Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 498 : Les 11 supernovas
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:24 
Cryptkeeper

RAW dispo sur le site

Du lourd, encore du lourd !!! Oda a une imagination incroyable !!!

"Onze hommes sur la caisse du mort
Yo-ho-ho et une bouteille de rhum !"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:38 
100 000 Berrys

WHOOOO !! j'ai failli m'étouffer en mangeant ma semoule !!

Quel chapitre ! même si je comprend rien au chinois, on apprend des chose sur Gran-Line et une flopée de nouveaux persos arrivent !! peut être un nouvel équipage à bastonner...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:38 
60 000 000 Berrys

La vache t'es un rapide toi ^^

On a le droit à du lourd , du très très lourd, et du très haut level aussi.

Mes amis, les mugawaras rentre dans le monde des hommes ^^
Franchement, avec tous nouveaux personnages aux primes démantielles, on a l'impression que les mugiwara viennent tout juste de finir leur puberté (ce qui n'est faux en fait), en terme de piraterie, et que maintenant, il rentre dans le monde des hommes.

Un très bon chapitre, qui nous permet de relativiser les primes acquisent après Enias Lobby, et qui nous montre à quel point le nouveau monde c'est du sérieux, on y va pas comme ça, et qui montre tout le chemin qui reste à faire avant d'atteindre le one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:42 
100 000 Berrys

Oulala, c'est quoi ce délire, c'est qui c'est gars... Cet arc part sur les chapeaux de roues... Il s'annonce comme être le meilleurs de tous, et pourtant, la barre est haute !
J'attends la trad avec impatience, mais on devine déjà la rivalité entre tous ces pirates. D'ailleurs, je sens bien l'un d'entre eux rentrer dans l'équipage !
Sinon, on peut déjà imaginer qu'il y en aura qui vont se frotter à Zorro, sur cette ile de non droit. A moins qu'il se fasse attraper avant par les descendants de ceux qui ont créé le gouvernement mondial. D'autant plus qu'il est encore affaibli par son combat avec Kuma.
Idem pour Nami et Robin qui sont parties seules, Francky et Usopp qui vont ensuite se promener, puis Sanji qui devra garder le bateau, et surtout le trésor... Sans parler de luffy qui ne pourra pas se tenir tranquille.
2 semaines sans suite, c'est intenaaaaaaable...

Dernière édition par Fred_17 le Ven 25 Avr 2008 16:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:48 
Cryptkeeper

En effet, on a droit là a une belle brochette de crapules, même si certaines on l'air plutôt sympa comme Hawkins (l'homme a la croix sur le cou) qui arrête un de ses hommes, Drake (tiens un X; maintenant?) qui stoppe un combat ou Bonney qui se goinfre à la Luffy...

En tout cas, ils ne font pas tous partis du même équipage, ce sont différents capitaines qui ont suivit l'une des autres voies de Grandline et dont la prime dépasse les 100 millions...

Histoire de relativiser un peut les primes de Mugis en quelque sorte...

En tout cas, ils sont tous plus ou moins stylés (J'adore Bonney !!!!!)

Et on a même un ange on dirait !!! (Sisi, le gros a la masse qu'arrête Drake a des ailes...

Maintenant, reste à savoir si certains vont devenir potes avec les mugis et d'autres leur chercher des noises...

Après tout, ce sont tous des ennemis possibles dans la course au titre de roi des pirates...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 15:54 
10 000 000 Berrys

C’est marrant dans one piece on est passer des astronautes au parrain
:Luffy hilare:
Le point important dans l’histoire c’est qu’on découvre 9 pirates d’une prime forte intéressante y’a même un demoiselle qui pourrai s’entendre avec Luffy vu son appétit ! :Vogue Merry:
par contre j’ai pas trop le gars qui ressemble à Moria ou le Joker !! :Ussop tien tien:

L’amie d’Octo est un femme qui possède un style cool contrairement aux autres images de la gente féminin que nous présente Oda (trop gentil et faible) On dirait Belmer non ? :Sanji amoureu:

Trafalgo Rou il ressemble vachement à Gyn j’hallucine c’est peut être avec ses yeux défoncer, les boucle d’oreille et son chapeau qui couvre le frond (il me manque) :Luffy erente: :Luffy erente:

Il avait raison Zorro dans le tome 11 en disant que tout le monde à un sosie quelque part !
En un chapitre on à déjà 2 sosie.

Je pense pas que tout ce beau monde va se battre avec l’équipage je pense que c’est une présentation des pirates que nous auront à faire dans la première partie le nouveau monde !!
Se serait plus simple déjà qu’il y à la marine et le gouvernement !

Selon ce que j'ai compris de la trad le gars du revêtement pour le bateau serait 100 fois plus fort que luffy ....... :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:15 
1 000 000 Berrys

tropppp biennnnnnnnn le chapitre avec de nouveaux personnagesqui ont des primes plus elevee que zoko ca parait de belles battaille

les nouveau perso avec leur primes

eustass captain;315 000 000 berry
bagil hawkins; 240 000 000 berry
redflax x drake;222 000 000 berry
trafalgar law; 200 000 000 berry
scratchmen;198 000 000 berry
urouge; 180 000 000 berry
massacre soldier killer; 162 000 000 berry
jewelry bonney; 140 000 000 berry
capone gang bege 138 000 000 beery

oula comparer au mugiwara exepter luffy on les croirait plus petits qu eux

dans ce chapitre il faut juste deviner qui va se battre contre qui!!!

alors moi je propose;

luffy contre eustass captain
zoko contre bagil hawkins
brook contre redflax x drake
chopper contre urouge
franky contre killer
sanji contre trafalgar law
nami contre jewelry bonney
pour les 2 derniers combats je dirai;
robin contre scrathmen
ussop contre capone gang bege

:Luffy hilare: :Chopper allucine: :Sandji sur le cul: :robin: :Ussop big gloup: :Zoro nargueur: :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:19 
60 000 000 Berrys

Non, ça marche pas comme ça.

Là on a pas un simple 1 vs 1. Les personnages viennent d'équipage différent, c'est donc pas "l'équipage de l'un contre l'équipage de l'autre".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:26 
500 000 000 Berrys

Et bien, je n'en crois pas mes yeux, tant de nouveaux personnage en un seul chapitre, tous avec des primes de malades et tous avec chacun son propre look. Oda fait vraiment fort.

On a donc le droit à la nouvelle génération de pirates dont Luffy et cie font partie bien entendu. Tous on suivi un chemin différent sur Grand Line donc ils ne se sont jamais retrouvé face à face. J'ai l'impression qu'ils sont tous ici comme sur le point de départ d'une course et que se sera l'un d'eux, qui arrivera le premier, qui sera le seigneur des pirates ^^.
Sinon c'est vraix qu'ils n'ont pas l'air tous méchant mais c'est chaud quand même.

Pressé de voir la trad pour en savoir un peu plus sur eux et sur l'amie de Osto qui m'a l'air bien sympathique ^^. Dire qu'aprés il va falloir attendre deux semaines pour voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:29 
Cryptkeeper

D'accord avec Froll. De plus, avec les primes, ce serait trop si Pipo ou Nami les affrontent.

Non, je verrais plutot un ou deux emmerdeurs dans le tas mais pas plus. (je pense surtout à Eustass kid) et puis qui te dit qu'ils seront contre les mugis? Il y en a quatres qui se battent déjà entre eux.
A la limite, on pourrait les revoir dans le nouveaux monde mais là...

Quand à l'homme 100 fois plus fort que Luffy, c'est juste une estimation de la femme du bar, elle ne connait même pas les limites du chapeau de paille...

Si ça se trouve, certains feront cause commune contre des chasseurs de primes ou des nobles...

En tout cas, la prime de Kid est assez énorme, mis a part de nombreux pillages ou abordages de navire, qu'a-t-il bien put faire?

Raah !! Luffy devrait lire le journal de temps en temps pour se renseigner tout de même !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:34 
Chasseur de Rêves

Ahhh... j'ai adoré "visionner" ce bon petit gros chapitre !!!

Tous les capitaines présentés sont extrêmement bien dessinés et le plus bluffant c'est qu'en une seule page et en chinois comme langue, on peut facilement deviner que chacun a une personnalité bien propre, ce qui n’est pas si évident que ça si on se met à la place du manga ka.

Allez, au jeu lequel tu préfères ?! Je dirais :

Le mec avec "Trafalgar Law" écrit en fond, c'est le dernier à paraitre, pourquoi ?

Il m'a l'air d'être le plus calme de tous ;
Un épéiste par dessus le marché ;
Le plus stylé je trouve ;
Le dessin au milieu de son T-shirt me rappelle un certain CC, pas vous ? ;
Trafalgar est un nom que j'aime bien, je me demande si ce capitaine ne s'appellerait pas Nelson...

Je crois qu'Oda donne toutes ces primes pour une bonne raison... En finir avec elles et montrer qu'elles ne reflètent pas du tout la puissance ou la volonté de tel ou tel pirate.

En une phrase : Les primes ne sont pas un critère fiable de puissance et d’estimation.

Sinon cet arc ressemble de plus en plus à celui de Jaya...

Enfin, un super chapitre, One Piece va de l'avant, je serais presque content qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine, histoire de reprendre son souffle et de théoriser un max, ne serait-ce qu'un peu.

Dernière édition par RED le Ven 25 Avr 2008 16:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 16:41 
9 000 000 Berrys

RED a écrit:
Le dessin au milieu de son T-shirt me rappelle un certain CC, pas vous ? ;

j'y est pensé aussi, mais non, celui de Doflamingo est barré, justement pour signifier que les rêves c'est de la m$$$$

sinon moi mon préféré c'est le captain masqué ou alors le "joker" j'trouve qu'ils en jettent un max chacun dans leur style

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 17:12 
1 Berry

Avec des arrivées de persos en masse , on est pas prêt d'arriver a l'île des hommes poissons .C'est pas pour me déplaire ^^

Trafalgar , son prénom c'est Law .

Tous rivalisent avec Luffy car eux n'ont pas attaqués Enies Lobby , pourtant ils ont des primes mortelles, avec ça on aurait presque l'impression que Crocodile est faible . J'ai hâte de les voir en action !
Et d'aprs un résumé , il y a bien un Skypiean !!!
Sinon mes préférés sont Trafalgar et Bonney .

Et le type 100 fois plus fort que Luffy doit sûrement savoir quelquechose sur
Barbe Blanche ou Shanks ...

Dernière édition par Wobble le Ven 25 Avr 2008 17:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 17:12 
1 000 Berrys

Un chapitre de dingue....on se rend compte qu'il y a plein d'equipages au meme niveau que celui de luffy(en terme de primes).......Une grande concurrence s'annonce!!!

Comme tout le monde j'adore les personnages presentés,se sont des challengers a ne pas sous estimer !

Un nouvel arc semble se dessiner,mais que va t'il se passer encore????Vite la suite :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 17:26 
50 000 000 Berrys

lol il veut attendre ben il va attendre 3 semaines pour pouvoir lire la suite tien dans les dents ^^ vendredi 16 mai le prochain chapitre du manga !

tous les persos sont magnifique meme s'y jewelry et bagil me font plus penser à du fairy tail qu'as du one piece !

le gars masqué me fait trop penser à gin c'est surtout le fasson donc il tien ses armes lui il avait de boulets mais bon c'est juste pour nous faire penser aux poignets des motos (tros la classe.
sinon moi je crois surtout que zoro vas commncer une baston avec law mais bien sur elle ne vas pas se finir, on le reverras plus tard dans l'histoire comme tout les persos d'ailleurs ho allez un voir deux maxi qui creve de suite comme al capone qui pour moi n'est pas terrible quoi qu'il à l'air d'avoir un equipage consequent.

magnifique chapitre je reposterais plus tard, faut dire qu'on as le temps ^^.........snif snif haaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]