant <__<. Donc bon, on va attendre un peu, parce que je veux toujours commencer à lire les deux mangas dont il est question, et les adversaires du jour valent tous apparemment le coup.
Pour l'instant, petit avantage à Akane Tachibana.
Et puis...

rakko a écrit:

SSof D Belge a écrit:
(ce n'est pas un ordre, c'est juste un conseil qui s'avèrerait utile pour la préservation de votre intégrité physique et morale...)

Comment choisir entre les deux ? D'un côté il y a une petite faute mais plein de points d'exclamations, ce qui prouve la ferveur du rédacteur. Néanmoins, le fait que ce soit un ordre reste dérangeant. D'autant que de l'autre côté, il y a un petit conseil fort sympathique.
Je vous le dis, comment choisir entre une loutre facétieuse et un mouton enragé ? :p

Sur ce, vote ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 13:43 
8 000 000 Berrys

je vote mun su pour ma part, il se demarque bien des heros qui defendent la veuve et l'orphelin.
il ne veut pas se battre pour les autres mais par contre veut apprendre aux autres a se defendre par aux meme (si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit car je connais pas le perso)

bref, un genre original de heros, qui risque de me plaire, si j'avais l'occasion de regarder cette serie.

je vote mun su

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 14:17 
225 000 000 Berrys

Avant de passer au duel d’aujourd’hui, qui s’annonce sulfureux, plaçons deux mots sur les puissances qui se tiraillent pour décider de mon sort. Tout d’abord, j’ai décidé de ne pas me défendre moi-même (auquel cas, je serais épargné dans la seconde vu mon éloquence en tous points remarquable – et là, vous vous attendez à un smiley, hein ? Eh ben, c’est ratééé !) Non ! (A prononcer avec une voix suraiguë.) Je vais simplement remercier Bullzor pour avoir sauvé mon existence (mer-ci, Bull-zor !) Quant à Leto et Ryûk, je vous inscris sur ma liste noire, celle réservée pour mes ennemis d’état (boss ou pas, Ch’ti ou pas, l’équation mène à une même conclusion : j’vous détes-TE ! – Smiley ? Non, non…)

Aaah, ça fait du bien de dire ce qu’on a sur le cœur… Bon, l’expression est ridicule car si on avait vraiment quelque chose sur le cœur, on serait déjà aux urgences pour cause de tachycardie (et je sais de quoi je parle : cinq ans de médecine), mais n’empêche qu’ici, ça se prête bien à la situation. Revenons à nos moutons (mwahahah, j’enchaine les formules bien senties), Mun-Su contre Akane Tachibana… Le basketteur, je le confesse, m’a toujours attiré par le biais de I’ll qui me semble être une très bonne série, propos de SSof à l’appui. Bien que je ne connaisse toujours pas ce manga, qui pourtant figure dans mes petits papiers depuis quelques temps déjà, je lui accorde néanmoins une somme étonnante de crédit – sans doute en raison de l’unanimité des avis. Ainsi, je ne m’abaisserai pas à user de stratagèmes peu catholiques (ni orthodoxes d’ailleurs) pour descendre un (disons-le) excellent personnage dans le but seul de sauver (ou du moins de tenter de sauver) le nouvel Angyo Onshi.

Mais alors – susurrez-vous du coin de la bouche – pourquoi diââble devrions-nous tous voter pour cet être antipathique et cruel qui n’a d’yeux que pour son bonheur personnel ? A cette question, je répondrais – si je n’avais pas d’imagination – mais précisément pour ça ! Cependant, j-a-i de l’imagination, par conséquent, je répondrai ça :

Mun-Su est baigné dans un univers impitoyablement onirique, où le rêve va de paire avec le cauchemar. Dans un monde coloré de mille couleurs, une seule parvient à s’extirper de cet imbroglio pour teinter la vie du soi-disant sauveur de l’humanité : le rouge du sang. (Tout est chao-o-o-o-s… Hum…) Le nouvel Angyo Onshi évolue (dans les deux sens du terme) dans un contexte de corruption et de trouble, où chaque rencontre est prétexte à conflit, où chaque ombre parait toujours inquiétante, mais au-delà de ces images, on ressent inévitablement une certaine beauté. Beauté qui se reflète d’abord au niveau de l’histoire que vit Mun-Su, avant de s’iriser à travers le personnage même. Toute la subtilité de ce chef-d’œuvre, c’est de nous proposer plusieurs formes d’interprétation quant à la psychologie de son héros ou quant à la légitimité de ses actes.

En tant qu’Angyo Onshi, Mun-Su est sans cesse amené à faire des choix qu’il réprouve dans le but de sauver le grand nombre. Mais en tant qu’homme, il n’est jamais infaillible. Perfectible, il a déjà fait des erreurs, et il en fera sans doute encore ; c’est justement là que ce personnage prend toute son ampleur. Il progresse au gré de ses pérégrinations : sa vie, c’est une formation pour une vie meilleure, ses torts, il les assume, même si pour cela, il doit sacrifier sa propre existence. C’est pourquoi, il voyage de pays en pays – libérant ces contrées d’une tyrannie, détruisant celles-là pour instaurer une paix nouvelle –, sans jamais perdre de vue son objectif final : réparer le désordre qu’il a jadis semé de lui-même. De son passé douloureux, il en a tiré quelques leçons, dont certaines peuvent être condamnables. Ainsi, éprouve-t-il le besoin de n’accorder sa confiance à personne. Mais malgré tout, on comprend rapidement que ceci n’a été décidé que par une phobie qu’il a développée naguère : une peur monstre de se faire trahir à nouveau. Humain, disait-on, et pas qu’un peu.

Au lieu de débiter dix phrases à base d’élocutions à l’eau de rose, l’ex-général des armées communique de façon bien plus intimiste et marquée : en un regard, tout est dit. D’un sourire, il vous envoûte, et de son aura, il vous montre son affection. En réalité, les mots sont traitres : on peut tout exprimer par des juxtapositions de sons – mais qui nous prouve que ces douceurs ont été émises en toute sincérité ? Mun-Su comprend que la puissance du langage est grande, mais vile aussi, alors il préfère communier par son essence, par ses pensées profondes. On n’a pas besoin de se rassurer quinze fois par jour, un ami reste un ami, qu’on le dise ou pas n’y change rien. Et il se crée une carapace, une sphère de protection pour se prémunir des mauvaises surprises, pour isoler ses véritables sentiments, parce qu’il n’y a pas de faiblesse supérieure à l’amour. Il sait que les mots peuvent être une arme, il s’en sert donc pour blesser. Mais derrière ce comportement se dérobe une incohérence, car ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ?

Ajoutons enfin que Mun-Su demeure un être difficile à cerner. A chaque instant, on se questionne sur le fond de sa pensée. Il nous apparait planer au dessus de tout, il semble n’avoir plus aucune attache ; il est déjà plus proche du divin que de l’humain. Sa force, c’est de littéralement sublimer son environnement. Lui présent, tout disparait. Toutefois, sa fatalité réside précisément dans l’exact contraire de cette assertion : il est voué à disparaitre pour tout faire réapparaitre… C’est le drame de sa vie, c’est l’humain qui jouxte le divin. Pourtant, Mun-Su n’est jamais lourd, ce n’est pas non plus le grand messie, l’Elu qui devra vaincre le Seigneur des Ténèbres – bien au contraire – car si les ingrédients d’un conte tragique sont indéniablement là, son principal acteur n’en est pas un. Le nouvel Angyo Onshi sait être hilarant, voire complètement ridicule. Il n’y parait pas comme ça, mais cette seule touche d’humour renverse curieusement tout le personnage de manière sidérante. Et on saisit dès lors son incroyable complexité, de même que son extraordinaire simplicité.

Bref, votez Mun-Suuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
(En plus – argument massue –, Leto est persuadé que j’ai 38% de bons goûts ! C’est vous dire la qualité de celui que je viens de défendre… Et hop, humour irrésistible ! ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 17:32 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Ryûk a écrit:

rakko a écrit:

SSof D Belge a écrit:

Comment choisir entre les deux ? D'un côté il y a une petite faute mais plein de points d'exclamations, ce qui prouve la ferveur du rédacteur. Néanmoins, le fait que ce soit un ordre reste dérangeant.

Ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe. Je veux seulement que cette ordre s'imprime dans votre tête et ce repete à l'infini afin de faire remporter une sublime victoire à l'un des plus grands de notre ere !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 18:36 
The Endless Sorcerer

Car ce matin, je n'ai pas eu trop le temps de raconter n'importe quoi et qu'il faut sortir des arguments bidons pour la réussite d'Akane.

En voici, en voilà :

-D'une, comme vous pouvez le voir, SSof a laissé ces moutons pour venir défendre Akane. une chose qui est très rare alors votez Akane !

-De deux, aujourd'hui nous somme le 22 avril, et c'est un jour spécial. Spécial pourquoi ? Tout simplement, aujourd'hui, c'est la saint Alexandre ! Ma fête, alors faite un beau geste, montrer que vous avez du cœur, faites moi plaisir. Et votez pour Akane !

-De trois, ATCHOO ! Cela dit tout. Vous n'avez pas entendu la volonté, la force, la détermination de victoire dans ce mot ? Normal, vous pouvez que le lire ! Mais votez Akane !

-De quatre -rien que pour une personne, qui se reconnaitra-, je suis prêt à voter contre la Second Children (et cela me fera mal au cœur, j'avoue) si il ne vote pas pour Akane, aujourd'hui (je sais c'est pas beau le chantage mais c'est tellement bon !)

-De cinq, EnOd n'a que 38% de bons goûts selon Leto II. Mais il faut savoir que Leto II n'as que 0,000001% de bons goût ! Selon qui ? Selon La Liste (non, pas la même que celle de Bullzor !) qui a toujours raison ! Une preuve ? D'accord, la voici :
Le Gourmet : Déteste Bleach (+60), Aime Naruto (-200), Aime One Piece (+99,9), ..., Apprécie Gunnm (+10). Total : 23%
Donc votez Akane !

De six, si vous votez pour Mun-su, alors n'allez plus jamais à la campagne. Au risque de croisé un mouton qui vous mangerez (pas pourrait ! Il le fera !) la jambe. Un conseil, rien de plus mais pour éviter ça . Votez Akane !

Sur ce.

Image
ATCHOOO !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 18:48 
375 000 000 Berrys

Passé outre ce déchaînement de fans en furie, dont je n'ai pas encore lu les commentaires de peur d'être aspiré dans ce tourbillon de subjectivité et de menaces, le duel d'aujourd'hui est très difficile.
Deux personnages que j'adore, classés dans mes premiers préférés de tous mes personnages préférés de manga shônen, shôjo, seinen, gekiga, yaoi, H, josei, etc.

Tout deux ont énornèment de qualitées, quelques défauts il faut l'avouer, car aucun personnage n'est parfait. Mais finalement, j'ai décidé de voter pour Akane Tachibana, dont j'adhère un peu la personnalité et dont j'ai un peu plus d'intérêt pour lui que Mun-Su.

Atchoooo ! :p

Maintenant, au tour des commentaires :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:20 
225 000 000 Berrys

Scandale ! Diffamation ! Délation ! Duplicité ! Que dis-je ? Crime !

Déjà, Le Gourmet, sache que c’est très bas de ta part de prouver mathématiquement que tu as moins de bons goûts que moi, d’autant plus quand cette démonstration n’est en rien certifiée par le réseau Femme Actuelle ! Ensuite, je tiens à dire qu’au départ, Leto II m’avait attribué un superbe 1% de bons goûts ! Rendez-vous compte ! Un-pour-cent ! Et puis, surtout, c’est très mal de s’accaparer mon humour ravageur… (Smiley ? Bof, toujours pas…)

Messieurs, dames, et vous aussi hermaphrodites – preuve s’il en est de ma très grande tolérance –, j’amène devant vous un exemple abject, infâme – ignominieux ! – de corruption ! Voyez cette inhumanité dans les yeux de ces méprisables personnes, qui osent (qui o-seu-euh) user de fourberies peu louables à l’encontre d’une âme innocente – Bullzor – et ce, dans le but matois de s’attacher ses bonnes grâces ! Moi je dis : peine capitale ! Qu’ils éprouvent l’obligation de proférer des menaces pour la vie d’une jeune fille, pure et douce qui plus est, pour arriver à leurs fins démontre de ce seul fait que la cause qu’ils poursuivent est entachée de décrépitude !

Depuis la disparition de Yûko (et de tant d’autres), il ne me reste plus que l’Angyo Onshi comme véritable favori (à part Luffy, mais bon… comme je sais que personne n’aime One Piece ici, je ne me fais pas trop d’illusions…) Alors, ayez pitié, soyez sympa, s’iou plait, à vot’ bon cœur !...
Ou si vous préférez : ouvrez les yeux, chers amis, préférez le progrès à la décadence, et votez pour notre sauveur : Mun-Suuuuuu !

Réponse au message subliminal de Ryûk : euh… la réponse demain, si je me justifie. ^^

PS : Au fait, j’allais oublier, tous ceux qui voteront pour Mun-Su se verront offrir un Kebab fictif ! (Moi, je n’agresse pas, je propose des cadeaux… Hum… Hum…)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 19:45 
125 000 000 Berrys

Rhooo le duel de malade ! Et c'est pas pour rien qu'on voit de belles defences
s'installer.

Bon après divers réflexions et après avoir attentivement lu les posts avant je vote pour...Mun-Su !

Parce que bon d'une part j'avais tenter de l'évincer au profit d'une petite ramasseuse de caca...(comme quoi)

D'autre part parce que Akane à jarter Orihime et que je suis très rencunnier parfois/souvent

Enfin c'est surtout parce que j'adore le style de perso. de Mun-Su et pas celui de Akane(question de gouts...), que si les deux sont très developpés, Mun-Su est beaucoup plus attrayant par son côté d'anti-héros qu'il joue à merveille et ça c'est assez rare pour le laisser passer ce tour ! Le personnage frappe fort, trop fort et reste gravé dans les esprits et devient vite une référence du manga.

Donc votez Mun-Su

(oui je n'avais pas le même discour la dernière fois mais le fait de relire ce magnifique manga m'a purgé de mon hérésie)

PS: A moi le Kebab niark niark niark... Quoi?! Fictif?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 20:28 
350 000 000 Berrys

un beau duel j'aime mais je ne connais aucun des deux pauvre sot que je suis et la bataille fait rage ca se defend bien des deux cotés.

J'ai voté mun-su afin de resserer encore plus le duel nyark!!(petit coté sadique)

Mais surtout l'argument qui m'a le plus convaincu

NonoD a écrit:
Au fait, j’allais oublier, tous ceux qui voteront pour Mun-Su se verront offrir un Kebab fictif !

J'avoue que je ne cracherais pas dessus.

Vas falloir que je me remette a lire des nouveaux mangas moi passe a coté de plein truc mais faut dire aussides fois ou je les achetent ils n'ont pas les premiers tome donc commencer un truc au tome 14 ca me tente pas trop m'enfin on verra bien tout çà.

Un duel vraiment difficle car les deux personnages ont l'air trés bon.

Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 22 Avr 2008 21:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 20:37 
The Endless Sorcerer

Mensonge ! Calomnie ! Hypocrisie ! Que dis-je ? Ânerie !

Tout d'abord, mon cher EnOd, sache que je n'ai aucunement prouvé que tu avais plus de bons goûts que moi, mais simplement que j'ai citais La Liste qui énonçait la partie me concernant. Car je te rappelle que tes bons goûts ne sont pas encore dévoilé, nous avons juste une vulgaire (car vulgaire, cela est !) estimation de la part de Leto second du nom. Il ne faut pas essayer de remplacer la liste, au risque de subir sa colère !

C'est vrai que j'ai eu un moment de faiblesse mais a qui cela ne t'es jamais arrivé? Surtout sachant que la sortie de Super Smash Bros Brawl est 5 mois après celle du Japon. Il faut comprendre, le pauvre fan que je suis, qui a subit tant de journée sans voir arrivé la dite date de sortie. Et sachant aussi que ce soir sera diffusé les derniers épisodes de Dr.House. Une triste nouvelle pour le fan que je suis.
Et c'est encore à cause de nombreux autres événements que j'ai cédé et mis en place un, selon tes dires, ignominieux chantage envers la personne de Bullzor (mince, moi qui croyait que personne ne serait de qui il s'agit !).
Mais ce n'est pas pour cela que je retire mes dires mon cher Bullzor.

Mais le fait que tu dénonces que j'agresse des personnes, son fausse !
Je les ai simplement prévenu des risques qui écouleront de leurs actes, et en l'occurrence ici, le risque que les moutons auront sur eux. Ce n'est point moi qui les aient dressés ainsi ! C'est dans leur nature -le gène "fan I'll" est présent dans cette espèce-, on y peut rien !

Que vois-je ? Tu achètes des votes, et on devrait rien dire !
Tu as lancé ce ignoble, honteux, scandaleux marchandage, alors pourquoi ne devrais-je pas en faire autant ? Moi ce n'est pas un Kebab fictif que je vous offre, mais tout simplement le magnifique, splendide, majestueux, incontrôlable, merveilleux que dis-je ? Cadeau de Dieu qu'est le corps de Minefuji ! Elle est prêt à tout pour ces joueurs !

VOTEZ AKANE !!!

Edit : Je sais, c'est dur Saito. Mais c'est comme ça lorsque l'on est fan d'I'll !

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 22 Avr 2008 21:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 21:04 
500 000 000 Berrys

Moi! Moi! je veux le corps de Minefuji :Sanji amoureu: Ah mais c'est vrai! Je n'aurais pas de cadeaux vu que je suis de toute façon pour Akane.

Alors Mun-su est un anti-héros et Akane un héros...mais ce n'est pas ça, Mun-su est peut-être un anti-héros mais Akane n'est pas un héros, c'est simplement un mec de 15 ans qui a une passion comme nous l'avons été la plupart d'entre nous, non?

Donc votez pour Akane!

ATCHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Image

EDIT:
Citation:
Le gourmet a écrit:

Edit : Je sais, c'est dur Saito. Mais c'est comme ça lorsque l'on est fan d'I'll !

C'est dur mais je ne perd pas espoir, je l'aurais un jour, je l'aurais. (attention ceci n'a rien a voir avec une certaine pub énervante ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]